Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Jeu 24 Déc 2009 - 2:23

Merci, chere Danielle.

Il y aura des contradicteurs a votre message. Toujours les memes personnes.

Mais je sais que votre Foi est forte !!

Je sais que nous entendons ces messages, avec un coeur simple.

Il n'y a rien dans ces messages qui me fassent douter que ce sont des paroles de la Tres Sainte Vierge : Priez, Ayez confiance. Eucharistie, Prieres.

Pliez les genoux, c'est-a-dire : Prosternez-vous. Obeissez !

Je vais, Danielle, vous donner mon sentiment.

Vous savez ce qui gene les Eveques, les Pretres, et les personnes qui le soutiennent (je ne parle pas de tous, bien sur !).

Des gens simples, des enfants, arrivent a faire ce que les religieux d'aujourd'hui (et d'hier) ne peuvent : deplacer les foules, et convertir de nombreuses personnes.

Et cela les derange. Car ils ne sont peut-etre pas 'possedes du demon', eux, mais ils ont failli a leur vocation.

Prière pour les prêtres

Mon Dieu,
Je Vous prie pour Vos prêtres,
pour tous Vos prêtres.

Je Vous demande pour eux la sainteté.

Je Vous demande qu'ils aiment profondément
leur sacrifice et qu'ils le vivent avec amour.


Je Vous demande pour eux l'obéissance, l'esprit
de détachement, une inaltérable et limpide
chasteté, et aussi l'abnégation, l'humilité,
la douceur, le zèle, le dévouement.


Je Vous demande qu'aucune âme ne les
approche sans vous aimer d'avantage.

Je Vous demande, mon Dieu, de semer par eux,
dans le monde, des grâces mariales, qui révèlent
à quel point Marie est notre Mère.


Et pour qu'il en soit ainsi, pour que Votre règne
s'étende et s'affermisse par eux sur la terre,

Je vous promets, Ô Jésus, de m'immoler
avec Vous, de tout mon cœur.

Amen !


C'est la Priere que nous disons sur ce forum.


Si les Pretres etaient ainsi, la Tres Sainte Vierge Marie, n'aurait pas besoin de pleurer et d'intervenir si souvent.

[i][b]S'adressant a des ames simples, quand les Pretres ne l'entendent plus et manquent a leur Mission.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Jeu 24 Déc 2009 - 2:27

Et un bon Pretre donne l'exemple pour de nouvelles vocations, pour de nouveaux bons Pretres !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Jeu 24 Déc 2009 - 2:59

Oui tout à fait d'accord !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par MYMYSTIC Jeu 24 Déc 2009 - 10:36

Je trouve aussi que si les prêtres et évêques avaient gardé la foi traditionnelle, si leurs sermons n'étaient pas si lassants, s'ils croyaient encore à l'enfer, les gens ne courraient pas ainsi après les messages de "révélations privées" ou de fausses révélations ou apparitions.
C'est exactement ce que j'en concluais ces jours-ci, en voyant les débats animés du forum au sujet de tous les messages...
Franchement, quelle pagaille !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par le moine Jeu 24 Déc 2009 - 13:08

Lau1 a écrit:
Danielle a écrit:C'est malheureux et triste pour Dieu de voir Ses enfants de traiter de charabia Ses Paroles.

Nous ne pouvons savoir si ce sont Ses Paroles... Mais si c'est le cas... dire que c'est du charabia...

Hummm je ne voudrais pas être dans la peau de ceux qui pensent ainsi.... si ce sont les Paroles de Dieu.

Mais ce ne sont pas les paroles de Dieu, chère Danielle ! et c'est pour cette raison que je parle de charabia !
Vous-même êtes en contradiction.... "c'est Dieu qui parle" et ensuite, "nous ne pouvons pas savoir si c'est Dieu qui parle".
Le discernement se travaille par des lectures saintes (!) qui n'ont rien à voir avec ce type de brouillon ! Et souvenez-vous que le doute n'est pas de Dieu !
Fraternellement, Smile
Lau

Lau a raison, ce ne sont pas des Paroles de Jésus !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Jeu 24 Déc 2009 - 13:13

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Je trouve aussi que si les prêtres et évêques avaient gardé la foi traditionnelle, si leurs sermons n'étaient pas si lassants, s'ils croyaient encore à l'enfer, les gens ne courraient pas ainsi après les messages de "révélations privées" ou de fausses révélations ou apparitions.C'est exactement ce que j'en concluais ces jours-ci, en voyant les débats animés du forum au sujet de tous les messages...
Franchement, quelle pagaille !

Je suis tout à fait d'accord avec vous !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Jeu 24 Déc 2009 - 13:20

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Jeu 24 Déc 2009 - 13:26

FOI, ESPERANCE et CHARITE = les 3 vertus théologales

Se convertir par des messages, pourquoi pas ?.. mais pour que cette conversion soit véritable, il faut grandir dans le Christ, en recevant la grâce par les Sacrements et la sanctification... et tout cela passe aussi par la connaissance du catéchisme car comment aimer quelqu'un que l'on ne connaît pas ?!..
Quelqu'un qui se convertit à partir de messages de pseudo-prophètes ne pourra pas grandir en Vérité car il y apprendra des hérésies ou sera (sournoisement) détourné de la pratique des sacrements et donc de la Grâce ! (selon les messages bien sûr)

FOI ESPERANCE CHARITE, mais la plus grande de toutes est la charité.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Jeu 24 Déc 2009 - 13:36

Vendredi 7 septembre 2007 5 07 /09 /2007 08:23
LE CARDINAL LUSTIGER ET MEDJUGORJE

Il y a quelques années, un responsable de l'association "Marie Source de Vie" (qui organise des pèlerinages à Medjugorje) m'a transmis une lettre que l'Archevêché de Paris avait envoyée à une personne qui avait demandé des renseignements sur Medjugorje. Voici cette lettre.

Archevêché de Paris
Paris, le 29 mars 1999


Monsieur,

Monsieur le Cardinal Lustiger me charge de répondre à la question que vous lui posez.

Vous devez savoir que, jusqu'ici, l'autorité ecclésiastique représentée par l'évêque du lieu et ses collègues, n'a jamais authentifié les apparitions à Medjugorje.

Il reste que si tel ou tel pèlerinage conduit à un renouveau de la foi et de la vie chrétienne des participants, ce ne peut être qu'un bien.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mon religieux dévouement.

Mgr Pierre Derumaux
Chargé de mission

chere-gospa.over-blog.com/categorie-234115.html



et j'ai entendu aussi, dans une video, que le Cardinal Lustiger, disait que ce qui etait important, etait d'aller de l'avant, de grandir dans sa FOI.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par pax et bonum Jeu 24 Déc 2009 - 17:38

Merci pour le témoignage de Mgr Lustiger.Il n'est pas n'importe qui!

Je ne suis pas d'accord avec la phrase de Christelle en grosses lettres.Les messages de ces derniers temps sont pour nous avertir du retour du Christ=la Nouvelle Pentecôte.
Le fait que les prètres ne soient pas à la hauteur accroit l'urgence d'un temps de conversion,mais ce n'est pas la cause directe de l'envoi des avertissement du ciel.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par MYMYSTIC Jeu 24 Déc 2009 - 18:37

Cher Pax je n'ai vraiment pas dit cela, je parlais de la crédulité en général vis-à-vis de tous les nouveaux messagers qui se déclarent

(Excusez le texte en plus gros dans tous les fils, c'est un problème de fatigue visuelle)
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Jeu 24 Déc 2009 - 22:41

Je retrouverai et donnerai le lien, ou le Cardinal Lustiger s'exprime.

Je me suis surement mal exprimee, je vous prie de m'en ecuser, mais nous avons encore de bons et saints pretres.

Belle Fete de la Nativite a vous tous !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Sam 26 Déc 2009 - 4:49

Finalement, tout a une justice ! A force de vouloir refuser Medjugorje, les voies officielles défendent... “Ne juger pas Medjugorje avant que l’Eglise n’ai donné son jugement. “



Archives 2


Archives 3



De : henrijoyeux
Date : 5 août 2009 21:35:09 HAEC
Objet : A propos de MEDJ
MERCI de faire passer ces courriers aux personnes concernées du Quotidien LA CROIX et de RADIO NOTRE DAME suites aux informations données ce jour sur RADIO ND

Au quotidien LA CROIX

Monsieur le président du Directoire et Directeur de la publication, Georges Sanerot
Madame la Directrice Dominique Quinio,
Monsieur Nicolas Senèze,

Dans votre quotidien du jeudi 30 juillet en page 12, un article intitulé
"Le prêtre accompagnateur des voyants de Medjugorje sanctionné par Rome"
signé de Nicolas Senèze donne des informations très orientées et même fausses car elles ne sont pas mises dans le temps où les événements se sont produits. En plus des informations essentielles, pour se faire une idée juste, sont omises. Le prêtre condamné n'est plus à Medjugorje depuis 20 ans !
Elles laissent penser que les phénomènes qui se passent à Medjugorje sont condamnés par le Vatican et que tout pèlerinage est interdit ce qui est faux. L'adjectif "public" aurait du être remplacé par "officiel", ce qui ne dit pas le même chose.
Dans le petit encadré en bas à droite de l'article vous donnez la référence de la lettre du ministre général des franciscains, mais il est certainement nécessaire de donner l'explication du procureur général de l'Ordre des Franciscains qui éclaire complètement l'affaire.
Il serait donc logique qu'en même place votre quotidien donne l'information la plus exacte venant du Vatican et largement publié dans Zenit du 31 juillet.
Certain de l'honnêteté de l'information que vous communiquez sur des sujets délicats, je vous prie de trouver le texte intégral de Zenit en suivant dans ce mail.
En comptant sur votre réponse, je vous assure de mes meilleurs sentiments.

Pr Henri Joyeux (cancerologue)

SOURCE ZENIT- ROME

La perte de l'état clérical du P. Vlasic n'est pas un jugement sur Medjugorje

Explications du procureur général de l'Ordre des Frères mineurs (Franciscains)

ROME, Mercredi 29 juillet 2009 (ZENIT.org) - L'acceptation, par Benoît XVI, de la perte de l'état clérical du père Tomislav Vlasic, ne constitue pas un jugement sur les témoignages d'apparition de Marie à Medjugorje, a expliqué le procureur général de l'Ordre des Frères mineurs (Franciscains).

Dans une déclaration à ZENIT, le P. Francesco Bravi, ofm, a affirmé que cette mesure n'a pas été imposée par le Saint-Siège mais qu'il s'agit de la conséquence de la demande présentée par le P. Vlasic, qui était jusqu'à présent membre de l'Ordre des Frères mineurs, d'être dispensé non seulement du célibat sacerdotal mais aussi des voeux religieux.

« C'est lui qui l'a demandé », a déclaré le P. Bravi.

Le procureur général de l'Ordre des Frères mineurs a par ailleurs précisé que s'il est vrai que le P. Vlasic était vicaire à la paroisse de Medjugorje à l'époque des premiers témoignages des apparitions (1981), il vivait en Italie depuis plus de vingt ans (depuis 1985).

Le P. Vlasic était religieux de la province franciscaine de San Bernardino di Siena (L'Aquila) et avait fondé la communauté « Kraljice mira potsuno Tvoji - po Mariji k Isusu » (Reine de la Paix, tous à toi - à Jésus par Marie).

Le P. Bravi a expliqué que le P. Vlasic a demandé au Saint-Siège d'être dispensé des obligations du ministère sacerdotal, car il refuse d'accepter les sanctions que lui avait imposé la Congrégation pour la doctrine de la foi par le décret (prot. 144/1985) du 25 janvier 2008, signé par le cardinal William Levada, préfet, et par Mgr Angelo Amato, secrétaire de la Congrégation.

Le décret fut publié, à la demande de la Congrégation pour la doctrine de la foi, par Mgr Ratko Peric, évêque de Mostar-Duvno, diocèse dans lequel est située la ville de Medjugorje. Il explique que les sanctions ont été imposées suite à des accusations portées contre le P. Vlasic. Il était notamment accusé de « diffusion d'une doctrine douteuse, de manipulation des consciences, de mysticisme suspect, de désobéissance à des ordres donnés de façon légitime ». Il était également accusé d'avoir violé le sixième commandement (actes impurs).

Le décret établissait cinq sanctions, dont l'obligation de demeurer dans une maison de l'Ordre franciscain de la région de Lombardie, en Italie, choisie par le ministre général de l'Ordre, le P. José R. Carballo, et l'interdiction de maintenir des liens avec la communauté Reine de la paix, et avec ses membres.

Le décret interdisait d'effectuer « des accords juridiques et d'agir dans des organismes administratifs » sans autorisation écrite du ministre général de l'Ordre. Il établissait par ailleurs l'obligation de suivre une formation théologique et spirituelle avec une évaluation finale, et l'émission de la profession de foi, avec l'approbation de la Congrégation pour la doctrine de la foi.

Le décret interdisait enfin « l'exercice du 'soin des âmes', la prédication, les interventions publiques et révoquait la faculté de confesser ».

Le P. Francesco Bravi a expliqué à ZENIT que le P. Vlasic refusait de reconnaître les accusations portées contre lui et qu'il refusait donc également les sanctions. Comme conséquence de ce rejet, il a demandé à être dispensé de l'exercice de son ministère sacerdotal et de sa condition de religieux. Il lui est en même temps interdit d'exercer toute forme d'apostolat et de faire des déclarations, spécialement sur Medjugorje.

Il lui est arrivé de proposer, publiquement et par écrit, des interprétations des messages reçus par les voyants, mais celles-ci ont parfois été contredites par les voyants eux-mêmes. Il a notamment affirmé que la communauté « Reine de la Paix », qu'il avait fondée, était née à la demande explicite de la Vierge, ce que la voyante Majija Pavlovic a nié dans une lettre adressée au Saint-Siège.

L'évêque de Mostar a affirmé publiquement qu'il ne croyait pas à la véracité des apparitions de Medjugorje mais le dossier est actuellement examiné par la Congrégation pour la doctrine de la foi.

Dans son ouvrage publié en 2007 en italien « L'ultima veggente di Fatima » (La dernière voyante de Fatima), le cardinal Tarcisio Bertone, secrétaire d'Etat et ancien secrétaire de la Congrégation pour la doctrine de la foi, écrit : « Les déclarations de l'évêque de Mostar reflètent une opinion personnelle, elles ne sont pas un jugement définitif et officiel de l'Eglise. Tout est renvoyé à la déclaration de Zadar des évêques de l'ex-Yougoslavie, du 10 avril 1991, qui laisse la porte ouverte à de futures enquêtes. La vérification doit donc se poursuivre. En attendant, les pèlerinages privés avec un accompagnement pastoral des fidèles, sont autorisés. Enfin, tous les pèlerins catholiques peuvent se rendre à Medjugorje, lieu de culte marial où il est possible de s'exprimer à travers toutes les formes de dévotion ».

Henri Joyeux
www.professeur-joyeux.com
henri.joyeux@wanadoo.fr
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Sam 26 Déc 2009 - 4:55

apres le Professeur Henri Joyeux,

Famille Chretienne :

...............Comme on pouvait s’y attendre, cette nouvelle a ranimé des débats entre « pro » et « anti » Medjugorje. Polémiques inutiles ! Le procureur général de l’ordre des Frères mineurs a pris soin de préciser à l’agence Zenit (29 juillet) que la perte de l’état clérical de Tomislav Vlasic ne constitue pas un jugement sur les témoignages d’apparition.

Celui-ci ressortit au magistère de l’Église et il est toujours à venir, comme l’avait rappelé pour sa part le cardinal Bertone, secrétaire d'État, dans un livre paru en 2007. Il y précisait qu’actuellement « les pèlerinages privés avec un accompagnement pastoral des fidèles, sont autorisés » et que « tous les pèlerins catholiques peuvent se rendre à Medjugorje, lieu de culte marial où il est possible de s'exprimer à travers toutes les formes de dévotion ».

Telle est la ligne que nous suivons à Famille Chrétienne. Nous publions régulièrement des communiqués annonçant des pèlerinages privés à Medjugorje où nombre de fidèles, prêtres et laïcs, témoignent avoir reçu des grâces abondantes. Mais nous restons dans l’écoute obéissante du magistère suprême de l’Église auquel appartient le jugement sur le caractère surnaturel des apparitions........
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Sam 26 Déc 2009 - 4:57

Pour ceux qui ne connaissent par................


Site officiel du Professeur Henri Joyeux

http://www.professeur-joyeux.com/


Henri Joyeux

Professeur de Cancérologie et Chirurgie digestive à la Faculté de Médecine de Montpellier.

Chirurgien des Hôpitaux et de l’Institut du Cancer de Montpellier : Centre Val d’Aurelle.

Fellow de l’American College of Surgeons.

Prix International de Cancérologie Antoine Lacassagne pour ses travaux sur la Nutrition.

Président de “Familles de France*”

* Mouvement d’Utilité publique libre de tout lien confessionnel, politique, syndical ou idéologique.

CV du Professeur Henri Joyeux.....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Sam 26 Déc 2009 - 5:28

(le 26 mars 1984), Jean Paul 2 déclarait à Mgr Hnilica : « Medjugorje, c'est la continuation de Fatima ! ».

“Medjugorje est une clé pour la compréhension de ce qui se passe dans le monde et pour l’avenir”
(Jean Paul II, lors de la conférence épiscopale de l’Océan Indien le 24 nov. 93)

info trouvee par hasard.... a confirmer ou infirmer...

Un Séminaire International pour les Prêtres aura(it ??) lieu à Međugorje entre le 28 juin et le 3 juillet 2010
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Sam 26 Déc 2009 - 16:18

Bonjour chers(es) amis(es) ! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Icon_sunny


Nous sommes actuellement le 26 décembre.

Plusieurs membres du forum attendent "L'Avertissement" pour ce dimanche 27 décembre ou d'ici le 31 décembre 2009.

Je vous en supplie dans le Saint Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ...

Si rien n'arrive d'ici le 31 décembre 2009, cessez de croire aux faux prophètes qui ont prédisent toutes sortes de dates pour l'Avertissement ou la "fin du monde".

Et ne vous laissez pas aller au découragement ou à perdre la foi chrétienne, voire même à penser à vous suicider !

Les deux fausses prophétesses "Myriam et Marie" seront complètement discréditées suite à leurs mensonges ainsi que tous les autres faux messagers qui avancent des dates sur les événements du "Temps de la Fin" !

Une chose est certaine... Jésus-Christ reviendra dans la Gloire et cela se produira sans "Avertissement" !
En ce qui concerne l'année, le jour ou la date, personne ne le sait si ce n'est le Père.


Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Icon_eek


Dernière édition par Gilles le Sam 26 Déc 2009 - 17:29, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Sam 26 Déc 2009 - 17:07

Gilles a écrit:Si rien n'arrive d'ici le 31 décembre 2009, cessez de croire aux faux prophètes

hélas ! rien ne changera ! même si rien ne se passe d'ici la fin de l'année, ces personnes se tourneront vers d'autres prophètes car elles ont ce besoin de sensationnel et refusent obstinément de comprendre que tant qu'elles ne se tourneront pas vers le divin (mais vers l'humain : tout ce qui fait appelle aux sens !), leurs âmes continueront d'errer !

Le monde est dans les ténèbres, pas seulement les athées, les musulmans, etc etc.... les apparitionnistes le sont tout autant !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Sam 26 Déc 2009 - 18:01

patientez un peu.

je voulais savoir il y a t'il des saint martyr apres ce dimanche

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Brenda Lee Sam 26 Déc 2009 - 18:03

On fêtera le lundi 28 les saints Innocents.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Sam 26 Déc 2009 - 19:08

L'Avertissement annonce, qui doit nous permettre un regard 'panoramique' sur l'etat de notre ame.....


c'est tous les jours, qu'il faut faire ce 'controle', et essayer que demain soit bien mieux qu'hier et aujourd'hui...

sans critiques et autres.. juste en essayant de dispenser l'Amour, comme nous sommes TANT AIMES !!

LOUANGES a TOI, SEIGNEUR JESUS !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par tite astrid Sam 26 Déc 2009 - 19:11

Il y a une chose qu'il faudra m'expliquer, on dit que personne à part Dieu, ne connait la date du jour où le ciel doit nous tomber sur la tête, personne ne sera prévenu.
Donc comment cela se fait il que Marie le sache?

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Sam 26 Déc 2009 - 19:40

je suis interpelee par le silence de la 'voyante' (sens respectueux du mot !!) de Garabandal. Pourquoi ne pas faire une declaration sur la date annoncee par quelqu'un, date qui fait le tour du Monde - alors que Dieu dit que personne ne peut savoir - afin que les esprits ne s'emballent pas et qu'il n'y ait pas de faux espoir.

"Elle' ne peut pas etre sans savoir les bruits qui courent !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Sam 26 Déc 2009 - 20:32

beatnik a écrit:je suis interpelee par le silence de la 'voyante' (sens respectueux du mot !!) de Garabandal. Pourquoi ne pas faire une declaration sur la date annoncee par quelqu'un, date qui fait le tour du Monde - alors que Dieu dit que personne ne peut savoir - afin que les esprits ne s'emballent pas et qu'il n'y ait pas de faux espoir.

"Elle' ne peut pas etre sans savoir les bruits qui courent !!

Conchita ne s'intéresse pas aux bruits du monde ; elle est la première à dire qu'il ne faut pas écouter ces voix.... et qu'il faut d'abord visiter le plus possible le St Sacrement et être bon. D'ailleurs, elle n'utilise pas internet et refuse (elle le dit en toute simplicité !) de s'occuper de tout ce tapage causé par les pseudo-prophètes.
Je tiens cela justement de quelqu'un qui travaille pour Garabandal mais qui malheureusement est tombé dans le piège des M&M's, qui n'arrive pas à s'en sortir (sauf quelques pirouettes), et qui a refusé d'écouter le conseil raisonné et raisonnable de Conchita.
Conchita est restée simple et humble. Elle obéit à des prêtres (dont celui de Garabandal) qui lui a demandé de se tenir éloignée de Garabandal.... et donc des médias (car c'est se tenir loin des hommes flatteurs et avides de sensationnel). Don Rolando, le prêtre de Garabandal, est l'un de ceux-là : il explique que Conchita serait en danger de perdre l'humilité....

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par hommecurieux Dim 27 Déc 2009 - 23:05

Encore une prédiction gravement démentie par les faits, mais qui vérifie le verset de saint Matthieu que j'ai cité plus haut. Et dans quelques jours, on comprendra que ces annonces d'un avertissement pour 2009 n'étaient qu'une vaste supercherie. Reste à savoir qui est à l'origine de cette supercherie: de simples plaisantins ou des puissances occultes?


Dernière édition par hommecurieux le Dim 27 Déc 2009 - 23:12, édité 1 fois

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Dim 27 Déc 2009 - 23:09

vous parler trop nous sommes encore en 2009

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par hommecurieux Dim 27 Déc 2009 - 23:11

Après toutes les fausses annonces, je peux bien prendre ce "risque"... Et encore, j'ai dit "dans quelques jours", donc je reste prudent, la prédiction "gravement démentie par les faits" concernant la date du 27 décembre.


Dernière édition par hommecurieux le Dim 27 Déc 2009 - 23:16, édité 1 fois

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par hommecurieux Dim 27 Déc 2009 - 23:13

Et de plus, personne ne m'a répondu sur la fiabilité des témoins à l'origine de ces annonces d'un avertissement pour 2009.

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Lun 28 Déc 2009 - 10:38

Je me sens encore comme en attente, mais je me sens aussi à la fois en Paix et en Joie !

Nous sommes présentement dans la nuit du 27 au 28 décembre 2009.

Il est 4 h 34, je suis bien obligée d'aller me coucher... mais je suis devant ma crèche et j'adore l'Enfant-Jésus dans ses langes ! Tout est tranquille dans la maison, les jeunes dorment depuis longtemps, et moi je suis en méditation, et voilà, je viens de déposer un lien sur le fil La vie après la mort, le Témoignage du Dr. Gérard Landry, que j'ai enfin retrouvé et le lien fonctionne bien, je vous invite à regarder cette vidéo qui est située tout en bas de la page et aussi l'autre vidéo qui se trouve sur cette même page mais au début du lien :

http://www.alliance-del.over-blog.org/pages/Revenus_a_la_vie_-414824.html

Que L'Enfant-Jésus vous bénisse !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Lun 28 Déc 2009 - 10:50

sur le site appartions mariales il parle du 31 décembre...
J'espère...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 20 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum