Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

+10
tous artisans de paix
Emmanuel
Sofoyal
Laurent35
carine
Barth
Liza2028
pirazzi
fabienne95
P34512
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Invité Sam 11 Avr 2015 - 12:24

Oui, j'ai vu celà une fois dans une paroisse, le Curé qui reste pépère assis et fait distribuer la Sainte Communions aux laïcs... on est vraiment dans le n'importe quoi

Seigneur au secours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Barth Jeu 16 Avr 2015 - 14:18

J'aimerai vous poser une question.
Nous sommes tous d'accord sur le caractère sacré de la sainte messe; c'est vraiment une actualisation, non seulement de ste cène, mais de la résurrection du Christ
Est-ce possible qu'un Homme ne prenant pas part à la ste messe, mais observant l'enseignement de Jésus Christ soit sauvé et ait la vie éternelle?

Aussi, quelle est la différence entre le Christ présent en nous (J'enverrai sur vous l'Esprit de Vérité), et le christ présent dans l’eucharistie (ceci est mon corps,... ceci est mon sang...)

Merci...
Barth
Barth
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Sofoyal Jeu 16 Avr 2015 - 20:25

Concernant le salut de ceux qui ne participent pas à la Sainte Messe.
ous sommes en mesures d'espérer pour eux, le purgatoire,
pour réparer ce manque cruel d'intimité avec le Christ, et la Divinité même!
Un temps supplémentaire pour la sanctification mais aussi une épreuve salutaire
pour ceux qui ne se seront pas damnés par leurs mauvaise actions et leur mauvais esprits.

Il faut reconnaître aux protestants un certain accès par la foi au sacrifice du Christ.
Ils le disent et le chantent de mille façons.
Mais il ne peuvent entrer dans cette grande intimité qu'est l'eucharistie parce que le malin, malin comme il est,
réussit à les en priver. (Par la tentation, non repoussée, du schisme)
Mais s'il n'a tout de même pas pu les empêcher d'en approcher,
 l'ignorance souvent involontaire (éducation), ou la vanité schismatique et l'orgueil spirituel né du simple savoir- lire,(la Bible)
les maintient à l'écart
D'où l'espérance que nous pouvons avoir pour eux ,d'un temps gracieux de purgatoire.

Vous demandez également:
Aussi, quelle est la différence entre le Christ présent en nous (J'enverrai sur vous l'Esprit de Vérité), et le christ présent dans l’eucharistie (ceci est mon corps,... ceci est mon sang...) .

Je dois avouer que j'ai plus envie de méditer ces deux aspects que de répondre à la question.
Ce sont de douces méditations.

Je veux bien dire que le premier aspect découle du second (l'Effusion de l'esprit découle du sacrifice accepté par le Christ, certain qu'il était de sa victoire finale).

je peux aussi dire que dans ces deux aspects  du salut, deux notions différentes s'expriment:
Dans l'Eucharistie, C'est la Vie Divine elle même qui se donne en aliment.
Dans la descente de l'Esprit c'est plus la notion de Lumière pour l'intelligence et la sagesse de l'Eglise.

Chacun peut éclairer à sa façon par sa petite lumière personnelle que lui donne l'Esprit, de Jésus à ce sujet.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 20:31

Vous pensez que ceux qui ne vont pas à l'Eucharistie doivent passer par un purgatoire?

que penser des gens qui n'ont pas accès à Christ, dans les contrés lointaines sans aucune église ni même ayant entendu parler?

je me pose également la question

Fraternellement en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Sofoyal Jeu 16 Avr 2015 - 21:52

En tous les cas le purgatoire est  grâce.
C'est certain.
Dieu est juste et bon et les purgatoires du Seigneur sont certainement pleins à ras bord à cause de sa miséricorde inlassable.

Il est meilleur que nous, notre Seigneur, et bien plus miséricordieux et amoureux des âmes qu'il a créé que nous ne le somme nous mêmes.
N'est-ce pas?

Faisons lui confiance pour notre salut éternel et celui ou celle de qui il aura miséricorde dans sa sagesse infinie.
Cordialement.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par GAD2001 Jeu 16 Avr 2015 - 23:42

Peut on mettre en doute ces 33 points ? On ne conteste pas la réalité du désastre et l'excellente description qu'en fait ce texte court. Cependant qu'est-ce qui précède quoi ? La réalité ou le texte ? Ce texte est-il original ? Qui l'a écrit ? On le dit "maçonnique" mais cela est-il avéré ? Comment peut-on prétendre avoir obtenu un texte d'une telle ampleur émanant d'un milieu dont la culture du secret est notoire ?

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Sofoyal Ven 17 Avr 2015 - 8:11

Cela fait penser au "protocole des sages de Sion."
Un faux, pour répandre la colère dans le milieu populaire.

ceci (qui est mon point de vue)  n'enlève pourtant rien au fait que l'Eglise à des ennemis systématiques, organisés et déterminés à mort, dans la Franc-Maçonnerie.


Dernière édition par Sofoyal le Sam 18 Avr 2015 - 15:29, édité 2 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Barth Ven 17 Avr 2015 - 18:00

Sofoyal a écrit:Concernant le salut de ceux qui ne participent pas à la Sainte Messe.
nous sommes en mesures d'espérer pour eux, le purgatoire,
pour réparer ce manque cruel d'intimité avec le Christ, et la Divinité même!

Je me demande ce que nous connaissons vraiment la miséricorde d'amour de notre Père; si on raisonne comme toi, on dira que, c'est après la mise en place de la sainte messe(Après Jésus) que les âmes pouvaient désormais aller au Paradis sans passer par le purgatoire. Et ceux qui ont vécu avant alors... Et même, le Seigneur est tout puissant! pour pardonner, il n'a qu'à dire... Vas, tes péchés te sont pardonnés. Pas besoin de sacrifice ou de flammes expiatrices... J'aimerai beaucoup entendre ta définition du purgatoire...

En plus, ai je tord de penser que la véritable intimité avec le Divin c'est une communion personnelle spirituelle avec Lui?
selon qu'il est écrit Jean 4:23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.


Sofoyal a écrit:
Je veux bien dire que le premier aspect découle du second (l'Effusion de l'esprit découle du sacrifice accepté par le Christ, certain qu'il était de sa victoire finale).
je peux aussi dire que dans ces deux aspects du salut, deux notions différentes s'expriment:
Dans l'Eucharistie, C'est la Vie Divine elle même qui se donne en aliment.
Dans la descente de l'Esprit c'est plus la notion de Lumière pour l'intelligence et la sagesse de l'Eglise.

Réfléchit hmmm pas très claire, mais comme tu as dit, chacun peut avoir sa vision...
Barth
Barth
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Invité Ven 17 Avr 2015 - 20:01

Attention Barth, à vous lire, on dirait que le purgatoire n'existe pas, il existe bel et bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Neb Ven 17 Avr 2015 - 20:37

Jésus a été on ne peut plus clair :

"Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage "


Le purgatoire est une grâce sans lui les âmes du purgatoire serait en enfer et grâce à celui ci elles iront au paradis. Barth il ne faut pas voir le purgatoire comme une punition mais une chance donné par notre Dieu une chance qui nous sauve définitivement.

Les âmes mortes avant la messe, c'est à dire avant la venue de Jésus sont toutes passé par le purgatoire même Moise elle sont entrée au paradis derriere Jésus et nous avant. C'est lui qui a ouvert les portes. Sinon Jésus ne servirait à rien.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Invité Ven 17 Avr 2015 - 20:41

OUi, un prêtre nous disait que même saint Joseph attendait dans un endroit, le Shéol je crois, il n'est pas monté au ciel directe, bien qu'il était un Juste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Barth Ven 17 Avr 2015 - 23:51

Eucharistie a écrit:OUi, un prêtre nous disait que même saint Joseph attendait dans un endroit, le Shéol je crois, il n'est pas monté au ciel directe, bien qu'il était un Juste

c'est bien de voir qu'il y en a qui communiquent avec l'au delà! libre à toi de croire à cela,



Eucharistie,
Le purgatoire pour moi est le processus de perfectionnement des Hommes ayant été admis à la vie éternel, je ne l'associe aucunement à d’atroces souffrances dans les flammes. avec une seule parole, le fils de l'Homme peut purifier les péchés. Enfin! ce n'est que ma conception.


Barth
Barth
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Invité Sam 18 Avr 2015 - 13:36

@ Barth

Sainte Faustine :

Citations du petit Journal de sœur Faustine sur le purgatoire.

Je vis mon ange gardien qui m’ordonna de le suivre. En un instant je me trouvai dans un endroit enfumé, rempli de flammes, où se trouvaient une multitude d’âmes souffrantes qui prient avec ferveur, mais sans efficacité pour elles-mêmes ; nous seuls pouvons les aider. Les flammes qui les brûlaient ne me touchaient pas. Mon ange gardien ne me quittait pas un seul instant. Et je demandais à ces âmes, quelle était leur plus grande souffrance. Elle me répondirent d’un commun accord que c’était la nostalgie de Dieu. J’ai vu la Sainte Vierge, visitant les âmes au Purgatoire. Elles l’appellent "Etoile de la mer". Elle leur apporte du soulagement. Je voulais encore leur parler, mais mon ange gardien m’avait déjà donné le signal du départ. Nous sortions de cette prison de douleurs quand Dieu a dit : "Ma Miséricorde ne veut pas cela, mais la justice l’exige". Depuis ce moment je suis en relations plus étroites avec les âmes souffrantes.



Huitième jour (vendredi) Prions pour les pauvres âmes du Purgatoire.
Paroles de Notre-Seigneur: «Aujourd'hui, amène-Moi les âmes qui se trouvent au Purgatoire, et immerge-les dans l'abîme de ma Miséricorde, afin que les torrents de mon Sang soulagent leurs brûlures. Toutes ces âmes malheureuses Me sont très chères pendant qu'elles satisfont à la Justice Divine. Il est en votre pouvoir de leur apporter un adoucissement, en puisant dans le trésor de l'Eglise des indulgences et des offrandes expiatoires... »
Très Miséricordieux Jésus, qui avez dit: «Soyez compatissants comme votre Père est compatissant» (Luc 6, 36), recevez, nous Vous en prions, dans la demeure de votre Coeur plein de Miséricorde, les âmes du Purgatoire, qui Vous sont si chères et qui satisfont à la Justice Divine. Que les flots de Sang et d'Eau, jaillis de votre Coeur, éteignent les flammes du feu du Purgatoire, afin que là aussi se manifeste la puissance de votre Miséricorde.
Pater... Ave... Gloria...
Père Eternel, jetez un regard de compassion sur les âmes qui souffrent au Purgatoire, et par les mérites de la douloureuse Passion de votre Fils, ainsi que par l'amertume dont fut rempli à ce moment son Sacré-Coeur, ayez pitié de ceux qui se trouvent déjà actuellement sous le regard de votre Justice. Nous Vous supplions de ne regarder ces âmes qu'à travers les Plaies de votre Fils Bien-Aimé, convaincus que votre Bonté et votre Miséricorde n'ont pas de bornes. Amen.


Le 13 mai 1917, m'étant souvenue de deux jeunes filles, mes amies, qui étaient décédées, je demandai :- « Est-ce que Maria das Neves est déjà au ciel ? » Notre Dame répondit :- « Oui, elle y est ». - « Et Amélie ? » - « Elle sera au purgatoire jusqu'à la fin du monde. »
Comment nous purifions-nous dans le purgatoire ou qu'est-ce qui nous purifient ? Je ne sais pas bien. [...] A mes yeux, ce qui nous purifie, c'est l'amour, c'est le feu de l'amour divin, communiqué par Dieu aux âmes, dans la mesure correspondant à chaque âme.
On dit que si la grâce de mourir dans un acte de parfait amour est accordé à une âme, cet amour la purifie totalement, en sorte qu'elle peut aller tout droit au ciel.
Cela nous montre que ce qui purifie, c'est l'amour joint à la contrition, à la peine d'avoir offensé Dieu et le prochain par nos péchés, nos fautes et nos imperfections, parce que tout cela s'oppose au premier et au dernier commandement de la Loi de Dieu : "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force" (Dt 6, 5).
Ainsi, la flamme d'amour, qu'elle soit petite ou grande - et même si elle n'est plus qu'une mèche qui fume encore -, ne s'éteindra pas, mais scintillera et grandira jusqu'à purifier l'âme totalement et jusqu'à la rendre digne d'être admise à vivre dans l'immense océan de l'Etre de Dieu, en participant avec tous les autres bienheureux à la sagesse, au pouvoir, à la science et au vouloir de Dieu, dans la mesure où Dieu voudra les communiquer à chaque âme, en chantant tous ensemble l'hymne de l'éternel amour, en louant et en glorifiant Dieu, notre Créateur et Sauveur.
Sœur Lucie, Le message de Fatima, Carmel de Coimbra, Fatima 2006, p.33-36
- See more at: http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/le-purgatoire-selon-soeur-lucie-de-fatima-0#sthash.DcwMh5Nl.dpuf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Barth Sam 18 Avr 2015 - 14:02

neb a écrit:Jésus a été on ne peut plus clair :
"Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage "

Je t'invite humblement à méditer sur le sens de ces paroles du Maitre. Une question pour nous inspirer;
Le christ a enseigné les multitudes en parlant de lui et de la Parole comme étant "source d'eau vive" et "pain de vie". Beaucoup l'écoutaient et acceptaient son message; ceux qui ont ainsi pris positivement son message, sans jamais rien manger en sa compagnie (ou fait de messe) ne seront-il pas sauvés de la même façon que ses apôtres ?


neb a écrit:
Les âmes mortes avant la messe, c'est à dire avant la venue de Jésus sont toutes passé par le purgatoire même Moise elle sont entrée au paradis derrière Jésus et nous avant. C'est lui qui a ouvert les portes. Sinon Jésus ne servirait à rien.

Ne sommes nous pas dans l'erreur en essayant de limiter ainsi le pouvoir de Dieu? Ecoutons ceci:

Marc 12
26. Quant à savoir si les morts ressuscitent, n’avez-vous pas approfondi le livre de Moïse au passage du Buisson Ardent ? Dieu lui dit : Je suis le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, le Dieu de Jacob !
27. Il n’est pas un Dieu des morts mais des vivants. Vous êtes complètement dans l’erreur.”


à présent dites moi, étaient-ils vivant dans un lieu appelé purgatoire? si oui quelle conception en faites vous?

Écoutons plutôt le Maitre
Marc 12
25. Quand ils ressuscitent d’entre les morts, ni hommes, ni femmes ne se marient : ils sont dans les cieux semblables aux anges.


Ils étaient donc semblables à des anges, puisque vivants! Sommes nous semblables à des anges dans un lieu de souffrance? Pour ma part, être semblable à un ange c'est avoir une forme glorifiée, c'est etre dans l'une des sublimes demeures de la maison du Père, selon que Jésus a dit:

Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Jean 14:2


Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
Jean 14:2
Barth
Barth
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Barth Sam 18 Avr 2015 - 14:16

neb a écrit:Jésus a été on ne peut plus clair :
"Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage "

Je t'invite humblement à méditer sur le sens de ces paroles du Maitre. Une question pour nous inspirer;
Le christ a enseigné les multitudes en parlant de lui et de la Parole comme étant "source d'eau vive" et "pain de vie". Beaucoup l'écoutaient et acceptaient son message; ceux qui ont ainsi pris positivement son message, sans jamais rien manger en sa compagnie (ou fait de messe) ne seront-il pas sauvés de la même façon que ses apôtres ?


neb a écrit:
Les âmes mortes avant la messe, c'est à dire avant la venue de Jésus sont toutes passé par le purgatoire même Moise elle sont entrée au paradis derrière Jésus et nous avant. C'est lui qui a ouvert les portes. Sinon Jésus ne servirait à rien.

Ne sommes nous pas dans l'erreur en essayant de limiter ainsi le pouvoir de Dieu? Ecoutons ceci:

Marc 12
26. Quant à savoir si les morts ressuscitent, n’avez-vous pas approfondi le livre de Moïse au passage du Buisson Ardent ? Dieu lui dit : Je suis le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, le Dieu de Jacob !
27. Il n’est pas un Dieu des morts mais des vivants. Vous êtes complètement dans l’erreur.”


à présent dites moi, étaient-ils vivant dans un lieu appelé purgatoire? si oui quelle conception en faites vous?

Écoutons plutôt le Maitre
Marc 12
25. Quand ils ressuscitent d’entre les morts, ni hommes, ni femmes ne se marient : ils sont dans les cieux semblables aux anges.


Ils étaient donc semblables à des anges, puisque vivants! Sommes nous semblables à des anges dans un lieu de souffrance? Pour ma part, être semblable à un ange c'est avoir une forme glorifiée, c'est etre dans l'une des sublimes demeures de la maison du Père, selon que Jésus a dit:

Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
Jean 14:2
Barth
Barth
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Barth Sam 18 Avr 2015 - 14:24


Oups! désolé pour le double envoi Computer smash
Barth
Barth
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 12:21

au sujet du Purgatoire, Barth, vous pourrez trouver dans ce superbe livre, les réponses à vos questions :

"Le Traité du Purgatoire", de Sainte Catherine de Gênes
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/CdeGenes/Purgatoir.html

Jesus sign

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points - Page 2 Empty Re: Le plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe en 33 points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum