Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

+35
nath.
Edge
Isabelle-Marie
jacques58fan
Ginette Boudreau
Philippe Marie
Elysé
carine
JackM
al3
anlise
c12345
l123
Charles-Edouard
tous artisans de paix
Michel-Pierre
myriam85
François_1
P12345
Joliday
myrdhin
Gilles
Lotfi
spiri
Anayel
Luca
Sofoyal
carolemystique
Henryk
Bryand
lyne
Emmanuel
AZUR
NG
Maud
39 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Emmanuel Sam 21 Mar 2015 - 13:02

Bonjour,

Cette erreur "inonde - monde" est une erreur typique des logiciels de reconnaissance de texte.

En effet, quand on numérise une page de livre, cela est fait sous forme d'image. Ensuite, le logiciel de reconnaissance de texte tente de "reconnaître", dans cette image, la police et le texte correspondants. Et c'est là qu'il peut parfois se glisser des petites erreurs selon la qualité de l'image traitée. En effet, "in" peut être confondu avec un "m". Trois barres rapprochées dans les deux cas.

Heureusement, ces erreurs sont assez rares avec les bons logiciels.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Sam 21 Mar 2015 - 13:07

Merci @Emmanuel  pour cette explication    Laughing
tu dis

ces erreurs sont assez rares avec les bons logiciels.
Cette anomalie viendrait elle de mon logiciel qui serait devenu obsolète ?

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Emmanuel Sam 21 Mar 2015 - 13:12

Non, du tout @Maud, ce n'est pas toi qui a scanné (numérisé) le fichier. Cela vient du logiciel de cette personne.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Sam 21 Mar 2015 - 13:19

OKL! @Emmanuel,  tu me rassures sur mon matériel     Laughing  
Tu sais , l'informatique   et moi c'est
  Thumb down

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Luca Sam 21 Mar 2015 - 14:52

Bonjour Maud Coucou

J'ai bien aimée ce nouveau chapitre "Enseignement au père et à Maria pour les guider dans leur mission".

J'ai vraiment été touché part cette phrase "C’est une gloire que d’être persécuté à cause de mon amour. Mais j’ai si peu d’amis et de si rares porte-parole que je ne veux pas qu’ils soient dérangés ou détruits par la haine du monde. J’ai pitié des âmes et je protège les porteurs de ma parole comme moi-même, plus que moi-même."

C'est la que je me souvient à quel point le Seigneur nous aime tellement et c'est tellement beau. Tout cet amour me dépasse. Je pense que l'Amour c'est tout, une âme sans Amour est une âme morte. Avec l'Amour Divin on accompli tellement de chose et on à tellement à gagné. Encore merci pour ton travail, Maud.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Henryk Sam 21 Mar 2015 - 15:44

Luca, ce rappel m'est d'un bon secours. Merci et union de prières.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Luca Sam 21 Mar 2015 - 16:16

Bonjour Henryk Smile

Oui il est pour moi aussi.

Comme vous dites en union de prières, voilà l'une des facettes de l'Amour.

Bonne journée.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Sam 21 Mar 2015 - 22:02

Coucou @Luca   Coucou
Je suis heureuse de te revoir et de  lire cette belle phrase que tu as relevée du texte et qui qu'@Henrick approuve de même

"C’est une gloire que d’être persécuté à cause de mon amour. Mais j’ai si peu d’amis et de si rares porte-parole que je ne veux pas qu’ils soient dérangés ou détruits par la haine du monde. J’ai pitié des âmes et je protège les porteurs de ma parole comme moi-même, plus que moi-même."  
Le Seigneur  montre Son immense Amour  envers les âmes qui lui sont fidèles
Puissions  nous  , toujours ,  en être dignes  et reconnaissants


Gloire à toi Seigneu

Merci encore à tous deux     Laughing

En union de prières

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Maud14
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Dim 22 Mar 2015 - 7:35

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Maria_14


Madame Curie : humanité parfaite et spiritualité imparfaite

Le 24 août

(À propos de Madame Curie (*139)

Jésus dit :

“Ce sont des créatures humainement parfaites. En elles, tout a atteint à la perfection, excepté leur esprit qui a régressé toujours plus  jusqu’à devenir un embryon d’esprit.

Elles ont un génie parfait, un sérieux parfait, une honnêteté parfaite, une humilité parfaite. Mais tout est humainement parfait. Leur vertu est une flamme qui ne réchauffe pas. C’est un feu froid. Il n’a pas de valeur pour moi. Je préfère une spiritualité imparfaite à une humanité parfaite.

Une si grande splendeur de perfection humaine est comme la luminosité de cent, de mille lampes. Elles produisent de la lumière; c’est indéniable. Mais c’est une lumière artificielle, laquelle, advenant une panne du moindre mécanisme, meurt aussitôt, et il n’en reste rien. Tandis que l’esprit, même imparfait, est toujours un petit soleil vivant de sa propre lumière, jaillie de la Grâce qui réside en lui. Je parle de l’esprit vivant, c’est-à-dire qui vit en moi, vivifié par la Grâce.

Le fait de posséder une intelligence supérieure, qui leur a permis de pénétrer les mystères de la nature, aurait dû aussi les amener à voir la puissance de Dieu et son existence, dont l’être est inscrit dans toutes les choses créées. Mais rien de cela ne s’est produit. Ce sont des êtres pleins de science, mais à qui il manque le fil qui conduit à la connaissance exacte de ce qui est. Inventeurs de nouveau, mais négateurs de l’éternel; découvreurs de forces secrètes, mais indifférents à la Force des forces, Dieu. Ils ne le cherchent pas, mais au contraire, le nient délibérément. Tout au moins, ils le négligent.

C’est pour cela que la science humaine, indéniablement avancée, ne porte pas de bons fruits, mais des fruits empoisonnés. Il manque dans le cœur et dans l’esprit des scientifiques le feu de l’amour qui fait respecter et aimer Dieu, qui fait respecter et aimer le prochain.

Dans le cas particulier qui nous intéresse, cette femme ne fit aucun tort à son prochain; au contraire, elle lui fit du bien. C’est déjà beaucoup. Mais réfléchis un peu à l’importance de l’impulsion qu’elle aurait donnée à son école, à ses disciples et aux disciples des disciples si, à la fascination de son moi, elle avait uni une religiosité profonde.

Tu peux croire, ma chère âme, qu’à l’heure du jugement, de petites créatures illettrées paraîtront plus grandes que les luminaires de la science. Les premières, allumées par l’amour seront des étoiles vivantes dans mon ciel. Même si je ne les condamnais pas à cause du bien qu’elles ont fait sur le plan humain, les autres seront des corps nébuleux dans mon Paradis. Ils seront sauvés par ma miséricorde sans aucun mérite de leur part, sauvés davantage par les prières de ceux à qui ils ont fait du bien que par eux-mêmes.

Maintenant, dis-moi : préfères-tu être une petite nullité dans le domaine du savoir et m’appartenir, toute à moi dans cette vie et dans  l’autre, ou aurais-tu aimé être un astre ici-bas et opaque nébuleuse là~ haut ? Je connais déjà ta réponse et je te dis donc :Tu as répondu sagement’

‘.Va en paix.”




(*139 )  Marie Curie (1867—1934).


Cahiers de 1943 – Maria Valtorta




Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Jysus_12
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Luca Dim 22 Mar 2015 - 11:46

Bonjour Maud Coucou

J'ai bien aimée ce chapitre. Depuis un petit moment je médite beaucoup sur la vie humaine, la vie spirituelle et sa valeur ainsi que la vie après la mort. Malgré l'intense période de spiritualité que j'ai pu vivre vers l'age de 15 ans, je ne suis jamais passer part cette étape de ma vie spirituelle.

Je pense que j'avait pas encore la maturité spirituelle à être prêt et comprendre que la mort c'est tellement beau, tout comme la vie la mort est un cadeau. Ma plus grande crainte c'est de mourir sans amour car je veut être auprès de mon Dieu que j'adore tellement. Quand Orchidz ma lu un des chapitre de Maria Valtorta à propos de "l'extase de l'amour" sa ma bouleversé ! C'est la que j'ai compris la valeur de mon âme dans les cieux et de faire plus qu'un dans l'Amour de Dieu.

Que vaut cette vie à côté de l'essentiel de la vie ? C'est tellement fade, creux. Après cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas vivre sa vie ici bas. Le Seigneur nous incite à la vivre dans l'Amour et répandant cette Amour au tour de nous pour la Gloire de Dieu. Je vie ma vie ici bas et j'aime ma vie ici bas car c'est le Seigneur qui me la offert avec tant de tendresse et d'Amour. Puis un jour viendra ou mon corps périra et je vais pouvoir vivre enfin au côté de mon Jésus que j'aime tant.

Tout ce nouveau chapitre ma fait penser à tout sa. Et cela ne peu que me rendre joyeux et souriant. A l'heure ou je t'écris, Maud. Je suis l'un des hommes les plus heureux du monde.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Gilles Dim 22 Mar 2015 - 12:19

Luca a écrit:Malgré l'intense période de spiritualité que j'ai pu vivre vers l'age de 15 ans, je ne suis jamais passer part cette étape de ma vie spirituelle.

Tout ce nouveau chapitre ma fait penser à tout sa. Et cela ne peu que me rendre joyeux et souriant. A l'heure ou je t'écris, Maud. Je suis l'un des hommes les plus heureux du monde.

Merci cher Luca pour ton beau témoignage qui m'a ému. Blowing nose

Inouï et tellement plaisant de constater ta belle maturité spirituelle depuis que tu es venu sur le forum il y a trois ans ! Je rends gloire au Seigneur pour ta belle âme, surtout pour un jeune homme de 19 ans. Gloire à toi Seigneu

En te lisant, je vois que Dieu t'a choisi avec un grand Amour... Tu feras sûrement des choses merveilleuses dans ta vie, crois-moi. thumright

Oui cher Luca, vis aussi ton existence terrestre pleinement avec toute cette joie et ce bonheur qui t'habitent ! Dance

En terminant, je te demanderais de faire une petite prière à mon intention... Comme tu le sais sûrement, je suis en grève au travail depuis déjà presqu'un mois et cela n'est pas facile. Crying or Very sad   Surtout que je prendrai ma retraite dans presque de trois mois. Merci à l'avance !

Que Dieu te bénisse abondamment   sunny  et que ton ange-gardien te comble de Sa protection ! cheers

Bien sincèrement...

Gilles de Québec. Coucou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Luca Dim 22 Mar 2015 - 12:37

Salut Gilles ! Coucou

Je suis un peu mal à l'aise quand on me complimente comme sa parce que en réalité tout viens du Seigneur, je suis qu'un homme faible et pauvre comme nous tous. Part contre comme nous tous le Seigneur nous offres des grâces parfois même incontournables qui nous rendent tellement beaux ! Alors Grâce à Dieu.

Bien sûr Gilles tu peu compter sur mes prières absolument ! Je n'est pas encore consulter le fil depuis. Mais sois tranquille je prie pour toi.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Gilles Dim 22 Mar 2015 - 12:41

Un GRAND MERCI pour ta prière cher Luca. High five  Drapeau de la Belgiq

Passe un excellent dimanche.  sunny

Avec toute mon amitié...

Gilles. 
Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Quebec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Lun 23 Mar 2015 - 7:03

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Maria_15


Présence du Seigneur partout où ses frères souffrent

25 août

Jésus dit :

“Pour moi, il n’y a pas de différence entre le grand qui habite ses palais et le berger qui dort sur l’herbe au milieu de son troupeau. Vous êtes tous frères et sœurs et mes enfants, et j’ai versé mon Sang pour les riches et les pauvres, les puissants et les misérables.

Je n’applaudis donc pas à certaines différences que l’on est en train d’établir de nos jours. Je n’approuve pas les carnages, en quelque lieu qu’on les fasse. Je ne les approuve pas, car ils sont contraires à la charité et donnent de sérieuses raisons aux faibles de désespérer.

Mais je n’approuve pas non plus que certains, profitant d’une situation privilégiée, se sauvent en laissant d’autres lieux sous la torture diabolique.

Sache cependant que je suis là où les miens souffrent. Je suis donc là où le danger est le plus vif et le malheur imminent. Là où l’on meurt par la main de l’homme se trouve le Rédempteur qui absout et bénit.”


Cahiers de 1943 – Maria Valtorta



Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Jysus_13
Jésus est venu nous sauver
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Lun 23 Mar 2015 - 12:37

Bonjour @Luca , je suis heureuse de te lire   Laughing

Tu as fait  réponse à  mon texte cité un peu plus haut,  Je te remercie pour ce beau commentaire d'une profonde spiritualité et écrit il est certain dans la Lumière de l' Esprit Saint ,

Je partage tout a fait cette remarque de @Gilles

Inouï et tellement plaisant de constater ta belle maturité spirituelle depuis que tu es venu sur le forum il y a trois ans ! Je rends gloire au Seigneur pour ta belle âme,  

Merci Luca , pour cette offrande lumineuse   sunny

Gloire à toi Seigneu

Fraternellement

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Maud19
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Mar 24 Mar 2015 - 6:57

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Maria_16


Perfection et immutabilité de la vraie foi

Le 26 août

Jésus dit :

“La beauté, la puissance, la force de la Foi sont telles que vous ne pourrez en connaître la plénitude qu’au ciel. Ici-bas, vous en avez seulement un pâle reflet, même dans les âmes le plus pénétrées de Foi. Mais ce reflet est déjà assez fort pour suffire à orienter toute une vie et à la conduire tout droit à moi.

Je parle de la Foi. De la vraie Foi. De ma Foi. Il n’y a qu’un Dieu, il n’y a qu’un Christ, il n’y a qu’une Foi.

Cette vraie Foi, née avec l’être humain, habitant de la Terre, seule fleur du désert et de l’exil du premier homme et de la première femme et de leurs descendants; Foi qui s’est perfectionnée au cours des siècles, puisant sa plénitude dans ma venue; sceau, qui ne ment pas et qui ne peut se démentir, de la foi des patriarches et des prophètes; cette Foi dont l’Église, dépositaire des trésors du Verbe, est la gardienne, est immuable, car elle partage les attributs de son Créateur, l’immutabilité et la perfection.

Regarde bien. Qu’est- ce que la Foi assurait aux pères anciens ? Ma venue, acte de charité si sublime qu’il suffit à lui-même à rendre sûrs de la présence d’un Dieu, Père du genre humain. Elle assurait la vie éternelle réservée à tous ceux qui sont morts dans le Seigneur et elle annonçait l’éternelle punition aux transgresseurs de la Loi du Seigneur.

Elle assurait notre Entité Une et Trine. Elle assurait l’existence de l’Esprit Saint dont émane toute lumière spirituelle surnaturelle.

Qu’est- ce que la Foi assure aux chrétiens, depuis vingt siècles et jusqu’à nos jours ? Les mêmes choses. Ai-je modifié la Foi, moi ? Non. Au contraire, je l’ai confirmée et je lui ai construit tout autour la citadelle de mon Église catholique, apostolique, romaine, dans laquelle se trouve la vérité que j’y ai moi-même déposée.

Jusqu’au dernier jour et au dernier humain, la Foi est et reste ‘celle-là’. Il ne peut y en avoir une autre. Et si vous me dites que le monde évolue, je vous réponds que son évolution n’est pas un obstacle à la Foi, mais au contraire, doit vous rendre toujours plus facile de croire.

Croire ne veut pas dire être crédule. Croire, c’est accepter et comprendre, selon la lumière de l’intelligence, ce que vous disent ceux qui n’ont jamais menti : les saints de Dieu, à commencer par les patriarches. Croire, c’est comprendre à la~ lumière de la Grâce, que je vous ai apportée pleine et surabondante, ce qui reste encore obscur à l’intelligence. Croire, c’est surtout aimer. La crédulité est stupide. Croire est une chose sainte, parce que c’est avoir un esprit obéissant aux mystères du Seigneur.

Bienheureux ceux qui ne changent pas leur foi. Bienheureux ceux qui restent fidèles au Seigneur. La Foi dans une créature est la Lumière sur la lumière. Les choses, toutes les choses, qu’elles soient surnaturelles ou naturelles, se dévoilent dans une lumière de vérité qu’ignorent les incrédules, et l’âme monte à des hauteurs d’amour, de vénération, de paix, de sécurité.

Non, on ne peut décrire avec des paroles humaines ce qu’est la Foi dans un cœur. Et ceux qui croient ne peuvent concevoir l’abîme de terreur, de ténèbres, d’anéantissement qu’est un cœur sans la Foi.

Cependant, ne juge jamais tes pauvres frères et sœurs incroyants. Crois pour eux aussi. Pour réparer leurs dénis. Moi seul peux juger. Moi seul condamne. Moi seul récompense. Et je suis seul à savoir combien je ne voudrais que récompenser, parce que je vous aime. Je vous aime au point que, pour pouvoir vous sauver, je suis mort pour vous, pour vous tous. Et vous ne pouvez me donner une joie plus grande que celle de sauver votre âme, de me laisser la sauver. Et vous ne pouvez me causer une douleur plus grande que celle de vouloir perdre votre âme en refusant mon don du salut.
Pense un peu, Maria, combien souffre ton Jésus.

Ton Jésus qui voit périr les âmes comme des fleurs desséchées par un vent de feu qui de jour en jour accélère son œuvre destructrice. En vérité, je te dis que cela m’est beaucoup plus douloureux que la barbarie de la flagellation.

Ton Jésus pleure, Maria. Pleurons ensemble sur les pauvres âmes qui veulent mourir. Si même nos pleurs ne les sauvent pas, les tiens seront toujours un réconfort pour ton Jésus, et pour ce réconfort, sois bénie.”


Cahiers de 1943 – Maria Valtorta



Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Croix_10
Croix du Christ pour le Salut des hommes
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Mer 25 Mar 2015 - 7:10

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Maria_17


Précisions sur le déroulement de l’Apocalypse


Le 27 août

Jésus dit :

“Même dans l’Apocalypse, les périodes semblent se confondre, mais il n’en est rien. Il vaudrait mieux dire qu’elles se reflètent dans les temps futurs sous des aspects de plus en plus grandioses.

Nous sommes maintenant dans la période que j’appelle la période des précurseurs de l’Antéchrist. Puis viendra celle de l’Antéchrist, qui est le précurseur de Satan. Celui-ci sera aidé par les manifestations de Satan, les deux bêtes nommées dans l’Apocalypse. Cette période sera pire que la période actuelle. Le Mal s’accroît toujours plus. Après la défaite de l’Antéchrist viendra une période de paix pour donner aux humains, secoués par la stupeur des sept plaies et de la chute de Babylone, le temps de se rassembler sous mon signe. L’époque antichrétienne atteindra sa puissance maximale dans sa troisième manifestation, c’est-à-dire à la dernière venue de Satan.

Avez-vous compris ? Il faut croire, et non ergoter. En fait, tu avais compris, justement parce que tu n’ergotes pas. Les dictées ne se contredisent pas entre elles. Il faut savoir les lire avec foi et un cœur simple.

Comme quelqu’un qui tient à faire comprendre quelque chose, je vais droit à la chose la plus importante, laquelle est ici mon royaume. Car dans le royaume est la justification de mon Incarnation et de ma Mort. Car dans mon royaume est la preuve de mon infinie puissance, de ma bonté et de ma sagesse. Car dans le royaume est la preuve de la vie éternelle, de la résurrection de la chair, de mon pouvoir de juge.

Par conséquent, lorsque j’ai parlé pour expliquer l’Apocalypse, j’ai presque toujours couronné les points individuels expliqués avec mon jugement, mon triomphe, mon règne, la défaite de Satan en lui-même et dans sa créature et ses précurseurs.
Lisez bien et vous verrez qu’il n’y a pas de contradictions.

J’ai dit ce que j’ai dit.”


Cahiers de 1943 - Maria Valtorta



Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Jesus_11
Jésus reviendra dans Sa Gloire
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Sofoyal Mer 25 Mar 2015 - 9:38

thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Gilles Mer 25 Mar 2015 - 9:51

Maud a écrit:Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Maria_17


Précisions sur le déroulement de l’Apocalypse


Le 27 août

Jésus dit :

“Même dans l’Apocalypse, les périodes semblent se confondre, mais il n’en est rien. Il vaudrait mieux dire qu’elles se reflètent dans les temps futurs sous des aspects de plus en plus grandioses.

Nous sommes maintenant dans la période que j’appelle la période des précurseurs de l’Antéchrist. Puis viendra celle de l’Antéchrist, qui est le précurseur de Satan. Celui-ci sera aidé par les manifestations de Satan, les deux bêtes nommées dans l’Apocalypse. Cette période sera pire que la période actuelle. Le Mal s’accroît toujours plus. Après la défaite de l’Antéchrist viendra une période de paix pour donner aux humains, secoués par la stupeur des sept plaies et de la chute de Babylone, le temps de se rassembler sous mon signe. L’époque antichrétienne atteindra sa puissance maximale dans sa troisième manifestation, c’est-à-dire à la dernière venue de Satan.

Avez-vous compris ? Il faut croire, et non ergoter. En fait, tu avais compris, justement parce que tu n’ergotes pas. Les dictées ne se contredisent pas entre elles. Il faut savoir les lire avec foi et un cœur simple.

Comme quelqu’un qui tient à faire comprendre quelque chose, je vais droit à la chose la plus importante, laquelle est ici mon royaume. Car dans le royaume est la justification de mon Incarnation et de ma Mort. Car dans mon royaume est la preuve de mon infinie puissance, de ma bonté et de ma sagesse. Car dans le royaume est la preuve de la vie éternelle, de la résurrection de la chair, de mon pouvoir de juge.

Par conséquent, lorsque j’ai parlé pour expliquer l’Apocalypse, j’ai presque toujours couronné les points individuels expliqués avec mon jugement, mon triomphe, mon règne, la défaite de Satan en lui-même et dans sa créature et ses précurseurs.
Lisez bien et vous verrez qu’il n’y a pas de contradictions.

J’ai dit ce que j’ai dit.”


Cahiers de 1943 - Maria Valtorta



Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Jesus_11
Jésus reviendra dans Sa Gloire

Gloire à toi Seigneu     Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Il_340x270.420015794_7njc  Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 8dixTgvXuT  Kisses
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Mer 25 Mar 2015 - 14:02

@Sofoyal
@Gilles
Je vous remercie , tous deux , que vous appréciez cette lecture  sunny

Gloire à toi Seigneu 

Amicalement

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Maud25
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Sofoyal Mer 25 Mar 2015 - 14:27

Gloire à toi Seigneu
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Jeu 26 Mar 2015 - 7:05

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Maria_18


La connaissance éternelle de Dieu et l’immolation du Christ de toute éternité

Le 28 août

Jésus dit :

“Lorsque je dis que je suis ‘l’éternel Immolé’(*140,) je n’exprime pas un nouveau concept. Ceux qui furent le plus près de moi, Pierre et Jean, expriment le même concept. Tous ceux qui méditent sur les œuvres du Père, du Fils et de l’Esprit ne peuvent en avoir un autre.

Parfois, vous vous étonnez que Dieu, sachant toute chose dans son intelligence infinie, ait créé l’homme, et vous vous demandez si Dieu savait ce que l’homme ferait.

Oh ! Oui, il le savait ! Le Dieu Unique en Trois Personnes n’ignore rien ! Tous les évènements de l’Univers : la naissance et la mort des planètes, la formation et la désagrégation des nébuleuses, la vie et la mort sur les astres lancés dans l’espace, les cataclysmes, les déflagrations, tout est connu éternellement par l’Éternel. Et il connaît aussi éternellement tous les évènements de la Terre, un des millions des mondes créés par Dieu, celui que vous connaissez bien car vous en êtes les habitants.

Et il connaît éternellement tous les évènements de l’être humain en tant qu’habitant de la Terre. Avant qu’Adam ne fût, Dieu savait qu' Adam pécherait. Et qu’après lui pécherait, pendant des millénaires, la race d’Adam. Pas un péché des humains, pas une vertu ne sont inconnus à notre Sagesse, soit au moment où ils arrivent, soit dans un temps tellement anticipé qu’il n’a aucune commune mesure avec les limites de votre temps, en remontant les siècles des millénaires jusqu’au non-être du temps, à l’éternité.
Pousse ton regard, ô Maria, dans notre éternité. Plonge-toi dans ce signe de Dieu.

C’est comme si tu fixais le regard sur un ciel très pur et si tu imaginais qu’au-delà de l’azur, qui semble être la limite, il y ait encore et encore de l’espace, espace infini, toujours plus  haut... Un tourbillon d’éther, un gouffre d’azur qui, plus tu montes et plus devient profond, un gouffre sans fond. Son azur, qui pourtant est, n’est autre chose que son non-être en tant que substance consistante. Son azur consiste en d’incalculables millions de kilomètres d’éther dans lequel dansent les mondes créés par mon Père.

Notre éternité est comme cela. Elle est ! Quand commença-t-elle ? Jamais ! Quand finira-t-elle ? Jamais ! Combien de temps durera-t-elle ? Toujours ! Depuis quand dure-t-elle ? Depuis toujours !

Jamais. Toujours. Médite sur l’incommensurable puissance que contiennent ces deux petits mots appliqués à la perfection. Pas votre ‘toujours’ relié à votre courte vie, lequel ne dure même pas le temps d’une vie. Pas votre ‘jamais’ sujet à de si rapides démentis. Mais notre ‘toujours’ et notre ‘jamais’ qui ne connaissent aucune diminution et revêtent notre perfection.

Rien n’est occulte pour Dieu. Rien. Et alors, direz-vous, pauvres humains, pourquoi Dieu a-t-il créé l’être humain ?

Oh ! Quel inutile pourquoi ! Vous voudriez peut-être juger l’œuvre de Dieu ? Faire le procès de ses actions ? Quand vous serez dans la gloire, vous comprendrez tous les pourquoi mystérieux. Vous lirez, avec le regard de l’esprit libre, des pages que vous ignorez maintenant, que vous voulez en vain feuilleter maintenant, tombant ainsi, par votre futile orgueil de fourmis qui veulent percer une montagne de marbre, dans les erreurs les plus pernicieuses.

Combien de mystères l’Univers a encore pour vous ! Vous êtes plongés dans le mystère. Mystère de Dieu. Mystère des pourquoi de Dieu. Mystère de la seconde vie. Mystère des lois cosmiques. Mystère des rapports entre votre planète et les autres mondes. Mystère des rapports entre les vivants de la terre et ceux qui ont déjà passé à la seconde vie.
Votre curiosité humaine et le besoin de votre âme de se joindre de nouveau à ses origines suscitent en vous de saintes inquiétudes et d’autres qui ne le sont pas.

Saintes lorsqu’elles vous poussent à bien agir par le désir d’approfondir le mystère et l’union avec le surnaturel, afin de vous sentir moins exilés du Royaume de l’esprit et de vous rendre toujours plus aptes à comprendre les paroles spirituelles et à mériter la vie spirituelle qui atteint la perfection dans l’autre vie, dans ma béatitude.

Non saintes lorsque vous voulez, en écartant la belle et simple Foi, imiter Adam et connaître ce qu’il ne vous est pas utile de connaître pour le moment, violant le secret, forçant des portes célestes, dérangeant les repos paradisiaques, franchissant des barrières intouchables.

Cela est mal, mes enfants. Croyez-le. Laissez à votre Dieu l’initiative de vous instruire sur les mystères de l’au-delà. Il sait jusqu’à quel point il peut vous introduire dans le secret qui réside au-delà de la mort. Fiez-vous à votre Père et Maître. Ne souhaitez pas irrespectueusement aller outre la frontière. Ne souhaitez pas plus que ce que Dieu veut. Ayez du respect.

Que ceci vaille aussi pour tous ceux qui ne se contentent pas de ce que j’ai dit et qui veulent en savoir plus. Croyez-vous que si cela avait été souhaitable pour vous de savoir, j’aurais fait perdre la mémoire aux trois ressuscités de l’Évangile ? Et pourtant, pas un d’entre eux ne dit ce qu’il y a de l’autre côté. Même pas moi, Verbe du Père et sagesse infinie, ne vous ai révélé le mystère de la mort et d’autres dont la connaissance n’est point nécessaire à votre sanctification, mais au contraire lui nuit.

Croire est plus haut que connaître. Croire, c’est aimer. Je le dis de nouveau (*141). Croyez donc que si Dieu vous a créés, ce fut dans un élan d’amour. Croyez-le avec amour afin de répondre à un tel amour.

Et avec un septuple amour, croyez que je suis justement appelé l’éternel Immolé, car avant même que le temps ne fût, j’étais destiné à être immolé pour vous sauver.

Mon holocauste n’a pas commencé avec ma vie corporelle. Non. Il était avant que je ne devinsse chair dans le sein de la Vierge. Il n’a pas commencé avec l’expulsion d’Adam.

Non. Il était avant qu’Adam n’eût péché. Il n’a pas commencé quand le Père dit : ‘Faisons l’être humain’. Non. Il était avant cette pensée créatrice.

Cet holocauste, accompli par la deuxième Personne de Notre Sainte Trinité, est comme une palpitation au centre du cœur éternel de notre Etre, depuis toujours. Depuis toujours, comprends-tu ? Éternel comme nous sommes éternels. Tout prévu et tout pré ordonné, éternellement.

Je suis l’éternel Immolé, la Victime éternelle, celui qui transfuse son Sang en vous pour vous guérir des maladies des fautes, celui qui, avec ce Sang, vous ressoude à Dieu, celui qui vous donne toutes les certitudes de la foi et de l’espérance et vous nourrit de sa charité pour que puissiez croire, vivre en Dieu, vous sanctifier au moyen de la Parole qui ne meurt pas et qui ne permet pas que meure celui qui  se nourrit d’elle.
Croyez en moi, mes amis, et demandez-moi la grâce de croire toujours davantage. La lumière de la foi et celle de la charité vous permettront de voir toujours plus clairement votre Dieu, votre Jésus, dès cette vie.”


(*140  )Dans la dictée du 17 août.
(*141) Déjà dans la dictée du 26 août.



Cahiers de 1943 – Maria Valtorta



Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Trinit10
Trinité Sainte
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Ven 27 Mar 2015 - 7:12

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Maria_19


Valeur méritoire de l’obéissance à Dieu

Le 29 août

Jésus dit :

“Voyons ensemble ce point des Rois : ‘L’obéissance vaut plus que les sacrifices, faire attention est plus important que d’offrir le gras des béliers; car la rébellion est comme un péché de magie, ne pas vouloir s’assujettir est comme un péché d’idolâtrie’ (I Rois 15, 22)

L’obéissance. La vertu que vous ne voulez pas pratiquer. Vous naissez et, aussitôt que vous pouvez manifester un sentiment, c’est un sentiment de rébellion contre l’obéissance. Vous vivez dans la désobéissance. Vous mourez encore dans la désobéissance. Le baptême efface le péché originel, mais il n’élimine pas la toxine que laisse le péché.

Qu’a été au fond le péché originel ? Une désobéissance. Adam et Eve voulurent désobéir au Père Créateur, aiguillonnés à ce déni d’amour par le suprême Désobéissant, qui devint démon pour avoir refusé l’obéissance d’amour au Dieu suprême. Ce poison couve dans votre sang, et seule une volonté constante de votre part le rend impuissant à faire un tort mortel à votre esprit.

Mais, ô mes enfants, qu’y a-t-il de plus méritoire que vous puissiez faire ? Regardez bien.

Il est plus facile de faire un sacrifice ou une offrande, de pratiquer une œuvre de miséricorde que d’être constamment obéissants à la volonté de Dieu. Elle se présente à vous de minute en minute comme eau qui coule et passe, apportant d’autres vagues d’eau et d’autres encore. Et vous êtes comme des poissons plongés dans la volonté de Dieu qui vous glisse dessus. Si vous voulez en sortir, vous en mourez, mes enfants. Elle est votre élément vital. Et pas une goutte qui ne provienne d’une raison d’amour. Croyez-le.

Obéir, c’est faire la volonté de Dieu. Cette volonté dont je vous ai enseigné à demander l’accomplissement avec le Pater Noster et que je vous ai enseigné à pratiquer par la parole et par l’exemple, jusqu’à la mort.

Ne pas obéir et se révolter, c’est commettre un péché de magie, dit le livre. En effet, que faites-vous en ne vous soumettant pas ? Vous repoussez Dieu en repoussant sa volonté. Vous le répudiez en tant que père et Seigneur. Mais comme le cœur de l’être humain ne peut rester sans adorer quelque chose à la place du vrai Dieu que vous repoussez, vous adorez votre moi, votre chair, votre orgueil, votre argent; vous adorez Satan dans ses plus vives manifestations. Vous devenez donc idolâtres. Et de quoi ? De dieux effroyables qui vous gardent esclaves, et esclaves malheureux.

Venez, venez, chers enfants de mon amour venez sous le joug paternel qui ne fait point mal, qui n’opprime pas, qui n’avilit pas, mais qui, au contraire, vous soutient et vous guide et vous assure de parvenir au royaume bienheureux où il n’y a plus de douleur.
Le monde, qui veut désobéir, ne sait pas que cet acte d’obéissance suffirait à le sauver. Revenir au sillon que nous trace Dieu, suivre sa voix, obéir, obéir, retrouver la maison du Père qu’on a voulu fuir pour une chimère de fausse dignité, retrouver la main du Père qui bénit et guérit, retrouver le cœur du Père qui aime et pardonne.

Pensez, ô mes enfants, que, pour vous redonner la grâce perdue, deux Etres très bons, très purs, durent consommer l’Obéissance suprême. Le salut du genre humain débuta, dans le temps, par le ‘fiat’ de Marie devant mon archange, et se termina par
le ‘consummatum’ de Jésus sur la croix. Les deux actes d’obéissance les plus douloureux et les moins obligatoires, car moi et ma Mère étions au-dessus de la nécessité d’expier le péché par l’obéissance.
Nous, qui n’avons pas péché, avons racheté votre péché en obéissant. Et vous ne voudriez pas, pauvres enfants, imiter votre Maître et obtenir miséricorde par l’obéissance qui est une preuve d’amour et de foi ?

Cette fleur spirituelle de l’âme est plus belle et plus appréciée que les églises elles-mêmes que vous m’élevez en remerciement, et que tout autre ex-voto, car cette fleur, née sur terre dans le cœur de l’homme, fleurit éternellement au Ciel pour votre gloire.”


Cahiers de 1943 – Maria Valtorta



Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Amour_10
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Sofoyal Ven 27 Mar 2015 - 8:27

Que le Seigneur nous rendent obéissant à ses volontés
comme il le fut à celle de Marie
et nous serons heureux.
Bonne journée à tous!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Ven 27 Mar 2015 - 13:56

@Sofoyal vous dites
Que le Seigneur nous rendent obéissant à ses volontés
comme il le fut à celle de Marie
et nous serons heureux.
Amen !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Sofoyal Ven 27 Mar 2015 - 14:29

thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Sam 28 Mar 2015 - 7:20

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Maria_20


Le dépassement des épreuves par la foi et avec l’aide des sacrements

Le 30 août

Jésus dit :

“Que ta réponse, que ce soit au prochain qui s’étonne et te fait remarquer l’apparent abandon de Dieu à ton égard, ou au tentateur qui veut te persuader que tout ton sacrifice ne t’obtient aucun soulagement de Dieu, soit la même que celle du vieux Tobie.

Tu leur diras, comme à toi-même : ‘Nous sommes enfants de saints et nous attendons cette vie que Dieu donne à ceux qui ne perdent jamais leur foi en lui

Enfants de saints et appelés à la même sainteté.

N’es- tu pas fille de Dieu, Maria ? Et qui est plus saint que ton Père ? Si lui, qui est le Saint des saints, veut tant de douleur pour toi, c’est signe que cette douleur a pour but une joie proportionnée à la douleur, c’est-à-dire une joie immense, une joie sans fin.

L’âme qui arrive à croire fermement que tout ce qui lui arrive a sa source dans l’amour et produit une joie éternelle est en sécurité comme à l’intérieur d’une forteresse. Elle ne peut périr. Elle souffre, mais sa douleur est surnaturelle et porte des fruits surnaturels de vie.

Encore un peu de temps et la joie viendra. Encore un peu de temps et je viendrai. Je viendrai sans les limites que je dois imposer maintenant à la rencontre pour l’adapter à ton humanité. Je viendrai de Dieu à l’âme, c’est-à-dire librement, complètement. N’aie pas peur. Tu verras alors combien plus belle est ma demeure que tu ne l’as vue dans tes rêves et imaginée par la pensée. Tu verras alors que t’unir avec moi, laissant un corps qui est un piège pour l’âme et un constant danger, se fera sans peine.

Ne perds jamais la foi en ton Jésus. Je suis près de toi et tu le sens. Mais ne refuse aucun des secours que j’ai mis a votre disposition. La voie surnaturelle dans laquelle tu marches ne t’exempte pas de parcourir la voie commune à toutes les créatures qui vivent dans l’Église.

Une huile t’a délivrée et, d’esclave de l’Ennemi, t’a faite fille de Dieu. Une huile t’a faite milicienne du Christ. Qu’une huile te fasse partager le Royaume. L’âme qui entre dans la gloire devient reine. Et pour les rois, tu l’as lu, il fallait l’onction.

Je veux que tu effaces même les ternissures des péchés passés. Quand l’heure viendra, tu dois venir à ma rencontre, vierge sage et prévoyante, avec les ornements qui conviennent aux noces.

La douleur est une grande absolution quand on souffre avec sainteté. Mais, je le répète, même pas ma caresse ne doit te faire penser que tu es exempte des devoirs de tout le monde. La perle cachée, que seul Jésus connaît, ne doit être aucunement différente, aux yeux du monde, de ses sœurs qui sont moins transformées que toi en pierre précieuse par volonté du Seigneur.”


Cahiers de 1943 – Maria Valtorta



Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Jysus_15
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Sofoyal Sam 28 Mar 2015 - 9:45

Il n'est jamais trop tôt pour retenir ces précieuses assurances de la bouche de Jésus ...
Nous ne connaissons ni le jour, ni l'heure de la grande rencontre ...  Apprenons et méditons!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Sam 28 Mar 2015 - 10:41

Jésus confiance
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Maud Dim 29 Mar 2015 - 7:35

Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Maria_21

Les manifestations actuelles, fruit de la corruption interne  et du mauvais usage des dons de Dieu

                       
Le 31 août

Jésus dit :

“Il est inutile de se laisser saisir d’horreur face à certaines manifestations actuelles. Elles sont le fruit de votre intérieur.

Je l’ai dit : ‘C’est du cœur que sortent les pensées mauvaises et les mauvais sentiments, et ce sont eux qui contaminent’. J’ai dit aussi que chaque être humain se reconnaît à ses œuvres et que, comme on ne peut cueillir des fruits sucrés sur un prunier sauvage, ainsi on ne peut tirer des actes honnêtes de quelqu’un dont l’intérieur est malhonnête. La malhonnêteté ne consiste pas seulement à voler, à mentir, à nuire au prochain.

C’est malhonnêteté que de manquer à ses devoirs envers Dieu, de lui voler ce respect aimant que l’être humain doit à son Créateur. C’est malhonnêteté que de se servir de ses dons pour de mauvaises actions. Tous ses dons, et en particulier le don de la vie

Maintenant regarde et juge par toi-même le mauvais usage que vous faites de la vie que vous donne le Père. Regarde et juge le mauvais usage que vous faites de votre corps dans lequel respire l’âme, temple réservé à Dieu, où réside l’esprit qui devrait se consacrer à comprendre la Loi de Dieu, comme le cœur devrait s’occuper à l’aimer et à la pratiquer.

Au lieu de cela, que faites-vous ? Vous résistez aux voix du Seigneur, aux souhaits du Seigneur, aux commandements du Seigneur, à la volonté du Seigneur. Tels des béliers sauvages, vous opposez votre dureté et votre révolte — deux cornes bien pointues — à chaque invitation de Dieu. Vous vous ruinez, mais vous continuez à résister.

Et vous vous dites chrétiens ? Non, vous ne l’êtes pas. Moi, le Christ, je ne vous ai pas enseigné  la révolte, la désobéissance, la luxure, la cruauté, l’idolâtrie. Je vous ai enseigné tout le contraire. Je vous ai montré comment vous servir de la vie, je vous ai expliqué que vous êtes les temples de Dieu qui veut vivre en vous, qui aime vivre en vous bien plus que dans les temples somptueux, lesquels ne sont faits que de pierre et de marbre.

Non, Dieu ne veut pas de ces demeures faites par la main de l’homme. C’est vous qu’il veut, vous qu’il a faits de sa main, vous qui êtes des temples de sang et d’âme, vous que mon Sang a revêtus de pourpre immortelle et purifiés comme de précieux autels. Voilà ce que Dieu veut pour revenir vivre dans une paix aimante avec vous.

Ne persistez pas sur le dur chemin que vous avez entrepris et qui vous mène à la ruine. Soyez de vrais chrétiens et non des chrétiens en  paroles seulement. Que mon signe soit vraiment gravé dans les fibres vivantes de votre cœur, non sur le fronton des temples vides où vous ne venez pas prier ou vous y venez l’âme troublée par toutes vos vaines préoccupations et les fermentations de vos instincts inférieurs.

Ouvrez votre cœur à l’Amour, mes enfants. C’est cela qui vous manque le plus. Vous n’avez pas de charité envers Dieu, envers le prochain, envers vous-mêmes. Oui, envers vous aussi, car vous tuez votre âme.

N’oubliez jamais que les tentations sont inévitables, mais elles ne font pas le mal. Le mal, c’est vous qui le faites quand vous leur cédez. Et ne dites pas qu’elles sont plus fortes que vous. Non. Le Père donne en fonction de ce que vous pouvez donner. La tentation exige 10 de force pour qu’on y résiste ? Dieu vous en donnera 10 et même plus. Le problème, c’est que vous ne cessez de désirer céder au mal. Et que peut alors Dieu si vous détruisez les forces divines par votre volonté perverse et si vous vous abandonnez au baiser de la tentation ?

Ce faisant, vous mettez votre âme dans un étau mortel, et c’est d’une âme malade ou mourante que sortent ces sentiments qui vous étonnent. Mais il n’en peut être autrement. L’odeur fétide de la mort émane d’un corps corrompu. Les manifestations du péché proviennent des âmes corrompues.”


Cahiers de 1943 – Maria Valtorta



Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta - Page 6 Rendon10
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visage de J?sus Re: Naissance de Jésus notre Seigneur, vision de Maria Valtorta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum