Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu!

4 participants

Aller en bas

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Empty Réponse à Jésus Christ est mon Dieu!

Message par Gilles Dim 11 Mai 2008 - 17:10

Bonjour "Jésus Christ est mon Dieu"!
Veuillez prendre note que je ne porte aucun jugement sur votre personne. Cependant, je trouve inadmissible que vous "colportiez" des propos haineux sur ce beau site... Probablement membre de l'église schismatique de Mgr Lefebvre, vous osez parler du regretté Saint pape Jean-Paul II et de son successeur Benoît XVI comme étant "les bêtes de l'Apocalypse, d'apostats, etc...
Pourquoi venir répandre votre"venin" sur ce beau site et nuire spirituellement aux membres qui en font partie?
Puissiez-vous respecter le Magistère de l'Église Catholique actuelle dirigée par le pape Benoît XVI afin de ne pas apporter scandale et confusion aux âmes fragiles.
Merci de m'avoir lu.
Gilles. Ville de Québec - Canada Embarassed
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Empty Re: Réponse à Jésus Christ est mon Dieu!

Message par frereelzear Dim 11 Mai 2008 - 21:39

bonsoir Gilles,
je me permet de te répondre car un mot me chagrine dans ton message..Tu parles "du regretté Saint pape Jean-Paul II"!!!!!!! Mais depuis quand est il canonisé????? Est ce un abus de language, ou prétendrais tu te substituer au procés de canonisation?
frereelzear
frereelzear
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Localisation : ancien Royaume de St Judicaël
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Empty Re: Réponse à Jésus Christ est mon Dieu!

Message par Gilles Dim 11 Mai 2008 - 21:50

Bonjour frereelzear! Oh non cher ami, loin de moi l'idée de me faire juge dans le procès de canonisation du bon pape Jean-Paul II. Cependant, admettons tout de même que celui-ci est sur la bonne voie pour être déclaré saint par le Vatican. Je dénonce seulement les écrits de "Jesus Christ est mon Dieu" qui déteste la Véritable Église Catholique et qui "adore" l'église schismatique de Mgr Lefebvre!
Gilles. Ville de Québec - Canada Indécision
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Empty Re: Réponse à Jésus Christ est mon Dieu!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Dim 11 Mai 2008 - 22:40

:3333:
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Empty Re: Réponse à Jésus Christ est mon Dieu!

Message par Gilles Dim 11 Mai 2008 - 22:57

Bonjour "Jesus Christ est mon Dieu" !
Je respecte votre tradition si vous désirez la conserver. Cependant, je me demande combien de personnes sur ce site sont "membres" de votre église...
On dirait que vous prenez plaisir à traîter Jean-Paul II et Benoit XVI d'apostats, d'antichrists, de bêtes de l'apocalypse, etc... À vous entendre, tous les derniers papes, de Jean XXIII à Benoit XVI sont des imposteurs!
Enfin, je laisse aux membres de ce beau site le loisir de donner leurs opinions et je vous salue chrétiennement.
Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Empty Re: Réponse à Jésus Christ est mon Dieu!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Lun 12 Mai 2008 - 0:22

:3333:
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Empty Re: Réponse à Jésus Christ est mon Dieu!

Message par territoire en héritage Lun 12 Mai 2008 - 11:38

Affirmer que Jean-Paul II ou Benoît XVI sont des apostats est une ineptie provocatrice et aberrante qui ne mène à rien de bien, de plus il n'y a pas la moindre argumentation valide bien entendu à ce sujet.
L'Eglise actuelle présente certes des blessures mais ce genre de comportement contribue à les aggraver; l'Esprit Saint a guidé notre cher Pape Jean-Paul II et guide notre Saint Père actuellement.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Empty Re: Réponse à Jésus Christ est mon Dieu!

Message par Gilles Lun 12 Mai 2008 - 13:58

Merci à vous aussi cher "territoire en héritage" d'avoir donné votre opinion tout comme Danielle sur les propos de cet individu qui est resté avec l'église schismatique de Mgr Lefebvre! Vous n'avez qu'à consulter son site et vous verrez qu'il y a des dizaines d'autres liens semblables à son site.
Merci chers(es) amis(es) de prendre position contre de telles hérésies. Si Jean-Paul II et Benoit XVI sont des apostats comme le déclare JCEMD, alors moi, j'irai directement en enfer! Si quelqu'un a fait du bien sur cette terre, c'est bien notre regretté pape Jean-Paul II; lui qui a prêché l'amour dans des centaines de pays et est resté fidèle à son poste jusqu'à son dernier souffle.
Bonne semaine chers(es) amis(es).
Gilles. Ville de Québec - Canada Applaudissement
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Empty Re: Réponse à Jésus Christ est mon Dieu!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Lun 12 Mai 2008 - 15:27

:spiderman:
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Empty Re: Réponse à Jésus Christ est mon Dieu!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Lun 12 Mai 2008 - 15:29

Pour JMCD.... prends du recul.... quitte le forum pour un certain temps... tu nous reviendras quand cela ira mieux....je pense que tu traverse une épreuve dans ta foi...

:3333: Vas faire une petite promenade JMCD, regarde la nature, prie pour retrouver la paix.... je prierai aussi pour toi, qu'est-ce que Jésus penserait du fait que tu as écrit de tels propos diffamatoires contre notre Pape, il est Pierre et sur cette Pierre Jésus a batit son Église... L'esprit Saint agira au besoin s'il y a.... aie Foi ... L'Église a des hauts et des bas mais le navire tient bon, Dieu est avec l'Église ! QUI EST COMME DIEU ?

Union de prières !

Tenons nous près des sacrements, la confession, l'Eucharistie, et n'ayez crainte nous ne sommes pas seuls, l'Esprit Saint souffle dans le monde... Il enseigne aux coeurs ouverts !

Demeurons collés aux Coeurs Unis de Jésus et Marie ! Dans ce monde en grande confusion...en perdition... société dépravée qui vit dans l'individualismet et le matérialisme...au lieu de vivre dans la charité, le partage, le pardon, et l'AMour !

Danielle
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Jésus Christ est mon Dieu! Empty Re: Réponse à Jésus Christ est mon Dieu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum