Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

+48
véronique69
marie-victoire
Mamouchou
Philippe-Antoine
Trinité
emmanuel langelin
Jacques-2
L15648
limond
Jean&Pierre
Surleroc
azais
violaine
Zamie
steve2035
Sofoyal
granny
vévette
M1234
Ginette Boudreau
Vent Nouveau
Bilanga
Pécheur
Philippe Marie
Erg74
PierreDubarry
sainttenma
Elysé
Oïkouméné
pax et bonum
Neb
Fortunatus
elexus
Charles-Edouard
Bretagne
WorshipYlios
BENEDICTE 2
Emmanuel
vero57
LeGuerrierMonarchiste
Tout Petit
Alphonse l'éclairé
Tibelle07
clofer
G7852
Gregory1979
Jean21
Gilles
52 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Mar 16 Aoû 2016 - 19:17

Vent Nouveau a écrit: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Hollande

Good! Merci
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Sofoyal Mar 16 Aoû 2016 - 19:20

Marie du 65 a écrit:
Sofoyal a écrit:Il faut rire!
C'est bon pour le moral

Ah oui alors c'est bon pour le moral, de plus j'aime beaucoup cette chanson dance-man

3 fois 1= ... 1!
sunny sunny sunny
Bonne soirée!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Mar 16 Aoû 2016 - 19:22

Oh très subtil sofoyal
Bonne soirée
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Mar 16 Aoû 2016 - 19:27

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 TS2BF8g

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Giphy

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Sarko-carnassier

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Hollande-une-vision-claire

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Obama-Hollande-vin

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Giphy   Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Giphyd
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Vent Nouveau Mar 16 Aoû 2016 - 19:36

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 HlUlOa5
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Zamie Mar 16 Aoû 2016 - 19:40

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Image106
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Image105
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Zamie Mar 16 Aoû 2016 - 19:43

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Image109
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Image107
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Image108
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Mar 16 Aoû 2016 - 19:46

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 F71a5cf0-5333-0133-4ca3-0e3f8b958f63

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 HustleTV.tv-

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Saddest-moments-2016-donald-trump-eagle

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Tumblr_o9fqxr5s4g1tlb56zo1_400

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Trump-Dance
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Zamie Mar 16 Aoû 2016 - 19:49

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Image111
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Image110
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Mar 16 Aoû 2016 - 19:59

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 24564574914_0cdd268f92_b

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Donald_trump_nazi

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Hillary-clinton-vs-donald-trump-cartoon-598

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Cpf7TuEWAAASKmc
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Mar 16 Aoû 2016 - 20:05

lol!
En 2008, Donald Trump déclarait que Madame Hillary Clinton ferait une bonne Présidente des États-Unis !!! Rigole

comique
Donald Trump in 2008: Hillary Clinton would 'make a good president ...

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Latest?cb=20120325182515
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Mar 16 Aoû 2016 - 20:06

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Lol
En 2008, Donald Trump déclarait que Madame Hillary Clinton ferait une bonne Présidente des États-Unis !!!  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 16822

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Tete_sym
Donald Trump in 2008: Hillary Clinton would 'make a good president ...

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Latest?cb=20120325182515
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Zamie Mar 16 Aoû 2016 - 20:23

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Image113
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Image114
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Image112
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Mer 17 Aoû 2016 - 1:17

@Gilles Je trouverais ces représentations marrantes si l'avenir du monde ne se jouait sur ce continent dirigé par des psychopathes qui ont les crocs qui dégoulinent de sang innocent ... et vous leur faites de la pub. ... bizarre pour un catholique...  

Lisez ou relisez l'Apocalypse de St Jean, la grande Babylone, l'Amérique va très mal finir... Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 La_fem10

et pour cause. Dieu est Amour, mais pas bisounours, et nous ne sommes pas sur terre pour faire des saloperies. Il nous a donné le choix, à chacun.
J'ai moi-même vu quelque chose dans un rêve (qui m'a été montré...), il y a deux ans au mois de janvier... J'ai compris il y a peu que ça concerne les USA. Je n'en dirai pas plus, mais peux en dire que ce que j'ai vu est très très sombre.

En UDP


Dernière édition par Lavèze le Mer 17 Aoû 2016 - 12:17, édité 2 fois (Raison : précisions)
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Mer 17 Aoû 2016 - 1:24

Réseau International :

Les chefs de Daesh ont été formés aux USA par BlackWater

C’est le colonel Gulmurod Khalimov, qui a un temps dirigé les forces d’élite de la police anti-terroriste du Tadjikistan qui le dit dans un enregistrement. Ce terroriste a récemment rejoint Daesh et est maintenant l’un de ses commandants en chef en Syrie.

Khalimov a été entraîné par des agents des opérations spéciales US, de Blackwater et de la CIA lors de divers séjours aux États-Unis…




http://reseauinternational.net/video-choc-les-chefs-de-daesh-ont-ete-formes-aux-usa-par-blackwater/
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Mer 17 Aoû 2016 - 12:15

[2014] La sécurité à sens unique du gouvernement américain

" La « sécurité nationale », au sens généralement admis de protéger les citoyens, n’a jamais vraiment été le principal souci de l’élaboration politique américaine. C’est plutôt un ennemi qui est mis en avant afin d’encourager une posture défensive permettant de garantir aux dirigeants au sommet de l’Etat sécuritaire national de s’accrocher au pouvoir. Alors que les décideurs politiques jouent à la roulette avec le destin de l’humanité, ce siècle pourrait s’avérer être le plus fatal…"

Article :

http://arretsurinfo.ch/2014-la-securite-a-sens-unique-du-gouvernement-americain/
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Mer 17 Aoû 2016 - 14:46

Lavèze a écrit:@Gilles Je trouverais ces représentations marrantes si l'avenir du monde ne se jouait sur ce continent dirigé par des psychopathes qui ont les crocs qui dégoulinent de sang innocent ... et vous leur faites de la pub. ... bizarre pour un catholique...  

Lisez ou relisez l'Apocalypse de St Jean, la grande Babylone, l'Amérique va très mal finir...

et pour cause. Dieu est Amour, mais pas bisounours, et nous ne sommes pas sur terre pour faire des saloperies. Il nous a donné le choix, à chacun.
J'ai moi-même vu quelque chose dans un rêve (qui m'a été montré...), il y a deux ans au mois de janvier... J'ai compris il y a peu que ça concerne les USA. Je n'en dirai pas plus, mais peux en dire que ce que j'ai vu est très très sombre.

En UDP
Bonjour Madame @Lavèze ! Chapeau

Vous avez bien raison au sujet des États-Unis... D'autant plus inquiétant s'il arrivait quelque chose, car étant canadiens nous sommes leurs voisins.

Voici un excellent article qui invite à la repentance des américains...
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Fleche-bas
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Billy-graham-franklin-graham

États-Unis: «Les chrétiens doivent prier, voter et s'engager en politique pour restaurer le pays»

«Les chrétiens doivent prier, voter et s'engager en politique pour restaurer le pays». Franklin Graham, fils du célèbre évangéliste Billy Graham, a lancé un appel à la prière et à l'engagement citoyen devant 8600 personnes, lors d'un de ses rassemblement de conférence et de prière, le 3 mai à Nashville (Tennessee).

«Certains se demandent peut-être ce que mon père aurait fait aujourd'hui ? Je peux vous dire que s'il avait mon âge et mes forces, je pense qu'il ferait la même chose que moi. En 1952, Billy Graham avait affirmé que le devoir de chaque chrétien était d'étudier les candidats et leurs programmes et d'aller voter». Il a ensuite encouragé les pasteurs et les chrétiens à s'interroger sur la situation morale, spirituelle et la relation à l’Église de chaque candidat. Citant une nouvelle fois son père Billy, il a rappelé que «si l'Amérique ne revenait pas à Dieu, ne se repentait pas ses péchés et n'expérimentait pas un renouveau spirituel, nous échouerons en tant que nation. Et je crois que Dieu honore les leaders de premier plan qui l'honorent».

Très engagé, Franklin Graham a exhorté les chrétiens non seulement à voter aux élections présidentielles, mais également sur le plan de leur État et localement. Selon Baptist Press, il leur a demandé de «reprendre» les rênes de leur commune. «Le diable les contrôle. C'est à nous de les reprendre. Ce sera peut-être la dernière occasion pour notre nation de changer. Nous ne pouvons pas rester silencieux».

Depuis le 5 janvier, Franklin Graham «fait campagne» devant le parlement de chaque État américain. «Decision American Tour 2016» compte cinquante dates et se terminera le 13 octobre à Raleigh, en Caroline du Nord.

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Evangeliques.info_-300x57
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Vent Nouveau Mer 17 Aoû 2016 - 15:09

Voter pour le mondialisme et l'establisment impérialiste de gauche ou voter pour le mondialisme et l'establishment impérialiste de droite, comme deux faces d'une seule médaille... quel choix ! Quand il y a enfin une possibilité qui sort du club des illuminés, les gens ne voient toujours pas l'opportunité.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Sam 20 Aoû 2016 - 11:28

Nouvelles attaques ukraniennes en Crimée?



Alors qu’en Novorossya l’armée ukranienne bombarde massivement les provinces indépendentistes, les américains ont, selon le vice-président du Comité de Défense et de Sécurité Russe Franz Klintsevich, donné l’ordre à l’Ukraine d’effectuer de nouvelles provocations contre la Russie. Celles-ci seraient faites en Crimée, à la frontiere de laquelle l’armée ukranienne masse ses troupes.

En réponse, la Russie y a deployé des batteries de systèmes anti-missiles S-400 et a renforcé les mesures de sécurité aux frontières.

Par ailleurs Vladimir Poutine, actuellement en Crimee pour un Conseil de Défense, aurait refusé de prendre des communications téléphoniques de Poroshenko.

Ces nouvelles menaces s’inscrivent dans un contexte catastrophique en Ukraine en pleine déroute économique, auquel s’ajoutent des incertitudes sur les livraisons de gaz Russe alors que l’hiver approche (L’Ukraine a toujours une dette de gaz de plus de 3 milliards de dollars à la Russie). Que promettent donc les américains à l’Ukraine en échange de leurs actions dont le but final est d’entrainer la Russie dans la guerre? La question se pose alors que la probable prochaine présidente des Etats-Unis multiplie les agressions verbales contre la Russie.


Source : https://jeanfouche.wordpress.com/
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Sam 20 Aoû 2016 - 16:13

Bonjour @Gilles, c'est clair que votre pays, voisin, n'est pas à l'abri de retombées lors d'une éventuelle attaque menée contre l'Amérique qui, telle qu'elle continue à manoeuvrer, est une menace pour le monde entier.

Mr Franklin Graham a de justes et belles inspirations. Cependant il y a hélas de fortes probabilités que son voeu reste utopique :

http://rattrapages-actu.fr/fiches-actu/systeme-electoral-aux-etats-unis-comment-ca-marche

Quant-aux prières, je vous donne mon point de vue (qui n'a de valeur que ce que mon expérience propre m'a démontré et permis de comprendre ) :  même si elles sont sincères, sans le recours de Marie, Médiatrice de toutes les grâces (que le protestantisme (*) et ses ramifications rejettent), les prières doivent s'arrêter au niveau des nuages.
Je m'explique, mais vous, catholique (?) savez cela :
Jésus et Marie sont des Cas uniques dans l'Histoire de l'Humanité. Marie est à la fois Fille, Epouse et Mère de Dieu fait Homme. Quiconque renie la Souveraineté de Marie, nie, sans le vouloir ou savoir, Celle de Son Fils, de Dieu Lui-Même. Le Fils Un avec le Père en Âme-Corps-Esprit est Uni à Marie ; ne pas le concevoir est amputer Dieu de Sa Moitié.

Les protestants ignorant ce Mystère qui dépasse l'entendement dit rationnel, sont donc restés bloqués dans la lignée adamique. Si Marie n'est leur Mère, c'est donc Eve qui l'est.

D'où aussi, cette différence flagrante de la sensibilité que j'ai tant de fois relevée entre leur église et la notre, son influence sur leur manière d'être au quotidien : "Une certaine absence de chaleur véritable, donc maternelle, non pas "sensiblerie" mais amour rayonnant qui émane des coeurs, tant de la part de femmes que d'hommes". Pour l'avoir enduré et observé, Dieu m'est Témoin, contre mon gré, je sais combien un monde sans l'Amour de Marie, surtout dans l'univers féminin, est un enfer de glace.

Bon nombre d'entre eux sont à cheval sur des principes moraux, sont généreux, altruistes, humanistes. Mais l'humanisme ne pourra jamais remplacer ce doux Feu que notre Eglise nous a transmis en Héritage, l'incontournable Amour de la Mère, Berceau de l'Amour Absolu, l'Union Sacrée de Jésus et Marie, Seuls Modèles et Garants de la Perfection faite Homme et Femme, l'Harmonie sur terre comme au Ciel pour l'Humanité entière.


(*Je précise en passant que je ne leur jette pas la pierre car aurais pu moi-même, comme tout un chacun, naître dans cette "religion" ou toute autre.)


« Le curé D'Ars et le riche protestant »

Le Curé d'Ars eut un jour une entrevue avec un riche protestant.
Le serviteur de Dieu, ignorant que l'homme à qui il venait de parler de Notre-Seigneur et des saints comme il savait en parler avec la plus cordiale et la plus large effusion, eût le malheur d'appartenir à une secte dissidente, lui mit en finissant une médaille dans la main.

Celui-ci dit en la recevant : « Monsieur le Curé,vous donnez une médaille à un hérétique.
Du moins, je ne suis qu'un hérétique à votre point de vue. Malgré la diversité de nos croyances, j'espère qu'un jour nous serons tous les deux au ciel.

Le bon curé prit la main de son interlocuteur et fixant sur lui des yeux dans lesquels se peignait la vivacité de sa foi et l'ardeur de la charité, il lui dit avec un profond sentiment de tendresse compatissante : « Hélas, mon ami, nous ne serons unis là-haut, qu'autant que nous aurons commencé à l'être sur la terre. La mort n'y changera rien.
« Où l'arbre tombe, il reste »
-Monsieur le Curé, je me fie au Christ qui a dit :"Celui qui croira en moi aura la vie éternelle".
-"Ah mon ami, Notre-Seigneur a bien dit autre chose. Il a dit que celui qui n'écoutait pas l'Eglise, devait être regardé comme un païen. Il a dit qu'il ne devait y avoir qu'un troupeau et qu'un pasteur et il a établi Saint Pierre, pour être le chef de ce troupeau."

Puis prenant une voix plus douce :
"Mon ami, il n'y a pas 2 manières de servir Notre-Seigneur, il n'y en a qu'une bonne : C'est de le servir comme il veut être servi."
Là-dessus, le bon curé disparut, laissant cet homme pénétré d'un trouble salutaire, avant-coureur de la grâce divine, dont on nous dit qu'il fut plus tard l'heureux vaincu.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Sam 20 Aoû 2016 - 17:02

Merci beaucoup chère Madame @Lavèze pour votre réponse, ainsi que pour ce beau texte du saint Curé d'Ars. thumright   Merci!

Je prie que le Canada soit épargné (du moins en partie) advenant une confrontation nucléaire chez nos voisins américains. Pray

Soyez bénie 
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 533317370  chère amie, et bon week-end dans l'Amour, la Paix et la Joie de Notre cher Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ! sunny

Gilles.  Ville de Québec - Canada Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Lun 22 Aoû 2016 - 14:40

Merci@"Gilles" (vous ne m'avez pas dit, cependant, si vous êtes bien catholique = vu que vous faites pas mal référence aux évangéliques...)



L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Lun 22 Aoû 2016 - 14:55

Lavèze a écrit:Merci@"Gilles" (vous ne m'avez pas dit, cependant, si vous êtes bien catholique = vu que vous faites pas mal référence aux évangéliques...)
Bonjour Madame @Lavèze ! Coucou

Oui, je suis bien catholique pratiquant et ayant reçu tous les sacrements de l'Église. thumright

Cependant, je ne vous cacherai pas mon admiration pour nos frères séparés protestants... C'est par l'entremise d'un sermon du Révérend Billy Graham, que ma foi chrétienne a été renouvelée en 1973. cheers

Je vous souhaite une bonne journée ! sunny   Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Lun 22 Aoû 2016 - 14:55

Détricotage de la Trame du chaos mondial :
Reposté ci-dessous pour les raisons évoquées dans le message destiné à Gilles.


Dernière édition par Lavèze le Lun 22 Aoû 2016 - 16:28, édité 1 fois
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Lun 22 Aoû 2016 - 15:18

comique
Gilles a écrit:
Lavèze a écrit:Merci@"Gilles" (vous ne m'avez pas dit, cependant, si vous êtes bien catholique = vu que vous faites pas mal référence aux évangéliques...)
Bonjour Madame @Lavèze ! Coucou

Oui, je suis bien catholique pratiquant et ayant reçu tous les sacrements de l'Église. thumright

Cependant, je ne vous cacherai pas mon admiration pour nos frères séparés protestants... C'est par l'entremise d'un sermon du Révérend Billy Graham, que ma foi chrétienne a été renouvelée en 1973. cheers

Je vous souhaite une bonne journée ! sunny   Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Lun 22 Aoû 2016 - 16:26

Bonjour @Gilles , j'avais lu votre message et comptais y répondre plus tard, mais dans un fil ouvert à ce sujet ---- (votre argumentation soulève quelques questions, ne me paraît pas claire...)

Je souhaiterais que ce postage de vidéos ci-dessous reste mis en évidence, au-moins quelques temps afin que quiconque aimerait s'informer de ce qu'elles nous partagent ne passe à côté pour cause de noyade au milieu de discussions qui peuvent être menées ailleurs... (que les messages, de préférence, concernent le sujet initial du fil, sans trop en dévier.)
Merci pour votre compréhension --- je reviendrai en soirée ouvrir un fil de discussion (ou vous-même pourriez l'ouvrir, si cela vous dit ) réservé à cet effet.
Enlèvement des élus bonne journée !

Lavèze a écrit:
Détricotage de la Trame du chaos mondial :

(Comme beaucoup d'entre nous (j'imagine), je découvre) :



Pour bien comprendre ce qui se joue, Louis Dalencourt nous livre le fruit de ses recherches. L'avenir confirmera (ou non) ses thèses d'une très grande pertinence. A ne pas manquer :



Jesus sign



L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Mer 31 Aoû 2016 - 16:06

L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Mer 31 Aoû 2016 - 18:31

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 13876376_1263134990364538_8954642113231684476_n

Trump dépasserait Hitler sur l'échelle de la psychopathie

Donald Trump plus haut sur l'échelle des personnalités psychopathes que Adolf Hitler? C'est la conclusion glaçante à laquelle est parvenu le Dr Kevin Dutton, psychologue à l'Université d'Oxford. L'outil utilisé par le chercheur est standard. Il s'agit du PPI-R, pour Psychopathic, Personality Inventory. Un bémol tout de même, Donald Trump n'a évidemment pas répondu aux questions qui composent ce test de personnalité. Ni plus, ni moins que d'autres dictateurs évalués à travers ce biais.

En se basant sur des opinions d'experts de la politique, l'universitaire parvient à un étonnant résultat. Alors que Hitler atteint le score de 169 points, Trump le dépasse d'un cheveu orange à 171 points. A titre de référence, rappelle le classement ainsi établi, Margaret Thatcher obtient 136 points, tandis que Saddam Hussein reste inégalé à 189 points, suivi de près par Henri VIII à 178.

Et les autres candidats aux primaires américaines? Depuis évincés dans la course à la Maison Blanche, le républicain Ted Cruz et le démocrate Bernie Sanders obtiennent respectivement 156 et 129 points. Soit, le milieu et la fin du classement. Avec 152 points, Hillary Clinton se retrouve quant à elle flanquée des figures historiques de Napoléon Ier (153) et de l'empereur Néron (151). De quoi passer à la postérité ?

"Le PPI-R ne dit pas que quelqu'un est ou non un psychopathe. Il établit un classement selon huit traits de caractère qui contribuent à former une personnalité psychopathique. Certains de ces traits, tels que l'intrépidité ou une insensibilité au stress, peuvent être positifs. D'autres, comme une propension à blâmer publiquement ou l'indifférence à l'avenir, sont plus susceptibles d'être négatifs. Etre insensible, peut autant contribuer à un bon qu'à un mauvais leadership", précise le Dr Dutton.
Tout dépendrait, en somme, des circonstances particulières dans lesquelles les "qualités" des uns et des autres devraient s'exprimer.

"Au final, les deux scores (ceux de Trump et de Clinton, Ndlr) sont relativement élevés, il appartiendra aux électeurs de décider si la combinaison de leurs qualités et de leurs défauts doit les mener dans le Bureau ovale", note le psychologue.

En juin dernier la santé mentale de Donald Trump avait déjà  été mise en cause par un autre psychologue universitaire, Dan McAdams de l'université de Northwestern, dans The Atlantic.

En juillet, Le quotidien du médecin consacrait un dossier complet à ce potentiel problème, posant la question: "Doit-on ligaturer Trump?" Les experts psychiatres avaient alors dépeint une "personnalité narcissique", se fondant sur les critères du DSM 5, soit la cinquième version du "Diagnostic and statistical of mental disorders" (Manuel de diagnostic et statistiques des troubles mentaux, en français).

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 AAnzzq
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Mer 31 Aoû 2016 - 18:35

Oh encore ce type oh là là..... Dodo
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Mer 31 Aoû 2016 - 18:43

Marie du 65 a écrit:Oh encore ce type oh là là..... Dodo
Patience Marie-Josée ! Encore 2 mois et 8 jours... et on n'en parlera plus !!! Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 19 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum