Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je cherche des compagnies chrétiennes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je cherche des compagnies chrétiennes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je cherche des compagnies chrétiennes

+3
Marguerite des îles
sga
F1234
7 participants

Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Mer 6 Jan 2016 - 10:44

Je vois que nous ne nous sommes pas compris.

La nuit j'ai les cauchemars, pour raisons que pour respecter le décalogue c'est mieux que je ne vous dis pas.

J'ai besoin de bonne compagnies, de gens bigots, qui vénèrent et surtout veulent être comme le Christ et comme la Madone immaculée. Si j'ai un rêve, c'est ceci, et que les souvenirs avec eux se superposent sur les cauchemars.

Avec les personnes qu'on rencontre sur le travail je ne me sens pas mal, en ayant une attitude d'amour du prochains on créent des rapports positifs où quelqu'un finit aussi pour apprécier mes valeurs, une fois une fille dormit avec moi, même elle se enlaçait et me demandait de la câliner, parce qu'elle savait que je ne lui aurait rien fait.
Mais ils ne s'aperçoivent pas du mal auquel m'exposent des choses à eux, et quelques fois il cherchent aussi à me convaincre m'associer à ces choses.
Je n'ai rien contre la sexualité en soi, elle peut être une chose sacrée dans laquelle rester avec ma éventuelle future épouse, mais non de cette manière là.
Je répète, je puis tolérer, peut-être même sans avoir une limite. Mais certainement, pour ma santé, j'ai besoin d'avoir aussi des compagnies qui compensent ça.

C'est continuellement autour de moi, à commencer de la famille.
Une fois, piment rouge, piment doux, piment de ceci et de cela, j'ai fait confusion. J'ai mis sur le pain une cuillère d'une sauce très piquante comme si c'était de piment doux et j'en ai croqué la moitié. Il y avait là mon frère, tout rouge je lui ai raconté la chose, et il m'a repondu en italien "voilà, maintenant trouve-toi une fille et baise-la pour quatre heures, que tu as toutes les veines débouchées".  

Mon père à table avec son ami, il avait fait les pommes de terre grillées, et il "plaisantait" avec lui en me disant "mange la pomme... et mange la pomme"

En chantier, laissons-le de côté, probablement vous pouvez déjà l'imaginer par vous-mêmes.

Mais quand par example j'ai fait le garçon de salle, un restaurant devrait être un lieu un peu plus "raffiné", j'ai entendu le maître dire à une femme du ménage "mais pourquoi? tu ne trompes pas ton mari?", et elle a repondu "oui, mais non avec un vilain comme toi"...

Pas même quand à l'université j'avais des camarades du profonde sud de l'Italie. Un me parlait d'une situation dans l'obscurité le soir avec une fille, j'ésperais qu'il me disait quelques choses de chrétien, non, il la "embrassa". Il disait "nous étions seuls dans l'obscurité, comment pouvais-je ne le faire?", comme s'il est automatique.

J'ai été inscrit sur un forum des Asperger comme moi. Plus méchants que les autres personnes... mais il y avait une femme qui a pris mon parti, elle avait amour du prochain, elle était aussi une personne honnête, nous avions devenus amis. Et puis elle a commencé à me dire que je suis beau et a parler de sexe, que elle est du type "animal et sauvage". J'avais investi des energies émotives, elle a detrui tout...

Je vous prie... Probablement seulement vous pouvez me comprendre dans ce monde.
Les compagnies que moi je cherche, j'ai besoin qu'ils soient des personnes que je sais qu'ils apprécient et cherchent la sainteté comme moi. Je le sais que aller en église ne veut dire rien, que hors de l'église (et quelques fois aussi dedans) ils font les pires choses, mais est-ce possible que de toutes les personnes inscrites sur le plus grand forum, qui sont si chrétiennes que sont aussi sur un forum chrétien, de toutes les personnes qui sont sûrement en Bretagne comme moi, personne me cherche? Si vous êtes ailleurs je regarderai pour déménager.


Dernière édition par Francesco2 le Dim 17 Jan 2016 - 12:55, édité 1 fois

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par sga Mer 6 Jan 2016 - 12:52

Bonjour Francesco,

Merci pour votre sincère témoignage,

Vous n'êtes pas seul, vous êtes lu et écouté et échangez avec les autres membres du forum

Mais surtout le Seigneur et votre ange gardien vous aiment infiniment et ne vous abandonnent jamais

Gardez votre confiance en Jésus!

Je vous souhaite une bonne journée,

Fraternellement,
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Mer 6 Jan 2016 - 13:34

Bonjour...

On a parlé ailleurs de comment Dieu soit considérable comme un 'sur-moi' dans nos esprits.
Quelques fois je ferme les yeux et j'imagine une personne, idéale, et je lui parle (et clairement les réponses je me le donne par moi, même si je fais le dire par elle). Ça me permet de rester centré sur le soi-même idéal. Permet la 'survie' de mon esprit.

Mais si je suis si aimable, pourquoi je suis toujours complètement seul et personne me cherche?
Ces voisins là témoins de Jéhovah étaient des apostats et enfin eux ils m'ont viré, mais au moins du point de vue moral ils étaient des saintes, ils ont viré moi parce que je ne croyais pas à des choses de leur doctrine (et parmi ceux je n'ai pas refusé l'Église Catholique), des autres les virent pour l'immoralité dont j'ai parlé. Ils étaient continuellement en train de m'inviter chez eux, il n'y a eu pas un seul week-end que je n'étais chez quelqu'un d'eux (je ne pouvais pas même leur retourner en invitant chez moi parce que mes parentes les détestaient). On allait trois fois par sémaine en leur église et on faisait quelque chose chrétienne ensemble pratiquement tous le jours. Ça c'était une très bonne chose.

Je veux la compagnie de catholiques, je fais ce que m'est possible pour venir, moi je viens, ou je passe prendre par la voiture, mais pour eux évidemment la compagnie à moi n'a aucune valeur.
Ou, s'elle en a, certainement ce ne peux pas être moi là en demandant par moi-même à chacun "veux-tu ma compagnie?" "et toi, veux-tu ma compagnie?". J'ai aussi une dignité, c'est déjà assez si non trop ce que j'ai fait ici...

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par Marguerite des îles Jeu 7 Jan 2016 - 6:21

I love you


Dernière édition par Marguerite des îles le Dim 17 Jan 2016 - 8:44, édité 1 fois

Marguerite des îles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83
Inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Jeu 7 Jan 2016 - 12:28

J'ai lu la Bible... La Bible est un peu la lettre que Dieu nous a écrit. Imaginez vous d'avoir une correspondance avec une personne, et d'ouvrir votre cœur dans vos lettres, mais vous ne recevez pas ses réponses. Ils vous disent de continuer lui écrire et non arrêter, et vous disent "ne sois pas bête! et la lettre que tu as reçu il y a 2 ans? ne vois pas tu son amour infinit pour toi?".
Dieu l'aurait écrit, ou mieux l'aurait fait écrire, il y a 2000 ans, a fait avancer milliards d'histoires différentes par une seule lettre...

Non. Ceci peut servir pour la doctrine, ou pour inspirer les mots d'aujourd'hui. Le rapport avec Dieu passe par les discours que vous pouvez tenir au travers de votre imagination, ou par les personnes vraies que ont en soi son saint esprit.

Je devrais trouver un ami dans un prêtre selon vous. Celui dont le seul but est m'insuffler la foi que je n'ai pas jusqu'à ce que je ne vois pas.
Vous voulez mon témoignage? Je vous le donne. Un soir, quand j'étais adolescent, pendant une des beaucoup de situations à maison, j'ai réussi échapper. J'ai allé à l'Église, à côté delaquelle il y a la maison du prêtre. Je lui ai sonné, il m'a répondu et je lui ai dit: "Père, j'ai froid, aidez-moi." Et il a dit: "L'Église est fermée. Revenez demain matin." "Père, vous n'avez pas compris, j'ai besoin d'un endroit pour passer la nuit!" Il ferma. Je ne lui sonnai encore. Je m'étendai sur le sol et j'essayai dormir. Avez-vous jamais risqué l'hypothermie sur le sol à l'exterieur au-dessous de la paroisse où ils vous ont fait le catéchisme?

Je l'avais une congrégation de frères, j'allais en église. Avec les mêmes personnes que je connaissais déjà au village hors de l'église. Que juste après avoir sorti de l'église exclamaient "Quel nettoyage d'âme!" suivi d'une blasphème. Je n'aime pas avoir besoin, mais j'en ai eu, et quand j'en ai eu, tous ces frères et pères n'étaient pas là. Ils allaient en église seulement pour faire voir qu'ils y allaient, chez ce prêtre là.
Je ne la veux pas une autre église. Vu que il suffi lire, c'est bon lire ma Bible et la doctrine au-dessous de ma croix.
Et à propos des compagnies chrétiennes, je veux me retrouver à développer des rapports avec eux seulement si j'ai vu avant qu'ils sont vraiment chrétiens, et développer des amitiés qui arrivent au-delà du contexte d'apparence en église, pendant une partie significative des 167 heures de solitude. Avec ces personnes puis j'irais aussi dans leur église s'ils voudront.
Mais desormais qui m'écrirait le ferait seulement comme pour un rappel à la compassion, peut-être que me dirait aussi que je fais la victime...

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par namita Jeu 7 Jan 2016 - 16:54

la bible n'est pas simple à comprendre et c'est aussi bien ainsi, on s'oblige à réfléchir à se forger du bon sens.

par rapport à des suites d'événements qui sont écrits dans la bible, la lettre dont vous parlez nous oblige à beaucoup de questionnements !

on peut en déduire  quand même que de tout temps à jamais il y a toujours eu cause à effet. que des paramètres sont bien là, et que chaque fois que l'on veut bousculer un paramètre on ressent les effets.

pour ne reprendre que la cause à effet des gens qui ne portent guère d'intérêt au mariage, qui le bafouent !
Quand on voit les innombrables causes à effets depuis xxxxxx temps, on pourrait au moins se poser des questions. Il y a des gens mal pensant qui se disent le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Mais moi je dis : le malheur des uns fait le malheur des autres. Finalement nous sommes dans une société qui met des pansements un peu partout et partout et tout le monde est rempli de pansements.  

On entend partout il faut vivre sa propre expérience, la bible elle même nous parle d'expériences. C'est la lettre d'un ami qui nous dit, avant de venir chez moi attention à tous les pièges qu'il y a pu avoir tout le long du chemin ! je vous en fais quelques récits;

je n'attends pas qu'un Chrétien m'ouvre sa porte parce que je m'annonce Chrétien !

vous connaissez l'histoire du blé et de l'ivraie. C'est à moi à les rassurer, c'est à moi à montrer patte blanche ! moi je sais qui je suis, mais eux ne sont pas Dieu pour lire dans les cœurs et les pensées. C'est à moi de faire voir que mes actes correspondent à mes paroles.
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Jeu 7 Jan 2016 - 18:34

Si j'ai bien compris, on a peur de moi (et on est si sûrs que je sois un loup avec une fournie fourrure que le même prêtre n'a nullement pris en considération l'éventualité de se retrouver un gamin morte de froid devant la porte au matin ou peut-être que n'importait).

Tout d'abord, c'est pas comme si on doit faire une faveur à moi. Seulement si on pense que moi aussi puis être une bonne compagnie mû par intentions chrétiennes, en lisant la longue présentation que je me suis engagé à écrire et des autres messages que aussi contiennent choses personnelles. Et encore mieux si on a besoin de moi, si que je puis donner, ou mieux, si je ne puis pas donner au moins combien je reçois je ne l'accepterai pas.

Pour "montrer patte blanche" et faire des actes est nécessaire que on me rencontre d'abord. Mais avant ça passera beaucoup de temps et il y aura des longues discussions, justement parce que c'est moi, aussi, qui dois faire connaissance, et je cherche une compagnie, non "les expériences" dont vous parlez. Il ne me plait pas y écrire 'mariage', parce que ne me plait pas (comme j'ai dit dans la présentation) considérer une femme comme un corps à épouser, si je rencontrerai une amie on serait amis, sans rien faire, et pour être une bonne compagnie l'un pour l'autre, non en se pensant comme mâle et femelle. Puis si on sera le meilleur ami l'un pour l'autre et on s'adorera serait préférable marier telle personne, au moins de mon point de vue.
Rencontre ne veut pas dire que je pars et je frappe à la porte de la maison... Je ne sais pas pour qui on me prend, on rencontrerait dans quelque lieu publique, et même si j'ai fait un long voyage je ne m'attends pas d'être hébergé à la maison, le fait du prêtre n'était pas pour dire ça...
Et on continue se rencontrer comme ça. Si je déménage, je le fais avec une perspective d'indépendance clairement.

Si une fois que on m'a rencontré on a vu que je suis un loup on peut témoigner sur le forum contre moi que je suis un loup...

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par namita Jeu 7 Jan 2016 - 19:47

vous parlez du prêtre, est-ce qu'il vous connaissait auparavant ?

ils commettent comme tout le monde des erreurs, les situations surprenantes peuvent ne pas nous faire voir les meilleures solutions.

peut-être qu'une autre fois, il n'aura pas réagi de la même manière.

tout le monde a en tête des situations où on aurait pu réagir d'une autre façon.

namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Jeu 7 Jan 2016 - 21:18

Je n'allais pas beaucoup en église, ma famille ne m'y menait pas. Le prêtre qui était là pendant que j'y faisais le catéchisme était mort dans un accident, ceci était nouveau mais on avait allé quelques fois en église, et de toute façon j'ai un concept du prêtre qui conduit sa communauté et connait toutes les brebis de la paroisse. J'avait dit qui j'étais et que c'étais ma paroisse. Le matin il m'a trouvé devant la porte. Je lui ai expliqué la situation et quoi avait passé à maison. Il m'a donné un pièce de pain (en me faisant attendre dessous) et puis il m'a mené à la police.
Quelque temps après on alla en église, et pas même il me réconnaissait.
...Je ne voulais pas parler du prêtre. J'ai seulement répondu au fait de trouver une amitié dans le prêtre. Il a trop de choses auxquelles penser pour être mon ami. Et dans ma nouvelle paroisse bretonne je me sens mal à mon aise, même si je les comprends en partie (et c'est aussi mon Asperger).

Je vous remercie pour votre encouragement, mais je ne me sens pas de faire par cette voie.
Ceci est le forum des "rencontres pour chrétiens isolés", non? Déjà c'est difficile pour moi accepter d'écrire ici, c'est la première fois dans ma vie que je fais une chose comme ça, mais en effet je suis isolé et ce me fait du mal, ceci pourrait être une chose bonne et je ne la refuse pas. Sinon c'est pas grave...

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par Emmanuel Jeu 7 Jan 2016 - 22:17

Ceci est le forum des "rencontres pour chrétiens isolés", non?
C'est un forum d'échanges sur notre foi.

Parfois, certains peuvent arriver à se rencontrer, mais ce n'est pas le but du forum.

Le but du forum est surtout de nous soutenir les uns les autres dans le chemin vers Dieu, de nous aider à répondre à nos questionnements, et de faire connaître Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, afin qu'il apporte la joie dans la vie de toujours plus d'âmes qui souffrent dans le désert spirituel de ce monde.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Jeu 7 Jan 2016 - 22:43

Emmanuel a écrit:
Ceci est le forum des "rencontres pour chrétiens isolés", non?
C'est un forum d'échanges sur notre foi.

Parfois, certains peuvent arriver à se rencontrer, mais ce n'est pas le but du forum.

Le but du forum est surtout de nous soutenir les uns les autres dans le chemin vers Dieu, de nous aider à répondre à nos questionnements, et de faire connaître Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, afin qu'il apporte la joie dans la vie de toujours plus d'âmes qui souffrent dans le désert spirituel de ce monde.

Avec 'forum' je me réferais à ce forum ci, je devais écrire 'sub-forum', comment on dit?...


F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par Emmanuel Jeu 7 Jan 2016 - 22:48

Ah oui, je comprends mieux, vous parlez de cette section.

Oui c'est le thème de celle-ci.

C'est certain, par contre, qu'au fil des années, les rencontres qui ont eu lieu sont souvent arrivées après un bon moment de connaissance par Internet.

Au début, des échanges sur le forum.

Ensuite, ils peuvent se transporter sur Facebook, Skype, etc., puis par téléphone.

Et cela prend un certain temps, c'est normal.

Et encore, comme nous sommes d'un peu partout dans le monde, les rencontres physiques, même avec des personnes qui réussissent à bien se connaître par des discussions par la voix, ne finissent pas toujours par se réaliser.

Mais parfois, ça se produit, oui.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par Stef54 Jeu 7 Jan 2016 - 23:09

Bonsoir Francesco2,

Malgré ma difficulté à vous comprendre en écriture, je pense vous comprendre sur le fond.

La majeure partie des hommes ne pensent pas à la solitude et aux joies de l'amour par amitié.
Le sexe fait parti des pensées et bien souvent l'acte prime sur l'apprentissage de la connaissance de l'autre. C'est comme un trophée dans la vie de chacun.

Mais lorsque l'on sent intérieurement autre chose que cette monnaie courante, que l'on recherche autrement l'approche de son prochain, cela est plus difficile car dans cette jungle, nous sortons du lot.

La patience est une bonne vertu qui ici, je pense, pourra portée des fruits en vous, si vous accepter patiemment de prendre le temps de connaître et de vous faire connaître.

Bien sûr, il n'est pas nécessaire de tout dévoiler d'un seul coup....car vous avez votre vie privée. Il faut doser ses émotions et sa quête de recherche pour essayer de trouver des personnes plus à l'écoute ou plus amicales que d'autre.
Peut-être aurez vous un ou plusieurs contacts favorables ?

Mais le temps est ce qu'il y a de plus convainquant.

Bonne continuation et gardez espoir.

Bien fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Jeu 7 Jan 2016 - 23:31

Emmanuel a écrit:Ah oui, je comprends mieux, vous parlez de cette section.

Oui c'est le thème de celle-ci.

C'est certain, par contre, qu'au fil des années, les rencontres qui ont eu lieu sont souvent arrivées après un bon moment de connaissance par Internet.

Au début, des échanges sur le forum.

Ensuite, ils peuvent se transporter sur Facebook, Skype, etc., puis par téléphone.

Et cela prend un certain temps, c'est normal.

Et encore, comme nous sommes d'un peu partout dans le monde, les rencontres physiques, même avec des personnes qui réussissent à bien se connaître par des discussions par la voix, ne finissent pas toujours par se réaliser.

Mais parfois, ça se produit, oui.

Je ne sais pas vraiment quoi d'autre écrire à propos de moi sur le forum. Selon vous je devrais mettre, par exemple là dans le profil, un id skype ou dire mon adresse e-mail (qui contient mon nom)? Je n'ai pas ni Facebook ni Skype ni rien de ça, éventuellement je réparerai. J'ai la mail et un téléphone, mais je préfère les donner par mp pour éviter des blagues...
Je n'ai pas aucune hâte.
Même si ne recevoir pas même un message, pas même des personnes qui m'ont déjà parlé sur le forum et qui sont voisins, me décourage un peu.
Puis arrivez vous Smile. Peut-être que vous dîtes ça aussi parce que vous êtes un peu dérangé...

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par Stef54 Jeu 7 Jan 2016 - 23:37

Francesco,

Nul besoin de vous dévoiler en un soir.....Apprenez à lire ce forum, à participer lorsque vous vous sentez prêt à écrire ou à évoquer une idée...Il n'y a pas de course ni de temps.

Pour les infos perso, je vous déconseille de mettre quoique ce soi. Cela pourrait vous nuire.

Aurons-nous sans doute d'autres échanges....je l'espère en tout cas.

Pour le "dérangé", oui un peu plus que la moyenne Smile

Je pense autrement selon moi que bien d'autres personnes, ce qui fait que je suis comme vous dites dérangé aux yeux de certains, sans doute.

Peu importe, en fait que je sois fou ou autre. Il faut vivre en se sentant heureux un minimum et pouvoir communiquer un peu et apprendre des autres pour s'améliorer et améliorer son entourage.

Au plaisir de vous lire.

Stef.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par Emmanuel Jeu 7 Jan 2016 - 23:39

Oui, il vaut mieux partager les coordonnées personnelles en MP, pour éviter les blagues ou les publicités.

Non, je ne suis pas dérangé, mais un peu comme Stef, je vous encourage à avoir patience et confiance.

Il y a aussi la chatbox du forum, qui peut servir à discuter. Ces jours-ci, elle est un peu plus tranquille, mais habituellement, il y a toujours quelques personnes, en particulier le soir.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Jeu 7 Jan 2016 - 23:47

Non, je voulais dire à Emmanuel si je le dérangeais ahah... J'étais en train d'écrire à lui quand vous m'avez écrit, ça prends beaucoup de temps pour moi pour écrire. De toute façon déjà je lui disais justement que je n'ai pas aucune hâte.
Au plaisir de lire vous aussi stef54

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par Stef54 Jeu 7 Jan 2016 - 23:57

Francesco2 a écrit:Non, je voulais dire à Emmanuel si je le dérangeais ahah... J'étais en train d'écrire à lui quand vous m'avez écrit, ça prends beaucoup de temps pour moi pour écrire. De toute façon déjà je lui disais justement que je n'ai pas aucune hâte.
Au plaisir de lire vous aussi stef54

Oups...désolé.. confusion dans mon post vis à vis de votre réponse !!

Au plaisir de vous lire.

Bonne nuit.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Ven 8 Jan 2016 - 0:26

...Je veux dire, d'accord, je n'ai aucune hâte mais je me demande si jamais on y arrivera. Il dependera du temps, comme vous dîtes... Les personnes veulent vérifier ma constance. C'est dur pour moi l'accepter, parce que je sais d'être comme je dis d'être. Et puis moi aussi je n'ai pas la certitude que les autres soient les bonnes compagnies dont j'ai besoin. Mais d'accord, j'attends...

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Ven 8 Jan 2016 - 2:27

@Emmanuel

...Dans 'Editer mon profil' il y avait quelque part une fiche des amitiés. Je me la souviens bien, parce que j'avais deux amis, Bretagne, qui m'avait accueilli et m'avait aidé me faire comprendre, et tous artisans de paix, qui a fait tout cela pour moi. J'avais envoyé des demandes d'amitié aussi à vous et à qui m'avait accueilli, mais ils n'ont pas étées acceptées.
Je n'ai jamais compris qu'est-ce que l'amitié comportait sur ce forum, pas même si c'était visible, mais j'étais content de ces amitiés.
Maintenant, cette fiche est disparue.
Je me suis demandé si c'était parce que pour quelque raison mes amis avaient retiré leur amitié. Je suis allé sur leur profil, et j'ai découvert que je ne puis plus 'ajouter à ma liste d'amis'.
Qu'est-ce que ce veut dire? C'est clair.
J'ai du mal, et ça ne m'aide pas.
Alors faîtes une belle chose Emmanuel, désinscrivez-moi, vraiment. Je ne manquerai à personne...


Dernière édition par Francesco2 le Ven 8 Jan 2016 - 2:32, édité 1 fois

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par Emmanuel Ven 8 Jan 2016 - 2:31

Bonsoir @Francesco2,

En fait, c'est une fonction qui était associée à une autre qui permettait d'ignorer des personnes. Sauf pour de très rares exceptions (cas de harcèlement), cette fonction d'ignorer n'est pas positive et peut faciliter les conflits.

Cependant, en la désactivant, on désactive aussi la fonction des amitiés, mais à ma connaissance, celle-ci n'a pas beaucoup de fonctionnalités utiles. Il est possible d'être "amis" sans cette fonction. D'ailleurs, pour la majorité des 10 ans de l'histoire du forum, cette fonction n'existait pas.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Ven 8 Jan 2016 - 2:37

@Emmanuel

Ne me dîtes pas "bonsoir".

Je n'ai ignoré jamais personne, et je n'ai pas harcelé personne.

Vous êtes dérangé de moi, probablement les autres le sont aussi. Vous m'avez désactivé cette chose, maintenant désactivez moi, si que vous serez plus tranquille...

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par Emmanuel Ven 8 Jan 2016 - 2:45

@Francesco2,

Pourquoi ne pas dire bonsoir? Je dis bonjour au début de mes messages lorsque c'est le jour, et bonsoir lorsqu'il est plus tard...

Non, je ne suis pas dérangé par vous, Francesco. Si j'ai désactivé cette fonction, c'était à cause d'un cas douloureux (sans lien avec vous) où la fonction "ignorer" a été utilisée entre d'autres personnes sur le forum, et cela n'a pas aidé pour résoudre un conflit.

Autrement dit, ce changement dans les fonctions n'a aucun lien, mais absolument aucun lien avec vous.

Vous savez, il se passe beaucoup de choses sur le forum, car il y a beaucoup de membres! Ne faites pas de rapprochements qui vous font de la peine avec ce changement de fonctionnalités et vous, car il n'y a aucun lien.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par namita Ven 8 Jan 2016 - 12:24

pour ma part je ne suis pas une Chrétienne isolée. C'est une manière de ne pas laisser endormir ma foi. On est pris par un tas d'informations en tout genre., la vie nous bouscule, on a bien du mal à ne pas se laisser embarquer.







namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Sam 16 Jan 2016 - 14:59

De toute façon je me n'inscrirai jamais sur un site de rencontres, pas même si chrétiens.

Rencontres pour mariage, sorties amicales entre célibataires, fondé toujours tout sur le fait que on est célibataires, on se rencontre avec la chose de s'analyser pour voir si l'autre est bon comme copain...

...Je contemple les amis d'enfance. Qui puis s'ils ne veulent s'éloigner jamais alors préfèrent se marier eux.
Mais premièrement une compagnie de chrétiens qui mettent en pratique les valeurs selon lesquelles ils peuvent se définir tels, avec lesquels avec beaucoup de temps on peut se développer des liens qui fondamentalement soient puis comparables à ceux que je ne pourrai jamais avoir.

C'est plus facile qu'ils se développent "en vrai".
Ils peuvent se développer avec le temps en partageant sur le forum aussi. Le fait est que... Quand je suis arrivé on m'a dit 'tu es droit!', je me suis senti comme si ma présence faisait plaisir aux autres, et je sentais aussi cette chose là d'être cherché. Puis les mêmes personnes malgré le chercher à moi ne me parlent plus, et quand je ne reçois pas de reproches je me sens en tout cas comme si ma présence fût et sera seulement cordialement tolérée, avec pour résultat que je me sens pire que si tout seul.
C'est difficile quand on est désillusionnés avoir un approche différente du pessimisme quand on se sent aussi comme ça, mais je comprend que même les autres à mon égard puissent être pessimistes...

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par M1234 Sam 16 Jan 2016 - 15:10

Bonjour Francesco,
Vous savez Francesco il y a de bons sites de rencontres pour Chrétiens, et vous n'êtes certes pas obligé de vous marier.
Ces sites sont faits pour des rencontres amicales, partager votre foi ensemble, faire des ballades et autres...
Si vos Amis d'enfance se  sont mariés c'est un Choix qu'ils ont fait et non une obligation.
Oui vous êtes droit, et vos messages sont toujours agréables à lire, pourquoi êtes vous aussi pessimiste!!
Retenez cette parole "Demandez et vous Recevrez" donc si vous ne formulez pas clairement vos attentes comment  voulez vous que nous devinions votre ressenti.
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par F1234 Sam 16 Jan 2016 - 15:34

...je ne sais pas comment écrire différemment, et ce que j'ai écrit on le comprend pas...
Parfois il me semble de parler une autre langue Smile
...

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par M1234 Sam 16 Jan 2016 - 15:38

Mais non Francesco ce ne sont pas vos écrits que nous ne comprenons pas mais simplement ce que vous attendez de cet échange? Smile
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des compagnies chrétiennes Empty Re: Je cherche des compagnies chrétiennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum