Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

+10
PapillonBleu
Silver35
Michael 7
Gaëlle
roselyne
mikee
Maud
Danielle
abbaruah
Vladimir de Treignac
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Vladimir de Treignac Jeu 10 Juil 2008 - 9:27

Je m'étonne de la toute relative "obéissance" du Peuple de Dieu à son Créateur et Père ?
Quand notre Père humain nous dictait quelque chose, en règle générale nous obéissions et après avec le recul du temps jugeons que dans la majeure partie des faits nous avons bien fait de suivre ses préceptes.
Le Pape n'est-il pas le Vicaire du Christ, la pierre sur laquelle repose l'Eglise ?
Pourquoi faut-il alors que nous soyions dociles quand les ordres vont dans le sens du poil et récalcitrants quand il n'abonde pas dans nos vues "consommatrices"

Vladimir de Treignac
Débutant

Messages : 2
Inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par abbaruah Jeu 10 Juil 2008 - 13:05

votre questionnement, Vladimir, c'est celui de tous les Chrétiens depuis le 1er siècle. Mais la Révélation du Christ, ses Messages n'ont pas changés d'un iota
C'est le monde qui change et voudrait adapter le Christ au monde et à la mode changeante. A partir de là, ne pas s'étonner du dérèglement de nos conduites, des fissures dans l'Eglise etc...
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Danielle Mar 22 Juil 2008 - 15:05

Oui en effet, le Pape est le Vicaire du Christ sur terre et nous lui devons obéissance car il est son Représentant !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Maud Sam 27 Fév 2010 - 12:59

le Pape est le digne représentant de Pierre ..nous lui devons respect et obéissance
il est le Berger du troupeau de Jésus Christ ...et nous sommes les brebis !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 11:26

Tout à fait notre Pape BENOIT XVI est notre Berger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par mikee Jeu 1 Avr 2010 - 4:30

Je ne crois pas que le PAPE soit le représentant de Dieu sur terre je pense que l'être humain comme a sont habitude suit des idoles et ne cherche pas la vérité il se conforme a ce qu'on lui apporte sans même chercher a connaitre la vérité.

Qui pourtant pour un ou une fille de Dieu n'est pas difficile a trouver

Jésus christ parle a l'apôtre pierre (ces le nom de cette apôtre qu'il a choisis pour amener la parabole )

Il lui dit tu est pierre mais il aurais pu dire tu est Céline et sur cette pierre je bâtirais mon église. nous savons tous que le royaume de dieu n'est pas de ce monde et jésus christ le dit lui même a un pharisien que si ces ange était la il aurait combattu pour lui ou encore que si il détruise le temple (jésus christ) il le reconstruirais en 3 jours la nous restons encore dans le spirituelle vu que jésus n'emploi pas le langage du monde je ne vois pas pourquoi un PAPE serait le représentant de Dieu et surtout pas benoit xvi

ne me faite pas croire que ces lui qui va fuir Rome et qui dirigera l'église renaissance de la ou il est car en vérité ces l'esprit de dieu présent la bas qui le quittera car comme il le dit lui même il ne peut cohabiter avec Satan mais il se doit d'aidez ces enfants qu'importe la supercherie que Satan ces donnez le droit d'apporter.


Vous avez compris uniquement ce que le monde voulais que vous compreniez la pierre ce n'est pas le Vatican et par la nous comprenons maintenant pourquoi il n'y aura uniquement qu'un petit reste.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par roselyne Jeu 1 Avr 2010 - 5:41

Mickee, bonjour

Le Saint-Père est le représentant de Jésus sur terre, cela est sûr et certain et l'attaquer, c'est attaquer le Christ!

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 8:41

Mickee, bonjour

Le Saint-Père est le représentant de Jésus sur terre, cela est sûr et certain et l'attaquer, c'est attaquer le Christ!
céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 9:00

Comme annoncé 'je' n'interviens plus ici en ma qualité propre ; cependant, face au déchaînement satanique présent sur le forum certains passages des Ecritures s'imposent :

"« N’appelez personne votre « père » sur la terre : car vous n’en avez qu’un, le Père Céleste. » (Matthieu 23:9)."

--------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 9:30

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Cette Pierre est Benoit XVI.

Que Jésus Fils Unique du Père, né de la Vierge Marie.

vous bénisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par roselyne Jeu 1 Avr 2010 - 9:50

Gaëlle,

Lorsque j'appelle Benoît XVI ", Saint-Père", je me garde bien de mettre un possessif, je mets "notre" Père uniquement lorsque je m'adresse à Dieu.
Là est toute la différence, aucune confusion n'est possible!

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 10:09

Bonjour roselyne,

Il ne s'agit pas d'accoler ou non un adjectif possessif au terme 'père' !!!

Nous ne devons strictement jamais l'utiliser pour la personne qui siège au Vatican ni pour aucune autorité ecclésiastique ; si le pape est le successeur de Pierre, il n'est le 'père' de qui que soit au monde.


Ce monde est aux mains du Prince des Ténèbres et maintenant plus que jamais.

Que ceux qui ont des oreilles entendent, bon sang...

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 10:14

Prière pour Notre Saint-Père BENOIT XVI

(Ps55, 2-4 )
Pitié, mon Dieu: tout le jour on m'attaque, on me harcèle;
mais je compte sut toi.

Dieu tout Puissant Protège notre Pape.
Amen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par roselyne Jeu 1 Avr 2010 - 10:18

Gaëlle,

Je ne considère pas le Pape comme un père mais ce mot père est plus un titre qu'autre chose de la même manière que l'on dit excellence ou monseigneur par exemple.

Oui le monde est aux mains du prince des ténèbres hélas et la prière et tout particulièrement le rosaire peuvent nous aider à le combattre.

Union de prières donc
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 10:42

Union de prières, roselyne, oui.

Oublions les titres s'il vous plaît ; devant le Seigneur il n'est point de pape, de père, encore moins de monseigneur ou d'excellence.

---------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Michael 7 Jeu 1 Avr 2010 - 10:58

Le cardinal Radzinger n'a jamais demandé et insisté pour devenir Pape.C'est tout le contraire.
Il a été élu canoniquement par la grace du St-Esprit.
Si j'écoute mon coeur et non mon intellect,Jésus me demande de prier pour lui et de le soutenir.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 11:17

@ Michael 7 :

Je prie également pour Joseph Ratzinger dont la tâche n'est pas facile.
Quant à la "grâce du Saint-Esprit"... Est-ELLE responsable du lâche assassinat de Jean-Paul 1er ?

Un peu de lucidité s'il vous plaît ; cessons d'être pris pour des imbéciles.

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par mikee Jeu 1 Avr 2010 - 14:56

vous n'ete pas cooherend dans ce que vous dite entre le fait qu'il y ai agression du pape vous parlez de sataniste et dite etre sur que le pape est le representant mais n'ete meme pas capable de me dire le pourquoi .

moi j'ai develloper le pourquoi mais pas vous

un enfant de 4 ans c'est que pere veut dire papa alors je ne vois pas pourquoi vous chercher des pretexte pour justifie le fait que vous aller deja a l'encontre d'un des commandement de dieux lol.

de plus certain pretre se font appeller pere egalement et les signes vous les avez il sont devant vous mais trop aveugle pour vous en rendre compte

les gens sont dans la misere mais vous n'avez qua la bouche prions pour le pape benoit ce qui me fait dire que ces lui votre dieu

la plupart quand il s'y rende prennent des photo sont en adoration devant lui et n arrive meme pas a l'etre autant devant le saint sacrement.

depuis le premier jour le seigneur me la montrer comme un imposteur mais sont esprit et present la bas afin d'aidez ses enfants puisque tout le monde est humain

ensuite nous verrons si le PAPE VIENDRA VOUS CHERCHER UNE FOIS QU'il aura fuis rome puisque vous en savez meme pas ce que jesus christ a voulu vous dire d'ou les 3 quart de mort qu'il y aura sur cette planete car meme avec des preuves le peuple de Dieu reste rebelle et a pour pere le Diable.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 15:41

mikee, j'ai été également avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur DES LE PREMIER JOUR.

Nous devons prier pour les âmes en peine.

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 16:01

@Gaelle

Alors permettez-moi de vous dire, Que celui qui vous à
dit cela, c'est le MAITRE du MENSONGE lui-même.

Car cela ne vient pas de Dieu D'Amour.
Cela est IMPOSSIBLE.

Vous, croyez des Paroles qui ne sont pas de DIEU...

Je ne nie pas que vous avez entendus cela.
Ce que j'affirme, ce ne sont pas des paroles de DIEU.

ce n'est pas de DIEU alors c'est de.....

Que Jésus Fils Unique de DIEU le Père, né de la Vierge Marie,
vous bénisse.
Amen

P.S. ceci est un commentaire personnel
Car nous avons TOUS le droit de à la parole...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 16:22

@ celine :

Décidément vous souhaitez me fatiguer jusqu'au bout (malgré la maladie très grave dont je souffre physiquement...).

Joseph Ratzinger est le vicaire du Christ à Rome. Comme vous le dites nous avons tous droit à la parole ; je ne vous accuse pas de satanisme et vous serai gré d'agir de même à mon égard.

Vous êtes-vous jamais demandée pourquoi Marie apparaît aux pratiquants du catholicisme romain, tout particulièrement ?

J'aurai peut-être l'occasion d'élaborer sur ce thème plus tard ; pour le moment l'URGENCE DES URGENCES est de nous confier au Coeur d'Or que Notre-Dame a manifesté à Beauraing.

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 21:31

Gaelle à écrit:
j'ai été également avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur DES LE PREMIER JOUR.
( Par le Seigneur )

FAUX et 3 fois Faux

C'est paroles ne viennent absolument pas du Seigneur.

Pourquoi ???
Parce que le Seigneur est Amour et seulement
Amour.
Quand le Seigneur parle à un de ses enfants IL CHOISIS

un enfant doux et humble de coeur.

Et les paroles du Seigneur sont toujours AMOUR.

Le Seigneur parle à ses enfants en disant: je t'aime, je suis en toi , tu es en moi, je t'aime. Regardes ton prochain, je l'aime ,je suis en lui ,il est en moi , je l'aime. Je suis en toi et quand tu regardes ton prochain, c'est moi qui regarde et je l'aime.Tu regardes ton prochain
et dans ses yeux tu découvres mon regard et tu sais que je l'aime.

Tu sais que j'ai donné ma vie pour toi et pour lui, je t'aime, je l'aime...

Voici des paroles du Seigneur dans nos COEURS. AMOUR, AMOUR, AMOUR.
Gaelle, c'est impossible que les Paroles que vous dites venant du Seigneur soit Vrai.
Il est dit dans la Bible qu'il y aura des gens qui diront parler en son nom et cela sera FAUX.

Que Jésus Fils Unique du Père, né de la très Sainte Vierge Marie l'Immaculé vous bénisse.
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Silver35 Ven 2 Avr 2010 - 3:16

Gaëlle a écrit:mikee, j'ai été également avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur DES LE PREMIER JOUR.

Nous devons prier pour les âmes en peine.

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.


Gaëlle vous êtes sur un forum chretien, si vous souhaitez dénigrer le Pape ou véhiculer votre vision de la religion il existe énormément d'autre site qui seront plus adaptés.

Vous êtes ici libre de parler mais dans le respect de la religion catholique alors n'insinuez plus rien sur le pape et encore moins sous pretexte que vous avez entendu des voix!!!
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Ven 2 Avr 2010 - 5:13

Silver35 où avez-vous jamais lu que je dise entendre des voix ?...

Un 'avertissement' peut être un simple sentiment intérieur : on aperçoit une personne (ou une photo) pour la première fois et l'on a un sentiment immédiat, positif ou négatif.

J'ai dit que je prie pour le vicaire du Christ, actuellement Joseph Ratzinger à Rome. Je dénie à celui-ci quelle 'paternité' que ce soit sur mon âme ou celle d'autrui.

Chacun a le droit de s'exprimer, mikee et Patmos le font, j'en fais autant ; et dites-vous bien qu'une grande majorité silencieuse, sur le forum, partage nos points de vue.

-------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par PapillonBleu Sam 3 Avr 2010 - 7:31

roselyne a écrit:Mickee, bonjour

Le Saint-Père est le représentant de Jésus sur terre, cela est sûr et certain et l'attaquer, c'est attaquer le Christ!

Roselyne
Bonjour Roselyne,

Non. D'ailleurs, il n'y a pas de "Saint Père"; Jésus dit lui même (Mathieu 23:9) N’appelez personne votre « père » sur la terre : car vous n’en avez qu’un, le Père Céleste.

Les représentants sur Terre sont toutes les hommes et les femmes qui chantent le Christ en eux.

Tu ne peux attaquer le Christ en suivant ces paroles. Encore Matthieu: Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Comme Gaëlle, la seule parternité que je reconnaisse sur mon âme, c'est le très haut (peu importe le nom que vous lui donnez).

Et en plus, je vous le dit en vérité: Je ne suis pas une brebis, mais un tigre....


Prenez soin de vous, et priez pour avoir du discernement dans ce qui arrive ici et maintenant....


Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Sylvie Sam 3 Avr 2010 - 8:01

Gaëlle a écrit:[color=blue]mikee, j'ai été également avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur DES LE PREMIER JOUR.

Nous devons prier pour les âmes en peine.


Bonjour Gaëlle,

Vous avez été avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur ???

Merci de bien vouloir nous expliquer comment (de quelle manière) vous avez été avertie. Le Seigneur vous a t-il parlé ?

Gaëlle, j'aimerai vous dire par honnêteté que je ne suis pas en accord avec vos propos. Je ne sais pas pourquoi vous déployez autant de vigueur à dénigrer le vicaire du Christ, le pape Benoît XVI, mais vos propos sont très graves.

Merci de bien vouloir répondre à ma question.

Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Michael 7 Sam 3 Avr 2010 - 8:41

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:[color=blue]mikee, j'ai été également avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur DES LE PREMIER JOUR.

Nous devons prier pour les âmes en peine.


Bonjour Gaëlle,

Vous avez été avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur ???

Merci de bien vouloir nous expliquer comment (de quelle manière) vous avez été avertie. Le Seigneur vous a t-il parlé ?

Gaëlle, j'aimerai vous dire par honnêteté que je ne suis pas en accord avec vos propos. Je ne sais pas pourquoi vous déployez autant de vigueur à dénigrer le vicaire du Christ, le pape Benoît XVI, mais vos propos sont très graves.
Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Icon_cheers
Merci de bien vouloir répondre à ma question.

Sylvie.
Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Icon_thumright
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Gaëlle Sam 3 Avr 2010 - 8:57

Bonjour Sylvie, Michael7 et tous.

Pour mémoire je souffre d'une maladie très grave suite à l'administration de vaccins... no comment. Je subis des douleurs intenses en permanence.


Quand je viens écrire ici c'est du fond de mon coeur et de mon âme que je le fais, mon corps souhaitant que je me repose, plutôt.

Pourquoi vous acharnez-vous contre ma personne ? Autant que je le sache, mikee, Patmos, Papillonbleu et UNE GRANDE MAJORITE SILENCIEUSE, tout en reconnaissant que le vicaire du Christ siège à Rome ne lui reconnaissent pour autant aucune paternité sur leur âme.

J'ai été élévée dans une stricte éducation catholique romaine ; plusieurs membres de ma famille sont prêtres. A aucun moment l'un d'eux - pas plus que mes parents d'ailleurs, très croyants et pratiquants - ne m'a jamais dit qu'il fallait idolâtrer le pape !

Dans un précédent post j'ai fait part du dégoût d'un de mes cousins secrétaire au Vatican (il est prêtre) ; il a demandé à sa hiérarchie de pouvoir exercer son ministère ailleurs tant l'ont dégoûté certains dossiers qu'il a dû traiter.

Je vous demande instamment, à cette heure, par simple charité chrétienne de bien vouloir cesser de me harceler ET RAPPELEZ-VOUS QUE LA MAJORITE SILENCIEUSE, ICI, EN A PLUS QU'ASSEZ DE LIRE DES SOTTISES DE PREMIERE.

Maintenant, avec votre permission, je vais prendre soin de moi, reviendrai quand je le pourrai sur le fil de Beauraing et répondrai aux personnes qui m'ont écrit en privé.

Sommes-nous revenus au temps de la "Sainte" (???...!!!...???) Inquisition ?

Non mais je rêve !

Quoiqu'il en soit je n'ai de comptes à rendre qu'à Notre-Seigneur Jésus-Christ et - ne vous en déplaise - suis en paix avec mon âme.

Portez-vous bien et surtout allez un peu vous aérer, ce n'est pas bon de passer sa journée devant un écran d'ordinateur.

-----------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 9:17

@ gaelle

Sylvie a écrit:







Gaëlle a écrit:
[color=blue]mikee, j'ai été également avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur DES LE PREMIER JOUR.

Nous devons prier pour les âmes en peine.


Bonjour Gaëlle,

Vous avez été avertie par le Seigneur que Benoît XVI est un imposteur ???

Merci de bien vouloir nous expliquer comment (de quelle manière) vous avez été avertie. Le Seigneur vous a t-il parlé ?








Citation:
Gaëlle, j'aimerai vous dire par honnêteté que je ne suis pas en accord avec vos propos. Je ne sais pas pourquoi vous déployez autant de vigueur à dénigrer le vicaire du Christ, le pape Benoît XVI, mais vos propos sont très graves.
Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Icon_cheers
Merci de bien vouloir répondre à ma question.

Sylvie.

Chère Gaelle

Par honneteté et charité Chrétienne je crois que vous devriez répondre à la question et puis APRÈS allez vous reposer.

Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par mikee Sam 3 Avr 2010 - 9:38

je pense que ces vous qui avez besoin de repos
et il est pas difficile a comprendre elle vous a dit que le seigneur en sont âme la prévenus que benoit xvi est un imposteur.

Ce qu'il a fait pour moi également le jour même de sont élection d'ou le fait que j'ai ete tres prudent le concernant.

après si vous ne voulez pas voir les signes ces votre problème mais cessez votre acharnement sur des personne qui souhaite uniquement réveiller des âmes qui aime idolâtre et attaquer leur frère et sœur.

Benoit xvi parle de nouvel ordre mondial pour ce monde si tout en sachant que nous vivons deja la fin des temps
il fait des signe satanique de la meme se deguise en pere noel et tien des propos parfois bizzar.
le seigneur a dit vous avez comme pere le diable et ben si vous vous reconnaisser en lui continuer mais le seigneur vous dira en realite je ne vous est jamais connus parce que vous parler plus de l'histoire ou de la hirarchie que votre relation personnel avec jesus

comment se fait t'il que des membre disant etre croyant pose tout un tas de question et s'offusque quand on leur dit que le seigneur nous a prevenus cela veut dire quand realite vous n'avez aucun rapport avec Dieu autrement vous auriez pris le temps d'ecoutez d'etre patient et de chercher la verité.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise Empty Re: Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum