Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sectes arnaques - Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sectes arnaques - Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ...

2 participants

Aller en bas

sectes arnaques - Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ... Empty Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ...

Message par elexus Sam 24 Oct 2015 - 9:44


Bonjour

voilà je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà je voulai que on parle un peut de tout ses gens qui arnaque des personne qui sont désésperé en les manipulant avec tout ses truck là .


j'ai vue plusieurs reportages quand j'allais chez ma soeur et qui m'on refroidit , je me suis dit mais c'est horrible de ce faire de l'argent sur le dos des pauvre , genre en afrique il y a des sortes d'églises bizarre et genre j'avait vue un reportage bon au début il y avai plein d'autre theme et pui il y a eu sur " ses vendeur de foi " des gens qui ce deone des titres du genre prophète , apotre et tout et genre ils prétendent accomplire des miracle et tout alors que c'est faux et limite ils demande de l'argent en échange quand je voi les liasse de billet qu'ils s'enpoche sur le dos des gens déséspéré j me dit seigneur ce n'est pas possible que on puisse faire sa un plus ils racontai des conneries que gens la personne étai possédé par l'esprit du cobra et tout j'ai fait oula mais qu'es ce qu'il sort comme connerie il vont loin là je sait pas ce qu'ils ont snifer mais sa devait etre fort ^^ , non mais c'est allucinent de voir ça Sad j'essayerai de retrouvé ce reportage si j'y arrive Wink


quand aux marabou c'est la meme quand je voyai les gens qui on vendu tout leurs bien parcequ'ils on dut payer 2000 € la séance 10 minutes voir meme plus cher ils ce sont retrouvé dans la mysère total et ils disent que c'est un engrenage ses truck là , surtout qu'ils font des rituelle pas très ...


une fois j'ai vu un reportage il y avait le pretre qui limite menacais avec une cerpe de coupé la tete du journaliste si il rentré chez lui .

enfin j'ouvre ce sujet pour en parlé .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sectes arnaques - Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ... Empty Re: Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ...

Message par namita Sam 24 Oct 2015 - 13:37

c'est pour ça que vivement qu'ils ne connaissent qu'une religion, la nôtre, mais surtout qu'il n'en rajoute pas, comme il est dit dans la bible.

Very Happy

dans un autre domaine, une amie a vendu sa maison après le décès de son mari ! Un je ne sais quoi, lui disait qu'il y avait des âmes qui vivaient dans la maison et que pour qu'elle en soit libérée, elle devait donner une certaine somme.

elle a trouvé plus simple, elle a vendu sa maison et en a repris une pour le même prix, "sauf que la maison précédente faisait le double de surface". sa dernière maison est à cinq minutes de la première.

Elle est Chrétienne pourtant et catholique, malgré tout elle croit à toutes élucubrations. J'ai eu beau lui dire que ces pratiques sont interdites d'après la bible, elle n'en démord pas.

Pray



namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

sectes arnaques - Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ... Empty Re: Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ...

Message par elexus Sam 24 Oct 2015 - 20:38

seigneur c'est horrible ses arnaques sérieux Sad


au pire si la maison était " hanté par un démon " il y a une solution aussi , il y a ce que on apelle de l'eau bénite c'est très éfficasse contre un démon ils n'aiment pas ça .


pour vue qu'elle ne fasse pas cette erreur .

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sectes arnaques - Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ... Empty Re: Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ...

Message par elexus Jeu 29 Oct 2015 - 21:18

bonsoir


sa y'est je l'ai retrouvé le reportage que j'ai vue chez ma soeur


 trouvé vous sa normale de faire ça pour un chrétien ?? : http://lci.tf1.fr/sept-a-huit/videos/les-vendeurs-de-foi-ces-predicateurs-aux-dons-sulfureux-8656719.html


mon avis perso je trouve sa horrible de faire sa ce prentendre croire en Dieu et aimé Dieu et en plus transformé les paroles de Dieu et tout déformé et ce faire du fric sur le dos des gens qui sont pauvre et dans le déséspoir c'est honteux ...


pour vue qu'un jour ses gens en déséspoir soient éclairé par la vrais lumière de Dieu et du Christ et pour vue que ses pecheurs ce retourne vers le Christ et sincèrement et qu'ils arretent leur coneries ...  Prends pitie



sa ma fait male au coeur de voir ça !! Sad


et y en a beaucoup qui font sa et c'est une honte ! Sad  a mes yeux ce ne sont pas de vrais Chrétiens pas de bon c'est mon point de vue perso .


PS : il faut cliqué sur la video pour lancé au début y a une pub mais après c'est le reportage ^^
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sectes arnaques - Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ... Empty Re: Les arnaques : vendeur de foi , marabou et autres ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum