Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Propositions au peuple de France - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Propositions au peuple de France - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Propositions au peuple de France

+6
Danielle
Philippe-Antoine
S
pax et bonum
guillaume
philippedieudonne
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par guillaume Sam 19 Juil 2008 - 21:57

roi fantoche a écrit:ressucité d'entre les morts le 28 mars de l'an 30

Alors, mort le 7 avril, ressuscité le 28 mars... pfiou !

Là je suis dépassé.
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par guillaume Sam 19 Juil 2008 - 21:59

philippedieudonne a écrit:Mais si j'avais le choix pour aujourd'hui, ce serait Tardif...

Ca complète le tableau, un saint préféré qui ne l'est pas...

A moins que Léon XIV ne l'ait canonisé ???
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par philippedieudonne Sam 19 Juil 2008 - 22:04

Savez-vous ce qui se passe pour un hommeou une femme qui se suicide et qui entre dans le coma ?

Elle/il est au purgatoire, dans une caverne brunâtre ou elle ne peut rien faire. Seule la prière peut l'en délivrer...

Mais tous ceux qui l'on poussez à cet acte passeront en jugement, et pour eux non plus pas de mort, mais si l'archange Michel pése en leur défaveur, un eternel enfer...

La mort n'existe pas dans le royaume des cieux.
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par guillaume Sam 19 Juil 2008 - 22:06

philippedieudonne a écrit:Savez-vous ce qui se passe pour un hommeou une femme qui se suicide et qui entre dans le coma ?

Elle/il est au purgatoire, dans une caverne brunâtre ou elle ne peut rien faire. Seule la prière peut l'en délivrer...

Mais tous ceux qui l'on poussez à cet acte passeront en jugement, et pour eux non plus pas de mort, mais si l'archange Michel pése en leur défaveur, un eternel enfer...

La mort n'existe pas dans le royaume des cieux.

En plus d'être roi vous êtes dans les arcanes du Tribunal divin ???

Oulaaa... mais pourquoi daignez-vous vous adresser à nous, pauvres âmes de ce monde ?
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par philippedieudonne Sam 19 Juil 2008 - 22:10

guillaume a écrit:
roi fantoche a écrit:ressucité d'entre les morts le 28 mars de l'an 30

Alors, mort le 7 avril, ressuscité le 28 mars... pfiou !

Là je suis dépassé.

réponse : l'empereur constantin l'a écrit, le pape l'a confirmé :histoire du soleil de justice et du soleil invaincu : fallait-il fêter la naissance de Jésus ou sa résurrection ?
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par guillaume Sam 19 Juil 2008 - 22:11

philippedieudonne a écrit:
guillaume a écrit:
roi fantoche a écrit:ressucité d'entre les morts le 28 mars de l'an 30

Alors, mort le 7 avril, ressuscité le 28 mars... pfiou !

Là je suis dépassé.

réponse : l'empereur constantin l'a écrit, le pape l'a confirmé :histoire du soleil de justice et du soleil invaincu : fallait-il fêter la naissance de Jésus ou sa résurrection ?

Tout s'éclaire ! lol!
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par philippedieudonne Sam 19 Juil 2008 - 22:16

guillaume a écrit:
philippedieudonne a écrit:Mais si j'avais le choix pour aujourd'hui, ce serait Tardif...

Ca complète le tableau, un saint préféré qui ne l'est pas...

A moins que Léon XIV ne l'ait canonisé ???

La sainteté n'attend pas le nombre des années...et si le Pape ou l'Eglise attend 50 ans aprés le premier événement, ce n'est ni irresponsable de sa part, ni de la mienne, c'est pour éviter le choc de l'ignorance de ceux qui toujours critiquent sans savoir...
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par philippedieudonne Sam 19 Juil 2008 - 22:34

abbaruah a écrit:
Philippedieudonne, comprenez moi, l'humilité est tout de même une voie particulièrement chérie de Dieu.

Il vous faut donc lutter contre ce vieux démon. Demandez au Seigneur, et tous nous demandons au Seigneur de vous éclairer, de vous configurer à sa parfaite volonté et à son plan d'amour.

Devenir de plus en plus petit, c'est rester dans l'intimité du Christ.
Dieu ne saurait inspirer des désirs irréalisables.

Devant l'appel de Dieu, il va vous falloir lutter entre l'orgueil et l'humilité. C'est à dire, construire un monde pour vous même et les autres en disant que vous avez peu de mérite puisque voulu par Dieu.
Où, alors cette Humilité qui attirent les autres, animé du désir de n'être rien, de n'avoir droit à rien, ne rien réclamer, accepter que la vie sur terre ne se déroule pas comme souhaitée.


Abbarouah, vous avez raison, un jour le seigneur m'a dit :"cherche la chose la plus petite à tes yeux, c'est la que je me trouve". Faire la vaisselle, son repassage, sortir les poubelles, ...avec amour; le handicapé, c'est pas ce monsieur en chaise roulante, c'est moi...et le lui dire avec amour..
Pour ce qui est de l'orgueil, le seigneur m'a demander de "vomir sur l'écritoire la grandeur en face de Marie", et bien oui, l'orgueil est bien le péché du démon dans le moi-je moi-je, mais aussi dans le "je n'ai de compte à rendre a personne, je suis libre", pouah, et je reconnais ma faiblesse devant les hommes, je suis un ancien adictif à l'alcool et rien n'est pire que cette morgue de l'alcoolique qui est sans Dieu et sans repères. En revanche, comme le dis l'ecriture, mettre son orgueil en Dieu, ce n'est pas de l'orgueil : la racine de l'orgueil est la révolte...contre le plan de Dieu sur soi et sur le Monde.

Quand à "a puissance, elle est l'etendard de l'oppression" dixit un Ange.
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par Danielle Sam 19 Juil 2008 - 23:28

Je me demande pourquoi vous continuez à alimenter ce fil de discussion, c'est un usurpateur, j'en ai aucun doute !

Et mauvais usurpateur car il y en a qui sont plus fin renard !

Son langage n'est pas celui d'un roi même d'un tout petit roi !

Si vraiment les faux prophètes, les faux papes, les faux messagers, et l'antéchrist sont si mauvais que cet individu pompeux, je pense qu'il ne sera pas difficile de discerner....!

Mon âme sait reconnaître le mauvais et j'en rends grâce à Dieu ! Merci mon Dieu de ne pas me laisser sans Votre Lumière ! cheers

Je me sens rassurée ! Amis écoutez la petite voix de votre âme, et priez l'Esprit Saint, je vous le dis, Sa Lumière est Vive et tout comme moi vous rendrez grâces à Dieu d'être capable de discerner l'ivraie du bon blé ! sunny


Ne faites pas offense à Dieu en croyant les propos incohérents et décousus de ce type ! Sachez reconnaître les signes !

Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par philippedieudonne Dim 20 Juil 2008 - 7:30

Vous voudriez, Danielle, couper le fil de discussion :

pourquoi ? je vous dérange dans votre coeur ? où réside l'Esprit Saint, bien sûr...Vous êtes une femme de coeur et d'Amour, vous c'est sûr...Mais vous voudriez aussi faire disparaitre les images de Marie de Nazareth et de son bébé ? Celle de la Sainte famille ? En même temps ? Je ne vous suis pas...Allons, un peu de fraternité tout de même.

Quand à moi, c'est jésus-christ qui me fera Roi où pas, mais pas le Pape ôù son légat, car je sais pour l'avoir rencontré qu'il est déjà là; vous savez qui est Dieu le père ? vous devriez vous méfier des soleils qui tournent- cf fatima, où qui sont d'une structure étrange : il y a toujours des secrets qui pourraient bien vous dépasser complêtement, gravissime pour l'humanité si celle ci n'obeï pas. cf https://www.youtube.com/watch?v=QnDjzrsnZzM

Vous voyez, ce n'est pas encore pour demain...En revanche, il parrait qu'il y a un prétendant choisi par les hommes, que la franmaçonnerie voudrait bien installer sur un trône : alors lui vous conduira à la catastrophe, que vous esperez tous...avec vos prophéties de la fraudais, qui pourraient se révèler alors véritable. Pour ma part, je sais ce que j'ai vu et entendu, et cela me suffit.

Allez en paix, et comme dis jésus, si cette paix ne vous reviens pas, alors quittez cette maison...ce que je ferai en quittant ce forum, pourtant interressant.
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par S Dim 20 Juil 2008 - 15:30

Danielle a écrit:Je me demande pourquoi vous continuez à alimenter ce fil de discussion, c'est un usurpateur, j'en ai aucun doute !

Et mauvais usurpateur car il y en a qui sont plus fin renard !

Son langage n'est pas celui d'un roi même d'un tout petit roi !

Si vraiment les faux prophètes, les faux papes, les faux messagers, et l'antéchrist sont si mauvais que cet individu pompeux, je pense qu'il ne sera pas difficile de discerner....!

Mon âme sait reconnaître le mauvais et j'en rends grâce à Dieu ! Merci mon Dieu de ne pas me laisser sans Votre Lumière ! cheers

Je me sens rassurée ! Amis écoutez la petite voix de votre âme, et priez l'Esprit Saint, je vous le dis, Sa Lumière est Vive et tout comme moi vous rendrez grâces à Dieu d'être capable de discerner l'ivraie du bon blé ! sunny


Ne faites pas offense à Dieu en croyant les propos incohérents et décousus de ce type ! Sachez reconnaître les signes !


Laisse tomber petite soeur. C'est un fou furieux en plein délire mystique. Il en existe beaucoup à présent de ces pauvres malades terrorisés par le futur et en quête de reconnaissance parce qu'ils ont raté leur vie privée. Nous en connaissons 2 autres de ces faux prophètes (qui devaient partir évangéliser la France en Juin, mais qui ne partent plus parce qu'à présent ils ont trouvé un travail...).

Tu connais le "signe" de reconnaissance comme moi, et tu constates qu'il ne l'a pas. Il n'est qu'un mytho de plus. Nous devons nous attendre à en voir de plus en plus. Tu comprends comme moi, que le vrai Roi ne s'annoncerait pas sur un forum, sinon il aurait un des "problèmes" tôt ou tard. Donc celui-ci ne dérange personne. Ils n'ont rien à craindre d'un pauvre fou.

Par contre le "vrai" a tout intéret à rester caché.

1000 bisous à toi petite soeur Danielle.

Séraphin


Dernière édition par Séraphin le Lun 21 Juil 2008 - 16:22, édité 1 fois
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par philippedieudonne Dim 20 Juil 2008 - 20:39

Seraphin, vous ne me faites plus rire du tout : c'est vous l'homme de ce forum, qui sous des couverts de fausse religiosité, faites souffrir les autres : vous êtes qui vous ?vous vous jouez des films sur la mort de coluche en les amalgamant sur le roi ! de mon temps une langue pareille, un feu pareil...je ne sais que trop ce que je vous aurais fais subir...enfin je vous pardonne si vous lisez ce que dit l'ecclesiastique chapitre 28, versets 11, 12 sur les méfaits de la langue trompeuse. Juste une question : êtes-vous francmaçon ? J'en ai bien l'impression ...ah, oui, je precise aussi que le vrai texte de NostraDamus parlant du vrai Roi, du Grand Roi, commence par une préface que je vous conseil de lire-disponible dur le site de la BNF- et termine par une "signature" : Philippe Dieudonné : cela vous fait penser à qui ? D'autre part, on voudrais me stigmatiser, par l'amuseur publique "dieudonné" qui est copain comme cochon avec le pen : ce n'est pas mon cas : je ne suis pas un extremiste bien que cela y ressemble. C'est vous l'homme des extrêmes..
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par philippedieudonne Dim 20 Juil 2008 - 20:45

je cite :"Donc celui-ci ne les dérange pas. Ils n'ont rien à craindre d'un pauvre fou."
Dans la bible, traiter un homme de fou, est hautement comdamnable. Seraphin, la bible te comdamne...Teaculpa !
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par philippedieudonne Dim 20 Juil 2008 - 20:58

Pour terminer, l'elistisme au pouvoir, c'est choisir les plus compétants pour gérer les affaires de L'etat à long terme, ce n'est pas necessairement mettre l'homme le plus habile à la tête de l'Etat ; Pour ma part, Nicolas Sarkosy, serait non pas le président de la France pour 5 ans, mais le président de mon conseil à vie.

Que cela vous plaise ou non...

Rex Francorum : 25 décembre 1180
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par Danielle Lun 21 Juil 2008 - 2:32

Vraiment "capoté" !

Je n'en reviens pas ! Tenir de tels propos si matériels....pour un futur Roi de France !

J'en suis MDR !lol!

rendeer
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par S Lun 21 Juil 2008 - 9:25

philippedieudonne a écrit: de mon temps une langue pareille, un feu pareil...je ne sais que trop ce que je vous aurais fais subir.....[/b]

Hé bien "Majesté" venez donc vous y frotter ! Mettre une bonne rouste à un usurpateur qui se croit Roi, voilà qui me serait séant ! n'est-il pas, Sire !.... Applaudissement

Il me semble égalmement votre Majesté que vous usez d'un langage fort peu châtié, à l'encontre de votre humble serviteur. Roi vous l'êtes assurément, de quoi...il serait contraire à la charité de vous le dire, mais certainement pas de France. Les "vrais" Rois, ont une humilité et un caractère qui se discerne de par la grâce qu'ils ont reçu.

Toutefois vous avez dit 2 vérités dans la multitude de vos mensonges énormes. Vous dites: "Un feu pareil..." avec juste raison, car c'est le feu de la vérité que vous ne supportez pas.
Et vous ajoutez: " Vous êtes l'homme des extrèmes". C'est vrai aussi. Car je pourrais donner "ma vie" pour mon Roi si celà s'avérait nécéssaire, et je défendrais sa "juste" et "noble" cause jusqu'au bout, ne vous en déplaise.

Toutefois, je vous pardonne vos offenses de mégalomane, car il devient évident que vous ne savez même pas ce que vous dites, et encore moins à qui vous vous adressez...

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par philippedieudonne Lun 21 Juil 2008 - 15:00

Et à qui je m'adresse, cher "seraphin" ? Vous ne me le direz jamais, car la peur vous tiraille, n'est-ce pas ? Rassurez-vous , moi aussi je donnerai ma vie pour mon Roi qui est le Roi des rois. Quand au feu de la vérité, je le supporte plus que vous ; vous me traitez de megalomane...nous verrons cela. Quand à m'y frotter à vos cotes, je choisi, étant offensé le premier, le terrain de sumo.
Rex franciae
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 16:07

je crois qu'il est temps de cloturer ce sujet, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par S Lun 21 Juil 2008 - 16:36

philippedieudonne a écrit:Et à qui je m'adresse, cher "seraphin" ? Vous ne me le direz jamais, car la peur vous tiraille, n'est-ce pas ? ....(1) Quand à m'y frotter à vos cotes, je choisi, étant offensé le premier, le terrain de sumo.(2)
Rex franciae

(1) Si vous aviez reçu l' Esprit Saint, et si vous en étiez digne, vous le sauriez... Applaudissement ....Hé non Léon ! la peur ne fait pas partie de ma culture, puisque j'ai la Foi... Applaudissement

( 2) Le "Sumo", c'est tout à fait le terrain qu'il vous faut...vu votre lourdeur d'esprit.../lol/ Applaudissement

Tout compte fait , vous m'êtes sympathique ! En effet, vous vous ennervez comme un enfant et vous tenez à tout prix à avoir raison. Se pourrait-il que tout comme l'artiste (qui, lui a du style...) et qui est votre homonyme, vous soyez vous aussi un "bouffon"? jocolor

Vous n'êtes plus trés loin d'entrer à la cour Royale. La France sera pliée en 4... lol! geek

Je ris tellement que mon auréole a glissée...Oups!!! king
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par Philippe-Antoine Lun 21 Juil 2008 - 17:17

Se pourrait-il que tout comme l'artiste (qui, lui a du style...) et qui est votre homonyme, vous soyez vous aussi un "bouffon"? jocolor

Si c'est de moi dont vous voulez parler, cher Séraphin, eh bien je suis prêt à monter sur le trône . Comme ça l'affaire est réglée une bonne fois pour toutes et on n'en parle plus! Razz king

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par S Lun 21 Juil 2008 - 17:53

Philippe-Antoine a écrit:
Se pourrait-il que tout comme l'artiste (qui, lui a du style...) et qui est votre homonyme, vous soyez vous aussi un "bouffon"? jocolor

Si c'est de moi dont vous voulez parler, cher Séraphin, eh bien je suis prêt à monter sur le trône . Comme ça l'affaire est réglée une bonne fois pour toutes et on n'en parle plus! Razz king

Philippe-Antoine

Pourquoi pas cher Philippe-Antoine lol!

Pour une fois, parmis tous les prétendants à la couronne, il y en aurait au moins un d'intelligent: vous.

ça nous changerait. king

Bien fraternellement dans l'humour.

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par Philippe-Antoine Lun 21 Juil 2008 - 20:09

En tout cas, cher Séraphin, s'il y a une chose qui je me fait pas de souci, c'est bien la succession au trône des c... car comme chantait si bien Georges Brassens "il y a peu de chances qu'on détrône le roi des c...." et ce ne sont pas les prétendants qui manqueront!!! ça c'est sûr, aussi vrai que je m'appelle Philippe-Antoine! Mr. Green

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par territoire en héritage Lun 21 Juil 2008 - 20:15

Stop aux grossièretés sur le forum SVP. Merci! :3333:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3699
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par Philippe-Antoine Lun 21 Juil 2008 - 20:41

Bigre! je crois en effet que je viens d'outrepasser les limites de la convenance Embarassed ... je vous prie de bien vouloir m'en excuser, mon cher Territoire... :compress:

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 21 Juil 2008 - 21:26

abruti-smiley
Vous de retour ! Quel ennui ! entre vos c... et vos em...

Etes-vous sûr, Philippe Antoine, de vous sentir dans la légalité avec ces sous-entendus ? Ou frisez-vous l'hypocrisie ?

Ce forum, s'il est catholique est avant tout chrétien !

J'ai prié ce week-end au FRANKENBOURG pour vous et le forum.

AMEN VIENS SEIGNEUR JESUS
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par Philippe-Antoine Lun 21 Juil 2008 - 21:37

J'ai prié ce week-end au FRANKENBOURG pour vous et le forum.

C'est très gentil à vous. J'espère que le Bon Dieu vous le rendra, vous en avez bien besoin...

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 21 Juil 2008 - 21:51

Applaudissement

Vous êtes très fort !!!

Comment avez-vous deviné que j'ai aussi prié pour moi ? scratch
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par Philippe-Antoine Lun 21 Juil 2008 - 22:04

Comment avez-vous deviné que j'ai aussi prié pour moi ?


Parce qu'un bienfait n'est jamais perdu : lorsqu'on prie pour quelqu'un, on prie aussi pour soi-même. Tout simplement!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par territoire en héritage Lun 21 Juil 2008 - 22:12

Paix! nous en aurons tous bien besoin! flower
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3699
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 22 Juil 2008 - 4:35

Philippe-Antoine a écrit:
Comment avez-vous deviné que j'ai aussi prié pour moi ?


Parce qu'un bienfait n'est jamais perdu : lorsqu'on prie pour quelqu'un, on prie aussi pour soi-même. Tout simplement!

Philippe-Antoine

Une réponse qui vous honnore !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Propositions au peuple de France - Page 2 Empty Re: Propositions au peuple de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum