Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

+18
blanche
nicole moreau
jacques
De l'Alsace à la Lorraine
n111
Jesus Christ est mon Dieu
Dousig
DA SILVA
Charles-Edouard
Daniel la Montagne
S
Philippe-Antoine
pax et bonum
frereelzear
Danielle
Robert
territoire en héritage
Gilles
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Dim 25 Mai 2008 - 2:06

Bonsoir Robert! Good!
100% d'accord avec toi... Je crois en l'existence de vie dans d'autres mondes. 👽
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par jacques Dim 25 Mai 2008 - 2:16

Les extra terrestres comme le monde nous les présente sont de satan.La vie ailleurs dans l'univers existe elle vient de DIEU NOTRE PERE CREATEUR .Voila la différence.

jacques
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Dim 25 Mai 2008 - 2:25

Oui, c est bien dit comme le monde nous le présente,sans avoir besoin d une transformation réelle de tout notre etre!

Voici un extrait de BenoitXVI:Dans la relation entre l'eucharistie et le cosmos, en effet, nous découvrons l'unité du dessein de Dieu et nous sommes portés à saisir la profonde relation entre la création et la « nouvelle création », inaugurée dans la résurrection du Christ, nouvel Adam. Nous y participons déjà maintenant en vertu du baptême (Col 2,12s) ; ainsi, pour notre vie chrétienne nourrie de l'eucharistie, s'ouvre la perspective du monde nouveau, du ciel nouveau et de la terre nouvelle, où la Jérusalem nouvelle descend du ciel, de chez Dieu, « toute prête, comme une fiancée parée pour son époux » (Ap 21,2).
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 25 Mai 2008 - 7:06

C'est tout le bonheur que je vous souhaite Robert ! l'histoire étrange de ma fille alors qu'elle était petite ne pouvait avoir été inventée... Evénement que j'ai mis un peu de côté vu la délicatesse du sujet. Démoniaque ? Je n'en suis pas sûre du tout car cette rencontre était on ne peu plus respectueuse envers l'enfant innocent et reconnu belle création du PERE ETERNEL... C'est en tous les cas ce que j'ai ressenti dans son exposé. Pensons que la VIERGE MARIE apparait plus volontiers aux enfants innocents... Ne vient-elle pas de l'extérieur de la terre... Terrrestre et extraterrestre à la fois.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Dim 25 Mai 2008 - 16:12

Si vous ne redevenez de petits enfants vous n entrerez pas dans le Royaume des cieux!
Je pense que tous se rappelle cette PAROLE!
JESUS a meme pris un petit enfant sur ces genoux pour etre bien sure que l on se souvienne de cette image,nette claire et précise!
DIEU n est pas contre la raison,mais bien au dessus de la raison et pour cela nous n avons qu a regarder tous les Saints qui sont passés depuis 2000 ans et qui ont vécu au dessus de leur nature,le surnaturel et pour mieux comprendre ce qui se passe en notre temps, il nous suffit de lire ST-Louis Marie Grignon de Monfort quand Il parle des Apotres des derniers temps et l on comprendra un peu mieux,les mysteres qui leur sont particulierement révélé!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Daniel la Montagne Dim 25 Mai 2008 - 17:29

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 15397810
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Daniel la Montagne Dim 25 Mai 2008 - 17:32

Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Daniel la Montagne Dim 25 Mai 2008 - 21:45

https://www.dailymotion.com/video/x2dghs_reportage-ovni-secret-americain-par_tech


Bonjour

je fais passer un lien que j'ai trouvé,aprés avoir essayé de poster un article et une image.

On y trouve l'avis d'un ecclesiastique

Bonne soirée
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Danielle Dim 25 Mai 2008 - 22:31

Je ne qualifierais pas d'extraterrestre les venue de la Vierge Marie sur terre, je dirais plutôt surnaturelle... j'y vois une très grande nuance...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Lun 26 Mai 2008 - 11:36

Je ne qualifierais pas d'extraterrestre les venue de la Vierge Marie sur terre, je dirais plutôt surnaturelle... j'y vois une très grande nuance...
Tout a fait d accord avec toi Danielle,le gros probleme qui existe a l heure actuel c est que l on voudrait entrer dans le Surnaturel sans vouloir laisser le naturel!
Toutes ces choses dont nous parlons ne sont pas a voir d en bas mais d en Haut,la Vierge MARIE, par Exemple quand elle est parti vers le ciel,nous disons qu elle s est endormi,et que les anges ou serviteur de DIEU si vous préférez sont venu la chercher!
J aime bien répéter il est grand le Mystere de la Foi, car on peut s imaginer si la Toute Pure et Immaculée a eu besoin d etre endormi comment nous pauvre créature,pouvons nous etre transporter vivant dans ce Royaume,et je précise qui n est pas seulement spirituel mais physique aussi,car je le repete nous boirons du fruit de la vigne avec le SEIGNEUR et bien sure sa Sainte Mere!
Demeurons dans le rien n est impossible a DIEU et soumettons nous de bon coeur a ses DIVINES VOLONTÉS!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!


AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Lun 26 Mai 2008 - 11:40

OUPS! J oubliais de remercier Daniel pour ce témoignage d un pretre, c est tres touchant et nous donne a réfléchir!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 26 Mai 2008 - 13:21

Oui, je me suis rendu compte de mon erreur trop tard...

Mais, il y a tout de même les choses de la terre et celles qui sont en dehors du champ terrestre....

Et tout en étant cartésien, on peut avoir cette explication simpliste.

Le reste est développement.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Lun 26 Mai 2008 - 22:20

Je ne crois pas que ce soit véritablement une erreur !C est comme toujours cela dépend ce qu on a dans la tete, c est comme la Nouvelle Jérusalem qui descend d en haut Elle n est pas trop terrestre non plus! lolllllllllllll!
Qu est ce que les mots nous jouent des tours parfois c est surement pour cela que l ESPRIT-SAINT vient a notre secours parfois dans la priere car nous ne savons que dire a DIEU!
Avons nous seulement pensé demander au Bon DIEU ce qu IL en pense LUI des extra terrrestre?
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 26 Mai 2008 - 22:48

Comme je vous trouve intéressant et courageux, Robert !

A ce propos, je suis en train de batailler avec les opérateurs !

Je ne sais si au Quebec vous avez les mêmes que nous ici en France... J'ai FREE qui me massacre de grosses factures alors que j'ai dû les quitter parce que je n'avais plus de téléphonie et qu'ils ne venaient pas à mon secours après plus d'une samaine ! Il va falloir que j'aille dasn une ass. de consommation pour me défendre ! Belle notre société !

Drôles d'intraterrestres !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Mar 27 Mai 2008 - 4:06

Bien courageux,de te battre contre un systeme aussi pourri,il faut etre patient car le probleme réel n est pas dans les petites gens qui travaillent dans ses endroits et qui ont des familles a faire vivre, c est un engrenage mondial,vous c est cela ,nous c est autre chose,bref mon pere était un peu prophete sans le savoir,car ayant une famille de 11 enfants a faire vivre,il fallait bien compter les sous et y faire bien attention! Voila ce qu il disait:Un jour il vont nous donner le talon et vont garder le cheque,et je trouve que sa commence a ressembler a cela de plus en plus!Le secret est dans la prieres et dans la force des martyrs meme si ce n est pas physique ,ca fait aussi mal dans l esprit et pour en revenir a notre sujet,il y en a qui vont dancer tout a l heure quand ils verront la surprise que DIEU leur réserve!
Union de priere en CELUI qui nous a tant aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Daniel la Montagne Mar 27 Mai 2008 - 10:00

Bonjour

les operateurs ne se valent pas tous.

J'en suis a mon quatrieme entre l'adsl et la telephonie mobile.

Contre un operateur de connexion internet mobile,j'ai été obligé de porter plainte et l'avocat me dit que la plaidoirie va me couter 2600 € plus les heures à 230 € x 8 = 1840
total 4440 soit 30 000FF pour me dire qu'il n'est pas certain de gagner etant donné la façon dont sont etablis les contrats.

Les operateurs abusent ,les petites gens ne peuvent pas engager des frais pour defendre leurs droits et ils sont obligés de payer même si l'operateur ne fournit pas les services.

C'est du vol.

Les marchands d'ordinateurs c'est pas mieux.

C'est Internet
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 27 Mai 2008 - 10:31

Et dire que des "innocents" sont en prison !

Très juste ce que dit Robert !

Société scandaleuse qui va finir par nous faire détester cette nécéssité de consommation ! Car après tout l'Argent, c'est l'affaire de SATAN !

Ma fille, très mignonnette dans ses 6 ans se laissait poser des questions par moi. Impossible d'inventer... Des détails dans la bouche d'une enfant si petite ne peuvent tromper... Son ami aussi grand qu'elle dans sa description avait des yeux en amande et semblait avoir une grande connaissance des choses. Ce qui m'a surpris, c'est qu'il a voulu s'adapter à elle dans son contexte humain. A la fin cet homme sévère à barbe blanche lui a dit des choses sévères sur les hommes de notre temps ! Le PERE ETERNEL ? Je le crois. Actuellement, si elle ne pratique pas, elle habite rue de la Haute Croix dans une ville au nom de Saint... J'ai confiance pour elle...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 27 Mai 2008 - 10:34

Robert :

"Il y en a qui vont dancr tout a l heure quand ils verront la surprise que DIEU leur réserve!"

Merci de développer, Robert....
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Daniel la Montagne Mar 27 Mai 2008 - 21:19

Ma fille, très mignonnette dans ses 6 ans se laissait poser des questions par moi. Impossible d'inventer... Des détails dans la bouche d'une enfant si petite ne peuvent tromper... Son ami aussi grand qu'elle dans sa description avait des yeux en amande et semblait avoir une grande connaissance des choses. Ce qui m'a surpris, c'est qu'il a voulu s'adapter à elle dans son contexte humain. A la fin cet homme sévère à barbe blanche lui a dit des choses sévères sur les hommes de notre temps ! Le PERE ETERNEL ? Je le crois. Actuellement, si elle ne pratique pas, elle habite rue de la Haute Croix dans une ville au nom de Saint... J'ai confiance pour elle


Une de mes "soeurs" quand elle etait enfant voyait et entendait un sage qui lui disait qu'il etait au tibet dans une cellule et qu'il pouvait se deplacer pour parler aux gens dans leurs reves.

Cela a duré plusieurs années,elle nous racontait qu'elle voyait toujours son sage.

Je ne sais pas trop ce que l'on peut penser de ça sinon qu'il y a beaucoup de choses qui nous depassent.
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 27 Mai 2008 - 22:01

N'ai-je pas lu que Marthe Robin décrivait JERUSALEM comme elle y avait été... bilocation ? Je tâcherai de retrouver ce texte.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Mer 28 Mai 2008 - 23:18

De l'Alsace à la Lorraine,puisse le SEIGNEUR te donner les lumieres nécessaires pour entrer de plus en plus profondément dans ce qu il a été donné a ta petite fille de vivre

Je dirais que ta petite fille a mon humble avis aurait vu un Éloim,car contrairement a ce que les gens pensent et j ai été moi meme pendant plus de vingt ans étant un tres fervent Catholique,et l étant toujours d ailleurs,a penser a la Tres Sainte Trinité et a tout ce que l on nous enseigne sur DIEU qui sont des tres grandes Vérités d ailleurs que je ne nie pas ,mais un peu comme ST Thomas D Aquin qui a eu une vision du Ciel et a completement changer,pour dire ma somme c est de la paille! car c est quand meme le travail de toute une vie et éclairer par L ESPRIT SAINT, mais quand les choses nous sont montrer d en haut, l on comprend mieux ce que l oreille n a pas entendu ,ce que l oeil n a pas vu,autrement dit c est un peu ce que je voulais dire quand je disais que plusieurs allaient danser c est que les gens vont prendre conscience de ce qu ils sont vraiment, et cela on en parle beaucoup quand on parle de l avertissement,un peu comme les gens qui sont mort cliniquement et qui en l espace de quelques minutes voient leur vie entiere,bref pour en faire un résumé, cest un peu comme le mystere,pour le comprendre vraiment il faut que le Ciel nous le fassent comprendre!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA
!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 29 Mai 2008 - 10:48

:idea:

Robert :

"est un peu comme le mystere,pour le comprendre vraiment il faut que le Ciel nous le fassent comprendre!"

Vous me laissez sur ma faim ! Avez-vous eu, vous aussi un "contact" ?

Nous habitions près d'une base militaire (et d'un).

Est-ce la cause de cette rencontre ? Mon ex (je reste fidèle à mon mariage par principe de fidèlité à mon contrat avec DIEU, mais il y a séparation réelle) était Pilote et en vol a déjà côtoyé un "engin plus que rapide" (et de 2)

la description de ce petit personnage, puis le reste est bien dans le profil de tous les témoignages nombreux de par le monde répertoriés... (et de 3)

Des systèmes solaires, il y en a pleins dans l'Univers... Il est impossible que nous soyons seuls !
"Au départ, DIEU était seul... Il créa les Anges.... Puis..."

La plénitude de DIEU n'est-est pas remplir son UNIVERS dans la perfection ? sunny
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par pax et bonum Jeu 29 Mai 2008 - 10:51

Comme les terrestres sont de moins en moins "extras",rien d'étonnant que viennent les extra-terrestres!
Elle est bonne,hein?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 29 Mai 2008 - 10:57

Bonjour Pax et Bonum ! Nous étions sur le même sujet en même temps !

Quand les Grands Esprits se rencontrent c'est le VOYAGE INTERSTELLAIRE ! Le REVE DES ETOILES !

Un jour nous serons TOUS DES ANGES ! Le REVE !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Jeu 29 Mai 2008 - 12:12

Bonjour "Alsace" et "Pax"!
Heureux de voir que tous les deux vous ayez l'esprit ouvert à la possibilité d'autres vies dans l'Univers... 👽
Mais notre ami Robert semble savoir des choses intéressantes que nous aimerions bien connaître! Peut-être nous renseignera-t-il davantage? Je l'espère...
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Jeu 29 Mai 2008 - 12:15

Bonjour a vous deux!Extra Spécial!
Bien juste pour vous aider un peu et vous porter de plus en plus vers la priere,je vous témoigne de ceci: Mon jeune frere qui prie depuis 11 ans prie entre 10 et 16hrs par jour a été amener,spirituellement dans un vaisseau,il a vu une femme Ange ,d une beauté sans pareil,Elle s est approcher de Lui et sans le toucher,Elle a passé ses mains a une quinzaine de centimetres, tout autour de lui comme pour le décontaminer, je crois en tout cas dans ce qu il m a raconter et un peu plus loin dans le vaisseau il a vu Notre SEIGNEUR JESUS CHRIST, qui s entrenait avec le Grand Monarque et lui cherchait a comprendre ce qu ils se disaient,et le SEIGNEUR l a juste regarder un peu,comme pour lui dire qu il était un peu curieux,que ca ne le regardait pas vraiment,mais que cela lui était montrer pour l encourager a perseverer a dire son chapelet!
Voila c est la premiere fois que je divulgue,ce secret car je n en avais jamais parler a personne et cela depuis de nombreuses année et si je me décide a en parler c est que je crois qu il y a des personnes sur ce site qui sont de grand priant et aussi pour vous faire remarquer que ce ne sont pas des démons qui était dans cet engin ou vaisseau!Aussi qu il n y a pas de possibilité aux humains qui ne prient pas d etre amener dans ses vaisseaux, ce n est pas un film ou un reve croyez moi!
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Jeu 29 Mai 2008 - 12:25

Ah pardonnez moi!
On a parler de la vitesse de ses vaisseaux en effet,si quelqu un peu convertir en kilometres,car en mille la vitesse est de 12,000 milles a l heure!
Un autre petit détail, c est que sans la priere on ne peut concevoir, ou imaginer de telle choses et que faudrait peut etre commencé tout doucement a penser aux vrai réalités d en haut!
Le SEIGNEUR ne vit pas sur des nuages avec son corps physique,meme s IL est Glorieux,Il a manger avec ses apotres!Apres sa résurrection,avant son ascension!
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Gilles Dim 3 Aoû 2008 - 20:40

Rome ne veut plus d'une nouvelle affaire Galilée et prend les devants ! Pour une fois, l'Eglise catholique ose, du moins en la personne d'un jésuite astronome qui ressemble fort à son devancier Teilhard de Chardin. Comme quoi la roue tourne, parfois très rapidement et dans le bon sens. Nous applaudissons sans réserve.

CITE DU VATICAN - AP - Mardi 13 mai, 21h34 - "Extraterrestre, mon frère"... Croire qu'il existe peut-être une vie extraterrestre quelque part dans l'univers n'est pas contradictoire avec la croyance en Dieu, a estimé mardi l'astronome en chef du Vatican.

Vu la taille de l'univers, il pourrait y avoir d'autres formes de vie que sur la Terre, voire des formes de vie intelligentes, estime José Gabriel Funes, jésuite et directeur de l'Observatoire du Vatican dans un entretien au journal du Saint-Siège,l'Osservatore Romano, intitulé "l'extraterrestre est mon frère".

"Tout comme il y a une multitude de créatures sur Terre, il pourrait y avoir d'autres êtres, même des êtres intelligents, crées par Dieu. Cela ne contredit pas notre foi, car nous ne pouvons pas poser de limites à la liberté créatrice de Dieu", dit-il.
"Tout comme nous considérons les créatures terrestres comme des 'frères' ou 'soeurs', pourquoi ne parlerions-nous pas d'un 'frère extraterrestre'? Il ferait quand même partie de la création", ajoute le religieux dans cet entretien qui porte sur les relations entre la religion et la science, ou encore les aspects théologiques d'une éventuelle existence extraterrestre.

Et Funes de se dire en tous cas que ces extraterrestres n'auraient pas reçu Jésus, car "son incarnation était un événement unique qui ne peut être répété". Mais "je suis sûr qu'eux aussi, d'une certaine manière, auraient la possibilité de bénéficier de la miséricorde divine".

Il a en outre estimé que la théorie du Big Bang était la plus "raisonnable" des explications sur la création de l'univers. Et pourtant, "je continue de croire que Dieu est le créateur de l'univers et que nous ne sommes pas le résultat du hasard". Avant d'exhorter l'Eglise et la communauté scientifique à oublier les divisions issues du temps de Galilée, jugé pour hérésie pour avoir expliqué que la Terre tournait autour du soleil, alors que l'enseignement de l'Eglise mettait à l'époque la Terre au centre de l'univers.

L'Observatoire du Vatican, fondé en 1891 et basé à Castel Gandolfo, résidence d'été du pape, a été le fer de lance des efforts visant à réconcilier science et religion, ses chercheurs étant très considérés par la communauté scientifique.
On peut croire en Dieu et aux martiens, dit l'astronome du pape.

CITÉ DU VATICAN, Reuters, le 14 mai 08, par Philip Pullella, Croire en Dieu et en l'existence d'éventuels "frères extraterrestres" plus évolués que les humains n'est pas inconciliable, estimé l'astronome en chef du Vatican.

"Pour moi, la possibilité (d'une vie sur d'autres planètes) existe", a déclaré le jésuite José Gabriel Funes, 45 ans, qui dirige l'Observatoire du Vatican et conseille le pape Benoît XVI sur les questions scientifiques.
"Comment peut-on exclure que la vie se soit développée ailleurs ? ", a-t-il confié au quotidien du Vatican L'Osservatore Romano dans son édition de mardi-mercredi, arguant que le grand nombre de galaxies possédant leurs propres planètes accréditait cette possibilité.

Interrogé pour savoir s'il faisait allusion à des êtres semblables aux humains ou, en revanche, à des créatures plus évoluées, il a répondu : "Dans un univers aussi grand, vous ne pouvez pas exclure cette hypothèse."
Au cours de cette interview titrée "Les extraterrestres sont mes frères", le jésuite a jugé qu'il n'y avait pas de contradiction entre la croyance en ces créatures et la foi en Dieu.

"De la même manière qu'il y a une multiplicité de créatures sur Terre, il peut exister d'autres êtres, y compris intelligents, créés par Dieu. Il n'y a pas de rupture dans notre foi car nous ne pouvons pas poser des limites à la liberté créatrice de Dieu. ".

"Pourquoi ne pas parler d'un 'frère extraterrestre' ? Il ferait lui aussi partie de la Création", a-t-il déclaré, avançant par ailleurs la possibilité que la race humaine soit en fait "une brebis égarée" dans l'univers.
"Il pourrait exister (d'autres êtres) qui entretiennent des relations de complète amitié avec leur créateur."

DIEU DERRIÈRE LE "BIG-BANG" ?

Les chrétiens ont longtemps débattu avec les scientifiques pour déterminer si la Bible devait être comprise littéralement, et la controverse qui oppose créationnisme et théorie de l'évolution a donné lieu aux plus vifs débats pendant des décennies.

Au XVIIe siècle, l'Inquisition avait condamné Galilée pour avoir soutenu que la terre tournait autour du soleil ; et l'Eglise catholique ne l'a réhabilité qu'en 1992.

José Gabriel Funes a confié qu'en tant qu'astronome, la théorie la plus vraisemblable pour expliquer la naissance de l'univers était celle du "Big Bang", qui suppose une grande explosion et une expansion continue à partir d'une concentration de matière très dense.
"Je continue de croire que Dieu est le créateur de l'univers et que nous ne sommes pas le fruit du hasard, mais les enfants d'un père bienveillant qui a pour nous des projets d'amour ", conclut le religieux.

SOURCE: Assemblée fraternelle des chrétiens unitariens. (AFCU)

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Robert Dim 3 Aoû 2008 - 21:28

Bonjour et merci Gilles pour ces écrits,on a beau avoir l esprit cartésien,faudra bien réaliser un jour que nous sommes vraiment petit les etre humains et que si on daigne jeter un regard sur nous, de l univers c est a cause des mérites infinis de Notre SEIGNEUR,et de notre Rédemption!
Puisse le SEIGNEUR élargir nos consciences et nous faire entrer petit a petit dans SON UNIVERS!
La STE Église n est t elle pas universel?
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
AMEN!ALLÉLUIAMARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par nicole moreau Jeu 7 Aoû 2008 - 15:05

Seul la terre est une terre d'expériencepour démontrer que SEUL DIEU est bon et que sans SA PUISSANCE et SON AMOUR les etres sont voués a disparaitreeux-memesétant capable de se détruire.Il y a de multitudes galaxies ,comme la terre,toutes les planètes sont habitées par des etres vivants tous a l'image de DIEU.D'AILLEURS VISITER LE SITE (apparitions mariales) LA VÉRITÉ SUR LES OVNIS ET LA VIE EXTRA-TERRESTRE ce sont des preuves que LE SEIGNEUR donne a des gens choisies par lui pour les recevoir .NICOLE QUÉBEC[/b][/i]

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 76
Localisation : québec
Inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge? - Page 3 Empty Re: Les extra-terrestres: Vérité ou mensonge?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum