Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Danielle avait raison ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Danielle avait raison ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Danielle avait raison !

4 participants

Aller en bas

Danielle avait raison ! Empty Danielle avait raison !

Message par Gilles Sam 31 Mai 2008 - 19:08

Bonjour Danielle!
Comme tu avais raison au sujet de mon retour au travail... Sad
Ouf!!! Quelle semaine épuisante sur tous les plans! Embarassed Les paquets de courrier accumulés, personne ne remplace le matin et retard dans tout. Et voilà la "cerise sur le sundae"... J'ai reçu une lettre d'avertissement mardi de la part de ma supérieure et une rencontre avec les ressources humaines et le syndicat. Je fais trop d'appels personnels, je parle trop fort, fais du bruit avec les papiers, etc... Je m'aurais crû dans un tribunal nazi! Shocked
J'admets mes torts mais je remarque ceci: tous les employés sont surveillés de près sur toutes choses; c'est vraiment "Big Brother". Shocked Bientôt, ils vont cacher des caméras dans les toilettes ou nous implanter une puce pour connaître chacun de nos mouvements!!!
Sérieusement, plusieurs personnes dans mon milieu de travail pensent que nous ne sommes que des numéros; l'humanité n'a plus sa place au boulot.
Vendredi soir, j'étais bien content de quitter à 20 heures! Enfin quelques heures pour se reposer et refaire le plein!
J'aimerais connaître l'opinion de vous toutes et tous sur l'ambiance de vie dans vos milieux de travail, surtout qu'il y a très peu de croyants.
Bon week-end!
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danielle avait raison ! Empty Re: Danielle avait raison !

Message par Robert Dim 1 Juin 2008 - 11:16

Bonjour Cher Gilles, puisse le SEIGNEUR te procurer réconfort,et te donner la PAIX que personne ne peut te ravir!
En ce qui concerne le travail je dirais que c est du pareil au meme un peu partout,la Vie c est ce qui passe en dernier maintenant et comme DIEU est la VIE ,nous pouvons voir le résultat dans tous les couches et sous couche de la société actuel,il ne faut pas oublier que nous avons le plus haut taux de suicide au monde dans notre pauvre Quebec et tant et aussi logtemps que notre pauvre monde ne se tournera pas vers DIEU de tout son coeur, ca ira de pire en pire!
Je travaille depuis pres de 20 ans aupres de la déficience intellectuel et le SEIGNEUR me permet parfois d entrer en communion avec eux, car ils ont en réalité la solution a tous nos problemes car vivant le moment présent ils voient les réalités d en haut ,ce que nous ne pouvons voir avec l intellect justement,je m efforce de faire comprendre cela a l équipe de travail ou je suis cantonné pour le moment, mais sans trop de résultats,mais ce qui est tout de meme encourageant c est que l ESPRIT SAINT n a pas de frontiere et que en le laissant travailler IL accomplit toujours des merveilles!
La solution est de donner le meilleur de nous meme,faire notre possible et DIEU fera l impossible comme il nous a promis, c est un peu cela de déplacer les montagnes avec un peu de foi!
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Danielle avait raison ! Empty Re: Danielle avait raison !

Message par abbaruah Dim 1 Juin 2008 - 15:16

Cher Gilles du Canada, j'ai lu votre post un peu au travers des lignes. Je perçois une nature exhubérante, généreuse, vous devez prendre de la place. On vous aime ou on vous déteste. ( j'ai l'impression de faire votre horoscope héhé ). Vous avez ce que les autres n'ont pas dans votre milieu professionel : La Foi !
Vous vivez le Seigneur, vous respirez par la prière ( sisi ! ) j'ai lu vos précédents messages. Votre personnalité attire forcément la jalousie insidieuse que les intéressés eux-mêmes n'analyse pas. En cela, ils rejoignent les comportements stéréotypés de la nature humaine. Pour vous vous remettre au "pas"; une bonne petite lettre fera impression. Elle est là pour destabiliser. Prenez en cependant bonne note et, " pis que c'est ainsi " adoptez un comportement paisible (non ! ça ne s'appelle pas céder ) A vos ordres! ça s'appelle s'adapter à une sté sans Dieu. Comment puis - je m'adapter ? - en vous abîmant dans la prière profonde tout en faisant votre boulot. Essayez. Vous verrez que c'est vous qui percevrez autour de vous du brouhaha.
Ici en France, les fils personnels intempestifs sont passibles de mises à pieds, de licenciements et pour se débarasser de quelqu'un tous les coups sont permis. La direction " monte " un dossier et à coups de lettres d'avertissements elle y arrive. C'est parfois justifié, mais parfois c'est abusif. :Restez fort, Gilles, restez paisible, nous ne sommes que des gouttes insignifiantes devant l'ampleur de cette étrange société. Mais sous le regard de Dieu vous êtes la personne la plus importante, la plus aimée, la mieux comprise.Soyez de ce monde sans être forcément dans le monde.RIGOLO
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danielle avait raison ! Empty Re: Danielle avait raison !

Message par Gilles Dim 1 Juin 2008 - 15:59

Bon dimanche cher(e) "abbaruah"!
Oh mon ami(e), comme vos paroles tombent bien ce matin...
Je rentre de la messe et que vois-je? Votre beau texte d'encouragement et votre analyse si juste de ma personnalité... Si je croyais aux "diseuses de bonne aventure", je vous consulterais régulièrement!!!
Sérieusement, oui vous avez raison, je suis un gars qu'on aime ou qu'on déteste! Cette semaine, après avoir reçu cette lettre d'avertissement, je priais en travaillant et c'est tout-a-fait vrai que j'entendais le brouhaha et les conversations insipides.
Je vois que l'ambiance de travail est mauvaise même dans votre pays; de plus, il y a si peu de chrétiens dans mon bureau... Inutile de parler spiritualité avec quiconque!
Maintenant, je reste à mon bureau pour y travailler et prier notre cher Seigneur intérieurement. J'ai la "sainte paix"!
Comment vous remercier encore cher(e) "Abbaruah" pour vos profondes paroles de consolation; j'en suis fort ému, croyez-moi .
Que Dieu vous rende au centuple le bien que vous m'avez fait ce matin. Je prierai aussi pour vous. sunny
Votre frère dans le Christ-Jésus...
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danielle avait raison ! Empty Re: Danielle avait raison !

Message par Danielle Lun 2 Juin 2008 - 1:39

C'est mon truc aussi, je fais mon travail et dès que j'ai à faire des travaux qui ne demandent pas de concentration particulière, je prie intérieurement, je suis comme ailleurs... et ainsi je me sens mieux et le temps passe plus vite !

Nous avons eu une réunion mardi passé concernant les coupures de postes, nous étions au début quatre secrétaires pour 2200 élèves... (il y a quatre ans) l'an passé, nous avons eu coupure de poste de l'une d'entre nous, donc, cette année nous étions trois...et nous avons eu peine à tout faire, nous avons accumulé du retard dans le classement, dans certaines tâches administratives, nous faisons les priorités, nous sortons du bureau la langue à terre, et là on nous apprend qu'il y aura pour septembre 2008 une secrétaire en moins ENCORE ! Donc, nous serons deux seulement pour tant de travail à faire, curieusement, nous aurons une autre directrice en plus... les postes de directions se multiplient, et les postes de soutien administratif diminuent... C'est très décourageant ...
Alors que l'on ne nous dise pas que c'est par souci d'économie, puisque qu'il y a une méchante différence entre le salaire d'une directrice et celui d'une secrétaire !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Danielle avait raison ! Empty Re: Danielle avait raison !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum