Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum

5 participants

Aller en bas

Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum Empty Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum

Message par Bretagne Dim 21 Juin 2015 - 11:53

Bonjour @ tous ,

De ce que je vais écrire , soyez en certains , je suis la première à me remettre en cause .

AIMER
Pour aimer les autres , il faut s'aimer soi-même. Nous venons tous d'une même chair , Adam et Eve qui se sont multipliés selon l'ordre de l'Eternel . Et cela continue et continuera jusqu'à la fin du monde.
Donc , mon frère est REELLEMENT mon frère , quelque soit sa couleur de peau ou son pays d'origine . Ce n'est pas du pipeau de dire " mon frère "...
Donc dans cette grande famille humaine , nous pouvons ne pas être d'accord avec l'autre , mais discutons avec lui pour essayer de le comprendre . Je remarque chaque jour que ceux qui me sont les plus proches interprètent souvent ce que je dis alors que ce n'était pas ma pensée..
Il faut être vigilant et faire preuve d'humilité....
Nous sommes sauvés certes , nous sommes sur la Croix avec Jésus qui a tout assumé , et nous recouvre de Son Précieux Sang pour nous purifier , mais lorsque je critique un frère , je ne veux plus rester sur la Croix avec Jésus , je me détache de ce qui est ma chair , je la rejette ...
Je sais que d'aucuns vont dire "mais il dit des choses contraires à ..."
Combien lisent ATTENTIVEMENT les posts où ils veulent intervenir .
un texte n'est pas forcément écrit pour que nous le fassions notre ,mais pour essayer de comprendre mon frère : combien de souffrances exprimées en filigrane et qu'on augmente par nos attitudes de censeurs .
Donc , nous ne devons pas juger , nous ne devons pas critiquer , mais poser des ACTES d'AMOUR. Nous attendons tous la Civilisation de l'Amour; mais elle n'adviendra que si nous bâtissons par des actes concrets quotidiens , mais cela demande une garde vigilante de tout que nous disons et faisons .
Certains veulent un Forum propre et lisse , le Pape François préfère lui une Eglise salie et cabossée qui va aux périphéries pour ne laisser personne sur la route .
C'était ma réflexion de ce jour ...
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum Empty Re: Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum

Message par Emmanuel Dim 21 Juin 2015 - 12:15

Bonjour @Bretagne,

Je vous ai envoyé un MP.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum Empty Re: Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum

Message par Sofoyal Dim 21 Juin 2015 - 18:21

@Bretagne modératrice!!! Welcome de groupe
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum Empty Re: Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum

Message par Delsanto Lun 22 Juin 2015 - 8:13

Pour rappel, le règne d'amour consiste aussi -non, d'abord!- à répondre aux appels aux secours lorsqu'il y en a de postés...

J'en ai posté à plusieurs reprises sur 2 ans; je n'ai eu que deux ou trois réponses.. C'est peu...Et surtout pas de ceux qui pouvaient le plus concrètement.


J'ai même eu des refus..Hé oui!

Donc quand j'emploie le mot réponse, je pense réponse écrite ET action...

Les belles paroles, toutes belles qu'elles soient, personnellement, ne me suffisent plus depuis longtemps.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum Empty Civilisation

Message par Bretagne Lun 22 Juin 2015 - 11:00

@Delsanto bonjour ,
Vous savez , nous naviguons dans le virtuel sur le forum et nous ne savons pas qui est derrière l' écran .
Lorsque je parlais d'actes concrets , effectivement pour moi , c'est de ne pas négliger un frère qui demande de l'écoute , dialoguer avec lui ...lui donner des infos utiles ....
Mais, si les demandes impliquent que l'on donne sa véritable identité , des dons etc..., personnellement je ne répondrais pas à de telles demandes .
Bonne journée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum Empty Re: Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum

Message par Delsanto Lun 22 Juin 2015 - 11:13

Bretagne a écrit:@Delsanto bonjour ,
Vous savez , nous naviguons dans le virtuel sur le forum et nous ne savons pas qui est derrière l' écran .
Lorsque je parlais d'actes concrets , effectivement pour moi , c'est de ne pas négliger un frère qui demande de l'écoute , dialoguer avec lui ...lui donner des infos utiles ....
Mais, si les demandes impliquent que l'on donne sa véritable identité , des dons etc..., personnellement je ne répondrais pas à de telles demandes .
Bonne journée
Bretagne


Sans aller jusqu'à donner sa véritable identité on peut s'investir physiquement et socialement pour un forumeur ou une forumeuse. Je l'ai fait.

Par contre j'ai dû demander à la personne sa véritable identité.. A défaut, je n'aurais rien pu faire pour elle..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum Empty Re: Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum

Message par spiri Lun 22 Juin 2015 - 15:47

Le règne d'amour ou royaume a commencé avec la dévotion de st louis de monfort, la dévotion à marie
marie collaboratrice, ceux qui ont compris prient dans l'ombre sachant que le rosaire peut tout transformer alentours de soi.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum Empty Re: Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum

Message par spiri Lun 22 Juin 2015 - 15:49

Nous collaborons au salut à la manière de marie donc nous participons à la rédemption donc nous sommes des corédempteurs......c'est quand même grand d'avoir quelque-chose à faire dans le salut de l'humanité.
jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum Empty Re: Qu'Advienne le règne d'Amour sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum