Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles le Mer 11 Juin 2014 - 17:00

Mis à jour le 11/06/2014 | 13:01 , publié le 11/06/2014 | 13:01



Hillary Clinton : un pas vers la présidentielle américaine…

L'ancienne secrétaire d'État américaine Hillary Clinton publie aujourd'hui aux États-Unis et demain en Europe ses mémoires. Un premier pas sur le chemin de sa très probable candidature à l'élection présidentielle de 2016.

Hillary Clinton sera-t-elle la première femme à entrer à la Maison blanche ? En tout cas l'ancienne secrétaire d'État de Barack Obama qui fut son rival victorieux lors de la primaire démocrate de 2008, se dit désormais prête pour s'installer dans le bureau ovale occupé de 1992 à 2000 par son mari Bill. Cet «aveu» qui passe pour un secret de Polichinellle à Washington, Hillary le fait à l'occasion de la publication de ses mémoires. «Hard choices» (Des choix difficiles) sort aujourd'hui aux États-Unis et demain en France chez Fayard avec un titre curieusement modifié «Mon histoire».

Bilan des années Obama, mea culpa sur la guerre en Irak

Cet ouvrage, qui fait notamment le bilan de ses quatre années passées au Département d'État, apparaît comme le premier étage d'une fusée qui doit propulser l'ex-First lady dans la primaire démocrate pour l'élection présidentielle de 2016. En 673 pages et 37 chapitres, Hillary se raconte comme épouse de Président, comme mère et comme femme libre. Une liberté de ton soulignée par la signature de l'ouvrage par son nom complet : Hillary Rodham Clinton.

Le livre lui permet tout d'abord de rappeler sa loyauté à Barack Obama dont elle n'a jamais contesté les choix, mais aussi de marquer sa différence avec l'actuel Président, avec lequel elle eût plusieurs désaccords. Ainsi sur le conflit syrien, elle assure avoir été convaincue qu'armer et former les rebelles était la meilleure des solutions ; un choix qui n'a pas été celui de Barack Obama. Mme Clinton revient aussi dans son livre sur l'attaque du consulat américain de Benghazi en Libye en 2012 ; évoque le Printemps arabe ou la récente crise en Crimée. Elle fait aussi son mea culpa sur la guerre en Irak qu'elle avait votée en 2002 lorsqu'elle était sénatrice de New York. «Je croyais agir de bonne foi et prendre la meilleure décision possible avec les informations dont je disposais. Mais j'avais tort. C'est aussi simple que cela.»

Entre confessions intimes sur ses origines, son parcours, ses huit années comme First lady, et affirmations et analyses politiques, «Hard choices» constitue la première pierre d'un long chemin vers l'investiture démocrate. Si Hillary explique qu'elle «ne s'est pas encore décidée», il ne fait guerre de doutes qu'elle a bel et bien déjà pris sa décision. Il n'y a qu'à voir pour s'en convaincre l'organisation minutieuse qui est en train de se mettre en place autour de sa candidature : des extraits du livre ont fuité dans plusieurs médias influents ; une pré-équipe de campagne, Ready for Hillary 2016, est déjà lancée depuis un an, collectant des fonds et mobilisant désormais comme jamais ses partisans. Enfin, Hillary bénéficie du soutien de sa fille Chelsea et de son toujours très populaire mari : un aspect familial qui ne devrait pas laisser les Américains indifférents, eux qui sont toujours très sensibles aux dynasties politiques. Alors après les Kennedy et les Bush, bientôt les Clinton ?

Philippe Rioux www.ladepeche.fr



Dernière édition par azais le Dim 6 Nov 2016 - 4:48, édité 1 fois (Raison : fusion)
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Jean21 le Mer 11 Juin 2014 - 17:09

...qu'armer et former les rebelles était la meilleure des solutions... ?!

Je vois que la leçon de l'Afghanistan n'a pas servi !?
Ce sont les E-U qui ont au départ formé et armé les rebelles contre qui ils font la guerre maintenant.

Regardez ce qui se passe à Mossoul (Irak) à présent.
Ils ont ouvert la boîte de Pandore...

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/06/11/les-habitants-de-mossoul-fuient-la-ville-prise-par-l-eill_4435830_3218.html
avatar
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3641
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles le Jeu 12 Juin 2014 - 6:04

<div><iframe width="480" height="270" frameborder="0" scrolling="no" src="http://player.canalplus.fr/embed/?param=itele_vod&vid=1084927"></iframe></div><div style="width:472px;font-size:11px; background:#EBEBEB; border:1px solid #D6D6D6; margin-top:5px; padding:4px 0 4px 6px; font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; -moz-border-radius:3px; -webkit-border-radius:3px;"><a target="_blank" style="text-decoration:none; color:#666;" href="http://www.itele.fr/redirect?vid=1084927&sc_cmpid=SharePlayerEmbed"><span style="color:#000; font-weight:bold;">Hillary Clinton : premier chapitre de sa campagne ?</span> - Le 09/06/2014 à 23h00</a></div>
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gregory1979 le Jeu 12 Juin 2014 - 8:47

Quand les USA diront qqch aux pays arabes, ils s'énerveront encore plus en voyant qu'une femme leur donne des ordres. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir une femme à la tête de ce pays qui est déjà une cible pour beaucoup.
Rien qu'en allant en vacance dans ces pays, quand ma femme pose une question à un marchand, il répond en me regardant, comme si c'était moi qui avait posé la question et non elle. Je doute que des dirigeants soient plus souples que des marchands habitués aux touristes.
avatar
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186
Age : 37
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gregory1979 le Jeu 12 Juin 2014 - 8:54

@Jean21 a écrit:...qu'armer et former les rebelles était la meilleure des solutions... ?!

Je vois que la leçon de l'Afghanistan n'a pas servi !?


C'est une autre mentalité. Pour eux, il ne faut pas s'arrêter sur un échec. La victoire dans la persévérance est une marque de fabrique chez eux. Ainsi, ils ne doivent pas reconnaître leurs erreurs et peuvent dire " vous voyez, on a finalement réussi à leur imposer ce qu'on voulait. On est les plus fort". Mais à quel prix...
avatar
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186
Age : 37
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles le Lun 13 Avr 2015 - 3:06

Dimanche 12 avril 2015



« Je suis candidate à la présidentielle » - Hillary Clinton

Hillary Clinton se lance dans la course à l'investiture démocrate en vue de la présidentielle de 2016. Il s'agit de sa deuxième tentative.

« Je suis candidate à la présidentielle », a-t-elle annoncé dans une vidéo adressée aux Américains. « Les Américains de tous les jours ont besoin d'une championne. Je veux être cette championne » ajoute Mme Clinton dans la vidéo de 2 minutes 18 secondes. « Je pars sur le terrain pour gagner votre voix ».

Le président américain Barack Obama, qui l'avait battue en 2008, n'a eu que de bons mots pour son ancienne secrétaire d'État, lors de son passage au Sommet des Amériques. « Elle était une candidate formidable en 2008. Elle m'a encouragé jusqu'au bout à l'élection présidentielle. Elle était une secrétaire d'État exceptionnelle. Elle est mon amie », a-t-il dit hier.

« Je crois qu'elle ferait une excellente présidente. Je ne serai pas en travers de sa route cette fois, alors je suis certain qu'elle aura une vision très précise sur l'avenir des États-Unis. »

Briser le plafond de verre

Si un des buts d'Hillary Clinton est d'ouvrir la porte de la Maison-Blanche aux femmes, sa campagne ne se fera pas sur sa personne, mais autour du « citoyen ordinaire », a souligné hier son directeur de campagne Robby Mook.


En cas de victoire, elle deviendra la première femme à briguer la présidence des États-Unis.

Avocate de formation, Hillary Clinton s'est lancée en politique après les deux mandats présidentiels de son mari. Elle a été élue sénatrice de l'État de New York en 2000, devenant ainsi la première femme à accéder à ce poste.

Bill Clinton a raconté qu'il avait une sorte de pacte avec sa femme stipulant qu'après sa présidence, il ferait tout pour aider sa carrière à elle.

Les infidélités conjugales de son mari ont marqué son passage à la Maison-Blanche comme première dame. À l'époque, des féministes avaient reproché à Hillary Clinton de rester auprès de son mari uniquement pour satisfaire ses ambitions politiques. L'affaire Monica Lewinsky s'était conclue par une tentative ratée de destitution du président.

Aujourd'hui, elle se fait porte-étendard de certaines causes des femmes, en disant vouloir briser le plafond de verre.


On s'imagine mal qui pourrait lui damer le pion dans la course à l'investiture démocrate. Les sondages qui comparent de possibles candidats donnent Hillary Clinton favorite par au moins 40 points, parfois jusqu'à 55 points.

Elle a un formidable réseau de donateurs, des amis partout sur la planète, et une partie de la machine de Barack Obama derrière elle. Mais surtout, elle a une expérience qu'aucun autre candidat présidentiel n'a. Elle a vécu deux campagnes présidentielles aux côtés de son mari, et une troisième comme candidate.


Trop connue, trop âgée ?

Mais sa longévité politique est aussi un handicap, puisque presque tous les Américains ont une opinion sur elle, et elle n'est pas toujours positive. Dans un récent sondage, plusieurs lui reprochent de faire partie de l'élite, d'être malhonnête et de ne pas être fiable.

Un autre sondage dans certains États clés la place au coude à coude avec ses possibles adversaires républicains.

Son défi numéro un sera de changer son image, disent certains observateurs. Ils s'attendent à voir une Clinton plus douce, maternelle qui parle de sa petite-fille et de ce qu'elle veut lui laisser en héritage.

Si elle est élue présidente, Hillary Clinton aura 69 ans au moment de son assermentation, soit 22 ans de plus que Barack Obama, et le même âge que Ronald Reagan, le plus vieux des présidents américains lors de l'assermentation.

Les républicains ont déjà souligné le fait qu'elle était âgée. Ils s'attaquent également à son travail comme secrétaire d'État. Elle a visité 112 pays en quatre ans, mais elle n'a pas réalisé de grandes choses durant son mandat de 2009 à 2013. Selon les républicains, son renouveau dans les relations avec Russie est un échec, et son ouverture avec l'Asie n'a pas de direction précise aujourd'hui.

Finalement, Hillary Clinton devra faire oublier la récente polémique soulevée par l'utilisation de son adresse courriel personnelle dans le cadre de son travail alors qu'elle était secrétaire d'État. Elle était sur la défensive lorsqu'elle a expliqué pourquoi elle avait agi ainsi.

Pour les républicains, cette histoire renforce l'idée que le couple Clinton préfère les secrets et qu'il se considère au-dessus des lois. Ils ont déjà diffusé des publicités en ce sens.

Avec les informations de Yanik Dumont Baron


ici.radio-canada.ca
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Jean21 le Lun 13 Avr 2015 - 9:37

Dangereuse la dame, je ne suis pas fan de son expression de carnassière que même son sourire dissimule mal.
Il y a une se&cte obscure à Yale dont tout le gratin et les futurs politiciens en vue font un peu partie et restent liés ensuite durant leur carrière.
avatar
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3641
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par G7852 le Lun 13 Avr 2015 - 11:55

Les politiciens français prêtent allégeance à Hillary Clinton, pas encore élue

On mesure le degré de soumission de la classe politique Française à un pays qui passe son temps à créer et entretenir des conflits guerrier sur la planète. Triste France ! 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-politiciens-francais-pretent-allegeance-a-Hillary-Clinton-pas-encore-elue-32298.html


Dernière édition par Guillaumec le Lun 13 Avr 2015 - 12:39, édité 1 fois

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par clofer le Lun 13 Avr 2015 - 12:28

Pas sur qu'elle soit très christian-friendly ???
avatar
clofer
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 65
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Tibelle07 le Mar 14 Avr 2015 - 19:41

En tout cas , elle a de grandes chances d'être présidente selon Barack Obama. Elle est tellement apprécié des américains.
avatar
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 17
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles le Mer 15 Avr 2015 - 0:52

@Tibelle07 a écrit:En tout cas , elle a de grandes chances d'être présidente selon Barack Obama. Elle est tellement apprécié des américains.

Bravo   Bravo et Merci Tibelle !   thumright






<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x2mk968" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2mk968_hillary-clinton-en-soixante-secondes_news" target="_blank">Hillary Clinton en soixante secondes</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/lemondefr" target="_blank">lemondefr</a></i>

<object id="flashObj" width="480" height="270" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0"><param name="movie" value="http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f9?isVid=1&isUI=1" /><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /><param name="flashVars" value="videoId=4170388840001&linkBaseURL=http%3A%2F%2Fwww.bfmtv.com%2Fmediaplayer%2Fvideo%2Fetatsunis-hillary-clinton-lance-sa-campagne-dans-liowa-497643.html&playerID=1027556707001&playerKey=AQ~~,AAAAzBCG-1E~,ZmNCmEZClj4eQ1WsLf_mGl_Pmb90_E4h&domain=embed&dynamicStreaming=true" /><param name="base" value="http://admin.brightcove.com" /><param name="seamlesstabbing" value="false" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="swLiveConnect" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f9?isVid=1&isUI=1" bgcolor="#FFFFFF" flashVars="videoId=4170388840001&linkBaseURL=http%3A%2F%2Fwww.bfmtv.com%2Fmediaplayer%2Fvideo%2Fetatsunis-hillary-clinton-lance-sa-campagne-dans-liowa-497643.html&playerID=1027556707001&playerKey=AQ~~,AAAAzBCG-1E~,ZmNCmEZClj4eQ1WsLf_mGl_Pmb90_E4h&domain=embed&dynamicStreaming=true" base="http://admin.brightcove.com" name="flashObj" width="480" height="270" seamlesstabbing="false" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" swLiveConnect="true" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></embed></object>
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par clofer le Ven 17 Avr 2015 - 9:33

Une femme ouvertement pro mariage gay et autres déviances ... Une alliée de Satan, intentionnellement ou non ! Sur qu'elle continuera le jeu dangereux des USA pour soutenir l'islam en sous main.
avatar
clofer
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 65
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles le Ven 17 Avr 2015 - 19:34

<iframe width="624" height="351" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" webkitallowfullscreen="true" allowtransparency="true" src="https://fr.news.yahoo.com/video/présidentielle-américaine-les-prétendants-162905419.html?format=embed&player_autoplay=false"></iframe>
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Alphonse l'éclairé le Lun 20 Avr 2015 - 18:56

J'approuve la candidature d'hillary Clinton, tout en sachant que Jeb bush pourrait être aussi un bon candidat chrétien.
devant les menaces extrémistes qui menacent notre civilisation et notre culture chrétienne, nous nous devons d'avoir un protecteur qui pourra foudroyer nos ennemies Daesh, Poutine, bachar, L'état islamique qui commettent des meurtres inqualifiable.
God Bless America.
L'Amérique et Israël sont des sanctuaires chrétien que nous nous devons de préserver.
avatar
Alphonse l'éclairé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Tout Petit le Lun 20 Avr 2015 - 20:08

Moi je préfère Poutine qu'une sympathisante du groupe Bilderberg.
avatar
Tout Petit
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 224
Age : 35
Localisation : Hérault
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles le Lun 20 Avr 2015 - 22:44

@Alphonse l'éclairé a écrit:J'approuve la candidature d'hillary Clinton, tout en sachant que Jeb bush pourrait être aussi un bon candidat chrétien.
God Bless America.

Reste maintenant à savoir si ce Jeb Bush ne commettrait pas les mêmes erreurs stupides que les deux autres Bush (père et fils) !!! 
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Tout Petit le Lun 20 Avr 2015 - 22:54

Jeb Bush est un membre du Bohemian club, je ne vois pas ce qu'il a de chrétien cet homme...
avatar
Tout Petit
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 224
Age : 35
Localisation : Hérault
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles le Lun 20 Avr 2015 - 23:09




États-Unis : vers un duel Bush-Clinton ? - Le Point

avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par LeGuerrierMonarchiste le Lun 20 Avr 2015 - 23:34

Hillary cliton est au service du nouvel ordre mondial, destruction des valeurs, haine du christianisme. Elle n'apporte rien de bon en effet

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 25
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles le Mar 21 Avr 2015 - 0:43


@LeGuerrierMonarchiste :

Mon Dieu !  Comme vous êtes méchant envers Madame Hillary Clinton, future Présidente des États-Unis d'Amérique ! Annoyed and disappoi Quel manque de charité ! Pfff....  Pouce bas

Hillary : aujourd’hui, son prénom lui suffit pour être acclamée partout dans le monde, même là où les Etats-Unis ne font pas recette. Longtemps, elle a voulu garder son nom de jeune fille, Rodham. Elle n’a jamais aimé les seconds rôles, et Bill était trop encombrant – ce garçon bouillonnant d’ambition, monté de l’Arkansas, autant dire de nulle part, et qui l’avait séduite à l’université, elle la petite bourgeoise de Chicago, pas la plus belle (queue de cheval, jupe cloche et grosses lunettes), mais la plus brillante de sa promotion, à qui ses condisciples prédisaient une spectaculaire carrière d’avocat d’affaires. Dès l’enfance, elle a voulu être la meilleure. Élevée à la dure dans le respect de Dieu, de la famille, imprégnée de religion méthodiste, cette branche du protestantisme qui ne croit qu’à l’effort et à la discipline, Hillary a compris très tôt que tout succès a sa rançon : les lauriers, certes, mais aussi les blessures et les larmes qu’on ravale. Pas question d’extérioriser ses émotions. Chez ces gens-là, monsieur, on ne dit rien, on agit. L’important, c’est d’être la meilleure. D’ailleurs, Hillary ne s’est jamais aventurée là où elle ne peut pas briller, qu’il s’agisse de sport, de cuisine ou de concours d’élégance.



Bravissimo
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par LeGuerrierMonarchiste le Mar 21 Avr 2015 - 0:49

@Gilles a écrit:
@LeGuerrierMonarchiste :

Mon Dieu !  Comme vous êtes méchant envers Madame Hillary Clinton, future Présidente des États-Unis d'Amérique ! Annoyed and disappoi Quel manque de charité ! Pfff....  Pouce bas

Hillary : aujourd’hui, son prénom lui suffit pour être acclamée partout dans le monde, même là où les Etats-Unis ne font pas recette. Longtemps, elle a voulu garder son nom de jeune fille, Rodham. Elle n’a jamais aimé les seconds rôles, et Bill était trop encombrant – ce garçon bouillonnant d’ambition, monté de l’Arkansas, autant dire de nulle part, et qui l’avait séduite à l’université, elle la petite bourgeoise de Chicago, pas la plus belle (queue de cheval, jupe cloche et grosses lunettes), mais la plus brillante de sa promotion, à qui ses condisciples prédisaient une spectaculaire carrière d’avocat d’affaires. Dès l’enfance, elle a voulu être la meilleure. Élevée à la dure dans le respect de Dieu, de la famille, imprégnée de religion méthodiste, cette branche du protestantisme qui ne croit qu’à l’effort et à la discipline, Hillary a compris très tôt que tout succès a sa rançon : les lauriers, certes, mais aussi les blessures et les larmes qu’on ravale. Pas question d’extérioriser ses émotions. Chez ces gens-là, monsieur, on ne dit rien, on agit. L’important, c’est d’être la meilleure. D’ailleurs, Hillary ne s’est jamais aventurée là où elle ne peut pas briller, qu’il s’agisse de sport, de cuisine ou de concours d’élégance.



Bravissimo


mdr de la charité envers cette femme qui détestent les chrétiens non merci

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 25
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles le Mer 22 Avr 2015 - 2:59

@LeGuerrierMonarchiste

Je crois que vous ne connaissez rien à la politique de nos chers voisins américains. Shocked 


Cessez de vous référer à des sites conspirationnistes et révolutionnaires anti-américains ! Annoyed and disappoi
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par vero57 le Mer 22 Avr 2015 - 21:05

Il ne serait pas étonnant que cette femme (j' aurais bien écrit un autre mot mais bon...la courtoisie m' en empêche..) soit choisie par les associations mafieuses terroristes qui chapeautent les escrocs à ma tête des gouvernements parce qu' elle symbolise à elle seule l' abjection.
C est elle qui avait déclaré publiquement que les Etats-Unis créaient leurs ennemis...Cela fait longtemps que cela se savait mais peut-être pas encore de façon assez générale.

http://www.wikistrike.com/article-rappel-hillary-clinton-nous-avons-cree-nos-ennemis-en-fran-ais-108716485.html

Il est bon de rappeler que tous ces pervers psychopathes rassemblés en syndicat du crime ne sont pas représentatifs des Etats-Unis et que le peuple américain n' est pas mieux loti que les peuples du territoire européen soumis à la dictature de l' UE et de ses gouvernements mafieux dont nous avons quelques "beaux" specimens aussi .

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par vero57 le Mer 22 Avr 2015 - 21:26

@ Gilles

Pourquoi toujours ce mot "conspirationniste" qui est un mot qui ne veut strictement rien dire.
Il existe des conspirateurs et des conspirations et il suffit d' ouvrir les livres d' Histoire pour en trouver plus qu' il n' en faut.
Le complot n 'est pas théorique, il est PRATIQUE !

Sinon comment qualifiez-vous le fait que certains se regroupent en secret pour élaborer des plans à l' insu de tous les autres et dans un but exclusivement malfaisant ?
Et comment qualifiez-vous ceux qui organisent des assassinats et des guerres ?
Pensez-vous sérieusement que les assassinats, les guerres, la famine, les crises soient théoriques alors que nous voyons les images au quotidien sur nos écrans de télévision ?

Je pense qu' il faut dissocier les personnages malfaisants dont les actions pénalisent systématiquement les populations des individus peuplant des territoires.
Je suis pour appeler un chat un chat et pour citer les noms de ceux qui sont coupables d' actes odieux et criminels.

Non "les américains" ne sont pas plus méchants que "les français" ou les autres.
Il y a simplement des individus très malfaisants n' importe ou et au sein de n' importe quelle population de par le monde.

Madame Clinton n' est ni "les Etats-Unis" ni "les américains" tout comme ni Monsieur Hollande ou Monsieur Sarkozy ne sont pas non "la France" ou "les français" .

Personne ne peut être tenu pour responsable des actes d' un autre et ceux qui veulent exercer des mandats politiques (dont il s' avère qu' ils le font exclusivement dans leur propre intérêt) doivent être tenus personnellement responsables en cas de culpabilité.
Il est limpide qu' aucun président américain ne décide quoi que ce soit tant il est flagrant que ceux qui exercent vraiment le pouvoir sont ceux qui contrôlent l' argent.
Et chacun sait que ces gens là ne sont pas élus.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par vero57 le Mer 22 Avr 2015 - 21:35

Ce syndicat du crime qui regroupe ceux qui veulent le pouvoir absolu sur le monde et sur ses populations sont élabore des profils bien particuliers auxquels tout "bon politicien" se doit de coller .
Pour être un "bon politicien" aux yeux de ces faiseurs de présidents occidentaux il faut être dénué de tout scrupule, de toute morale et de toute empathie. On voit à quel point ces hommes et femmes politiques qui peuplent les allées du pouvoir sont comme des clones interchangeables lorsqu' on les passe en revue dans les pays respectifs.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Alphonse l'éclairé le Jeu 23 Avr 2015 - 18:15

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Les attaques personnelles ne sont pas acceptées sur le Peuple de la Paix.[/mod]
avatar
Alphonse l'éclairé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par vero57 le Jeu 23 Avr 2015 - 20:26

"l n'y a pas plus de groupes secrets, de syndicat du crime qu'il n'y a d'étoiles roses ou rouges, ou je ne sais quel autres déficiences mentales. "
Vous devez être lié à Saint Al Capone je suppose.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par vero57 le Jeu 23 Avr 2015 - 21:27

Alphonse l' éclairé

L' assemblée des "saints" version "éclairée"...
https://www.youtube.com/watch?v=6lVVTehZQyI

Il est clairement dit qui sont les responsables du crime odieux du 11 septembre 2001 qui a consisté en une attaque contre l' Amérique et ses citoyens.
Dire qu' un syndicat du crime n' existe pas équivaut à dire que nous vivons dans un paradis terrestre.
pour quelqu'un qui se veut éclairé c 'est un comble !Jésus a été un être éclairé et tous les saints chrétiens que nous vénérons.Votre discours est à des années-lumière du leur !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Emmanuel le Jeu 23 Avr 2015 - 21:30

Faites attention à l'agressivité dans vos propos, s.v.p., @vero57.

Vous pouvez dire votre opinion, mais cherchez à le faire dans l'esprit du la Paix de Jésus.

Smile

Fraternellement,

Emmanuel
avatar
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par vero57 le Jeu 23 Avr 2015 - 21:45

Je voudrais dire qu' il n' y a rien d' agressif dans mes propos mais c 'est vrai que certaines vidéos le sont, ce que je regrette beaucoup, croyez-le bien.Je vous remercie de me donner l' occasion de le souligner. Madame Clinton a une politique qui ne dévie pas de celle de son prédécesseur tant il est vrai que ceux qui gouvernent le monde sont ceux qui ont le contrôle de l' argent.C 'est aussi le rôle d' un chrétien de ne pas se laisser induire en erreur par les faux-prophète, si nombreux, et à propos desquels nous autres chrétiens avons été mis en garde.

https://www.youtube.com/watch?v=nak9UpUgT_s

Les populations du monde entier sont en souffrance et tous les pauvres citoyens qui subissent les guerres et les crises depuis le 21ème siècle, sans parler des précédents, font directement les frais de cette abominable politique adoratrice du veau d' or.
Jésus a chassé les marchands du temple et ils sont revenus encore plus nombreux...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum