Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie du paysan Jasper Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie du paysan Jasper Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La prophétie du paysan Jasper

3 participants

Aller en bas

La prophétie du paysan Jasper Empty La prophétie du paysan Jasper

Message par Ami de Saint Bernard Sam 7 Juin 2014 - 2:59

"J'ai des craintes du côté de l'orient. Une guerre éclatera avec tant de promptitude que le soir on dira la paix, la paix et qu'il n'y aura pas de paix car les ennemis seront déjà à la porte et que tout retentira de bruits de guerre. Ce ne sera pas une guerre de religion mais tous ceux qui croiront en Jésus Christ feront cause commune. Un signe principal du temps où la guerre éclatera sera la tiédeur générale en matière de religion et la corruption des moeurs en plusieurs endroits."
Le paysan Jasper vivait en Allemagne aux environs de Dortmund et sa prophétie est de la fin du XVIIIeme siècle.
Dortmund est située sur le 51 eme parallèle nord par environ 7 degrès est.
Moscou est plus haut à l'est, à 55 degré nord, Pékin et les Corées sont beaucoup plus bas.
Entre 50 et 51 degrés nord on trouve le plus à l'est l'île de Sakhaline, on petit peu moins loin à l'est il y a Astana (Khazastan) et un peu moins loin encore mais toujours à l'est de Dortmund il y a... : Kiev (50ème parallèle nord par 30,3 degrés est)
Du coup imaginez que d'ici fin juin la guerre éclate en Ukraine brutalement après un signe évident de paix, et que ça dégénère en quelques jours avec les crispations internationales, les peuples d'Europe se soulèvent et entrent brutalement à la suite de la France en révolution, pour stopper une situation qui mènerait à une guerre mondiale dévastatrice, Dieu fait le grand avertissement, rappelez vous Garabandal : "L'avertissement arrivera quand on en aura le plus besoin."
Attention je n'écris pas ça pour faire paniquer, mais pour le contraire : Nous sommes absolument tous plus ou moins mais réellement responsables dans la succession des générations de la situation extrême qui devait bien arriver un jour. Je ne sais pas si c'est ce mois, on sera vite fixés. Mais si les chrétiens n'arrivent pas à faire confiance à Dieu et à son amour de manière contagieuse comment voulez vous que les autres s'ouvrent à ce secours de Dieu. Prions.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie du paysan Jasper Empty Re: La prophétie du paysan Jasper

Message par Delsanto Sam 7 Juin 2014 - 3:19

. Un signe principal du temps où la guerre éclatera sera la tiédeur générale en matière de religion et la corruption des moeurs en plusieurs endroits

Lesaintbernard, ce genre de phrase peut s'appliquer à n'importe quelle période depuis la fin du 18ème.

Les prophéties, pour ma part, je les prends quasiment toutes avec des pincettes -celles de Marie exceptées. Quand avérées.

Trop de prophéties finissent par tuer les prophéties... Celle-ci, émanant pour moi d'un illustre inconnu, n'a d'ailleurs qu'à peine le ton d'une prophetie.

Combien de fois j'ai entendu autour de moi des gens "prédire" ceci ou cela...Ils n'en savaient strictement rien. Juste des conjectures plus ou moins bien éclairées...

En tout cas, c'est sûr, par contre, que cette affaire d'Ukraine est à suivre. Perso, je ne pense pas -je dis bien "je"! -que Putine ne va pas jouer le jeu amorcé hier...Mais il peut très bien se trouver débordé... Ce ne serait pas la première fois que des dirigeants emboiteraient pas de leur peuple au lieu du contraire.

Au final, je serais plutôt optimiste. Mais bon..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie du paysan Jasper Empty Re: La prophétie du paysan Jasper

Message par Ami de Saint Bernard Sam 7 Juin 2014 - 12:10

Perso je n'en sais strictement rien, je constate juste que beaucoup de prophéties semblent converger actuellement mais sembler ne veut pas dire certain, je ne voudrais juste pas être comme les pharisiens, ( pas péjoratif mais reconnaissance qu'ils avaient le zèle de la loi) que Jésus traitait cependant d'hypocrites parce qu'ils savaient lire les signes de la météo et pas ceux de l'âme
ce que je remarque au cas où on arrive à la prophétie de Jasper c'est qu'il ne faut pas prendre "ce ne sera pas une guerre de religion mais tous ceux qui croiront en Jésus feront cause commune" au sens politique orient non chrétien, contre occident chrétien, les orthodoxes sont aussi des chrétiens, mais au sens les chrétiens quelle que soit leur nation feront cause commune au service de la paix tandis que ceux qui font passer leur foi après bien d'autres choses ou sont sans foi ne penseront qu'à régler leur peur ou leur mépris de l'autre) par la guerre. Rappelez vous la prophétie : "Les bons n'auront rien à faire, les méchants se détruiront eux mêmes.
Autre chose qui ne cadre pas avec un désastre généralisé, d'où qu'on soit dans le monde si on veut venir au grand miracle quelque soit notre éloignement de Garabandal ou les difficultés on aura largement le temps d'y aller. N'oublier pas d'imiter Thérèse "par la confiance et par l'amour"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie du paysan Jasper Empty Re: La prophétie du paysan Jasper

Message par Ami de Saint Bernard Dim 8 Juin 2014 - 2:40

Je n'aurais jamais pensé que la prophétie de Jasper me mène à comprendre sous un regard dont je n'avais pas idée, la consécration au Coeur Immaculé de Marie de la Russie et pourtant :
"Tous ceux qui croiront en Jésus Christ feront cause commune" en considérant ce camp comme opposé à celui des nations décidées à régler leurs problèmes par la guerre, le camp de ceux décidés à les régler par l'amour : Vous vous rendez compte la consécration de la Russie, en même temps par tous les évêques du monde entier, là où ils sièges, en union avec le pape François car ce ne peut probablement être qu'avec lui, un geste disant à la Russie vous êtes comme nos nations, vous êtes aimée de Dieu et de Marie , nous vous acceptons parmi nous et ça va très loin car même des orthodoxes et encore plus loin sont prêts à s'assovier à cet élan d'amour chacun à sa mesure, fut-il minoritaire parmi les siens.
Et, là c'est de la pure spéculation de ma part, pardonnez moi si je vous trouble, si c'était ça l'événement qui doit détourner beaucoup de monde de Garabandal avant le grand miracle, l'appel du pape quelques jours avant pour faire ce jour là la consécration solennelle de la Russie, sachant que quelque chose d'important pour l'Eglise se produira pas en liaison mais en coïncidence avec le miracle, beaucoup de gens préféreront rester vers leurs évêques et nous nous auront la chance merveilleuse d'y participer à Garabandal, pardon je m'enthousiasme, se sera peut-être tout à fait autre chose. Bonne Pentecôte

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie du paysan Jasper Empty Re: La prophétie du paysan Jasper

Message par Ami de Saint Bernard Lun 23 Juin 2014 - 10:34

les ennemis seront déjà à la porte, cet élément de la prophétie de Jasper, je ne savais pas quoi en penser
- d'abord des choses à comprendre :
ennemi (dictionnaire Larousse) : personne, groupe, pays, qui combat dans un camp opposé en particulier en temps de guerre
on peut voir camp opposé occident qui veut l'Ukraine contre Moscou, mais pas religion, il y a des orthodoxes à Moscou et à Kiev et chaque Eglise nationale soutien son cam (se ne sera pas une guerre de religion avait dit Jasper.
Ce n'est pas contradictoire avec tous ceux qui croiront en Jésus Christ (Prince de la paix) feront cause commune (en priant pour la paix au lieu de donner raison à un des deux adversaires)
- venons en à la notion de porte :
cette nuit je pensais à la seule porte que je connaissais eistorique du côté de l'Orient : la sublime porte, porte d'or à Istambul
et j'étais perplexe ne voyant pas comment la rattacher à des événements qui se précipitent semble-t-il,
à mon lever j'ai donc fait une recherche avec porte d'Ukraine,
il existe une porte d'or à Kiev, je n'en ai pas cru mes yeux.
Bien sur on trouve de tout sur internet peut-être qu'en assaociant porte à d'autres pays on trouvera autre chose mais c'est une "sacrée" convergence prophétie actualité.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie du paysan Jasper Empty Re: La prophétie du paysan Jasper

Message par Gregory1979 Ven 27 Juin 2014 - 5:36

Tu veux que je te dise comment je comprends cette phrase "les ennemis seront déjà à la porte" ?
Je regarde autour de chez moi, et je me dis que si une guerre éclate, il y a beaucoup de personnes (vraiment beaucoup, une sur trois) d'une nationalité non européenne au caractère démontré plus violent que le notre et prêts à se battre pour un rien, qui ne croient pas à Jésus et pour qui nous sommes les infidèles. Si une guerre mondiale éclate, avec les moyens de communications que nous avons, certains pourraient se révolter au même moment qu'en Ukraine ou ailleurs et faire la guerre partout là ou ils sont.
Ceux qui nous accueillons sont peut-être nos futurs ennemis dans cette guerre, et le soir venu, ils auront suivis le mouvement lancé par leurs frères dans un autre pays.
Soyons réaliste. Ce ne sont pas des troupes étrangères qui vont se faire parachuter, ou qui vont débarquer à pied. Pour que cela se passe si vite, c'est qu'ils sont déjà-là mais qu'ils ne sont pas encore nos ennemis.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie du paysan Jasper Empty Re: La prophétie du paysan Jasper

Message par Ami de Saint Bernard Ven 27 Juin 2014 - 7:55

L'un n'empêche pas l'autre
être à la porte de l'Ukraine ou à celle de chez nous
c'est vrai qu'il n'y a que cet éclatement partout en même temps si les événements sont proches

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie du paysan Jasper Empty Re: La prophétie du paysan Jasper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum