Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le credo du paysan (je crois en ta bonté) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le credo du paysan (je crois en ta bonté) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le credo du paysan (je crois en ta bonté)

2 participants

Aller en bas

Le credo du paysan (je crois en ta bonté) Empty Le credo du paysan (je crois en ta bonté)

Message par adelinec Jeu 29 Jan 2015 - 21:12


adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le credo du paysan (je crois en ta bonté) Empty Re: Le credo du paysan (je crois en ta bonté)

Message par Sofoyal Jeu 29 Jan 2015 - 21:52

Ce poème, c'est du soleil pour nos esprits!
A quand une vie sociale rendue digne par le saint labeur et enflammé par la reconnaissance?!

Au niveau de la musique... bon... je dois avouer que j'ai fini par couper le son.
Question de génération peut-être.
Mais elle en vaut aussi la peine, pour nos très anciens, sans doute.

Mais l'idée reste, féconde.  Qu'elle porte du fruit!

Merci!
Que Dieu vous garde et vous bénisse, en Jésus, le Seigneur!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le credo du paysan (je crois en ta bonté) Empty Re: Le credo du paysan (je crois en ta bonté)

Message par adelinec Ven 30 Jan 2015 - 20:07

Oui mais justement, je l'ai mise pour ça parce que quand je suis triste et que je l'entends je ne peux m'empêcher de sourire ...

Quand j'étais petite, je faisais un téléphone avec deux boîtes de conserve et je me dis en l'entendant :  voilà un homme qui, contrairement au chanteurs d'opérette, ne résonne pas mais sens plutôt la fraîcheur des mets simples de grand-maman et j'aime les antiques.
Maintenant, c'est l'ordi qui chante à la place de "l'artiste", tellement qu'ils sont souvent parfaits sur cène et incapables de chanter sans leur matériel sono.

Or, il faut savoir que la voix ne change pas au cours d'une vie, elle est vraiment l'écho de l'âme et la preuve de sa présence.  Elle ne vieillit pas non plus, nous avons la même voix à 20 ans ou 60, si nous exerçons nos cordes vocales en douceur.

Pendant une possession, il peut arriver que l'on prenne la voix exacte de l'esprit obsesseur, une dame va parler avec une voix masculine, le visage change, une légère barbe peut pousser, trahissant la présence d'une production très masculine confirmée par la prise de sang.
(pas toujours)

Les cordes vocales ont pour vocation de transmettre les vibrations sonores, et la création est vibratoire, en harmonie avec sa source ( le Christ) ou pas.
C'est un chant.

Les esprits obsesseurs ou possesseurs engendrent des disharmonies (fausses notes) dans l'oeuvre de Dieu.  la lumière est onde-vibration et corpuscule-matière.

Pour cette raison, un événement fonctionne comme un choc dans un plan vibratoire,  tel un caillou qui tombe , comme une pierre dans un plan de l'eau primordiale,  plan de conscience de la création.

La vibration ainsi créée , entraîne une modification de celui-ci non seulement dans les deux sens du temps, mais aussi de l'espace, il crée une sphère (et non un cercle) de disharmonie; le monde autour de nous, s'altère.  La perception juste ( la vérité, la vie) est déformée , elle devient mensonge, illusion, Lucifer, et seul l'Esprit Saint peut réparer les dégâts ainsi créés sur le plan juste au-dessus du nôtre, le plan de l'âme.
Le monde est un chant.

la voix déformée par le matériel sono est une voix sans âme.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le credo du paysan (je crois en ta bonté) Empty Re: Le credo du paysan (je crois en ta bonté)

Message par Sofoyal Ven 30 Jan 2015 - 20:48

Vous semblez aimer beaucoup la musique Adelinec!

Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le credo du paysan (je crois en ta bonté) Empty Re: Le credo du paysan (je crois en ta bonté)

Message par adelinec Sam 31 Jan 2015 - 14:43

Les fausses notes sont l'oeuvre du Malin en notre cœur. Le mental ment, ce qu'il nous donne à (perce)voir n'est qu'un reflet dans l'Eau, un double de la Terre du Christ conjuguée à l'imparfait.  Loin d'un monde imaginaire (futur antérieur) ou d'un souvenir       (passé recomposé) : restons proches de la Vérité, puisque seule Sa Présence peut ensoleiller nos vies.  Le Verbe se conjugue au Présent. Les autres temps appartiennent tous au Malin, c'est là son territoire .

L'Amour du Christ est un Chant, il ne tient qu'à nous de travailler à creuser le sillon, enlever les roches  et les mauvaises herbes (prière continuelle), les parasites (heureux les pauvres en esprit ...)

... et Le laisser semer (écoutez Sa Voix : le Royaume des Cieux est une Vibration, une Harmonie : Celle du Père, Parfaite )

... car le Royaume des Cieux est à eux.

Ensemble, entonnons le Chant de la Vie.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le credo du paysan (je crois en ta bonté) Empty Re: Le credo du paysan (je crois en ta bonté)

Message par Sofoyal Sam 31 Jan 2015 - 14:53

Une sobre et belle homélie. Vraiment!!!

Je reste persuadé,cependant que tous les temps appartiennent à Dieu.
Le malin, ombre funeste et maléfique,a menti,ment encore et mentira encore...
Mais tous les temps sont à Dieu et à son Verbe,
avant et après son incarnation.

Dieu soit loué!

Bonne journée!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le credo du paysan (je crois en ta bonté) Empty Re: Le credo du paysan (je crois en ta bonté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum