Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

+15
Lotfi
Edmond Dantes
françoise dumoulin
Tout Petit
Emmanuel
al3
kallysté
Michel-Pierre
Gregory1979
Michel5
GAD2001
vinz 109
BENEDICTE 2
Michael
Charles-Edouard
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par BENEDICTE 2 Lun 10 Aoû 2015 - 15:07

OUI ,   LA  VIERGE  MARIE  apparait  toujours  avec  un  voile  sur  la  tète ,et  une  longue  robe...
sauf  à  LASALETTE  ou  elle  avait  une  coiffe  paysanne ,mais  toujours  une  longue  robe
à PONTMAIN ,elle  porte  juste  une  couronne  ,

par  le  passé ,il  était  d'usage  dans l'église  catholique ,que les femmes  aient  la  tète  couverte pendant  la  MESSE ou  l'exposition  du  SAINT  SACREMENT .......jamais les bras nus   ou  de  décolleté.....
c'était  par  respect  pour  DIEU ;
la on s'écarte du sujet ,l'histoire se passe dans un parc

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par Lotfi Mar 11 Aoû 2015 - 2:46

al3 a écrit:Dieu couvrit la nudité des premiers hommes après la chute.
Après la faute, Adam et Eve ont perdu leur innocence et se sont condamnés (et toute l'humanité avec) à subir l'influence de la chair.
Alors Dieu a bel et bien permis aux premiers hommes de s'habiller de manière décente pour leur bien:

Adam et Eve vivaient avec la Foi et uniquement avec la Foi..Ils ne voyaient pas leur nudité...L'habit n'était pas necessaire....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par Lotfi Mar 11 Aoû 2015 - 2:48

al3 a écrit:Dieu couvrit la nudité des premiers hommes après la chute.
Après la faute, Adam et Eve ont perdu leur innocence et se sont condamnés (et toute l'humanité avec) à subir l'influence de la chair.
Alors Dieu a bel et bien permis aux premiers hommes de s'habiller de manière décente pour leur bien:


Adam et Eve vivaient avec la Foi et uniquement avec la Foi..Ils ne voyaient pas leur nudité...L'habit n'était pas necessaire....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par al3 Mar 11 Aoû 2015 - 21:25

Lotfi a écrit:
al3 a écrit:Dieu couvrit la nudité des premiers hommes après la chute.
Après la faute, Adam et Eve ont perdu leur innocence et se sont condamnés (et toute l'humanité avec) à subir l'influence de la chair.
Alors Dieu a bel et bien permis aux premiers hommes de s'habiller de manière décente pour leur bien:


Adam et Eve vivaient avec la Foi et uniquement avec la Foi..Ils ne voyaient pas leur nudité...L'habit n'était pas necessaire....

Cher @Lotfi, je ne dis pas le contraire pour ce qui est de leur état avant la "faute", mais en ce qui me concerne je faisais référence à leur état après leur chute, après avoir péché, lorsqu'ils ont perdu leur "innocence".
C'est ce qui est enseigné dans la Bible:

Genèse 3:7
Leurs yeux à tous deux s'ouvrirent et ils connurent qu'ils étaient nus; et, ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.

Genèse 3:21
Yahweh Dieu fit à Adam et à sa femme des tuniques de peau et les en revêtit.

Amicalement,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par maxkolbe Mar 11 Aoû 2015 - 21:51

mais l'Islam n'enseigne pas qu'il y ait eu faute, et donc, pas besoin de sauveur. quelques ablutions, prières et action de grâce suffisent...
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par Lotfi Mer 12 Aoû 2015 - 3:58

Bonjour maxkolbe
Ce débat je l'évite au maximum ceci dit pour un soucis de Vérité et pour votre culture générale et la mienne aussi cher Frère,dans l'Islam Adam a commis une Faute en refusant les Recommandations de Dieu de ne pas manger de l'Arbre.

Dans les Recits il est dit que toute l'humanité a subi les conséquences de la faute sauf Jésus et sa mère Marie....Il est aussi dit que le mécanisme qui fait que nous sommes touchés par la Faute de notre Père est la suivante:A la naissance toute personne est affecté par un double séducteur d'essence Satanique qui séduit l'humain mais sans contrainte...Il le séduit pour et vers le MAL....Sauf Jésus et sa Mère Marie qui lors de leurs conceptions et naissances n'ont pas été affecté par SATAN comme double séducteur.
Dans le Catholicisme grace à l'action perpetuelle de l'esprit saint il fallait attendre les derniers Siècles pour instituer le Dogme de la Conception sans pêché de Marie.....Et Dieu merci.

Pour moi Jésus et Marie sont en quelque sorte un revirement Radical dans l'histoire vers le retour à la FOI AVANT LA CHUTE.En qq sorte un nouveau ADAM et une nouvelle EVE.Jésus nous ramène vers la quintessence de la religion qui est la FOI par l'amour.....Il suffit d'aimer car à l'Origine Dieu n'a pas institué de contraintes.

Pour revenir au Sujet je prie les Femmes de respecter les hommes et ce respect se traduit par un habillement correct.Avant les révolutions des FM les Chrétiennes comme les musulmanes portaient des habits corrects,leurs poitrines leurs jambes et leurs cuisses étaient couvertes même leurs cheveux.Ces femmes qui avaient la foi faisaient ceci par amour à Dieu......L'habit indécent peut mener vers l'Adultère et l'Adultère mène vers le pêché.
A l'heure actuelle Les Femmes Chrétiennes ainsi que les Femmes Musulmanes s'habillent contrairement à DIEU.....Ceci est grave....Vous ne pouvez pas imaginer combien cet acte est dangereux et horrible.

Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par Gregory1979 Jeu 13 Aoû 2015 - 11:31

Vous me faites rire Smile
- Avant faute = à poile
- Après faute = porter un slip.

Conclusion, s'habiller n'est pas ce que Dieu à voulu XD Restons tout nu Smile

Plus sérieusement, ce n'est pas l'habit qui est le vrai problème ici, mais les pensées des gens qui regardent. Mais très franchement, si on doit faire attention a tout ce que les autres risquent de penser, on ne sortirait plus de chez sois et laissons le monde au détraqués du cerveau.

Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par Liza2028 Jeu 13 Aoû 2015 - 19:44

Une personne habillée ou en maillot de bain n'a pas à recevoir des coups, c'est de la violence...

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par LeGuerrierMonarchiste Jeu 13 Aoû 2015 - 20:26

Toujours des fou violent partout, ça s'améliore pas.

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par BENEDICTE 2 Ven 14 Aoû 2015 - 11:15

citation
"""Plus sérieusement, ce n'est pas l'habit qui est le vrai problème ici, mais les pensées des gens qui regardent. Mais très franchement, si on doit faire attention a tout ce que les autres risquent de penser, on ne sortirait plus de chez sois et laissons le monde au détraqués du cerveau."""

PADRE PIO disait un jour à une pénitente , par votre tenue vestimentaire ,vous faites commettre beaucoup de péchés aux hommes (je suppose en pensée)
lui mème PADRE PIO a passé 3 jours au purgatoire , pour les péchés des curieux qui étaient venus assister à SA MESSE ,sans recueillement et autres péchés
vous trouverez cela dans les livres sur PADRE PIO

nos paroles ,nos actions ,ect ...ont un effet positif ou négatif sur les autres .......
en tant que chrétien ,notre corps est LE TEMPLE DE L ESPRIT SAINT , faisons en sorte que les autres puissent sentir ce qui nous habite

jamais de violence pour ceux qui ne pensent pas comme nous

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par Michael Sam 15 Aoû 2015 - 7:19

BENEDICTE 2 a écrit:lui mème PADRE PIO a passé 3 jours au purgatoire , pour les péchés des curieux qui étaient venus assister à SA MESSE ,sans recueillement et autres péchés
vous trouverez cela dans les livres sur PADRE PIO
Bonjour Benédicte!!!
J'ai de la difficulté avec ça.
Padre Pio recommandait aux âmes de demander la grâce de passer de notre lit de mort au paradis.


Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Affich35

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par Michel5 Mar 18 Aoû 2015 - 13:34

Publié le 28.07.2015 à 12:52
Mis à jour le 28.07.2015 à 12:52
site 20 min

Maillot de bain à Reims: l’une des agresseuses témoigne
Dans une vidéo postée sur sa page Facebook lundi soir, Nesrine (pseudo), qui a agressé la fille en maillot de bain à Reims mercredi 22 juillet 2015, revient sur l’histoire.
Elle assure que l’altercation n’avait aucun motif religieux.

posté le 28 juillet 2015 à 8:14 a.m.
David Perrotin
Journaliste chez BuzzFeed News, France

Dans un article publié samedi (25/07/2015), le quotidien local l’Union de Reims (Marne)
révélait que le mercredi précédent (22/07/15) ,
une jeune femme de 21 ans avait été «lynchée» par cinq autres,
âgées de 16 à 24 ans dans le parc Léo-Lagrange à Reims
parce qu’elle bronzait en maillot de bain.
En outre, le quotidien suggérait explicitement que le mobile de l’agression était moral et religieux.
C’est seulement trente heures plus tard,
une fois que la police et le parquet de Reims ont démenti cette version des faits,  
et que certains politiques ont récupéré l’histoire,
que le quotidien s’est rétracté.

La rédaction de ce journal local a d’ailleurs reconnu lundi avoir utilisé une formulation «maladroite» et «hâtive».

Dans une vidéo postée sur Facebook lundi soir, Nesrine (son pseudo Facebook),
24 ans, accusée avec ses copines d’avoir agressé la fille en maillot de bain, témoigne.
Cette amie d’une des mises en cause que nous avions interrogée dimanche,
reconnaît clairement l’agression et la regrette,
mais refuse le terme de «lynchage» rapidement employé par certains médias:
«Aujourd’hui je veux expliquer les faits. Il n’a jamais été question de maillot de bain.
Je suis la première à aller bronzer en maillot de bain au parc Léo Lagrange.

Il n’a jamais été question de cela.

Il a été question d’un physique (…)

Ma copine a bien dit “ce n’est pas l’été, il ne faut pas bronzer, ce n’est pas l’heure de sortir le maillot”.

La personne a dit (la fille en maillot de bain, ndlr)
“vu ton corps, je comprends que tu ne puisses pas te mettre en maillot”.

Ma copine a fait l’erreur, c’est vrai elle a fait une petite erreur.  

Je suis venue les séparer.
La victime n’a pas eu peur de me porter une gifle.
Si elle avait été impressionnée, comme elle a dit, par les cinq personnes autour d’elle,
pourquoi m’a-t-elle porté une gifle ?    

Je suggère la réponse suivante : PAR PEUR.

Comment vous expliquez que cette personne a eu 4 jours d’ITT, alors que j’ai eu 10 jours d’ITT pour moi?»

MENSONGE : elle a eu 3 jours d’ITT.

Facebook: video.php
Interrogé lundi par BuzzFeed, le parquet de Reims
confirmait déjà une partie de ce témoignage.
La vice-procureure a précisé que «plusieurs témoins, dont un policier en civil»
ont confirmé qu’il n’y avait aucun motif religieux ou moral dans cette agression.

Elle a également déclaré que "Nesrine" avait eu 3 jours d’incapacité totale de travail (et non pas dix)
après avoir été frappée par la fille en maillot de bain:

«Il s’agit bien de violences en réunion et rien de plus.

Les cinq filles portaient en outre des tenues habituelles
et non pas liées à une quelconque religion.

La fille en maillot de bain assure que la bagarre s’est déclenchée
lorsque l’une des filles a lancé “rhabillez-vous, c’est pas l’été”.  

Question de ma part : Un 25 juillet 2015, en période de canicule,
si ce n’est pas l’été, quelle saison est-ce ?  


Autre question de ma part :
comment une jeune femme dans un parc public peut-elle se permettre de donner un ordre à une autre jeune femme qui lui est inconnue ?
("Rhabillez-vous").

L’une des mises en cause dit au contraire
que c’est une insulte sur son physique qui a marqué le point de départ des violences».
Dans sa vidéo, "Nesrine" revient également sur le «débat politique» suscité par cette histoire:
«Les journalistes ne se rendent pas comptent de ce qu’ils font.
Oui, nous n’aurions pas dû nous battre,
mais eux, auraient dû vérifier les informations."

Trois des cinq filles seront jugées en octobre
devant le tribunal correctionnel pour «violences en réunion ayant entraîné une ITT inférieure à huit jours».


Selon le Journal Libération
Et dimanche après-midi, loin de confirmer le «discours de police religieuse» prêté la veille par l’Union à l’auteure principale présumée de l’agression,
le parquet de Reims affirme que «ni la victime ni les auteures des coups n’ont fait état,
lors des auditions, d’un mobile religieux ou d’un mobile moral qui aurait déclenché l’altercation».

«C’est une altercation entre jeunes filles qui dégénère
après qu’une des auteures de l’agression a dit: «Allez vous rhabiller, ce n’est pas l’été»,
a précisé  à l’AFP la commissaire de permanence.

Une des jeunes femmes ainsi interpellée ne s’est pas laissée faire et cela a dégénéré en violences.»
Contactée par BuzzFeed France,
une des cinq filles mises en cause, âgée de 19 ans, raconte:

«J’étais en effet avec trois amies et ma petite sœur vers 16h30,
quand nous sommes allées au parc Léo Lagrange.

Nous sommes passées devant trois filles en maillot de bain
et j’ai juste dit à ma copine que si c’était moi,
je n’oserais pas me mettre dans cette tenue.
Mais j’ai dit ça car je suis complexée,
absolument pas pour des questions religieuses ou morales.
Je suis musulmane oui, mais tolérante».  

«Lorsque l’une des trois filles m’a entendue parler,
elle m’a interpellée pour me dire qu‘«avec mon physique,
elle comprenait que je n’ose pas me mettre en maillot».
Elle a également dit que j’étais grosse.

Dans cette interview journalistique, il semble que la responsabilité soit reportée toute entière sur celle qui a été (ensuite) agressée par 5 jeunes filles.

De multiples versions existent, variant dans les détails.

Dans une autre version ce serait l’une des "agresseuses", qui,
voyant qu’elle avait le dessous
aurait appelé en renfort les 4 autres, devenant ainsi 5 contre une.
On ne saura jamais le détail des faits réels
de cette altercation entre jeunes femmes.

« Je suis allée vers elle pour lui donner une gifle,
puis elle s’est battue avec mon amie. »

À partir de là, j’ai tout fait pour les séparer.
Elles se sont battues seulement toutes les deux (???),
avant que des témoins puis un policier en civil ne s’interposent.»

Dans cette interview, la phrase a disparu
« rhabillez-vous ce n’est pas l’été »
adressée à l’une des trois filles en maillot de bain.

Bref, on se saura jamais la vérité exacte des paroles échangées
par ces toutes jeunes femmes,
Il semblerait que chacune déforme la vérité sur les faits et paroles réelles, pour se poser en victime et minimiser son rôle,
avant le jugement en justice à venir.

Comme on ne sait rien des deux autres jeunes femmes
qui se faisaient bronzer en maillot de bain avec la première.

Mais il semble qu’il y ait eu des paroles de manque de respect
et manque de bienveillance des deux côtés.

Manque de Respect et de Bienveillance,
Médisance et Rejet total
de celles et ceux qui ne pensent pas comme "soi".

Telles sont les maladies graves de cette société
qui ne sait plus qui elle est, ni où elle va.

Quand une société ne défend pas sa propre culture
et sa propre identité culturelle et spirituelle,
elle ne sait plus qui elle est.
Comment dès lors se faire respecter chez soi dans un cadre solide et structurant ?
Il est probable que le vide spirituel et culturel
soit rempli par d’autres.

Les contradictions de la république bananière,
qui est débordée par ses propres contradictions,
et son « système » injuste,
son obéissance aux lobbys internationaux tout en haut,
et son laxisme tout en bas.

C’est devenu compliqué de clarifier la situation dans cette société, tant les avis sont différents.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc  - Page 3 Empty Re: Reims: rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum