Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'est-ce que vraiment le 3e secret de Fatima ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'est-ce que vraiment le 3e secret de Fatima ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vraiment le 3e secret de Fatima ?

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que vraiment le 3e secret de Fatima ? Empty Qu'est-ce que vraiment le 3e secret de Fatima ?

Message par GAD2001 Ven 31 Juil 2015 - 9:08

Je suis extrêmement confus. Le 3e secret a été publié, commenté par le Cardinal Ratzinger et il est sur le site du vatican. Vatican 3e secret

Pourtant nombreuses sont les références qui disent que cela est incomplet. Le Père Patrick par exemple sur Gloria.tv dans ses interviews sur le film "M et le 3e Secret" fait sans cesse référence à un contenu bien plus large englobant même les révélations de Garabandal. Il prétend que Soeur Lucie aurait dit "Garabandal c'est le contenu du 3e secret".

Cela semble contradictoire puisque le Pape JPII et le Cardinal Ratzinger ne sauraient mentir en disant qu'ils révèlent le Secret sans le révéler en entier.

Y a-t-il une explication ?

Merci d'avance !!


Dernière édition par GAD2001 le Ven 31 Juil 2015 - 23:39, édité 1 fois (Raison : Amélioration du titre, on sait bien ce qu'est le 3e secret mais on s'inquiète d'u faux mysticisme artificiel à son entour)

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vraiment le 3e secret de Fatima ? Empty Fatima

Message par Bretagne Ven 31 Juil 2015 - 9:57

@Gad , bonjour ,
Ecoutez attentivement la première vidéo du Père Patrick sur ce sujet c'est lumineux ...
Il explique vraiment tout , un éclairage extraordinaire ...Et il dit des choses que je n'avais jamais lues auparavant . Et surtout il explique pourquoi "la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie"...Et elle n'a pas été faite ...
J'ai visionné aussi la 2ème ..
Bonne journée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vraiment le 3e secret de Fatima ? Empty Re: Qu'est-ce que vraiment le 3e secret de Fatima ?

Message par GAD2001 Ven 31 Juil 2015 - 11:26

J'ai tout visionné. Je n'ai pas trouvé ça clair. Il ne répond pas à ma question.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vraiment le 3e secret de Fatima ? Empty Re: Qu'est-ce que vraiment le 3e secret de Fatima ?

Message par GAD2001 Ven 31 Juil 2015 - 22:44

Voilà par exemple à la minute 3:20 il dit "c'est un secret donc par définition on ne sait pas ce qu'il y a dedans". Vidéo interview P. Patrick, M et le 3e secret

Je suis extrêmement confus, cela semble tellement en contradiction avec ce que dit le Vatican sur son site (dont je recommande la lecture).

Le Frère Patrick dit aussi : "ils [les Papes] ont toujours voulu ne donner qu’une toute petite partie pour ne pas effrayer les gens, parce que c’est vraiment la catastrophe des catastrophes"
Cela n'engage que lui et contredit le site officiel du Saint Siège. Il n'avance aucune preuve de ce qu'il dit.

C'est de l'extrapolation pure.


Dernière édition par GAD2001 le Ven 31 Juil 2015 - 23:27, édité 1 fois (Raison : Message édité une fois pour ajouter une seconde citation de la vidéo)

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vraiment le 3e secret de Fatima ? Empty Re: Qu'est-ce que vraiment le 3e secret de Fatima ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum