Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage

4 participants

Aller en bas

Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage Empty Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage

Message par euskara Sam 20 Juin 2015 - 11:39

Bonjour à tous

Je vous livre ce superbe témoignage



Mes sites de témoignages

-https://www.youtube.com/channel/UCzcsojZeMkbNDYSY62z4GGg?view_as=public
-http://www.temoignagechretien.blogspot.fr/

Francis
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage Empty Re: Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage

Message par François_1 Dim 21 Juin 2015 - 3:10

C'est un beau témoignage.

J'avais déjà lu sur des fillettes en Afghanistan que leurs pères vendaient pour le mariage parce qu'ils manquaient cruellement d'argent. C'est triste.

Par contre, je ne suis pas sûr que tous les mots viennent de la jeune fille dans cette vidéo. Il n'était pas non plus nécessaire d'insulter les musulmans à 6:53 de la vidéo.

Très triste réalité cependant que ces mariages forcés de jeunes filles.

Merci @euskara.

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage Empty Re: Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage

Message par WorshipYlios Dim 21 Juin 2015 - 12:06

"Du moment où le bébé est né, prend son premier souffle, et porte un nom, son tuteur qui est uniquement son père est autorisé à la marier"

Heu... réellement ? Donc, supposons, le jour de l'accouchement, de la naissance de l'enfant, je peux la marier la vendre comme épouse à un homme? Formidable ! Je crois que je vais me faire un petit business plan là dessus moi !

(-.(-.(-.-).-).-)


"Il faut prendre exemple sur Mahomet qui a épousé Aïcha alors qu'elle n'avait que 6 mais n'a eu de relations avec elle que lorsqu'elle avait 9 ans" Quel galant homme, réellement, il a entendu 3 ans pour pouvoir.

Donc avant 9 ans c'est la pédophilie? Ah bah, non, si elle est mariée elle est par corrélation consentante ! Donc non, j'ai rien : "on" peut épouser une fille dès qu'elle née mais il est important d'attendre qu'elle est 9 ans pour commencer à faire "tagada-tsouin-tsouin"... Messieurs, ayons la décence d'être patient...

Jésus prends pitié de nous ! Viens nous guider ! Send some guidance from above !
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage Empty Re: Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage

Message par Neb Dim 21 Juin 2015 - 12:15

Sur le mariage d'Aicha les sunnites ne vous contrediront pas. Mais les chiites ne seront pas d'accord et vous diront qu'elle en avait 16 et qu'elle a eu des relation a 19 ans.
C'est cela et d'autre chose qui font que l'islam a plusieurs visage plus ou moins laid.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage Empty Re: Témoignage superbe d'une enfant qui refuse le mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum