Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

+3
territoire en héritage
n111
Gilles
7 participants

Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par Gilles Lun 12 Mai 2008 - 16:14

Je me fais le porte-parole de beaucoup de membres sur ce beau site pour dénoncer votre arrogance et votre impiété. Oui, demeurez dans votre tradition; tant qu'à nous, nous suivons les directives de notre Sainte Église Catholique et Apostolique. Celle-ci a connu une seconde Pentecôte grâce au bon Pape Jean XXIII et continuera son rôle jusqu'à la fin du monde. "Les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle" a dit notre cher Seigneur!
Je ne répondrai plus à vos attaques haineuses contre notre Sainte Église Catholique et nos papes qui ont été choisis par l'Esprit-Saint, espérant que beaucoup de membres du "Peuple de la Paix" en feront autant. Allez plutôt sur les mêmes sites que le vôtre répandre votre fiel. Puissiez-vous revenir un jour à notre Sainte et Véritable Église Catholique. Je ne vous en veux pas personnellement et que la Sainte Trinité vous éclaire!
Gilles. Ville de Québec - Canada salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par n111 Lun 12 Mai 2008 - 17:51

de toute facon ce"Jesus Christ est mon Dieu"est rempli de haine et est tres intolerant
de plus il deteste les protestants et les juifs qui sont nos freres
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par territoire en héritage Lun 12 Mai 2008 - 18:01

nico95400 a écrit:de toute facon ce"Jesus Christ est mon Dieu"est rempli de haine et est tres intolerant
de plus il deteste les protestants et les juifs qui sont nos freres

Ce jugement je le trouve injuste et déplacé ... même si je ne suis pas d'accord entièrement avec tout ce que dit notre frère.
Reprendriez-vous le slogan absurde " pas de liberté pour les ennemis de la liberté " brandi de manière que l'on sait par des personnes qui voulaient en réalité se dresser contre la justice (lors de la Terreur) ?
Voudriez-vous faire un contre-témoignage ?
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par n111 Lun 12 Mai 2008 - 19:12

les nazis sont deja jugés je suis ennemi du nazisme
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par Jesus Christ est mon Dieu Lun 12 Mai 2008 - 21:54

:batman:
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par frereelzear Lun 12 Mai 2008 - 22:10

"Je ne répondrai plus à vos attaques haineuses "

Pourquoi Gilles utilises tu toujours ce mot "haine". Où voit tu de la haine? condamner le modernisme, ce n'est pas juger les modernistes individuellement mais l'erreur dans laquelle ils se trouvent. Cependant , il semble que toi et surtout nico95400, soyez effectivement remplie de ce sentiment diabolique qu'est la haine envers des personnes qui pensent comme nous.
les homosexuels sont TRES INTOLERANTS, alors qu'ils pronent le contraire. En serait il de même pour des modernistes tels que vous, qui pronez la liberté religieuse et condamnez trés méchamment les différences qui vous troublent et vous dérangent.
frereelzear
frereelzear
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Localisation : ancien Royaume de St Judicaël
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par territoire en héritage Lun 12 Mai 2008 - 23:42

Pourquoi pas un peu de calme pour nous tous ?
Parler de nazisme dans cette discussion est tout à fait déplacé et est un réflexe très grave par ailleurs; alors stop ou ne disons plus qu'il s'agit d'une discussion entre chrétiens ...
Nous sommes et voulons être fils de Dieu et non du diviseur, n'est-ce pas ? ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par Danielle Mar 13 Mai 2008 - 1:52

Enfin il a écrit sa réponse finale.....

Le loup était dans la bergerie....

Il est parti !

Alleluia !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par n111 Mar 13 Mai 2008 - 5:14

etre contre les juifs c est etre nazi
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par territoire en héritage Mar 13 Mai 2008 - 9:35

Les nazis ont persécuté les juifs et les chrétiens et ce fut une oeuvre diabolique comme l'a rappelé justement le Pape Benoît XVI.
A noter que l'affirmation "être contre les juifs c'est être nazi" est fausse bien sûr.
Dans vos interventions, vous ayez tendance à qualifier abusivement d'être "contre les juifs" ce qui s'oppose à vous puis à utiliser cet amalgame; ce n'est pas juste ni correct.
Un chrétien doit aimer charitablement ses frères en Dieu, ce qui ne signifie pas laisser cet demande d'amour de la part de notre Seigneur être manipulée pour des intérêts humains et contraires à la vérité.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par frereelzear Mar 13 Mai 2008 - 10:40

flower
frereelzear
frereelzear
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Localisation : ancien Royaume de St Judicaël
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par david ben aich Mar 13 Mai 2008 - 21:17

être contre les juifs c'est être nazi

bah disons qu il y a beaucoup de gens qui haissent les juifs et israel sans etre des nazis pour autant
mais je pense que le peuple de la paix est un site conspirationiste a tendance antijudaisme
(rien qu a voir les liens de certaines personnes)

merci a nico95400 pour votre soutien


Dernière édition par david ben aich le Mar 13 Mai 2008 - 21:21, édité 1 fois
david ben aich
david ben aich
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Age : 67
Inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par david ben aich Mar 13 Mai 2008 - 21:20

en tout cas ce "jesusmondieu"est contre les israelites c est evident

au fait je suis juif au cas ou vous ne l auriez pas compri
david ben aich
david ben aich
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Age : 67
Inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par david ben aich Mar 13 Mai 2008 - 22:08

בוא והצטרף ללאומי!
לאומי משדר אליך
הלוואה בקליק


רוצה לפתוח חשבון בלאומי?

רוצה לדעת מה יש לנו להציע לך?
david ben aich
david ben aich
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Age : 67
Inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par frereelzear Mar 13 Mai 2008 - 22:20

flower
frereelzear
frereelzear
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Localisation : ancien Royaume de St Judicaël
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par Danielle Mer 14 Mai 2008 - 4:20

Je vous prie de ne plus vous dire des insultes...

Je vais enlever tout message qui ne sera pas respectueux .

Nous sommes tous des enfants de Dieu, peu importe la race, la couleur, la langue, la culture, ce qui est important c'est que nous soyons en route avec Jésus Christ notre Sauveur et Rédempteur !

Ce soir c'est le 13 mai, anniversaire de la première apparition de notre Mère du Ciel à Fatima !

Cessez votre dispute concernant les races....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par frereelzear Mer 14 Mai 2008 - 8:53

Je ne saisi absolument pas ta censure unilatérale???????????????
mais comme ce message sera aussi effacé......

Que NOTRE DAME DE FATIMA ai pitié de votre aveuglement
frereelzear
frereelzear
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Localisation : ancien Royaume de St Judicaël
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mer 14 Mai 2008 - 10:27

nous sommes tous enfants de Dieu DANS LE CHRIST,par notre BAPTEME et à condition de ne pas le RENIER comme les heretiques et schismatiques réformés faux orthodoxes et modernistes.

puisse Dieu vous éclairer.

in Christo et Maria +
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mer 14 Mai 2008 - 10:30

david ben aich a écrit:

au fait je suis juif au cas ou vous ne l auriez pas compri

ça tombe bien moi aussi.

EST Juif celui dont le coeur est circoncis(Thora),ceci est rappellé par Saint Paul Apotre de Notre Seigneur Jésus Christ.

in Xto Iesu +
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par territoire en héritage Mer 14 Mai 2008 - 11:37

Danielle a écrit:Je vous prie de ne plus vous dire des insultes...

Je vais enlever tout message qui ne sera pas respectueux .

Nous sommes tous des enfants de Dieu, peu importe la race, la couleur, la langue, la culture, ce qui est important c'est que nous soyons en route avec Jésus Christ notre Sauveur et Rédempteur !

Ce soir c'est le 13 mai, anniversaire de la première apparition de notre Mère du Ciel à Fatima !

Cessez votre dispute concernant les races....

Vous avez raison, mais sont irrespectueuses aussi ces accusations fausses et perverties d'anti-judaïsme concernant le site :

mais je pense que le peuple de la paix est un site conspirationiste a tendance antijudaisme
(rien qu a voir les liens de certaines personnes)

et qui sont autant de provocations à dérapements ainsi que des manipulations grossières et injustifiables; elles ne sont pas à tolérer non plus, d'autant que vous avez rappelé récemment que la catholicité était à défendre sur ce site.

La correction ne doit pas être sélective ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par Gilles Mer 14 Mai 2008 - 15:19

J'ai remarqué que "Jesus Christ est mon Dieu" et frereelzear se promènent encore sur ce site. Pour l'amour du Seigneur, cessez vos attaques contre les membres nico95400 et David. sunny
Pourtant, Danielle vous a prévenu hier de vous tenir tranquille... Les attaques virulentes contre notre Église et nos papes, de Jean XXIII à Benoit XVI sont inadmissibles. Sachez que vous êtes ici sur le site du "Peuple De La Paix" et non du peuple de la confusion!
À bon entendeur salut! salut
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mer 14 Mai 2008 - 21:07

Pour l'amour du Seigneur, cessez vos attaques contre les membres nico95400 et David.

rhétorique encore et toujours.

je n'ai attaqué ni nico.. ni david...ou alors prouvez-le!

vous etes pathétique monsieur,je prie pour votre conversion.

in Xto Iesu +
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par Danielle Jeu 15 Mai 2008 - 0:16

Qui est-ce qui sera assez sage pour enterrer la hache de la guerre ?

Jésus est avec nous par son Esprit Saint....

Nous sommes sur le Peuple de la Paix... je tiens à le rappeler, c'est un forum pour la religion catholique, tous sont les bienvenus s'ils respectent notre Foi.

Comportons-nous comme des enfants de Dieu !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par Danielle Jeu 15 Mai 2008 - 0:19

CHARTRE DU FORUM


EN RAPPEL

EN VENANT ICI VOUS ACCEPTEZ D'ETRE SUR UN FORUM CATHOLIQUE CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LA PUCE ELECTRONIQUE ET LA FRANC MACONNERIE

LES FLOODS ET MESSAGES AGRESSIFS SERONT SUPPRIMES


les personnes postant des messages anti "peuple de la paix" seront bannis de même que les incitations à la haine raciale ou à l'antisémitisme
on vient la entre amis, pas pour se battre !


Nous appréçions les sondages, les photos, les découpes de journaux (pas trop grand) et les citations.
poster les bons éléments dans les bons sujets .
Eviter de trop créer de nouveaux sujets POSTER A LA SUITE (exemple ACTUALITE IRAN si vous vous parlez de l'iran aller dans cette catégorie et ce sujet.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu". Empty Re: Réponse finale à "Jesus Christ est mon Dieu".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum