Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 17 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par clamarie74 Lun 21 Déc 2009 - 16:05

De la date on se moque complètement ! . Il faut être un tant soit peu logique.
La seule chose de vraiment intéressante à retenir est que l'avertissement est très proche qu'il soit en 2009, 2010 ou plus tard qu'importe au fond.
La chose absolument nécessaire à faire alors est de se préparer et d'avoir enfin ce que nous demande Jésus : un coeur d'AMOUR, et se tenir prêt.

Se disputer pour une date est une raison de dispute les plus absurdes qu'il me soit donné de voir. On parle bien de Jésus, de la fin des temps, et de la foi.... alors se battre pour une date ? mais n'est ce pas un signe de la folie de ce monde. La seule chose importante à faire est de modifier notre façon de vivre pour n'être qu'Amour. Le reste est quantité négligeable.

clamarie74
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 76
Inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Lun 21 Déc 2009 - 16:25

attendons le 31 decembre 2009 on pourra donne notre avis apres pour moi l'avertissement arrive cette annee

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Lun 21 Déc 2009 - 17:31

mikee

que la volonté de Jésus soit faite et non la votre
nous ne sommes rien et de grace ne demandez pas cet
avertissement ou des milliers de personnes seront mortes soit par peur ou par connaisances de leurs fautes

alors remercions DIEU qui sait ce qui est bon pour nous et laissez votre égo de coté
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Lun 21 Déc 2009 - 17:33

vous savez moi aussi j ai préparé mes bougies et mon eau bénite et fait des provisions mais j attends . mille ans pour Jésus peut- être un jour pour nous
alors soyons confiants et garder notre foi intact
Dieu sera retrouvé les siens
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Marie Michel Lun 21 Déc 2009 - 17:36

Je suis heureuse de voir que vous avez retrouvé la paix.Bon courage et union de prières avec les forumeurs en cette période.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par charles x Lun 21 Déc 2009 - 17:48

Mikee a dit:

attendons le 31 decembre 2009 on pourra donne notre avis apres pour moi l'avertissement arrive cette annee


Tu continues à interdire au gens du forum de donner leurs avis et toi tu donnes le tiens !!!
Je ne te comprends pas malgré ce qui viens de t'arriver tu continues à être intolérants.

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Lun 21 Déc 2009 - 17:49

Oui, Marie Michel, cela fait plaisir pour Mikee ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Lun 21 Déc 2009 - 18:52

alors remercions DIEU qui sait ce qui est bon pour nous et laissez votre égo de coté

je ne sait pas ou est mon ego mais vos parole elle sont blessante.

l'avertissement doit arriver pour rectifier la conscience du monde.

que la volonté de Jésus soit faite et non la votre

en quoi je fait ma volonte repondez a cette question svp

nous ne sommes rien et de grace ne demandez pas cet
avertissement ou des milliers de personnes seront mortes soit par peur ou par connaisances de leurs fautes


Non ce ne sont que des parole et rien d'autre une personne qui a conscience qu'elle n'est rien ne le cris pas sur les tois
toute actes d'amour et d'elan et fait dans l'amour ne se glorifie pas par la suite je trouve que ces degoutant que des personne venus de nul par se permettre d'en juger d'autre juste en lisant leur ecris et viennent de plus donné des lecons.

Tu continues à interdire au gens du forum de donner leurs avis et toi tu donnes le tiens !!!
Je ne te comprends pas malgré ce qui viens de t'arriver tu continues à être intolérants.


Oui ces mieux pour nous tous vous avez bien vu ce que sa peut donner je ne vois pas en quoi je suis intolerent mais bon.

Je suis heureuse de voir que vous avez retrouvé la paix.Bon courage et union de prières avec les forumeurs en cette période.

Merci pour votre reponse simple et sans jugement Dieu vous le rendra car elle a apaiser mon coeur merci.
et merci aussi a teritoire en heritage.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par tite astrid Lun 21 Déc 2009 - 19:04

Le fait de ne pas laisser les gens donner leurs avis et non seulement intolerent mais aussi irrespectueux car tu les reduits au silence de force, je pense que ça qu'a voulu dire Charles X (si je n'ai pas fait une mauvaise interprétation).

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Lun 21 Déc 2009 - 19:12

j'ai parler assez rapidement je ne reduis personne au silence que ceux qui veule parler le fasse.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par MYMYSTIC Lun 21 Déc 2009 - 19:19

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Lun 21 Déc 2009 - 20:42

MIKEE

en aucun cas je ne veux te blesser et peut etre je me suis mal exprimée je t en demande pardon
je voulais dire que le seigneur fait selon sa volonté et que ce ne pas toujours ce que l on désire
et pour l égo je voulais dire que tout ceux qui pensaient très forts à cette avertissement pour le 20 se sentent un peu "vexé ou humilié"
(ce n est peut etre pas les mots qu il faut employer )et qu il fallait
ne pas en tenir compte
et se péparer à passer un bon noêl mais sans oublier l avertissement qui viendra Mikee et comme toi j y crois et rien ne me fera changer d avis mais attendons le jour et l heure que dieu choisira

voila
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Lun 21 Déc 2009 - 21:28

Moi tout comme Mikee si j'espère tant en cet Avertissement c'est pour le grand bien de tous, car je crois sincèrement que plusieurs égarés, confus, perdus, en voie de damnation, mêlés dans leurs convictions, ceux qui ont perdu la foi etc... les ignorants, les innocents, les jeunes qui n'ont pas reçu d'éducation religieuse et bien tous, avec la Lumère et l'Amour de Dieu verront ce qui est bien et ce qui est Mal et je crois sincèrement que la majorité, les justes, les bons reviendront vers Dieu comme des brebis qui se sont égarées sans le savoir... vers leur Berger ! Et oui il y en a qui mourront de joie, ou trop mauvais et trop orgueilleux... il y aura un beau ménage... l'ivraie sera enlevé .... mais il en restera des mauvais car après il y aura l'histoire de la Puce etc... c'est pour cette raison d'ailleurs qu'il faut que tous les enfants de Dieu aient la Lumière pour faire le choix entre le bien et le mal en toute conscience.... Je ne pense pas qu'un Bon Père laisserait ses enfants innocents ou ignorants être victimes du mal sans que ceux-ci aient la connaissance... cela serait bien trop triste. Dieu avertira tous ses enfants avant de laisser le Mal faire ce qui est écrit dans l'Apocalypse...les trois années et demi de tribulations etc... Mais les enfants de Dieu seront forts dans leur Foi après l'Avertissement et ce n'est pas un petit 3 ans et demi qui sera si grave quand on sait ce qu'il arrivera après soit le Règne de Dieu sur terre !!!!!!

Alors ce n'est pas égoïste d'avoir hâte à l'Avertissement c'est par Amour pour tous nos frères et soeurs qui sont sur le mauvais chemin.... on désire le Bien pour tous !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par hommecurieux Lun 21 Déc 2009 - 22:24

Bonsoir,

Je reste vraiment pantois quand je lis tous ceux qui croient en un avertissement avant la fin de l'année 2009, et surtout maintenant daté au 27 décembre.

Auraient-ils oublié ce passage de Matthieu, 24, 36?

"Quant à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne, que le Père seul".

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Lun 21 Déc 2009 - 22:47

@ hommecurieux :

Merci monsieur de me rappeler d'indiquer l'heure!

J'avais oublié d'indiquer l'heure dans ma prédition!

Ce sera à 15 h 00 pile, Heure Sainte de la Mort du Christ sur la Croix!

À +

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par hommecurieux Lun 21 Déc 2009 - 23:18

Si je comprends bien, vous êtes Dieu le Père...

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Lun 21 Déc 2009 - 23:39

@ Hommecurieux :

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est vous!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par hommecurieux Lun 21 Déc 2009 - 23:46

Je n'affirme rien de catégorique, je me pose des questions: de deux choses l'une, suite à ma citation, ou vous n'êtes pas Dieu le Père, et vous n'êtes pas légitimé à prédire un avertissement de Dieu le Père, ou vous êtes Dieu le Père, et c'est à vous de le dire... et de le prouver.

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 0:00

Octo, il serait plus prudent d'utiliser le conditionnel, une personne s'etant déja risquer pour une date précise. Recommencer cela encore une fois risque de créer un climat de découragement chez les personnes en attente de l'avertissement. Peut-être qu'il se produira, en 2009, 2010 ou 2100 qui sait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par LaFouine Mar 22 Déc 2009 - 0:22

@ Monsieurlol :

Cher ami en Christ,

Si vous étiez attentif, vous auriez remarqué que le titre de ce fil est : "L'Avertissement AURAIT lieu le 27 décembre 2009!"

Et si vous aviez lu correctement son message de départ au début de ce fil, vous auriez remarqué qu'il utilise le conditionnel.

Et troisièmement, vous auriez remarqué qu'il ne prends pas sa prédiction comme quelque chose de coulé dans le béton.

Il vous partage une intuition très frorte, mais sans plus. Mieux même, il souhaite que l'Avertissement soit retardé de quelques mois car il ne se sens pas prêt écrit-il quelque part!

LaFouine

P.S. Je me permet de répondre car je connais bien ce fil pour l'avoir lu à plusieurs reprises.


Dernière édition par LaFouine le Mar 22 Déc 2009 - 0:29, édité 1 fois
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Mar 22 Déc 2009 - 0:28

Qui peut affirmer : Je suis prêt !

C'est comme pour partir en voyage...à un moment donné, il faut bien partir même si on a fait le tour de ses bagages... si on ne veut pas rater le vol !

Alors Prêt pas Prêt : J'arrive !!!
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 0:30

la fouine vous venez d'editer votre message, mais pas de chance j'ai vu que vous aviez parlé à la premiere personne et signé Octo : Vous êtes demasqué Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par LaFouine Mar 22 Déc 2009 - 0:35

@ Monsieurlol :

Chuuuuuuuuttttttttt!!!!!!!!!!!!!

Ne le dites pas, Monsieurlol. Les murs ont des oreilles et même des yeux!!!!!!!!

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Humour_0 LaFouine
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par LaFouine Mar 22 Déc 2009 - 0:38

@ Monsieurlol :

Que signifie "Ad agonem"?

Vous m'avez fait perdre mon latin!

CHUUUUUTTTTTTTTT!!!!!!!!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 0:41

C'est une inscription en latin signifiant je crois car n'etant pas expert dans cette langue : pour le combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 22 Déc 2009 - 0:45

@ Monsieurlol :

@LaFouine :

On parle de moi quand j'ai le dos tourné!

C'est pas très chrétien tout ca, non?

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 0:49

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 20070710_smiley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 22 Déc 2009 - 0:54

hommecurieux a écrit:Je n'affirme rien de catégorique, je me pose des questions: de deux choses l'une, suite à ma citation, ou vous n'êtes pas Dieu le Père, et vous n'êtes pas légitimé à prédire un avertissement de Dieu le Père, ou vous êtes Dieu le Père, et c'est à vous de le dire... et de le prouver.

Hommecurieux,

De deux choses l'une!

En ce qui concerne la deuxième affirmation de votre énoncé, vous saurez qui je suis le 27 décembre 2009 à 15 h 00!

Pour la première affirmation, Dieu a toujours envoyé ses prophètes annoncer à temps et contre-temps. Pourquoi n'en serait-il pas encore ainsi à notre époque? En d'autres mots, un prophète envoyé par Dieu pour parler est toujours légitimé de le faire. Et cela peu importe si le message scandalise certaines oreilles sensibles.

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Mar 22 Déc 2009 - 1:06

Ce sera à 15 h 00 pile, Heure Sainte de la Mort du Christ sur la Croix!

le 20 j'attendais a cette heure si j'etait degouter sinont ete vous sur que l'on peut se fier a pedro regis et que ces message provienne bien de Dieu le pere

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Mar 22 Déc 2009 - 1:10

Ceux qui ont été prophètes vont revenir et annoncer le jour du Grand Avertissement

3252 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 12 décembre 2009

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur. Soyez dans l'obéissance, car ce n'est qu'ainsi que vous ferez l'expérience de la présence de Mon Fils Jésus, pour ce Noël.

Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi. Ne laissez pas les choses de ce monde vous détourner du Seigneur. Demeurez fermes dans la prière. Sans la prière, vous ne pouvez pas comprendre Ma présence parmi vous. Je suis votre Maman et Je veux vous dire que vous êtes sujets d'élection, et aimés d'un amour sans limites.

Efforcez-vous de suivre tous Mes appels. Je suis venue du ciel pour vous préparer. Viennent des jours de souffrance. Ne perdez pas votre confiance. Ceux qui ont été prophètes vont revenir et annoncer le jour du Grand Avertissement [os profetas que foram, voltarão e anunciarão o dia do grande aviso]. Dieu va vous donner la possibilité de vous repentir.

Soyez attentifs. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire aujourd'hui. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



Il est possible que tu soit prophete attendons le 27 je l'avoue je voulais aussi le place sur le 27 mais je suis assez presser de nature et mon gros default ces l'impatience mais pas souvent seulement pour certaine chose.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 17 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum