Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sujet inutile  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

sujet inutile  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

sujet inutile

5 participants

sujet inutile  Empty sujet inutile

Message par Invité Lun 21 Sep 2015 - 21:16

Bonsoir à toutes et à tous,

je viens de remarquer une nouveauté sur le tchatbox, je voudrai savoir quelles sont ces nouveautés, pour mieux comprendre son utilité.

Amitiés,
Nicolas

Dernière édition par Nicolas le Ven 25 Sep 2015 - 19:29, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

sujet inutile  Empty Re: sujet inutile

Message par Emmanuel Lun 21 Sep 2015 - 21:19

Bonsoir Nicolas,

En fait, le bouton "Chatbox" en haut à droite de la barre de notifications permet de savoir en tout temps combien d'utilisateurs sont connectés.

Si l'on clique sur le bouton, la fenêtre chatbox apparaît immédiatement, en se superposant au forum.

Si l'on se connecte, on peut ensuite recliquer sur le bouton Chatbox dans la barre, et cela réduira la fenêtre, mais l'on restera connectés à la chatbox.

Ainsi, nous pouvons continuer de naviguer sur le forum, et si quelqu'un écrit un message ou se connecte sur la chatbox, nous serons avertis par une notification en haut à droite ainsi que par une alerte sonore.

Voilà donc pour les nouveautés.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par tous artisans de paix Lun 21 Sep 2015 - 21:19

Bonsoir Nicolas,

La chatbox est désormais accessible depuis le haut du forum. C'est plus pratique.

Un chiffre à côté mentionne le nombre de personnes connectées sur la chatbox: cela permet de voir s'il y a du monde ou non.

Et lorsque vous êtes connecté et que vous réduisez la fenêtre chatbox pour faire autre chose, vous recevez une alerte à chaque fois que quelqu'un poste un message sur la chatbox.

Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430

sujet inutile  Empty ChatBox

Message par Bretagne Mar 22 Sep 2015 - 12:35

Bonjour et merci @Emmanuel pour ces nouveautés !
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657

Message par Invité Mer 23 Sep 2015 - 19:18

Bonsoir,

cette nouveauté intéresse sûrement les amis du tchat car avec ce système pourront mieux voir si l'un des amis est là connecté.

Vive la technologie Smile !

Nicolas

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Sep 2015 - 20:05

Bonsoir !

Le nombre de participant est comme d'habitude, ni plus ni moins, un gadget de plus.

Nicolas

Invité
Invité

Message par Bretagne Jeu 24 Sep 2015 - 20:27

Bonsoir ,
Le Chat n'est pas un gadget lorsque les forumeurs acceptent de dialoguer ...Il y a eu d 'intéressants dialogues sur la Box...
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Message par Invité Jeu 24 Sep 2015 - 20:54

Bonsoir,

je ne parle pas du tchat, lui-même, qui lui apporte aux membres une manière de discuter en direct, je parlais de la nouveauté.

Nicolas

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Sep 2015 - 21:04

Rebonsoir,

je suis revenu sur le tchat, pour rien, je sais que je ne suis pas apprécié. Je peux juste dire bonne continuation aux membres du tchat.

Confused

Nicolas

Invité
Invité

Message par Stef54 Jeu 24 Sep 2015 - 21:39

Nicolas a écrit:Rebonsoir,

je suis revenu sur le tchat, pour rien, je sais que je ne suis pas apprécié. Je peux juste dire bonne continuation aux membres du tchat.

Confused

Nicolas

Bonsoir Nicolas,

Tu te trompes et fais un blocage sur cette idée....
Après, il est vrai que lorsque l'on te pose une question et que tu évites la réponse et que lorsque l'on te repose une seconde fois la question un peu plus tard, à savoir si tu vas bien par exemple, et que tu te déconnectes sans dire mot....alors oui, tu peux voir cela comme ça....
Mais c'est toi qui cherche ce mal.
Non nous, car le peu de fois que je suis là, j'essaie d'entamer une discussion. Si tu n'y réponds pas et que tu ne fais que dire du négatif sur le mode de la chatbox, libre à toi, mais ne dit pas que nous ne t'apprécions pas.....!
Dis le contraire et argumente ?
Mais si cela est vrai, alors juge toi toi-même et non les autres !
Merci de ton écoute.

Amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834

Message par Invité Jeu 24 Sep 2015 - 21:50

Rebonsoir à toutes et à tous,

j'ai compris que ma seule option, c'est que je ne reviendrai plus sur le tchat.

Je vais continuer comme d'habitude mes posts, et le faire aller jour après jour.

Nicolas

Invité
Invité

Message par Stef54 Jeu 24 Sep 2015 - 21:55

Nicolas a écrit:Rebonsoir à toutes et à tous,

j'ai compris que ma seule option, c'est que je ne reviendrai plus sur le tchat.

Je vais continuer comme d'habitude mes posts, et le faire aller jour après jour.

Nicolas  

Il n'y a aucune option de disponible. Tu es libre de venir où tu veux. tu n'es pas banni ou quoique ce soit....

Libre à toi de participer ou de rester "enigmatique" comme tu sembles l'être ?

Perso, je serais ravi d'entamer un brin de causette sur tout et n'importe quoi avec toi, si tu es disposé....

Bonne soirée et bonne continuation en attendant.

Amicalement.
Stéf.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834

Message par Tibelle07 Jeu 24 Sep 2015 - 22:07

Je vois que tu n'as pas changé tes petites manies Nico depuis le temps Very Happy. Je pense que je n'ai pas besoin de le redire car tu sais ce que je penses de toi , je te l'ai déjà dit et redit. Donc si tu penses tel chose d'une personne , ne pense pas forcément la même chose des autres.

Bonne soirée à toi Smile
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771

Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 11:03

Bonjour à toutes et à tous,

que puis-je vous dire maintenant qui soit crédible ?

Combien de fois ai-je demandé pardon pour toutes mes erreurs d'appréciations, et combien de fois cela n'a servi à rien, tout est encore au même point ?

Je pourrai dire que j'en suis suis vraiment désolé et que je veux être un chrétien fraternel et amical pour tout le monde, comme je l'ai toujours voulu et veux encore, qui me croirai réellement ?

Il vaut mieux que je me fasse discret et me faire oublier.

Je vous souhaite à toutes et à tous que le SEIGNEUR Jesus sign , vous bénisse et remplisse tout votre I love you de SON AMOUR et de SA PAROLE.

Que le tchatbox puissent rende gloire à DIEU grâce à toute personne qui s'y trouvera Gloire à toi Seigneu

Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité

Message par Bretagne Ven 25 Sep 2015 - 14:25

Bonjour @tous,
@Nicolas , qu'est-ce-que la "crédibilité" a à voir dans ce sujet???
T'a-t-on fait une quelconque remarque sur le Chat?
Lorsque tu arrives , ou bien lorsque tu es déjà connecté , je te salue et tu ne réponds pas !!!!!
Tu es toujours bien accueilli par les membres présents , MAIS le problème est en toi. Et tu ne cesses de ressasser la même chose ....Mais je note quand même que tu ne te résous pas à ne plus venir sur la Box et que tu entretiens le fil......REFLECHIS .
Sur le chat , ce sont des amis qui parlent ensemble , point barre . Les sujets sont différents , et ne nous prennent pas la tête ...C'est certain que certains sont plus à l'aise , car ils passent de temps en temps ....et je constate que chacun est accueilli avec plaisir ...et nous échangeons dans une grande cordialité...Personnellement c'est ma bouffée d'air frais après ma journée : c'est mon verre de bière sur le port LOL
Pour que la Chat Box rende Gloire à Dieu , il faut commencer par être accueillant envers tous et leur répondre lorsqu'ils te saluent !!!
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Message par Tibelle07 Ven 25 Sep 2015 - 14:40

Tiens c'est vrai ça , je me suis toujours demander pourquoi quand quelqu'un te salue tu ne réponds pas et que quand c'est moi tu réponds , certains t'on fait du mal ???
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771

Message par Bretagne Ven 25 Sep 2015 - 14:45

@Tibelle07,
Ou il s'imagine qu'ils lui ont fait du mal ...Perso , je n' ai pas connu Nicolas dans sa période qu'il évoque sans cesse ....
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Message par Invité Sam 26 Sep 2015 - 20:09

Bonsoir à toutes et à tous,

ce sujet doit être inutile, s'il continu dans un échange qui ne correspond plus à l'image du chrétien qui ne parle plus d'amitié mais de remarque qui empêche la fraternité dans le CHRIST.

Oui, c'est moi le fautif est personne d'autre, je demande pardon à notre SEIGNEUR Jesus sign pour n'avoir pas été digne de LUI lorsque je me fermais aux autres, et je vous demande pardon à vous aussi, vous tous.

Que notre DIEU nous donne SON AMOUR par SON FILS Jesus sign par l'ESPRIT-SAINT qui nous emmènerons dans la communion de la paix.

Emmanuel, merci beaucoup d'être occupé du tchat, merci de nous avoir donné plus de facilité, ton dévouement mérite des félicitations, alors félicitation pour avoir donné ce privilège à chacun (e) d'entre nous.

Je reviendrai sur le tchat, avec joie, mais cette fois-ci, en échangeant avec tout le monde, réellement.

Amitiés, Fraternellement,
Nicolas

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé