Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chansons de la POP Française et Internationale

+8
Erg74
Anayel
Gilles
pax et bonum
Liza2028
M1234
Manuela
Michael
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 23:49

Je t'en prie Manuela. Entre soeurs en Christ c'est tout naturel



Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 11110610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Manuela Jeu 21 Jan 2016 - 0:14

Tu est un amour Lumen. Un grand MERCI.


Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Capturehommageauxchiensdelarme
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Michael Jeu 21 Jan 2016 - 7:25

Michael a écrit:
Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Religi10
Prière à Saint Michel Archange
du Pape Léon XIII
(version abrégée)


Saint Michel Archange, 
défendez nous dans le combat. 
Soyez notre protecteur contre la méchanceté
et les embûches du démon. 
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions. 
Et vous, Prince de la milice céleste, 
par le pouvoir divin qui vous a été confié, 
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. 
Amen

***Pour les nouveaux sur ce fil de discussions,nous insérons cette magnifique prière a St-Michel Archange qu'une seule fois par page.
Beaucoup de groupes de prière connaissent par coeur cette courte prière qui est prié après l'introduction du chapelet et à la fin de chaque dizaines.
Nous laissons libre cours au tchat et aux chansons.C'est la seule prière que nous insérons sur ce fil dans le but de la faire connaître.
Merci de votre attention.
Union de prières. Prie

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par M1234 Jeu 21 Jan 2016 - 9:18

Bonjour Mon Amie @Manuela,
J'espère que tu vas bien, je te prie de m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt sur ce fil!
Je viens d'écouter ta vidéo, magique, cette chanteuse  Ginette Reno a un grain de voix exceptionnelle accompagnée de Lionel Richie très beau duo!!
Tu vois Lumen a bien fait de te rassurer sur le choix de ta vidéo tu n'avais pas à culpabiliser, je profite de ce message pour remercier @Lumen .
Je suis comme j'aurai eu un doute, et puis zut, ce n'est pas grave mon Amie!!
Merci également de ces précisions concernant le décès de Glenn décédé à l'âge de 67 ans, bien jeune!!!
Je poste cette vidéo car cette chanteuse Ginette Reno que notre ami @Michael a eu la gentillesse de nous faire connaître, est exceptionnelle, il m'arrive très souvent  d'écouter une chanson de son répertoire!!!


Je te fais de gros Bisous
Ton Amie Flower white
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par M1234 Jeu 21 Jan 2016 - 9:30

.../...


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Jan 2016 - 9:51, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par M1234 Jeu 21 Jan 2016 - 9:43






Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Jan 2016 - 10:33, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Michael Jeu 21 Jan 2016 - 13:50

Merci pour les commentaires et les chansons,toujours appréciés.

Voici une chanson d'ouverture pour dégourdir le monde dans un party.
C'est ma préférée en ce sens.
J'ai beaucoup dansé sur cette chanson.


Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Affic121

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Hadd10


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Manuela Jeu 21 Jan 2016 - 20:14

Bonjour @Michael  Coucou
Merci pour les commentaires et chansons.
Je prendrais un temps pour reprendre où j`ai laissé comme je le souhaite depuis tout mon retard.

Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Manuela Jeu 21 Jan 2016 - 20:49

@Marie du 65  Coucou
Bonjour mon Amie Marie !
Merci pour toutes tes attentions et messages.
Je vais m`occupé de mon retard sur ce fil et prendrais le temps qu`il faut.
De jour en jour je cherche à le faire et excuse moi, je fait de mon mieux.
Je pense bien à toi et Michael et aussi à Liza.

Bisous.
Union de priéres.

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Rose_217
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par M1234 Jeu 21 Jan 2016 - 21:35

.


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Jan 2016 - 9:53, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par M1234 Jeu 21 Jan 2016 - 21:45

Bonsoir @Manuela,
Merci de tout coeur car il s'agit bien d'un message du Coeur
Faire la Paix avec l'amour
Tout cela est d'actualité et nous devons faire la Paix avec l'Amour de l'autre!
Prend ton temps pour les vidéos et surtout ne t'excuse pas!!
Je pense bien à toi également
Bisou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Gilles Jeu 21 Jan 2016 - 21:50

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Merci_11

Je vous dédie ces deux merveilleuses chansons, et en particulier pour "Marie du 65". Car aujourd'hui est un beau jour pour moi ! sunny Il s'agit de la pleine réconciliation de cette Amitié qui existait entre nous en 2013. Merci Seigneur ! cheers



Quel jour de joie !   comique



Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 NZgcadDxfXChansons de la POP Française et Internationale - Page 4 C1HHxJwKmI
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par M1234 Jeu 21 Jan 2016 - 21:51

.


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Jan 2016 - 9:54, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par M1234 Jeu 21 Jan 2016 - 22:08

Merci @Gilles pour ces deux belles vidéos sur l'Amitié, reçois en échange celle-ci  Coucou

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Gilles Jeu 21 Jan 2016 - 22:20

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Plaque2                    Bouquet
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Manuela Jeu 21 Jan 2016 - 23:32

@Gilles @Marie du 65
Je me permets de vous dire c`est absolument Magnifique !
Gilles tes chansons sont superbes, celles de Marie également.
La vidéo de la mamy, une super forme, trés drôle. À son âge la danse et musique c`est son énergie de jeunesse.
Tout est trés beau !

Merci à vous deux.

Je vous embrasse flower
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Manuela Ven 22 Jan 2016 - 3:33

ets
Michael a écrit:Michael à écrit
Bonjour @Manuela @Marie du 65 @Liza2028 Coucou
J'aimerais vous partager un autre fait vécu parmi tant d'autres dans ma vie.

J'ai côtoyé pendant appoximatiment 14 ans un prêtre d'une grande bonté à sa retraite,aujoud'hui décédé.
Je l'appelais grand-père et il me considérait comme son fils.
Nous avons beaucoup prié ensemble dans un groupe de prières et à deux.
Je me suis beaucoup occupé de lui et ne sachant comment me remettre mes bontés envers lui,il priait pour moi sans que je ne lui demande absolument rien.
J'appréciais cependant qu'il prie pour moi,je ne vous le cacherai pas.
C'était un prêtre,Rosaire en mains.
En 14 ans,il s'en ait passé des choses....

Mon grand-père spirituel me confiait presque tout.Il avait tellement confiance en moi.

Avant que le Seigneur vienne le chercher,un individu s'est inséré dans la résidence où il logeait.
Sous de fausses airs angéliques et de pitié, manipulateur comme pas un,il s'est mis à lui soutirer de l'argent,prétextant milles et une excuses.

Cela a duré quelques temps avant qu'il s'ouvre à moi et m'implore de l'aider.
Il avait peur de lui,raison pour laquelle il ne m'en parlait pas.

J'ai réglé la situation très vite avec l'aide de St-Michel Archange.

Bonne journée.
Bisous.
Union de prières.
Prie

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Affic114
Bonjour @Michael.

Je viens de reprendre mon retard et ton témoignage  m`améne à vous faire partager un fait de mon vécu parmi tant d`autres aussi dans ma vie.
Tout d`abord merci pour ton beau témoignage, ce Pére spirituel ( grand-pére ) ta apporter beaucoup d`amour et mis toute sa confiance en toi. Vous étiez trés proche par l`amitié l`amour et la bonté, ensemble vous avez vécu de belles choses et partager dans la priére et votre foi.

Dieu ta mis sur ta route un homme extraordinaire où le bien été si présent l`un pour l`autre. Cette rencontre à été un cadeau du ciel dont tu garde dans ton coeur tant de beaux souvenirs.

Je te remercie pour ce beau partage.

Cet individu malhonnête et manipulateur qui à profiter de ce bon Pére pour lui soutirer de l`argent me fait souvenir de beaucoup de personnes qui m`on manipuler, pas pour me soutirer de l`argent mais de differentes maniéres profiter de ma grande générosité. Demande d`argent et autres et plus j`en donnais plus on m`en reclamais et même quand c`étais peu on s`arrêtais pas d`en demander encore, c`étais une suite sans fin. Moi aussi j`avais peur comme ce prêtre et n`en parlais pas.
D`autres personnes qui profitent d`occasions pour me faire payer tout à cause de ma générosité. J`ai beaucoup aider, j`ai beaucoup donner de tout mon coeur à des nombreuses personnes mais compris par cette expérience de ma vie combien cherchent à profiter.

Je ne compte même pas au long de ma vie, car ce serais trop long aussi à raconter, aider, offrir, donner je ne regrette rien car c`est du fond du coeur , ce que je retiens ce sont les manipulateurs, ceux qui abusent et profitent de ma générosité.
Et quand on depanne argent et autres et cela nous est jamais rendu ? Donner c`est une chose et dépanner, préter c`est une autre.

J`en ai tellement vu, connu ce genre de personnes alors j`ai appris à dire non et dans d`autres circonstances j`ouvre pas, je ne répond pas car je sais d`avance le piége. Des manipulateurs en tout genre j`en ait sincérement marre.
Michael, comme le Pére spirituel de ton témoignage, j`ai eu peur et cela laisse angoisse, je ne pouvais en parler. Comme pour lui, on me trouve des prétextes, milles et une excuses.

Bisous.

Union de priéres Prie

Ton amie,
Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Rose_218
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Michael Ven 22 Jan 2016 - 7:00

Merci @Manuela pour ton partage.
Il y a un dicton qui dit ''Il faut payer pour apprendre''

Moi aussi on m'a déjà soutiré de l'argent mais j'étais conscient cependant qu'il ne me reviendrait pas.
Un de mes oncles aujourd'hui décédé m'a déjà appelé pour que je lui ''prête'' une somme d'argent.
Ma réponse fût non,il n'avait pas une bonne réputation et était enjôleur.
Il m'a appellé 4 fois.
J'ai su à la quatrième fois le pourquoi de cette insistance.
Je lui ai ''prêté''la somme demandé,bien que convaincu que je ne reverrais jamais cette somme.
Je n'ai pas été tendre avec mais j'avais pas vraiment le choix.Je lui ai pointé mon doigt entre les deux yeux.
Je lui donnais l'argent ou il perdait ses jambes.
Je n'ai jamais été riche Manuela,j'ai toujours gagné mes sous à la sueur de mon front.

Mon oncle était alcoolique au dernier degré et devait de l'argent à un shylock.
Quand je suis allé le voir,son amie m'a regardé dans les yeux pour me dire qu'il disait vrai.
Je me suis occupé de cet oncle malgré tout mais une chose cependant,à toutes les fois que l'on se revoyait,il avait les yeux remplis de reconnaissance à mon encontre et me chuchotait que s'il marchait encore,c'était grâce à moi.

Dans un rassemblement de famille quelques années plus tard,à la campagne où il logeait,il m'a invité à venir couché à sa roulotte.
Je n'ai jamais été capable de coucher sur le divan du salon.Il aurait couché dehors malgré le froid pour me laisser toute la place.
J'ai parlé avec lui une bonne partie de  la nuit en lui demandant de cesser de boire en ma présence.
Il l'a fait.
Le matin,mon déjeuner était prêt.....

Je l'ai laissé sur cette note.
Mon oncle,quand vous entendrez un jour un genre d'avertissement pour votre conduite pas exemplaire,je vous demande d'aller à l'Église et demander pardon au bon Dieu et d'assister aux maximum de messes que vous pourrez.

Ma mère m'a dit que 1 mois avant sa mort,il avait arrêté de boire et était à la messe presqu'à tous les jours.
C'est fort la prière Manuela,la prière qui vient du coeur.

Bisous.
Un jour à la fois.
Union de prières.
Prie

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Affic122

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Michael Ven 22 Jan 2016 - 17:45

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Frank10



Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Affic123

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Manuela Ven 22 Jan 2016 - 20:15

Bonjour @Michael 
Merci.
Je reviendrai vers toi plus tard.
Pensées.

Bisous.

Union de priéres.

Ton amie
Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Rose_219
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Manuela Ven 22 Jan 2016 - 20:17

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Manuela Sam 23 Jan 2016 - 1:12

@Michael I love you
Merci.
Les paroles de cette chanson de Frank Michael " Le temps qu`il me reste " sont sublimes, cela m`a beaucoup touché.

Je vais répondre et donner suite à ce que tu nous fait partager.

Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Manuela Sam 23 Jan 2016 - 3:06

Merci @Michael pour ton partage.

L`histoire de ton oncle à qui tu à aider par des sommes d`argent tout en t`occupant de lui et cette reconnaissance qu`il avais envers toi, tu à su lui laisser le plus beau cadeau avant sa mort.
Cette note que tu lui à laissé de demande et encouragement d`aller à l`Èglise, demander pardon à Dieu et d`assister au maximum de messes qu`il pourrai, c`étais la plus belle preuve d`amour pour sauver son âme.
Grâce à toi et tes priéres il à pu le faire et même arrêter de boire.
La puissance de la priére fait des miracles.










Pour en revenir aux abus, actuellement cela fait trois jours que je suis harcéler sans arrêt. On sonne à la porte de mon appartement, mon téléphone portable qui sonne sans cesse, je suis à bout de cette insistance qui me perturbe, me fait souffrir Michael.


J`ai tant donner, offert, dépanner en plus d`être piégé il y à quelques temps.
Elle et lui, les seuls voisins qui me font çà. Bien sur il y à eu un autre couple et la même chose mais ceux là sont partis.


La femme en question, professeur et qui à un bon salaire. Lui il à sa pension de retraite.
Pendant un an j`ai tout fait pour elle. Ayant une amie avec qui elle vivais et qui est décédé, je l`ai accueillie chez moi pour passé des moments et la distraire du chagrin. J`ai apporter du réconfort et soutien, une personne qui ne manifeste pas vraiment de reconnaissance. Trés souvent malade je l`ai accueilli, elle ne voulais pas se rendre compte.


Depuis le matin et toute la journée je suis harcélé. Je sais de quoi il s`agis, besoin d`argent et autres et c`est l`un et puis l`autre avec des appels.
Pour le moment je suis décider à ne pas ouvrir la porte ni décrocher le téléphone.


Si je céde cela va continuer et si je ne céde pas je suis quand même harcéler.


Il y à quelques temps j`ai eu de la peine. Elle avais un probléme avec sa carte bancaire. Ils sont venu les deux chez moi. J`ai prêter de l`argent, j`ai fait confiance, le temps à passé et me voilà piégé car ces deux personnes ne ce sont plus inquiété de ce que j`ai fait pour eux.


Je prie Jésus et Marie, St. Michel Archange.

Bisous.

Union de priéres Prie

Ton Amie,
Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Rose_220
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Manuela Sam 23 Jan 2016 - 3:12

Bonsoir @Michael !
Excuse moi pour la présentation de mon texte.
Une test que je n`ai pas réussi et que je ne peux plus corriger.

Bisous.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Michael Sam 23 Jan 2016 - 7:22

Bonjour @Manuela I love you
Je constate que tu vis de sérieux problèmes en ce moment. Shocked
C'est assez difficile pour moi de te suggérer quoi que ce soit car je ne connais pas tes voisins et moi je suis un homme qui sait se défendre physiquement aussi.

Je peux te dire cependant comment j'ai réglé le problème de mon grand-père spirituel(prêtre).

Je l'ai tout simplement emmené avec moi au poste de police et j'ai tout expliqué à ces derniers.
Le problème s'est résolu très vite car j'avais les coordonnées de l'individu.
J'ai aussi avisé la réception de la résidence de ne jamais laissé entrer cet individu dans la résidence.

L'individu en question avait un dossier criminel.

Ne délaisse jamais St-Michel et prie le avec ton coeur comme je te l'ai montré en l'insérant dans ton chapelet.
En état de grâces,Rosaire en mains,les choses devraient s'arranger pour toi mais pour cela il va falloir que tu passes à l'action....demande à parler aux représentants de l'ordre et sois très franche avec eux.
Je pense que c'est la bonne chose à faire dans la  discrétion.
Explique leurs tes craintes,peurs et ton état de santé.

Autre chose,tu vas t'apercevoir que St-Michel n'aime pas les profiteurs.
Des profiteurs,ils sont légions dans ce monde et bien souvent dissimulé sous des airs angéliques.
Tu vas développer un sixième sens avec le temps et t'endurcir aussi pour mieux gérer tes avoirs et apprendre à donner aux bonnes personnes qui en ont réellement besoin.

C'est tout un protecteur St-Michel Archange... Wink

Bisous.
Un jour à la fois.
Union de prières. Prie
Ton ami.


***Bravo Manuela,tu t'exprimes très bien.
Pour les interlignes,il suffit de peser sur la flèche gauche de ton clavier pour remonter le texte.
Avec un peu de pratique,tu vas l'avoir.


Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Affic124

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Liza2028 Sam 23 Jan 2016 - 14:42

@Manuela,
Dis-leur NON Manuela avec affirmation.
Bisous.


Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Manuela Sam 23 Jan 2016 - 15:07

Bonjour @Michael I love you
Merci.
Je suis de passage ici, je vaques encore à mes occupations.
Je reviendra plus tard même si je suis connecté.

Bisous.

Union de priéres  Prie
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Michael Sam 23 Jan 2016 - 15:17

Il y a présentement une jeune femme en ligne que j'aime beaucoup du nom de @Anayel
C'est une très belle âme que j'ai recommandé à St-Michel Archange.

Ma petite soeur aujourd'hui décédée d'un cancer aimait beaucoup ce chanteur du nom de Roch Voisine.
Je suis même allé le voir en spectacle avec elle à l'ancien forum de Montréal.
Je pense qu'elle devrait te plaire Anayel que je considère un peu beaucoup comme ma petite soeur.

@Manuela
Oui elle est vraiment splendide la chanson ''Le temps qu'il nous reste''''
Tu as de l'oreille très chère.
Je pense que toi aussi,tu vas aussi appécier cette belle chanson.
Bisous.  I love you I love you

Union de prières. Prie


Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Affic125

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Rock10


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Manuela Sam 23 Jan 2016 - 15:40

Bonjour @Liza2028  Coucou
Merci pour ton attention.
Je reviendrai un peu plus tard.
Je ne céderai pas, ils ont trop abusé de ma générosité.
Tu aurais vu à qui j`ai fait face aprés avoir aider...l`homme furieux qui fait peur mais j`ai tenu bon !
Par la suite tout sourire, tout gentil, ok mais je ne céderai pas sinon cela n`en finira plus
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Anayel Sam 23 Jan 2016 - 16:00

@Michael
Merci beaucoup pour ton message et ta chanson ! ^^ J'ai eu le sourire tout le long de la musique, et je vais aussi t'en dédier une ^^ Surtout le refrain, qui m'a toujours fait beaucoup penser à Jésus, mais qui aussi pourrait s'appliquer à toi, au fond ^^

Moi aussi, je t'aime beaucoup, et je suis très contente de te savoir sous la protection de Saint Michel. C'est un Protecteur qui ne nous abandonnera jamais et sur lequel on pourra toujours compter.

@Manuela
Résiste, chère soeur, et ne te laisse pas faire par ces gens qui veulent profiter de toi. Je sais que c'est parfois plus facile à dire qu'à faire, mais ce n'est pas de l'égoïsme de refuser un service, si cela te permet de retrouver ta sérénité. Or, tu en as besoin, et dans ton cas, il s'agit plus d'abus qu'autre pour ce qui est de leurs demandes "incessantes".

Ils devront un jour en rendre compte, et j'espère qu'ils auront changé leurs coeurs d'ici là, sinon, ce ne sera pas une partie de plaisir pour eux...

@Michael :

Edit :
Saint Michel Archange, 
défendez nous dans le combat. 
Soyez notre protecteur contre la méchanceté
et les embûches du démon. 
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions. 
Et vous, Prince de la milice céleste, 
par le pouvoir divin qui vous a été confié, 
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. 
Amen
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chansons de la POP Française et Internationale - Page 4 Empty Re: Chansons de la POP Française et Internationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum