Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

témoignage de conversion et miracle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

témoignage de conversion et miracle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

témoignage de conversion et miracle

5 participants

Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty témoignage de conversion et miracle

Message par philippedieudonne Jeu 17 Juil 2008 - 23:09

De 1986 à 2005, j'ai été allergique au gluten : j'ai encore les analyses d'allergies le confirmant. Or de 2005 à 2006, j'ai été à Medugordje 5 fois, me convertissant un peu plus à chaque fois, et ce dans la difficulté. A l'occasion d'une confession tres émotive, le prêtre m'a demandé de faire une chose trés précise, ce que j'ai fait de retour dans mon village : donner mon ordi à mes enfants; sauf qu'ils habitent à 50 km de chez moi. durant le voyage, j'ai ressenti une immense chaleur dans le dos, comme si du camphre puissance dix m'était appliqué pendant que je conduisais; de retour,j'ai demandé à mon médecin de pratiquer une analyse de plus : le résultat est que je ne suis plus allergique au gluten ! alléluia ! louange à toi Seigneur Jesus ! merci pour toute ta misericode surpassant mes fautes. philippe Dieudonnéqueen sunny comique
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par philippedieudonne Jeu 17 Juil 2008 - 23:37

voici les analyses qui prouvent ce que je dis :
témoignage de conversion et miracle Img01110

témoignage de conversion et miracle Img01210

témoignage de conversion et miracle Img01410

là je suis encore allergique !

témoignage de conversion et miracle Img01510

Et là, je ne suis plus allergique : merci Jésus-Christ !
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 18 Juil 2008 - 2:57

Je suppose que le prètre aurait vu chez vous un certain égoïsme de père séparé de ses enfants (divorce) et que par ce jeste et ces voyages succéssifs à Medjugorgé vous auriez reçu une guérison...

Allélluia !

GLOIRE A TOI SEIGNEUR !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 18 Juil 2008 - 3:23

Mirjana Soldo prie avec la Vierge le 2 de chaque mois pour " tous ceux qui n'ont pas encore faits l'expérience de l'amour de Dieu." Il en fut ainsi en ce jour.


2 juillet 2008

MAMAN MARIE:

« Chers enfants!
D’un amour maternel, je désire vous encourager à aimer votre prochain. Que mon Fils soit la source de cet amour. Lui, qui aurait pu faire toute chose par la force, a choisi l’amour et vous a donné l’exemple. Aujourd’hui également, à travers moi, Dieu vous exprime Sa bonté incommensurable et vous, chers enfants , me faites la faveur d’y répondre. Avec même bonté et générosité, agissez envers les personnes que vous rencontrez. Que votre amour les convertisse. De cette façon mon Fils et Son amour ressusciteront en vous. Merci. »


La Vierge ajouta : Vos bergers devraient être dans vos cœurs et vos prières.


http://enfantdemarie.blogspot.com/
http://www.medjugorje.org



témoignage de conversion et miracle Ol110

témoignage de conversion et miracle Mirjan10
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 18 Juil 2008 - 4:16

E VIENS DE SUPPRIMER 6 FILS AVEC LE MEME TITRE, CREES PAR PHILIPPEDIEUDONNE, NOUVEL ARRIVANT ! CONTENTS DE VOIR TOUJOURS DES NOUVEAUX ARRIVER POUR PARTAGER HEUREUSEMENT NOS CONVERSATIONS-DEBATS, PAR CONTRE NOUS AIMONS QUE CHAQUE FORUMEUR RESPECTE LE REGLEMENT ET SI POSSIBLE AI LA CHARITE DE NE PAS SURCHARGER INUTILEMENT LE FORUM !


Danielle et Guillaume sont même intervenus pour protester gentillement. En tant que Modérateur de ces fils (sauf celui-ci que je demande de bloquer, puisque déjà un créé !) j'ai fait ce que je devais faire pour laisser la place aux autres dossiers.

Merci à PHILIPPEDIEUDONNE de comprendre et de s'adapter à notre système; Nous attendons de beaux échanges avec lui ! et Bienvenue à lui !


Applaudissement
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 18 Juil 2008 - 4:22

Excusez ! Le Modérateur de ce fil, c'est bibi !

Donc je laisse vivre ce fil créé...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par philippedieudonne Ven 18 Juil 2008 - 5:11

merci pour le ménage : c'est à n'y rien comprendre ....bon, je recommence à mettre sur mon "fil" ces photos que l'on a judicieusement fait disparaitre : j'espère qu'elle sont bien en place cette fois :

Marie de Nazareth et son bébé
témoignage de conversion et miracle Img00412

Marie toujours
témoignage de conversion et miracle Img00511

Marie surprenante
témoignage de conversion et miracle Img00611

La sainte Famille prise en Italie
témoignage de conversion et miracle Img00811

Marie de San Damiano
témoignage de conversion et miracle Compos10

Votre Serviteur Philippe Dieudonné
témoignage de conversion et miracle 2006_011

et notre "Chemin, vérité et vie", "santé et guérison des malades", "lumière du monde", le seul et unique Jésus Christ, Yeshoua ben elion, ben elohims,ben adonaï...le seul sauveur du Monde par frêre Elie italie-photo miraculeuse
témoignage de conversion et miracle Yeshou10

J'espère que tous cela vous plaît...
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par Danielle Ven 18 Juil 2008 - 15:55

Pour Dieudonné,

Et bien cher Envoyé , Messager, là justement depuis des années et des années j'attends une grande réponse particulière et personnelle, peut-être pouvez-vous m'éclairer et faire en sorte que ma prière soit exaucée ....

Je sais qu'il est dit de ne pas tenter en vain Dieu... mais vous semblez être disposé à faire de grandes choses ...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par abbaruah Ven 18 Juil 2008 - 18:29

Philippe Dieudonné, je viens de prendre connaissance de votre parcours de conversion:Good! , vous êtes donc une âme privilégiée de Dieu. Puis - je vous poser une question ? Avez vous un directeur spirituel ? Votre évèque vous a-t'il reçu ? - j'espère que oui. Parce que sinon vous serez très seul, même si Dieu vous dirige. Il faut que vous soyez régulièrement vu par un bon prètre, celui que Dieu va mettre sur votre route.
Toutes les âmes privilégiées de Dieu, dans les apparitions, ( par exemple Ste Bernadette, entre autres ) s'en remettaient humblement à leur directeur spirituel, cela ne les empêchaient pas de beaucoup souffrir. Ne restez pas seul.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par Michel5 Ven 18 Juil 2008 - 19:46

Bonjour,

Je voudrais témoigner aussi d'une guérison donnée par La Sainte Vierge. me croira qui veut.
Je pense que tout le monde peut recevoir des grâces de guérison de Notre Sainte Maman ou de Notre Seigneur bien aimé. Il suffit de prier avec son coeur et de croire en eux.

Je n'ai d'extraordinaire.

Voici les faits :
un matin j'avais un oeil tout rouge et enflé, qui me faisait très mal, et comme je suis seul pour élever mes deux enfants, je ne voulais pas m'arrêter de travailler et ne voulait pas dépenser non plus en médecin, même si c'est remboursé.

Alors il m'est venu à l'idée que si Maman Marie voulait bien me guérir, j'en serais vraiment heureux et reconnaissant.

Et tout en faisant ma toilette du visage, j'ai prié notre Maman chérie du Ciel.
J'ai prié surtout pour que je puisse être en santé pour m'occuper de mes enfants.

Je sais que son coeur de Maman comprend cela.

En me regardant dans le miroir, je jure devant Dieu que c'est vrai, j'ai vu un trait doré, soudain, comme une aiguille à coudre très fine en or pur, pas plus longue que 3 ou 4 centimètres,
et qui m'a brûlé en plein milieu de mon oeil !

Très rapide.

Le plus étrange est que cette aiguille d'or est venue à travers le miroir !

Mon oeil fut guéri instantanément.
Fini le rouge dans l'oeil, finie la douleur, fini l'oeil gonflé.

Alors j'ai dit Merci ! Merci ma petite Maman Chérie d'Amour du Ciel. Merci à toi et à Ton Fils Jesus-Christ !

Je n'ai raconté ceci qu'à mes enfants.
Ils m'ont cru car ils savent que je ne mens pas.

Ceci est un témoignage.

J'ai les larmes aux yeux rien que de penser à sa gentillesse.
Je crois qu'on peut pleurer de bonheur parfois.

Soyez tous bénis et aimés de Notre Père Un et Trine qui nous aime éternellement.
Soyez tous bénis par notre Sainte Maman qui nous aime éternellement.
Nous sommes leurs enfants et nous les aimons éternellement.


Je veux remercier Philippe dont le nom est prédestiné sans doute
pour son témoignage. Dieu est grand.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 18 Juil 2008 - 20:01

En tous les cas, vous ne trouvez pas qu'il a une bonne petite bouille en jeune homme de 17 ans, sans doute.. Car, maintenant il a 43 ans... Avec toutes ses épreuves, il a dû bien changer !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par philippedieudonne Ven 18 Juil 2008 - 20:27

Vous dites caché ? Me voilà aujourd'hui.

témoignage de conversion et miracle 2006_013
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par abbaruah Ven 18 Juil 2008 - 20:57

Philippedieudonne, vous n'avez pas répondu à ma question ?
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par philippedieudonne Sam 19 Juil 2008 - 10:02

Pour ce qui est du suivi spirituel, et si vous me demandez si j'ai un bon prêtre qui s'ocuppe de moi, je vous répondrais que oui : il est même chez moi en ce moment. C'est un ancien ami du père Tardif, car au tout début des apparitions à Medugordje, il a été emprisonné avec lui, puis bien sûr libéré au vu des miracles qui se passaient.
Quand à mon Evèque, il est prévenu depuis 2000, mais il a changé le prêtre de ma parroisse en 2001. C'est un bon Eveque, je l'ai rencontré sans lui parler en dehors de la confession.Quand aux souffrances, merci je connais...
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par philippedieudonne Sam 19 Juil 2008 - 10:11

Danielle a écrit:Pour Dieudonné,

Et bien cher Envoyé , Messager, là justement depuis des années et des années j'attends une grande réponse particulière et personnelle, peut-être pouvez-vous m'éclairer et faire en sorte que ma prière soit exaucée ....

Je sais qu'il est dit de ne pas tenter en vain Dieu... mais vous semblez être disposé à faire de grandes choses ...

Je vais demander au Seigneur et je vais vous dire ce qu'il m'a répondu...en attendant, merci de patienter quelques instants.
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par philippedieudonne Sam 19 Juil 2008 - 10:56

Danielle a écrit:Pour Dieudonné,

Et bien cher Envoyé , Messager, là justement depuis des années et des années j'attends une grande réponse particulière et personnelle, peut-être pouvez-vous m'éclairer et faire en sorte que ma prière soit exaucée ....

Je sais qu'il est dit de ne pas tenter en vain Dieu... mais vous semblez être disposé à faire de grandes choses ...

Voilà une parole pour vous : Les flammes (ou les traits de feu) sont semblables à l'angoisse et/ou les étincelles de la joie sont dans la danse.
explication :
Vous avez raison de danser pour notre Seigneur, mais attention aux flêches de la langue (paroles, écrits) car celle ci peut être un feu qui dévore, ou angoisse.
Pour moi , ce que je viens de dire est un mystère entre vous et lui.
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 15:42

philippedieudonne a écrit:P C'est un ancien ami du père Tardif, car au tout début des apparitions à Medugordje, il a été emprisonné avec lui, puis bien sûr libéré au vu des miracles qui se passaient.

Bonjour,
Je n'ai pas connaissance que le père tardif ait été emprisonné study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par abbaruah Sam 19 Juil 2008 - 16:28

En 1983, le père Tardif s'est rendu à Medjugorje, les communistes l'ont arrêté avec 2 autres de ses compagnons, l'ont mis en prison quelques heures puis l'ont expulsé de Yougoslavie. A cette époque, les communistes agissaient ainsi avec beaucoup de monde.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par Danielle Sam 19 Juil 2008 - 18:04

Pour moi , ce que je viens de dire est un mystère entre vous et lui.

Mystère en effet ! Que des mots flamboyants qui n'ont pas de signification pour moi !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

témoignage de conversion et miracle Empty Re: témoignage de conversion et miracle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum