Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante...

4 participants

Aller en bas

LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante... Empty LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante...

Message par Gilles Mer 10 Juin 2015 - 21:58

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante... Empty Re: LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante...

Message par Gilles Jeu 11 Juin 2015 - 14:27

comique
LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante... ACjyJXh_aJQ7jTBe4E9Qz0AnCCo@390x290
Qu'en pensez-vous mes amis(es) ?  LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante... 43
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante... Empty Re: LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante...

Message par Tout Petit Jeu 11 Juin 2015 - 19:44

Merci j'ai bien aimé ce documentaire, je ne sais pas vraiment quoi en penser mais ces prophéties qui se recoupent sont assez troublantes en effet...
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante... Empty Re: LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante...

Message par WorshipYlios Jeu 11 Juin 2015 - 21:25

On en discutait avec les membres du chat, et en fait, j'ai abandonné !

Carpe Diem ! Comme on dit, je fais confiance à Notre Papa pour la suite des événements, s'il veut détruire la papauté et Rome et faire son jugement dernier demain matin, qu'Il le fasse !

Nous n'avons pas peur, car nous agirons selon la Sainte Volonté de Dieu, seulement et Il nous conduira ! Jésus confiance Jésus Croix

L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours.

(une version chanté du psaume 23 ici, behold de spear hit)
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante... Empty Re: LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante...

Message par Stef54 Jeu 11 Juin 2015 - 22:34

Bonsoir Gilles,

Je viens de visionner l'ensemble, par curiosité avant tout et cela est "très intéressant" pour celui ou celle qui veut encore plus de questions....Car au final, il subsiste toujours des questions sans réponses...Cela alimente le mythe, la légende, l'affabulation.

Peut-être y a t-il des vérités, peut-être pas.
Toujours est-il que c'est comme à un enfant, nous sommes ainsi et attendons chaque année une nouvelle aventure qui donnera son lot de suspense....

Je ne sais pas trop quoi en penser d'autre en profondeur, en voulant rester objectif.

Je pense avant tout qu'il faut travailler sur soi et accepter ses erreurs, les reconnaître et se bonifier dans le temps qui nous est donné.

Le reste, les grandes lignes tracées par les "grands" de ce monde, m'échappe et ne me concerne guère. Si peu que certaines choses soient manipulées.....alors ce sera comme 2012 ou 1999 ou d'autres dates....une supercherie encore en plus pour tenir en haleine le peuple et lui dire "attention le bâton est là"...ou alors l'inverse, "défoulez-vous un max car c'est bientôt fini...." !

Restons sur nos gardes et vivons l'instant présent comme de simples gens qui souhaitent un avenir radieux pour leurs enfants.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante... Empty Re: LA "PROPHÉTIE DES PAPES" : Vidéo très intéressante...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum