Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par sylvia le Mer 30 Jan 2013 - 11:49


Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux

1917 fut pour le monde une année d’une exceptionnelle importance. La guerre mondiale s’enfonçait dans une boucherie sans espoir. La révolution communiste commençait l’incendie du monde. D’autre part, le peuple juif retrouvait le chemin d’une patrie, signe que des temps sont accomplis.

Le Ciel ne resta pas fermé . La Sainte Vierge Marie vint à Fatima pour éclairer les âmes sur le présent mais aussi sur l’avenir. Elle ne venait pas condamner les pêcheurs, mais les avertir des effroyables dangers qu’ils courraient, dangers corporels par les guerres, mais surtout risque de l’éternelle réprobation en enfer. Elle scella ses avertissements d’un miracle solaire éclatant.

Elle vint avertir, prévenir de ce qui se passerait si les pêcheurs se convertissaient, si l’on écoutait ses exhortations maternelles aussi bien dans l’Église qu’hors de l’Église, mais aussi de ce qui allait se passer si les âmes faisaient la sourde oreille.

Elle confia aux jeunes voyants un message à faire connaître immédiatement, et un secret qui devait être révélé en temps opportun, vers 1960 « au moment où le monde comprendrait mieux"

Ce secret a été caché volontairement aux âmes jusqu’à ce jour. Il ne nous appartient pas de juger des responsabilités. C’est qu’il révélait des choses incroyablement graves, horribles, que les âmes de 1917 n’auraient jamais admises, car, à cette époque, l’apostasie, le reniement des personnes et des nations ne faisaient que commencer.

Ce secret était pourtant déjà dévoilé dans l’apocalyptique message de La Salette, dont Fatima est la suite. Il était déjà dans le message de Lourdes, qui confirmait merveilleusement le dogme de l’Immaculée Conception, promulgué par SS Pie IX, qui affirma aussi l’infaillibilité pontificale au Concile Vatican I. Ces dogmes sont pour ainsi dire jumeaux, enfants de pureté et de vérité. Ces dogmes exigeants sont à la base de tout le message de Fatima. Immaculé et infaillible sont deux adjectifs qui ont leur source commune au Ciel.

Le secret, que contient-il ? Ouvrons les yeux , il n’y a plus de secret…. !Le fond du secret se montre en toute sa réalisation concrète sous nos yeux, aujourd’hui .Nous voyons sous nos yeux la réalité prophétisée, car « on n’a pas fait ce qui était demandé ». Le pape légitime persécuté, exilé, est réduit au silence, « néantisé » par ceux-là mêmes qui devraient le servir nuit et jour, l’Église éclipsée, en « crise affreuse », tourmentée, vigne ravagée par des renards précurseurs de l’antéchrist aveuglés ou pervertis.

Ce secret était épouvantable : Le Christ, Jésus Sauveur subira une seconde Passion dans Son Corps mystique. Il sera atrocement défiguré, moqué, insulté à des degrés inimaginables.Et cela par ceux mêmes qui prétendent servir Dieu en Le mettant à mort, dans Ses sanctuaires mêmes, dans les sanctuaires dédiés à Sa sainte Mère. L’Église serait envahie par les fumées de Satan ; elles furent bien dévoilées à SS Paul VI, qui ,en 1972,comprit ses erreurs, mais hélas ! fut fait prisonnier puis exilé.

Ce secret était tellement épouvantable que les papes successifs n’ont pas osé le publier et pourtant il était déjà dévoilé à la Salette.

La sainte Vierge voyait, dans la préscience divine, tout cet avenir et le révélait pour que les âmes compatissent aux douleurs de son cœur maternel et réagissent. Toutes ses apparitions authentiques se complètent magnifiquement, car le plan divin est d’un ordre parfait..(cf notre courrier sur ce plan)

« Mais si la menace des châtiments peut faire réfléchir les pécheurs, la certitude de la victoire doit conforter les justes »(N.D à Kerizinen)

Le secret de Fatima, c’est l’annonce de la Victoire finale de la Vérité, de l’Immaculée Vérité dont le sanctuaire est le Cœur de Marie. « Mon Cœur immaculé triomphera » quand la Russie, ce peuple si cher à Marie, sera uni à elle par une consécration solennelle prononcée par le pontife romain agissant au nom de l’Église universelle retrouvant ses enfants égarés loin du seul chef infaillible et les confiant au plus sûr refuge, le Cœur de leur mère.

Il faut d’abord que la papauté triomphe et se montre comme le seul recours manifestement béni et voulu de Dieu. C’est la survie de SS Paul VI, le pape que tous voudraient mort, et la révélation par lui de toutes les turpitudes des fumées de Satan et la restauration de la Sainte Messe, qui montrera aux orthodoxes le chemin du retour au bercail.

La Sainte Russie aimera à nouveau le pape et SS Paul VI a beaucoup fait pour cela.. A son retour avec les quelques cardinaux fidèles, il fera ce que demandait Notre Dame. « Il sera bien tard ». Mais, après quelques mois, avant de rendre son âme à Dieu, Il accomplira sa mission jusqu’au bout. Son successeur ne régnera que quelques années, il sera persécuté lui aussi, avant l’élection du grand pape, le pape du Grand Règne.

Ce sera dans un moment où l’on croira tout perdu, car Dieu purgera le monde des impies, avant qu’un « temps de paix » soit donné au monde, temps du Grand Règne spirituel du Sacré-Cœur et de l’Immaculée qui verra tout refleurir pour un temps de quelques décennies, temps pendant lequel l’Antéchrist personnel préparera son entrée qui sera en fait sa « sortie » définitive.

Tout cela est dans le secret de La Salette, extraordinaire promesse de la victoire à ceux qui combattent et combattront pour le Royaume de Dieu et sa Reine, mais aussi avertissement solennel et tragique aux pécheurs : l’enfer existe. et nous sommes à la fin des temps...reveillez-vous ..."Veillez et priez"...
http://amdg.over-blog.fr/article-le-secret-de-fatima-sous-nos-yeux-86450973.html
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par MYMYSTIC le Mer 30 Jan 2013 - 13:31

Mais ... je me pose une question ... il aurait quel âge aujourd'hui le Pape Paul VI ?
Réfléchit
avatar
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1700
Age : 121
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par carine le Mer 30 Jan 2013 - 13:41

@ MYRIAMetCHRISTELLE

bonjour,
Le pape Paul VI est né le 26 septembre 1897, il aurait cette année 116 ans.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par MYMYSTIC le Mer 30 Jan 2013 - 13:59

oh la la !!!!!!! Mais alors c'est IMPOSSIBLE !

Je crois que beaucoup de sites racontent des bêtises. J'ai lu plusieurs fois que Paul VI allait revenir.

J'en ai marre des faux catholiques.
Tiens je retourne à mes dossiers terre-à-terre.
Ca vaut mieux.

Ces doux-rêveurs feraient mieux de nous aider à sauver les enfants plutôt que de perdre leur temps et faire perdre celui des autres.

Salutations d'un combattant !

Soldat
avatar
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1700
Age : 121
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Bénédicte777 le Mer 30 Jan 2013 - 14:22

La consécration a été faite le 25/03/1984 par Sa Sainteté le Pape Jean-Paul II.

"Sœur Lucie confirma personnellement que cet acte solennel et universel de consécration correspondait à ce que voulait Notre-Dame (« Sim, està feita, tal como Nossa Senhora a pediu, desde o dia 25 de Março de 1984 » : « Oui, cela a été fait, comme Notre-Dame l'avait demandé, le 25 mars 1984 » : lettre du 8 novembre 1989). "

Source : http://www.fatima.be/fr/fatima/secret/document.php

La chute du communisme a suivi... La Russie s'est relevée...
avatar
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Niko le Mer 30 Jan 2013 - 17:20

Le Grand règne c'est l'ère de paix ? (1000 ans) Question

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Garabandal le Mer 30 Jan 2013 - 19:52

@ Myriametchristelle
A l'idée d'un pape Paul VI âgé de 116 ans, vous répondez :
oh la la !!!!!!! Mais alors c'est IMPOSSIBLE !
Pourquoi impossible, vous annoncez bien 120 ans !!! Rigole

Respect pour votre grand âge !
Quel est votre secret ?! Wink
avatar
Garabandal
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1344
Age : 49
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par pouce le Mer 30 Jan 2013 - 19:58


Pourquoi y a t il plusieurs version du 3eme secret de fatima ? merci de m expliquer

Voilà le 3eme secret officiel de Fatima: copier / coller vatican

La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria-Fatima.

J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Exce Rév.me Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.

Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: “Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant” un Évêque vêtu de Blanc, “nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père”. Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.


pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par MYMYSTIC le Mer 30 Jan 2013 - 21:56

@ garabandal : c'est vrai je ne me souvenais plus que j'avais 120 ans Rigole

On le sent pas
avatar
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1700
Age : 121
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de Fatima parut dans «Neues Europa » du 15/10/ 1963

Message par sylvia le Mer 30 Jan 2013 - 22:11

Le document, connu pour une indiscrétion diplomatique, aurait été envoyé à titre d'information des autorités vaticanes à celles de Washington, de Londres et de Moscou, le retenant nécessaire, même indispensable, pour le traité sur la cessation des essais nucléaires. L'authenticité d'un tel document n'a jamais été démentie par le Vatican.

Les parutions dans la presse :

Article du journal : «Neues Europa »

Le fameux troisième secret de Fatima fût publié dans le journal

"Neues Europa" (Nouvelle Europe) de Stoccarde du 15 octobre 1963 sous le titre

"L'avenir de l'humanité" signé par L. Einrich.

L'article a présenté un "extrait" du secret de Fatima duquel nous attendions
la divulgation en 1960.

Article du journal :«Stimme des Glaubens »

Il s'agit du 3ème secret… publié dans la revue "Stimme des Glaubens" lors du
pèlerinage apostolique du Pape Jean Paul II en Allemagne. Le message a été
à nouveau occulté la revue : disparue !… Elle aurait été interdite de parution.

***
Extrait d'une interview du Pape Jean-Paul II lors de son pélerinage apostolique en Allemagne, parue dans la Revue : «Stimme des Glaubens »

Jean-Paul II et le secret de Fatima…

SdG - Qu'en est-il du troisième secret de Fatima ? Ne devait-il pas être divulgué en 1960 ?
J.P. II - Etant donné la gravité de son contenu, pour ne pas encourager la puissance mondiale du communisme à accomplir certains gestes, mes prédécesseurs dans l'office de Pierre ont diplomatiquement préféré surseoir à sa révélation.

D'autre part, à tous les chrétiens, il peut suffire de savoir ceci : s'il existe un message où il est écrit que les océans inonderont des régions entières de la Terre et que, d'un moment à l'autre, périront des millions d'hommes, est-ce le cas de tant désirer la divulgation d'un tel secret ?

Beaucoup veulent savoir simplement par curiosité, ce qui est périlleux si, en même temps, l'on n'est pas disposé à agir, si l'on est persuadé que l'on ne peut rien contre le Mal.
C'est alors que le Pape saisit son chapelet et dit :
" Voici le remède contre le Mal. Priez ! Priez ! et ne demandez rien d'autre. Confiez tout le reste à la Mère de Dieu."

SdG - Qu'adviendra-t-il au sein de l'Eglise ?

J.P. II - Nous devons nous préparer à subir, dans un temps qui est proche, de grandes épreuves, lesquelles exigeront de nous une disposition qui pourrait nous conduire jusqu'au mépris de la vie et à un dévouement total au Christ et par le Christ. Avec vos prières et les miennes, il est possible de mitiger cette tribulation, mais il n'est plus possible de la détourner, car c'est seulement ainsi que l'Eglise peut être définitivement rénovée.

Combien de fois, dans le sang, s'est accompli le renouvellement de l'Eglise ! Cette fois encore, il n'en sera pas diversement. Nous devons être forts, nous préparer, avoir confiance dans le Christ et dans sa Très Sainte Mère…

Le troisième secret de Fatima :
--------------------------------
Le 13 octobre 1917, après une série d'apparition, la Vierge Très Sainte apparut une
dernière fois aux enfants de Fatima, Lucia, Giacinta et Francesco.

Après l'évènement du «miracle du soleil », la Mère de Dieu dit à Lucia un message spécial qui, disait :

« Ne t'inquiète pas, chère enfant, je suis la Mère de Dieu, qui te parle et qui te prie de proclamer en mon Nom le message suivant au monde entier.

Tu t'attireras, ce faisant, de fortes hostilités. Écoute et retiens bien ce que je te dis :

Les hommes doivent devenir meilleurs. Ils doivent implorer la rémission des péchés qu'ils ont commis et qu'ils continueront à commettre ; qu'ils prient le Chapelet... il n'y a aucun problème personnel, familial, national ou international que je ne puis résoudre si on me le demande par le Chapelet.

Tu me demandes un signe miraculeux afin que tous comprennent mes paroles que, par toi, j'adresse à l'humanité. Ce miracle, tu viens de le voir à l'instant. C'était le grand miracle du soleil ! Tous l'ont vu, croyants et incroyants, paysans et citadins, savants et journalistes, laïcs et prêtres.

Et maintenant, proclame en mon Nom :

Sur toute l'humanité viendra un grand châtiment, pas encore aujourd'hui, ni même demain, mais dans la deuxième moitié du XXe siècle.

Ce que j'ai déjà fait connaître à la Salette par les enfants Mélanie et Maximin, je le répète aujourd'hui devant toi.

L'humanité a été sacrilège et elle foule aux pieds le don qu'elle a reçu.

L'ordre ne règne plus nulle part. Même aux postes les plus élevés, c'est Satan qui gouverne et décide de la marche des affaires. Il saura même s'introduire jusqu'aux plus hauts sommets de l'Eglise.

Il réussira à semer la confusion dans l'esprit des grands savants qui inventent des armes avec lesquelles on peut détruire la moitié de l'humanité en quelques minutes.

Il soumettra les puissants des peuples à son emprise et les conduira à fabriquer ces armes en masse.

Si l'humanité ne s'en défend pas, je serai forcée de laisser tomber le bras de mon Fils.

Si ceux qui sont à la tête du monde et de l'Eglise ne s'opposent pas à ces agissements, c'est moi qui le ferai et je prierai Dieu mon Père de faire venir sur les hommes sa justice.

C'est alors que Dieu punira les hommes plus durement et plus sévèrement qu'Il ne les a punis par le déluge.

Et les grands et les puissants y périront tout autant que les petits et les faibles.

Mais aussi, il viendra pour l'Eglise un temps des plus dures épreuves. Des cardinaux seront contre des cardinaux, et des évêques contre des évêques. Satan se mettra au milieu de leur rang.

A Rome aussi, il y aura de grands changements. Rome sera détruite. Ce qui est pourri tombe et ce qui tombe ne doit pas être maintenu. L'Eglise sera obscurcie et le monde plongé dans le désarroi.

La grande, grande guerre surviendra dans la deuxième moitié du vingtième siècle.

La Russie sera le fouet de Dieu et, à la fin, elle se convertira. Que l'Amérique ne se croie pas invulnérable.

Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur, crachant leur écume vers le ciel, et tout ce qui est debout se renversera.

Et des millions et d'autres millions d'hommes perdront la vie d'une heure à l'autre, et ceux qui vivent encore à ce moment-là envieront ceux qui sont morts. Il y aura tribulations partout où l'on porte le regard et misère sur toute la terre et désolation en tous pays.

Voici, le temps se rapproche toujours plus, l'abîme s'approfondit toujours plus, et il n'y a plus d'issue ; les bons mourront avec les mauvais, les grands avec les petits, les princes de l'Eglise avec leurs fidèles, les souverains du monde avec leurs peuples; partout règnera la mort élevée à son triomphe par des hommes égarés et par les valets de Satan qui seront alors les seuls souverains sur terre.

Ce sera un temps qu'aucun roi ni empereur, aucun cardinal ni évêque n'attend et il viendra quand même selon le dessein de mon Père pour punir et venger.

Plus tard, cependant, lorsque ceux qui survivront à tout seront encore vivants, on invoquera de nouveau Dieu et sa magnificence et l'on servira de nouveau Dieu comme naguère, lorsque le monde n'était pas aussi corrompu.

J'appelle tous les vrais imitateurs de mon Fils Jésus-Christ, tous les vrais Chrétiens et les Apôtres des Derniers Temps !

Le Temps des Temps vient et la Fin des Fins si l'humanité ne se convertit pas et si cette conversion ne vient pas d'en haut, des dirigeants du monde et des dirigeants de l'Eglise.

Mais malheur si cette conversion ne vient pas et si tout reste tel que c'est, oui, si tout devient pire encore.

Va mon enfant et proclame-le !

Je me tiendrai pour cela toujours à tes côtés, en t'aidant. »
http://edifice.over-blog.com/pages/Fatima_Le_troisieme_secret_Le_vrai-3288131.html
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par pouce le Jeu 31 Jan 2013 - 8:16

Bonjour Sylvia

Le Vatican est notre source officielle et notre phare et point de repère.

Je pense aussi qu au Vatican, il y a des personnes douées pour juger et analyser les choses avec calme et sérieux !

Les documents sur les secrets de Fatima déposé sur le site du Vatican sont forcement exact !

Sinon c'est du mensonge et de la manipulation !

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

prophétie de la Vierge à Térésa Musco

Message par sylvia le Jeu 31 Jan 2013 - 10:20

Cela rejoint la prophétie de la Vierge à Térésa Musco :

PROPHÉTIE DE TÉRÉSA MUSCO

Térésa Musco(une stigmatisée italienne dont le proces de béatification est ouvertdécédée en 1976). Le monde — explique la Vierge Marie — courre vers une grande ruine… Le peuple se fourvoie de plus en plus… »

Et, comme pour bien marquer l’esprit de ses enfants, Marie nous mets en garde contre les châtiments qui peuvent tomber sur nous, si nous ne rebroussons pas chemin :« Feu et fumée envelopperont le monde. L’eau des océans deviendra feu et vapeur. L’écume s’élèvera, couvrira l’Europe, et transformera tout en une lave de feu, et des millions d’hommes et d’enfants périront dans ce feu, et les rares qui en échapperont envieront ceux qui sont morts. Parce que, de quelque côté qu’ils regarderont, ils ne verront que sang, morts et ruines, dans le monde entier ».

Teresa n’avait alors que huit ans, quand elle reçut cette terrible confidence de la Madone.

20 mai 1951« Teresa, fille de mon cœur, je suis ici pour te confier des choses que tu devras garder pour toi seule, jusqu'à ce que je le souhaite. Tu verras beaucoup de changements dans l'église. Les chrétiens qui prient seront peu nombreux. Beaucoup d'âmes marchent vers l'enfer. Les femmes perdront la pudeur et la honte. Satan prendra leur forme pour en faire tomber beaucoup. Dans le monde il y aura des crises communes. Le gouvernement tombera. Le pape passera des heures d'agonie ; à la fin je serai là pour les conduire au paradis.

Une grande guerre aura lieu. Le nombre de morts et blessés sera incalculable. Satan chantera victoire mais sera alors le moment où tous verront apparaître mon Fils sur les nuages et Il jugera tous ceux qui ont dédaigné son sang innocent et divin. Alors mon coeur immaculé triomphera ».

13 août 1951« Ma fille, je suis ici pour te dire que le Père enverra une grande punition au genre humain dans la seconde moitié du XXe siècle. Sache ma fille que Satan règne chez ceux qui occupent les plus hauts postes. Quand Satan arrivera en haut de l'Église, il pensera qu’à ce moment-là il sera parvenu à séduire les esprits des grands scientifiques et c’est à ce moment-là qu’ils interviendront avec des armes très puissantes avec lesquelles il est possible de détruire une grande partie de l'humanité ».

7 octobre 1951« Ma fille, les tribulations que le père a destinées à l'Italie sont préparées et seules les âmes qui se sont offertes comme victimes peuvent toucher pleinement le cœur de mon fils et du père. À partir de 1972 on entamera le temps de Satan les cardinaux s'opposeront aux cardinaux et les évêques aux évêques. Tu te trouves au milieu d'une génération très difficile, dans laquelle on prétend tout expliquer par scientifiquement et personne ne pense donner un peu de chaleur, un peu d'amour, compris aux plus pauvres ».
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par pouce le Jeu 31 Jan 2013 - 10:43

Oui Sylva mais quel est ta position sur :

Mais les documents sur les secrets de Fatima déposé sur le site du Vatican sont forcement exact !

Sinon c'est du mensonge et de la manipulation ??


pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par sylvia le Ven 1 Fév 2013 - 9:05

A mon avis le 3ème secret donné par le Vatican est incomplet car -soit fait allusion à l'église - soit est trop grave pour le divulguer... (genre guerre atomique mondiale avec toutes ses répercussions malheureuses, ou futur grand schisme dans l'Eglise dont il ne veut pas divulguer..etc..) pour ne pas affoler les pauvres humains ou les maintenir volontairement dans l'ignorance!...
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par pouce le Ven 1 Fév 2013 - 9:41

Merci Sylvia pour ta réponse !

C'est si vrai alors cela me dérange car "on n'allume point une lampe pour la mettre sous le boisseau"

Ensuite cela veut vouloir dire que sur plein d'autres sujets le vatican nous maintient dans l'ignorance ! ce qui est grave à mes yeux , et pour la confiance c'est pas terrible

J'aime pas la franc maconnerie à cause de leurs histoires de Secret, ils se donnent du pouvoir et de l'importance avec cela : "c'est un secret ne le repétez à personne !"

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par mariejesus le Ven 1 Fév 2013 - 11:02

Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part sur le net, que le secret de Fatima serait révélé pendant la grande guerre.

J'en déduis que nous serons dans la grande tribulation.

Fraternellement
avatar
mariejesus
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2398
Age : 30
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Gilles le Ven 1 Fév 2013 - 14:01



Quant au passage concernant l'évêque vêtu de blanc, à savoir le Saint-Père - comme le perçurent immédiatement les petits bergers durant la « vision » - qui est blessé à mort et qui tombe par terre, Sœur Lucie partage pleinement l'affirmation du Pape: « Ce fut une main maternelle qui guida la trajectoire du projectile et le Pape agonisant s'arrêta au seuil de la mort » (Jean-Paul II, Méditation avec les évêques italiens depuis l'hôpital polyclinique Gemelli, 13 mai 1994).
Alors que Sœur Lucie, avant de remettre à l'évêque de Leiria-Fatima de l'époque la lettre scellée contenant la troisième partie du « secret », avait écrit sur l'enveloppe extérieure qu'elle pouvait être ouverte seulement après 1960, soit par le Patriarche de Lisbonne soit par l'évêque de Leiria, Monseigneur Bertone lui demande: « Pourquoi l'échéance de 1960? Est-ce la Vierge qui avait indiqué cette date? Sœur Lucie répond: « Ça n'a pas été Notre-Dame, mais c'est moi qui ai mis la date de 1960, car, selon mon intuition, avant 1960, on n'aurait pas compris, on aurait compris seulement après. Maintenant on peut mieux comprendre. J'ai écrit ce que j'ai vu, l'interprétation ne me regarde pas, elle regarde le Pape ».


Source: CONGRÉGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI

**********************************************************************************************************************




En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev.

Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?

Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !

Certaines sources laissent entendre que le Pape actuel Benoit XVI et le président américain Obama, se rendront tous les deux à l'O.N.U. en juillet 2013 pour apporter au monde entier, la preuve qu'il existe bel et bien d'autres vies intelligentes dans l'univers.

Donc, il n'est pas question de "New-Age" ici, mais d'une position claire du Pape, chef suprême de l'Église Catholique Romaine et des hautes sphères du Vatican.

Affaire à suivre très attentivement dans les prochains mois !

À NOTER...


Suite à cette affaire en novembre 1962, on raconte que le Président américain John F.Kennedy ainsi que le premier secrétaire du
parti communiste Nikita Khrouchtchev, furent plongés plusieurs jours dans une profonde angoisse...

Ils furent incapables de manger pendant plusieurs jours, suite aux révélations des extra-terrestres que le bon Pape Jean XXIII leur avait transmises !

Gilles. Ville de Québec - Canada


Dernière édition par Gilles le Ven 1 Fév 2013 - 14:09, édité 1 fois
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Bénédicte777 le Ven 1 Fév 2013 - 14:09

@sylvia a écrit:A mon avis le 3ème secret donné par le Vatican est incomplet car -soit fait allusion à l'église - soit est trop grave pour le divulguer... (genre guerre atomique mondiale avec toutes ses répercussions malheureuses, ou futur grand schisme dans l'Eglise dont il ne veut pas divulguer..etc..) pour ne pas affoler les pauvres humains ou les maintenir volontairement dans l'ignorance!...

Donc vous pensez que l'Eglise maintient volontairement les gens dans l'ignorance?

(Là, c'est une racine de schisme ...)
avatar
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par mariejesus le Ven 1 Fév 2013 - 14:44

Pourquoi l'église cachera t-elle quelque chose ?

Fraternellement
avatar
mariejesus
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2398
Age : 30
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Niko le Ven 1 Fév 2013 - 20:10

@Gilles a écrit:
Certaines sources laissent entendre que le Pape actuel Benoit XVI et le président américain Obama, se rendront tous les deux à l'O.N.U. en juillet 2013 pour apporter au monde entier, la preuve qu'il existe bel et bien d'autres vies intelligentes dans l'univers.

Certaines " sources" ? Étonné

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Gilles le Ven 1 Fév 2013 - 20:54

[quote="Niko"]
@Gilles a écrit: Certaines " sources" ?

Oui "Niko" ! thumright

Conférence de Son Éminence Cardinale Monsignore Carlo Maria Martini en 2011 à l'Observatoire astronomique du Vatican.

Hélàs, je ne retrouve plus la source. affraid On l'a tout simplement supprimé sur Internet ! affraid

Fraternellement...

Gilles.



Le cardinal Carlo Mario Martini est décédé le vendredi 31 août, souffrant de la maladie de Parkinson. Alors que des milliers de fidèles sont venus lui rendre un dernier hommage dans la cathédrale de Milan, une interview posthume de cette figure progressiste de l'Eglise catholique a été publiée ce samedi 1er septembre dans un quotidien italien. Son message est incisif sur tous les thèmes : mariage, église, contraception, condition féminine. Il y affirme que « l'Eglise a 200 ans de retard ». L’interview souligne le caractère réformateur et unique de cet analyste, spécialiste de la Bible.
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Niko le Ven 1 Fév 2013 - 22:01

D'accord merci Gilles sunny
nous verrons bien ce qu'il en est en juillet....mais j'ai du mal à y croire...

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Gilles le Ven 1 Fév 2013 - 22:35

@Niko a écrit: D'accord merci Gilles sunny
nous verrons bien ce qu'il en est en juillet....mais j'ai du mal à y croire...

Bonsoir "Niko" ! Very Happy

C'est justement à cause de cette affaire que notre bon Pape Benoit XVI s'est rendu de nombreuses fois à l'Observatoire Astronomique du Vatican :



<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/-9EeJzFLSIA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<div class="containerKplayer" style="position: relative;"><div id="kwg_iLyROoaf877K" class="kwg_pr" name="kwg_iLyROoaf877K" ></div><div id="flash_kplayer_iLyROoaf877K" class="flash_kplayer" name="flash_kplayer" data-sig="iLyROoaf877K" data-playerkey="45ead001d848" style="width:400px; height:300px;"><object width="100%" height="100%" type="application/x-shockwave-flash" data="http://sa.kewego.com/swf/kp.swf" name="kplayer_iLyROoaf877K" id="kplayer_iLyROoaf877K"><param name="bgcolor" value="0x000000" />
<param name="allowfullscreen" value="true" />
<param name="allowscriptaccess" value="always" />
<param name="flashVars" value="language_code=fr&playerKey=45ead001d848&configKey=&suffix=&sig=iLyROoaf877K&autostart=false" />
<param name="movie" value="http://sa.kewego.com/swf/kp.swf" /><param name="wmode" value="opaque" /><param name="SeamlessTabbing" value="false" /><video poster="http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=45ead001d848&sig=iLyROoaf877K" height="100%" width="100%" preload="none" controls="controls"></video><script src="http://sa.kewego.com/embed/assets/kplayer-standalone.js"></script><script defer="defer">kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoaf877K");</script></object></div></div>

avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Niko le Sam 2 Fév 2013 - 10:12

Nous verrons bien en juillet alors ! Smile

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Invité le Ven 19 Juil 2013 - 20:57

Je retire la video, je veux vérifier vraiment si elle est conforme aux croyances de ce forum.

Désolé, je l'ai mise un peu précipitamment, j'étais moi même entrain de voir la première heure de cette video.

Je la mettrai peut être plus tard.

Bonne journée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le secret de fatima

Message par cj le Mar 8 Avr 2014 - 4:20

le secret de Fátima est réel et aussi elle s applique de ce que Sœur Lucie a mentionner , mais cependant selon moi l enchainement dans tout cela n est pas commencer Dieu fera comme Sodome et l Avertissement a notre repentir et l envoi sera fait comme dans la bible le déluge et biens- d autres. pour ce qui est présentement de ce qui se passe actuellement au niveau de la terre ce n est pas de Dieu mais de l être humain au moment présent s est le repentir en soi-même et se diriger vers un état d esprit d entraide et de simplicité Computer 
avatar
cj
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 289
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par GAD2001 le Mar 8 Avr 2014 - 22:43

Je regrette d'avoir lu ce post qui n'a ni queue ni tête.

On devrait le vérouiller et le mettre aux oubliettes.

Clairement il ne s'est rien passé en juillet 2013. Exit la fausse prophétie.




GAD2001
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 320
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Gilles le Mer 9 Avr 2014 - 0:34

@Gilles a écrit:

Quant au passage concernant l'évêque vêtu de blanc, à savoir le Saint-Père - comme le perçurent immédiatement les petits bergers durant la « vision » - qui est blessé à mort et qui tombe par terre, Sœur Lucie partage pleinement l'affirmation du Pape: « Ce fut une main maternelle qui guida la trajectoire du projectile et le Pape agonisant s'arrêta au seuil de la mort » (Jean-Paul II, Méditation avec les évêques italiens depuis l'hôpital polyclinique Gemelli, 13 mai 1994).
Alors que Sœur Lucie, avant de remettre à l'évêque de Leiria-Fatima de l'époque la lettre scellée contenant la troisième partie du « secret », avait écrit sur l'enveloppe extérieure qu'elle pouvait être ouverte seulement après 1960, soit par le Patriarche de Lisbonne soit par l'évêque de Leiria, Monseigneur Bertone lui demande: « Pourquoi l'échéance de 1960? Est-ce la Vierge qui avait indiqué cette date? Sœur Lucie répond: « Ça n'a pas été Notre-Dame, mais c'est moi qui ai mis la date de 1960, car, selon mon intuition, avant 1960, on n'aurait pas compris, on aurait compris seulement après. Maintenant on peut mieux comprendre. J'ai écrit ce que j'ai vu, l'interprétation ne me regarde pas, elle regarde le Pape ».


Source: CONGRÉGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI

**********************************************************************************************************************




En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev.

Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?

Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !

Certaines sources laissent entendre que le Pape actuel Benoit XVI et le président américain Obama, se rendront tous les deux à l'O.N.U. en juillet 2013 pour apporter au monde entier, la preuve qu'il existe bel et bien d'autres vies intelligentes dans l'univers.

Donc, il n'est pas question de "New-Age" ici, mais d'une position claire du Pape, chef suprême de l'Église Catholique Romaine et des hautes sphères du Vatican.

Affaire à suivre très attentivement dans les prochains mois !

À NOTER...


Suite à cette affaire en novembre 1962, on raconte que le Président américain John F.Kennedy ainsi que le premier secrétaire du
parti communiste Nikita Khrouchtchev, furent plongés plusieurs jours dans une profonde angoisse...

Ils furent incapables de manger pendant plusieurs jours, suite aux révélations des extra-terrestres que le bon Pape Jean XXIII leur avait transmises !

Gilles. Ville de Québec - Canada



Vu la démission du Pape Benoit XVI, ce sera peut-être notre bon Pape François qui se rendra à l'O.N.U. avec le président Obama.

Personne ne peut dire avec exactitude quand se tiendra ce dévoilement, puisque Monsignore cardinale Carlo Mario Martini est décédé.  C\\'est louche Quelqu'un l'aurait-il empêché de divulguer cette information cruciale ?  affraid 
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par sainttenma le Mer 9 Avr 2014 - 1:45

Les freres du cosmos? ????
Ce ne seraient pas les bogdanov, igor et gricka? Ils ont des têtes d'aliens, des fringues étranges et on comprend pas toujours ce qu'ils disent...
:-D
avatar
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum