Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site qui traite de diverses prophéties Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site qui traite de diverses prophéties Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Site qui traite de diverses prophéties

4 participants

Aller en bas

Site qui traite de diverses prophéties Empty Site qui traite de diverses prophéties

Message par Jean21 Mar 3 Nov 2015 - 16:51

http://www.touteslespropheties.net/jeanne-le-royer/

Je ne sais pas trop ce que ça vaut.

Celle-ci que je viens de découvrir (jeanne-le-royer), m'interpelle assez bien.
Cependant il y a discussion sur "ce siècle qui ne passera pas" ou "les deux première décades de ce siècle".
Certains auraient déjà lu l'une et l'autre version sur différentes éditions ...

Mais avec du recul, ça recoupe bien des choses ...

Je suis cependant convaincu que les visions et révélations peuvent être modifiées par le comportement des hommes :
atténuées, retardées, supprimées ...

Cependant Jésus lui-même nous a annoncé comment tout cela finira ...

Jésus confiance
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site qui traite de diverses prophéties Empty Re: Site qui traite de diverses prophéties

Message par Gilles Mar 3 Nov 2015 - 22:11

Merci cher @Jean21 pour nous avoir partagé le lien de ce site, qui est vraiment beau et bien fait. thumright  Il y a beaucoup de choses intéressantes à consulter. Smile 
Merci encore et bonne soirée cher ami belge ! Drapeau de la Belgiq
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site qui traite de diverses prophéties Empty Re: Site qui traite de diverses prophéties

Message par Jean21 Mar 3 Nov 2015 - 23:23

Drapeau de la Belgiq Quebec France
Merci cher Gilles.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site qui traite de diverses prophéties Empty Re: Site qui traite de diverses prophéties

Message par Stef54 Mer 4 Nov 2015 - 0:17

Bonsoir chers ami(e)s,

je retiens ceci pour ma part :

« Tu voudrais ma fille, que J’abolisse les scandales, tous les faux cultes, toutes les sectes qui font ombrage à mon Eglise et injure à la vérité du seul culte que J’ai établi.

Autant vaudrait que Je fisse cesser le péché, qui est la source première et toujours renaissante de tous les désordres, le seul mal au monde, le seul ennemi du genre humain et de Dieu lui-même.

Sache qu’en fait de religion, comme en fait de mœurs, l’homme doit être libre de choisir entre le bien et le mal ; sans quoi Je ne pourrais exercer ni ma bonté ni ma justice.

En effet, si l’homme n’était pas libre dans ses actions, il ne pourrait ni mériter ni démériter, il n’y aurait pas conséquent pour lui ni récompense à espérer, ni châtiments à craindre.

D’ailleurs, un instrument purement passif ne peut me rendre un hommage qui m’honore ; son culte ne serait jamais digne de moi.

De même, s’il n’y avait qu’une seule religion dans tout le monde, quel mérite y aurait-il à la suivre, quand il n’y aurait point de choix à faire et qu’on ne pourrait se comporter autrement ?

Si les hommes n’étaient pas libres de pécher, que mériteraient-ils à s’en abstenir ?

Exempt de concupiscence et de tentations, leur état sur la terre serait celui des Saints dans le Ciel, un état de justice et non d’épreuve, et encore d’une justice aussi peu méritoire qu’elle serait inadmissible. (…)

Suivant ma loi éternelle, l’homme absolument maître de lui-même, doit être tenté et éprouvé pendant un temps.

Ce n’est qu’à cette condition que Je me tiens honoré de l’hommage de son cœur et de ses actions. Je l’ai donc fait maître de choisir et de se déterminer librement en tout ; et c’est pour cela que J’ai permis qu’en tout l’infraction se trouvât, pour ainsi dire, à côté du précepte, et qu’il n’y eut qu’un pas entre la désobéissance et la fidélité.
C’est l’ouvrage de ma justice.

Mais il suffit à ma bonté d’avoir fourni à l’homme tous les moyens d’éviter le mal et de pratiquer le bien ; et c’est ce que J’ai fait à l’égard de tous.

Aucune créature ne sera perdue que par sa faute. »

A première lecture, je pourrais penser que Dieu a fait le mal pour justifier son être, son acte, ou ses volontés.
Mais en lisant l'ensemble, je comprends que nous sommes ici tels des éprouvés et qu'il ne tient qu'à nous, selon les murs porteurs que l'on nous a enseigné, ou que l'on cherche au fil du temps, à suivre un bien ou un mal.
Tout vient à point pour qui sait attendre....et par conséquent, rien ne sert de courir pour telle ou telle action. C'est nous, en nous, que nous devons opérer avant toute chose.
Quoiqu'il arrive, au moment venu, nous serons devant notre Juge et Créateur.

Il conviendra alors d'accepter nos fautes ou de se défiler....le choix entre être vrai ou rusé...le bien ou le mal.
En attendant, vouloir agir sur autrui pour s'accaparer son "soi" est délictueux. Mieux vaut échanger et laisser agir le libre-arbitre, dans le temps inconditionnel de Dieu et ainsi laisser se forger la personne elle-même.

Je serai sans doute plus réfractaire à une discussion qui me dit : " tu es dans le faux parce que je sais la vérité" que "je te donne un avis et un exemple et je t'écoute pour apprécier le tien et ensuite réviser le mien". Ainsi, la tolérance est là, le respect, et l'écoute.

Mais de nos jours, l'imposition est sans doute plus de mise que l'écoute. Cela est dû entre autre par le matérialisme et le pouvoir des uns sur les autres...

Ceci reste mon avis.
bien à vous.

Bonne fin de soirée.

Stef.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site qui traite de diverses prophéties Empty Révélations

Message par Bretagne Mer 4 Nov 2015 - 12:58

Bonjour @tous ,
Ces révélations ressemblent beaucoup à d'autres sources , à l'Apocalypse pour certaines parties etc...
"J'accorde au monde de nouvelles grâces de conversion . les visions et révélations sont dans ce but . Que celui qui est saint se sanctifie encore et celui qui est pur se purifie davantage car le temps est court"
le Ciel , a au cours des siècles choisit des messagers pour prévenir l'humanité . Chacun s'exprime selon son charisme , sa culture , son intelligence etc...Mais l'essence de ce qui nous est dit est la même .
Nous savons ce qui nous reste à faire ...Très simple si nous suivons le Christ et l'Evangile ...
Dans ces révélations , je découvre une mise en garde sérieuse pour tous ceux qui courent à droite et à gauche lorsqu'ils entendent parler de quoi que ce soit qui serait un nouvel appel du Ciel et qui se permettent de critiquer nos papes etc. ...Méfions-nous car beaucoup seront séduits par cette façon qui sera utilisée pour perdre les âmes .
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site qui traite de diverses prophéties Empty Re: Site qui traite de diverses prophéties

Message par Gilles Mer 4 Nov 2015 - 13:27

Bonjour cher @Jean21 !   sunny

Les prophéties de Madame Jeanne Le Royer ressemblent étrangement à celle de cette vieille dame qui a reçu une vison en 1968...
Site qui traite de diverses prophéties Fleche-bas
Une vision sur la guerre, les réfugiés et le retour de Jésus de 1968
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site qui traite de diverses prophéties Empty Re: Site qui traite de diverses prophéties

Message par Gilles Ven 6 Nov 2015 - 16:47

comique
@Jean21
Gilles a écrit:Bonjour cher @Jean21 !   sunny

Les prophéties de Madame Jeanne Le Royer ressemblent étrangement à celle de cette vieille dame qui a reçu une vison en 1968...
Site qui traite de diverses prophéties Fleche-bas
Une vision sur la guerre, les réfugiés et le retour de Jésus de 1968
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site qui traite de diverses prophéties Empty Re: Site qui traite de diverses prophéties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum