Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

4 participants

Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par davidfiliusangelifiliusau Mer 22 Aoû 2012 - 14:44

J'ai publié une liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel et je me demandais si connaissiez d'autres noms de sociétés ou d'autres marques que je pourrais y ajouter. Merci d'avance ! Merci!
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par romu Mer 22 Aoû 2012 - 15:55

Et quels sont les critères que vous retenez pour dresser un telle liste ????

Votre site ne précise rien à ce sujet : Il ne suffit pas de dénoncer encore faut-il démontrer et prouver, sinon cela s'apparente à de la diffamation pure et simple.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par davidfiliusangelifiliusau Mer 22 Aoû 2012 - 16:12

romu a écrit:Et quels sont les critères que vous retenez pour dresser un telle liste ????

Votre site ne précise rien à ce sujet : Il ne suffit pas de dénoncer encore faut-il démontrer et prouver, sinon cela s'apparente à de la diffamation pure et simple.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_supporters_of_same-sex_marriage_in_the_United_States#Corporations
http://www.nglcc.org/
http://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_marketing
http://en.wikipedia.org/wiki/Category:LGBT_and_the_economy
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/583961-la-gay-pride-est-elle-devenue-une-simple-machine-a-fric.html
http://homopolitique.fr/debat-lgbt-quand-le-prive-sen-mele/
Remarque : accuser à tort quelqu'un d'être un diffamateur, c'est se rendre coupable de diffamation.
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par romu Mer 22 Aoû 2012 - 16:44

Votre lien Wikipedia ne fait qu'énoncer une liste de firmes sans préciser en quoi ces firmes supportent un mode de vie que vous dénoncez.
Votre lien "nouvelobs" ne cite aucune firme.
Quant au dernier lien , il ne décrit que des entreprises (quelques unes seulement) s'adaptant à un phénomène de société.. Mais qui ne soutiennent pas un mode de vie plus qu'un autre.

Donc oui c'est du "gna-gna" diffamatoire !

Et entre nous il me semble beaucoup plus important de prier pour la paix dans le monde dans les heures graves que nous vivons et pour épargner la mort et la souffrance à nombre d'innocents .... que de pointer du doigt tel ou tel autre parce qu'il ne vit pas comme je le voudrais, ou parce qu'il se ferait de l'argent en profitant d'un phénomène marginal.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Vous ne devez pas avoir bien lu.

Message par davidfiliusangelifiliusau Mer 22 Aoû 2012 - 16:51

romu a écrit:Votre lien Wikipedia ne fait qu'énoncer une liste de firmes sans préciser en quoi ces firmes supportent un mode de vie que vous dénoncez.
Votre lien "nouvelobs" ne cite aucune firme.
Quant au dernier lien , il ne décrit que des entreprises (quelques unes seulement) s'adaptant à un phénomène de société.. Mais qui ne soutiennent pas un mode de vie plus qu'un autre. (...)
Vous ne devez pas avoir bien lu.
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par romu Mer 22 Aoû 2012 - 16:55

Etant très éduqué j'ai l'avantage de lire en comprenant parfaitement ce qui défile sous mes yeux et de maîtriser parfaitement l'anglais de surcroît.
Rien n'est étayé de manière sérieuse sur vos liens.

Si votre boulanger ou votre boucher sympathise avec les homosexuels de votre quartier et leur vend de la marchandise vous allez les inclure dans votre liste aussi ?

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par davidfiliusangelifiliusau Mer 22 Aoû 2012 - 17:14

romu a écrit:Et entre nous il me semble beaucoup plus important de prier pour la paix dans le monde dans les heures graves que nous vivons et pour (...)
Il semble beaucoup plus important de guérir le cancer que de guérir la plupart des autres maux. Pourtant, je suis sûr que vous allez voir votre médecin même lorsque vous êtes atteint d'un mal qui ne menace pas votre vie. La prière est importante mais ce n'est pas la seule chose que Dieu attend de nous.

romu a écrit:Etant très éduqué j'ai l'avantage de lire en comprenant parfaitement ce qui défile sous mes yeux et de maîtriser parfaitement l'anglais de surcroît.
J'en doute. Quelqu'un de « très éduqué » aurait dit soutiennent au lieu de supportent et aurait compris les informations contenues dans ces articles.

romu a écrit:Si votre boulanger ou votre boucher sympathise avec les homosexuels de votre quartier et leur vend de la marchandise vous allez les inclure dans votre liste aussi ?
Non. Mais je l'ajouterais à ma liste s'il apportait un soutien financier à la cause LGBT, ou s'il participait à la marche des fiertés LGBT en tenant une pancarte « La boucherie Thomas soutient la légalisation du mariage homosexuel ! ».
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par davidfiliusangelifiliusau Mer 22 Aoû 2012 - 17:17

romu a écrit:Votre lien Wikipedia ne fait qu'énoncer une liste de firmes sans préciser en quoi ces firmes supportent un mode de vie que vous dénoncez.
Ignorez-vous que c'est l’Église qui dénonce le mode de vie homosexuel ? L'article Wikipédia explique très clairement ce que soutenir le mode de vie homosexuel sous-entend :
Wikipedia a écrit:Supporters of same-sex marriage in the United States are Americans that support extending the right to marry to same-sex couples. (...) The following corporations have donated money, lended support to campaigns and court cases, or have just in general come out in support of organizations that seek to protect or fight for same-sex marriage rights. Additionally, seventy companies, law firms, and trade organizations filed an amicus curiae brief in support of Gill v. Office of Personnel Management, calling the Defense of Marriage Act unconstitutional.


Dernière édition par davidfiliusangelifiliusau le Mer 22 Aoû 2012 - 17:22, édité 1 fois
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par romu Mer 22 Aoû 2012 - 17:22

Vous noyez le poisson...

Si vous désirez être pris au sérieux publiez les publicités ou les publications EMISES par les dites entreprises, ne vous contentez pas de vous faire le relai d'articles approximatifs écrits par d'autres.

Vérifiez vos sources : Les informations contenues dans ces articles ne contiennent aucun argument de démonstration.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par romu Mer 22 Aoû 2012 - 17:24

supporter = aussi : soutenir quelque chose, lui servir d'appui

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par davidfiliusangelifiliusau Mer 22 Aoû 2012 - 17:33

romu a écrit:Vérifiez vos sources : Les informations contenues dans ces articles ne contiennent aucun argument de démonstration.
C'est tout ce que vous trouvez à dire ? Quand le représentant d'un fournisseur de biens de consommation courante ou de services déclare publiquement soutenir la légalisation du « mariage » homosexuel, prend part à une marche des fiertés LGBT ou donne publiquement 2,5 millions de dollars américains afin de faciliter la légalisation du « mariage » homosexuel, il n'y a pas de démonstration à faire.
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par davidfiliusangelifiliusau Mer 22 Aoû 2012 - 17:34

J'ai d'autres choses à faire. Au revoir.
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par romu Mer 22 Aoû 2012 - 17:50

Et cette "déclaration du fournisseur" en question est consultable où ? Si elle est rapportée par une tierce personne cela ne constitue pas une preuve : Ce qui est indéniable par contre c'est la publication OFFICIELLE de l'entreprise.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par Ludwik59 Mer 22 Aoû 2012 - 20:44

romu a écrit:Votre lien Wikipedia ne fait qu'énoncer une liste de firmes sans préciser en quoi ces firmes supportent un mode de vie que vous dénoncez.
Votre lien "nouvelobs" ne cite aucune firme.
Quant au dernier lien , il ne décrit que des entreprises (quelques unes seulement) s'adaptant à un phénomène de société.. Mais qui ne soutiennent pas un mode de vie plus qu'un autre.

je suis bien d'accord avec Romu Mr. Green
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par Ludwik59 Sam 25 Aoû 2012 - 10:09

Je comprends pourquoi tu fait une liste pour boycotter les société qui les soutiennent! Mais si les gens boycottent ses société,les employé vont gagner moins, et on priveras peut être des catholiques pratiquants ...
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Question de priorité

Message par davidfiliusangelifiliusau Lun 27 Aoû 2012 - 0:21

Ludwik59 a écrit:Je comprends pourquoi tu fait une liste pour boycotter les société qui les soutiennent! Mais si les gens boycottent ses société,les employé vont gagner moins, et on priveras peut être des catholiques pratiquants ...
C'est à chacun de décider en son âme et conscience. Personnellement, je pense que se montrer intransigeant envers ceux qui utilisent leur pouvoir économique afin de corrompre le mariage et la famille est plus important que sauvegarder des emplois -- y compris le mien.
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par flou Lun 27 Aoû 2012 - 9:31

Ce qu'il faudrait aussi,c'est une liste des paroisses qui disent aux gens que l'homosexualité c'est l'amour et encouragent leurs unions !
Je trouve cela encore pire que les compagnies....
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par davidfiliusangelifiliusau Lun 27 Aoû 2012 - 15:25

flou a écrit:Ce qu'il faudrait aussi,c'est une liste des paroisses qui disent aux gens que l'homosexualité c'est l'amour et encouragent leurs unions !
Je trouve cela encore pire que les compagnies....
Vous avez raison. Une telle liste mériterait d'arriver sur le bureau du Saint Père.
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par flou Mar 28 Aoû 2012 - 0:10

Lorsque je dis union je parle de mariage ,car certains prêtes approuvent cela, et induisent les fidèles en erreur. C est d'une grande gravité .
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel Empty Re: Liste de compagnies qui soutiennent le mode de vie homosexuel

Message par Ludwik59 Mar 28 Aoû 2012 - 23:09

flou a écrit:Ce qu'il faudrait aussi,c'est une liste des paroisses qui disent aux gens que l'homosexualité c'est l'amour et encouragent leurs unions !
Je trouve cela encore pire que les compagnies....

Tu n'as pas tord, et même dénoncer les évêques et les cardinaux ...
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum