Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

+10
PapillonBleu
Silver35
Michael 7
Gaëlle
roselyne
mikee
Maud
Danielle
abbaruah
Vladimir de Treignac
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 15:50

@ Mikee
La question de Michael7, Sylvie et moi,
ne s'adressait pas à vous, Mikee.

Gaelle est capable de nous répondre elle-même.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Michael 7 Sam 3 Avr 2010 - 16:59

[quote="Silver35"]
Gaëlle a écrit:mikee, j'ai été également avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur DES LE PREMIER JOUR.

Nous devons prier pour les âmes en peine.

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.


Gaëlle vous êtes sur un forum chretien, si vous souhaitez dénigrer le Pape ou véhiculer votre vision de la religion il existe énormément d'autre site qui seront plus adaptés.

Vous êtes ici libre de parler mais dans le respect de la religion catholique alors n'insinuez plus rien sur le pape et encore moins sous pretexte que vous avez entendu des voix!!![/quote]
Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Icon_thumright
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Sam 3 Avr 2010 - 17:03

Et Gaëlle a répondu : voir ci-dessus.

ELLE NE REPONDRA PLUS A VOTRE HARCELEMENT CELINE, PAS PLUS QU'A CELUI DE SYLVIE, MICHAEL7 OU/ET A CELUI DE N'IMPORTE QUEL AUTRE MEMBRE DU FORUM.

Nous vivons la Fin des Temps, l'Ombre n'a jamais été aussi virulente contre la Lumière et le Christ, Satan se déchaîne, ici comme ailleurs.

En cette veille de Pâques où nous devrions tous prier et nous recueillir en notre chambre intérieure il est hallucinant de lire pareils propos (j'entends par là ceux de celine, Sylvie et Michael7).


NE DONNONS PAS PRISE A L'ENNEMI !

Marie, Reine des Anges a besoin de notre soutien pendant la Passion de son Fils, Passion qui, très malheureusement se poursuit chaque jour.


Malgré cela LE CHRIST EST RESSUSCITE, IL VIT POUR TOUJOURS, ALLELUIA.

Ne voyez-vous pas que Satan se déchaîne en m'empêchant d'écrire sur le fil de Beauraing ? N'est-ce pas clair comme de l'eau de roche ?

Salve Regina...
------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Dousig Sam 3 Avr 2010 - 17:17

Chère amie,

je ne dirais rien contre vous, vous voulez honorer les Saintes Ecritures, mais vous n'avez pas bien compris.

Dans la première Epître aux Corinthiens, chapitre IV, verset 15, vous verrez qu'il ne faut pas comprendre les choses la lettre mais selon l'esprit. St Paul lui-même dit :

I Cor IV, 15. Car eussiez-vous dix mille maîtres dans le Christ, vous n'avez pas cependant plusieurs pères ; puisque c'est moi qui, par l'Evangile, vous ai engendrés en Jésus-Christ.


St Paul revendique ici sa propre paternité spirituelle. Et rien n'empêche d'appeler son père de la chair "père".

N'appelez sur la terre personne sur la terre père signifie que nous devons mettre incomparablement notre Père céleste au-dessus de tout père selon la chair. Mais cela ne nous empêche pas, conformément à la loi divine, tout le respect dû pour ns pères selon la chair, pour nos pères spirituels, pour nos maîtres et nos précepteurs. (commentaire de ma Bible).
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 17:20

@ Gaelle

Sylvie a écrit:

Gaëlle a écrit:
[color=blue]mikee, j'ai été également avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur DES LE PREMIER JOUR.

Nous devons prier pour les âmes en peine.


Bonjour Gaëlle,

Vous avez été avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur ???

Merci de bien vouloir nous expliquer comment (de quelle manière) vous avez été avertie. Le Seigneur vous a t-il parlé ?


Citation:
Gaëlle, j'aimerai vous dire par honnêteté que je ne suis pas en accord avec vos propos. Je ne sais pas pourquoi vous déployez autant de vigueur à dénigrer le vicaire du Christ, le pape Benoît XVI, mais vos propos sont très graves.
Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Icon_cheers
Merci de bien vouloir répondre à ma question.

Sylvie.

Merci de bien vouloir répondre a nos questions.
céline
Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Thankyou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Sam 3 Avr 2010 - 17:28

Dousig a écrit:Chère amie,

je ne dirais rien contre vous, vous voulez honorer les Saintes Ecritures, mais vous n'avez pas bien compris.

Dans la première Epître aux Corinthiens, chapitre IV, verset 15, vous verrez qu'il ne faut pas comprendre les choses la lettre mais selon l'esprit. St Paul lui-même dit :

I Cor IV, 15. Car eussiez-vous dix mille maîtres dans le Christ, vous n'avez pas cependant plusieurs pères ; puisque c'est moi qui, par l'Evangile, vous ai engendrés en Jésus-Christ.


St Paul revendique ici sa propre paternité spirituelle. Et rien n'empêche d'appeler son père de la chair "père".

N'appelez sur la terre personne sur la terre père signifie que nous devons mettre incomparablement notre Père céleste au-dessus de tout père selon la chair. Mais cela ne nous empêche pas, conformément à la loi divine, tout le respect dû pour ns pères selon la chair, pour nos pères spirituels, pour nos maîtres et nos précepteurs. (commentaire de ma Bible).

Dousig,

J'ignore à qui s'adresse votre expression "chère amie". Ai particulièrement apprécié votre intervention quant à la sainteté du mariage.

N'ayant pas - pour raisons de santé et douleurs indicibles - une minute à perdre je préfère prévenir tout le monde que je n'interviendrai plus sur ce fil donnant désormais l'absolue priorité à celui de Beauraing.

------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Dousig Sam 3 Avr 2010 - 17:32

C'était bien entendu à vous que je m'adressai par rapport à votre façon de voir les choses.

Merci pour vos interventions par rapport à Beauraing. Smile
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Sylvie Sam 3 Avr 2010 - 19:03

Gaëlle,

Vous avez écrit que vous aviez été avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un un imposteur :

Gaëlle a écrit:[color=blue]mikee, j'ai été également avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur DES LE PREMIER JOUR.

Nous devons prier pour les âmes en peine.

Suite à cela je vous ai posé cette question :" Merci de bien vouloir nous expliquer comment (de quelle manière) vous avez été avertie. Le Seigneur vous a t-il parlé ?"

Vous êtes sur un forum Gaëlle, donc ce qui implique automatiquement des échanges entre forumeurs.

Vous trouvez hallucinant que je vous pose ce genre de question la veille de Pâques, ce que moi je trouve hallucinant c'est de vous entendre dire la veille de Pâques, que le vicaire du Christ, le pape Benoît XVI, et un imposteur !

Merci de bien vouloir répondre à ma question.

Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Sam 3 Avr 2010 - 22:54

Sylvie !!!

En quelle langue dois-je REPETER ce que j'ai déjà dit ?

Le Seigneur parle à chacun dans notre coeur pour autant que nous Lui laissions Sa place.

Sans entendre aucune 'voix', immédiatement après l'élection de Benoît XVI je me suis sentie très mal ; en voyant sa photo : encore plus mal.

Ceci n'est en rien un jugement, c'est un constat ; je prie pour Joseph Ratzinger, j'offre une partie de mes souffrances pour celles qui touchent l'Eglise.

Ceci vous convient-il ?

-----------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Michael 7 Sam 3 Avr 2010 - 23:50

Gaelle a écrit:
Le Seigneur parle à chacun dans notre coeur pour autant que nous Lui laissions Sa place.

Je suis d'accord avec cette affirmation mais ce n'est pas le Seigneur qui vous a parlé concernant vos propos sur le Pape Benoit XVI.
A vous lire Gaelle,vous etes pres de nous sortir le code Da Vinci.
Michael


Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Dim 4 Avr 2010 - 1:33

Michael 7 a écrit:Gaelle a écrit:
Le Seigneur parle à chacun dans notre coeur pour autant que nous Lui laissions Sa place.

Je suis d'accord avec cette affirmation mais ce n'est pas le Seigneur qui vous a parlé concernant vos propos sur le Pape Benoit XVI.



-------------------------------

Elle est bien bonne celle-là !!!

Est-ce que je me mêle de vos échanges intérieurs avec l'Invisible, Michael7 ? Pour autant que vous en ayiez...

On aura vraiment tout vu sur ce forum ! Et on n'a SUREMENT PAS ENCORE TOUT VU.

Cela fait pitié.

----------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par mikee Dim 4 Avr 2010 - 12:51

Ah ces plus que de l'acharnement leur ego en prend un coup lol ces exactement ce qui ces passer pour moi au moment de l'élection jetait tranquille dans ma chambre et d'un seul coup je me suis diriger dans le salon et allumer la télé je suis tombé au moment ou on vois l'alignement de tout les papes avec la camera et arriver a benoit 16 le seigneur ma affirmer que c'était un imposteur. et ensuite il a ete élus pape.

Sinon pour repondre au autre membre si j'ai repondu a la place de gaelle ces tout simplement parce que vous avez apparement les oreille boucher quand une personne vous dis qu'elle ne veut pas entendre vos sotise vous la laissez tranquille tout simplement pourquoi poser 250 fois la meme question et persecuter une personne qui vous explique qu'elle est malade et reprend des force peu a peu.

nous ne sommes pas obliger de croire en ce que vous croyez la foi ces la recherche de la verite et vous avez decidez de stagner et servir de marionnette sans meme chercher a connaitre la verite.

le fait que le pape est des intention contraire a ce que Dieu demande n'enleve rien a la passion que notre seigneur a vecus sur terre

et la verite ces que ce qui vous fait peur ces de perdre votre Dieu benoit xvi car jesus christ je vous le rappelle ne s'appelle pas benoit xvi j'espere juste que vous n'avez pas remis votre coeur a des hommes car le reveille a la realite risque d'etre difficile.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Michael 7 Dim 4 Avr 2010 - 15:11

Mikee,c'est pas la première fois que tu parles de tes convictions profondes!!!
En 2009,tu n'as cesse de nous dire que l'avertissement aurait lieu en cette année....de préparer nos sacs à dos etc...etc...sous prétexte que le Seigneur te l'avait dit.
Idem pour le Pape......
À toi aussi je te dis que ce n'est pas le Seigneur qui a parlé à ton coeur.
Joyeuses Paques à vous deux tout de meme.
Sans rancune.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Dim 4 Avr 2010 - 21:28

Michael 7 a écrit:Mikee,
[b]À toi aussi je te dis que ce n'est pas le Seigneur qui a parlé à ton coeur.

Joyeuses Paques à vous deux tout de meme.
Sans rancune.
Michael


Et puis quoi encore Michael7 ???

Seriez-vous au-dessus de Benoît XVI, au-dessus de Jésus-Christ lui-même ?

La bêtise atteint ses profondeurs extrêmes avec cette remarque. Savez-vous faire silence, être à l'écoute de ce qui s'appelle les 'motions intérieures' ?

Allez, un peu de culture et de réapprentissage du catéchisme vous ferait du bien, et surtout un peu... d'humilité.

Rien à ajouter ; nous perdons tous ici un temps précieux : C'EST SIGNE : SATAN !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par mikee Lun 5 Avr 2010 - 16:15

concernant l'avertissement j'ai effectivement parler de 2009 pensant que myriam et marie etait de vrai prophete mais le seigneur m'en a montre la vision et a apporter a mon ame le temps d'attente qui pour moi etait tres court d'ou le fait que j'etait persuader que ces prophetesse etait vrai puisque ces message etait arriver un peut apres mon retour du travail (saisonnier)

je suis sur pour benoit xvi par contre vous vous n'avez aucun argument valable pour nous dire que ces bien l'envoyer de Dieu de plus on ces que Satan parle souvent avec sont ego et se sert de gens qui peuvent paraitre honnete comme vous.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Michael 7 Lun 5 Avr 2010 - 16:34

Gaelle a écrit:
Rien à ajouter ; nous perdons tous ici un temps précieux : C'EST SIGNE : SATAN !!!

D'accord avec votre signatureTu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Icon_thumright

Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 20:52

Biens vue Michael7
Vous avez l'oeil ouvert...

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Icon_cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Lun 5 Avr 2010 - 20:55

PEUPLE DE TRAITRES ! De quelle signature s'agit-il, MENTEURS ?

Vous devrez rendre compte de chaque mot que vous avez écrit, soyez-en certains.

Ce que vous écrivez est très grave.

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par roselyne Lun 5 Avr 2010 - 21:20

je viens de trouver ce message sur le site: Trinité1




4 Avril 2010 – 5 H 40
(GMT+2)



Mon Doux Jésus +


Marie, Notre-Dame de la
Résurrection +++






Bienheureux
les
appelés de Mon Père. Bienheureux ceux qui croient en Ma Résurrection. Le Divin Roi est entré dans sa Gloire
en ce jour béni qu'Il avait signalé par les Prophètes et instruit ses
Apôtres.
Je suis la Résurrection et la Vie, et la Vie personne ne pourra plus
jamais Me
l'enlever. Croyez en Mon Nom Jésus-Christ, ne vous cachez pas la face,
ne
regimbez pas devant la réalité ; soyez
à l'écoute de Mon Église : Croyez !
Amen +






Durant une
nuit et un
jour, Marie Ma maman a prié. C'est Elle
qui M'a offert au Père lorsque Je suis mort sur la Croix
, c'est
pourquoi
Elle est aussi Co-rédemptrice, unie intimement à Ma Sainte Passion. Je
vis par
Elle qui Me donna la vie pour que Je vienne en tant qu'homme vous
visiter. Je
suis le Roi de Gloire maintenant auprès du Père Éternel. Et
le moment venu, que Je ne connais pas encore, Je reviendrai dans la
Gloire
. Amen +






Pas plus que
vous Je
n'en connais l'heure et le jour, mais ce que Je sais c'est qu'il faut
vous
préparer, purifier vos âmes et vos cœurs dans Mon Eucharistie et en
confession
par le sacrement de la Réconciliation. Vous devez être prêts comme si
c'était aujourd'hui,
car le jour viendra où Je vous visiterai de nouveau, et pour
voir Dieu, il faut avoir le cœur pur
. Amen +






Priez
beaucoup pour
Mon Vicaire afin qu'il puisse assurer son Ministère. N'écoutez pas les
médias
qui aujourd'hui s'acharnent contre lui, c'est-à-dire contre Moi-Même qui
est Dieu. De ceux qui
osent braver celui que J'ai choisi se taisent et rentrent dans leur
coquille
,
car le jour du jugement ils seront sévèrement punis, la Justice de Dieu
tombera
sur eux, et Ma Justice est Vérité. Mon Église a donné le pardon pour les
exactions qu'elle a commise et Je
guérirai les âmes de ceux qui ont été spoliés, dégradés dans leur
tendre jeunesse. Je suis le Médecin des âmes et des corps
. Alors,
plutôt
que de condamner, adressez-vous à celui qui est mort et ressuscité, Lui
vous
viendra en aide, car L'Esprit-Saint consolateur effacera le Mal qui a
été
transmis venant du démon tentateur. Je vous bénis Mes chers enfants qui avez souffert, Je compatis à vos blessures pour
tout
effacer. Je suis la Miséricorde Infinie que le Père M'a transmise. Ne soyez donc pas revêches. Aimez le
Saint-Père Mon Pape Benoît XVI, aidez-le dans sa tâche de souverain
Pontife, car l'Église a besoin de vous,
de tous ses enfants, car vous formez un seul corps avec le Christ Jésus
qui est
le sommet, c'est-à-dire la Tête
. Bénissez Dieu d'avoir ressuscité
son Fils,
de L'avoir donné en holocauste pour la rémission de vos péchés, de tous
vos
péchés passés, présents et à venir. Remettez tout à Dieu. Donnez-Moi vos
souffrances que Je prendrai de nouveau, elles M'ont conduit au
Calvaire ;
c'est la seule raison qui a causé Ma Mort sur le Bois de la Croix. Aimez la Croix, c'est aimer Jésus Lui-Même.
Oui, Je suis l'Esprit-Saint qui descend à chaque Bénédiction, à chaque
baptême
et chacun des sacrements qui sont sortis du Cœur de votre Dieu. Le
centurion Gaius
Cassius* en a fait l'expérience, là où le Sang et l'eau sont sortis au
coup de
lance. Et ce Sang et cette eau sont encore remémorés dans la liturgie de
la
Messe, c'est ainsi que vous vous
purifiez saintement dans chaque Eucharistie
. Soyez Amour, aimez la
Messe,
prenez votre repas avec Moi, dit Jésus, et Je vous donnerai bien au-delà
de ce
que vous avez besoin pour vivre ; soyez Tendresse avec vos frères. Et si
l'on vous condamne pour quelque raison que ce soit, n'en tenez pas
compte ; restez impassible aux
attaques et gardez votre Paix
, et restez dans la Joie du Ressuscité. Amen +






La vie
terrestre est un passage
, ne le gâchez pas par des chimères,
par des mensonges et des
blasphèmes envers Mon Cœur. Je vous bénis. Je vous aime.
Amen +









Jésus
Ressuscité,
Marie de la Résurrection, Joseph de la Rédemption, car Nous sommes tous
unis
pour vous et Nous avons été unis pendant
tout le temps Pascal
pour apporter au Monde la Paix. Mais les hommes
n'ont
pas compris, à part quelques uns, les Bienfaits de cette Crucifixion.
Nous vous
bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix
soit avec
vous et avec votre esprit. Bonnes Pâques en préparant la Fête de la
Divine
Miséricorde le Dimanche de Quasimodo.
Amen +






* Longinus est le nom
attribué au Centurion Gaius
Cassius, ce soldat qui a percé le torse de Jésus-Christ sur la Croix de
sa
lance. On dit que Longinus a reçu sur la
figure du
sang et de l'eau qui ont jailli de la blessure. Le centurion, qui était
presque
aveugle, a aussitôt recouvré une acuité parfaite.






Alors il
s'exclame : "Vraiment, cet homme était le fils de Dieu !" (Marc,
15:39)






Ce centurion
est devenu
martyr, saint Longinus ou saint Longin fêté
le 1er
septembre, après avoir été décapité par le gouverneur.









Fin : 6 H 17





Durée : 37
mn







Téléchargez
en Word




Retour à l'Accueil





-

roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par roselyne Lun 5 Avr 2010 - 21:22

Je suis désolée pour la façon dont le message s'affiche.
Si quelqu'un pouvait rectifier la mise en page ce serait gentil!
Merci d'avance
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 21:36

Merci Roselyne.

C'est tellement beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Michael 7 Lun 5 Avr 2010 - 22:14

Gaëlle a écrit:PEUPLE DE TRAITRES ! De quelle signature s'agit-il, MENTEURS ?
Menteuse peut-etre?
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-paradis-les-anges-les-limbes-le-purgatoire-l-enfer-f48/les-couples-hors-mariage-religieux-t4295-120.htm

Vous devrez rendre compte de chaque mot que vous avez écrit, soyez-en certains.

Je suis d'accord avec vous...

Ce que vous écrivez est très grave.

Oui Gaelle,ce que vous écrivez est très grave

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Michael Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Icon_wink
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Sylvie Lun 5 Avr 2010 - 23:01

Gaëlle a écrit:[color=blue]Sylvie !!!

En quelle langue dois-je REPETER ce que j'ai déjà dit ?

Le Seigneur parle à chacun dans notre coeur pour autant que nous Lui laissions Sa place.

Sans entendre aucune 'voix', immédiatement après l'élection de Benoît XVI je me suis sentie très mal ; en voyant sa photo : encore plus mal.

Ceci n'est en rien un jugement, c'est un constat ; je prie pour Joseph Ratzinger, j'offre une partie de mes souffrances pour celles qui touchent l'Eglise.

Ceci vous convient-il ?

Bonjour Gaëlle,

Merci pour votre réponse, mais votre "ressenti" face à la photo du vicaire du Christ, le pape Benoît XVI ne prouve en rien que celui ci est un imposteur comme vous l'affirmez. Vous avez peut-être été trompée par le prince du mensonge, rien ne prouve que ce ressenti provienne de Dieu.

Je n'éprouve aucune animosité à votre encontre Gaëlle, mes messages ont toujours étaient courtois et respectueux. Mais cela ne veut pas dire que j'abonde en votre votre sens à tous vos propos.

Merci aussi de bien vouloir répondre dans le respect et la courtoisie.

Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Dousig Mar 6 Avr 2010 - 16:33

Je pense moi aussi que les impressions ne sont que des signes, et peuvent être des mensonges.

Ressentir sensiblement peut être provoqué par le maudit ou le bon ange tout aussi bien.

Voici un lien vraiment excellent sur la Providence divine :

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Cdesienne/providen.html
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par mikee Mar 6 Avr 2010 - 21:38

gaelles pourquoi ne pas laissez les disciples formater chuté grandement car on ne pourra les aidez qu'une fois qu'il auront ouvert les yeuxet la ou je suis d'accord avec eux ces que ces effectivement jesus christ qui leur viendra en aide a moin qu'il le confonde avec l'antechrist puisque niveau discernement sa na pas l'air d'etre trop sa.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par larisson héléna Jeu 22 Avr 2010 - 11:21

Nous sommes une église sainte catholique et apostolique. Notre devoir de chrétiens est de SOUTENIR celui qui dirige l'église c'est à dire la PIERRE de notre édifice le pape Benoit XVI, vous savez celle qui purifie et prépare son peuple au retour du Christ.

ARRÊTER de dire des âneries sur ce qui est beau et amène nos âmes au salut.
Beaucoup se prennent pour des Dieu, ils n'ont besoin de personnes.
Ils prient mais n'ont aucun recours au sacrement et se disent enfant de Dieu.
Vous pouvez vous présenter devant Dieu avec vos missels mais ils ne vous connais pas car vous avez négliger tous les cadeaux reçus :

- le respect du Pape
- Des Prêtes
- de la Sainte Vierge Marie
- Des sacrements

Notre Eglise est sanctifiante, belle, jeune.
Notre Pape est la PIERRE de vérité. Jamais il n'a dit des paroles contraire à l'évangile.
TOUT POUR LA GLOIRE DE DIEU.
Héléna

larisson héléna
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Michael 7 Dim 25 Avr 2010 - 6:13

Mikee a écrit:
Benoit xvi parle de nouvel ordre mondial pour ce monde si tout en sachant que nous vivons deja la fin des temps
il fait des signe satanique de la meme se deguise en pere noel et tien des propos parfois bizzar.
le seigneur a dit vous avez comme pere le diable et ben si vous vous reconnaisser en lui continuer mais le seigneur vous dira en realite je ne vous est jamais connus parce que vous parler plus de l'histoire ou de la hirarchie que votre relation personnel avec jesus
BLASPHÈMES...MENSONGES ET CALOMNIES.
Michael Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Tete_sym

[url=http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/18avr.htm]


Mon Église est attaquée de toutes parts. D'abord le Saint-Père par les incrédules et les athées, mais aussi par les Ministres de l'Église, et cela est encore plus grave. Si Dieu a mis un Chef à la Tête de l'Église c'est pour qu'il soit entendu et suivi, car l'Esprit-Saint lui dicte ce qu'il doit faire pour le bien de toute l'humanité. "Que tous soient un". Cette Parole n'a pas atteint les plus hauts dignitaires de l'Église, enfin pas tous, car il y a ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout, mais il y en a d'autres qui ont déjà dévié, et ceux-là, ils se nomment Judas, car ils trahissent en Mon Nom et Mon Nom Lui-Même au travers du Saint-Père. Attention ! car le Paradis ne s'ouvrira pas pour ceux-là, ils resteront sur le bord de la route et ils auront beau crier : "Seigneur ! Seigneur !" Dieu ne les écoutera pas, Il n'entendra pas leurs propos, Il sera sourd à leurs appels. Alors, il serait temps de dire oui au Seigneur, de faire sa Volonté et de dire Merci au Saint-Père et de lui demander pardon pour tous ces égarements. Mais jusqu'où ira leur orgueil ? S'ils s'humilient devant leur péché et s'ils se convertissent à la doctrine de l'Église, ils seront sauvés. Voilà Mon Propos ; tenez-vous y ! Amen +
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par s153A8 Dim 25 Avr 2010 - 11:10

MICHAEL 7

oui l'église est attaquée de toutes parts de l'intérieur et de l'extérieur , quel sera le prochain thème que les ennemis de DIEU préparent et complotent , faux documents et autres
heureusement que nous avons la parole de JESUS
l'enfer ne l'emportera pas
C EST PAR LES PRETRES QuE JESUS EST PRESENT DANS L EUCHARISTIE , et c'est cela qui dérange !!

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Michael 7 Dim 25 Avr 2010 - 13:14

salome a écrit:MICHAEL 7

oui l'église est attaquée de toutes parts de l'intérieur et de l'extérieur , quel sera le prochain thème que les ennemis de DIEU préparent et complotent , faux documents et autres
Attendez-vous au pire!!!Il faudra bien discerner,une exclamation...un mot falcifié etc...etc...
heureusement que nous avons la parole de JESUS
Oui Salome et beaucoup plus...Nous avons le ciel avec nous.

l'enfer ne l'emportera pas
C EST PAR LES PRETRES QuE JESUS EST PRESENT DANS L EUCHARISTIE , et c'est cela qui dérange !!
Ça ne sera pas facile...mais l'enfer ne l'emportera pas.
Union de prières
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise - Page 2 Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum