Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

+5
abbaruah
De l'Alsace à la Lorraine
Gilles
Danielle
PapillonBleu
9 participants

Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par PapillonBleu Sam 12 Avr 2008 - 21:58

Barak Obama...

Prier pour que cet homme devienne Président. Et si il le devient...Priez encore plus pour sa protection...

Il existe des forces qui ne désirent pas sa venue.... Et ce ne sont pas des forces lumineuses (sic....).

Un "nouveau" christianisme rénoverait rapidement une grande part des Etats Unis...

Que DIEU vous garde,
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Danielle Sam 12 Avr 2008 - 22:27

C'est un évangéliste je pense... en tout cas il n'est pas catholique...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Gilles Dim 13 Avr 2008 - 0:14

J'adhère parfaitement au commentaire de "Papillon Bleu" ... Oui, il faut que Barak Obama soit élu Président des U.S.A afin que le monde soit apaisé. Bien sûr, ce n'est pas un être humain qui apportera la Paix Universelle mais du moins je crois qu'il la préservera. Prions aussi pour sa protection car comme J.F. Kennedy, les suppôts du Malin tenteront de le supprimer. L'élection d'un autre républicain à la Maison Banche conduirait très rapidement la planète à l'Apocalypse! Je sais que Monsieur Obama est chrétien mais ce n'est pas un fondamentaliste comme G.W.Bush.
Salutations du Canada... Gilles de la ville de Québec - P.Q. king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Gilles Dim 13 Avr 2008 - 0:18

J'adhère parfaitement au commentaire de "Papillon Bleu" ... Oui, il faut que Barak Obama soit élu Président des U.S.A afin que le monde soit apaisé. Bien sûr, ce n'est pas un être humain qui apportera la Paix Universelle mais du moins je crois qu'il la préservera. Prions aussi pour sa protection car comme J.F. Kennedy, les suppôts du Malin tenteront de le supprimer. L'élection d'un autre républicain à la Maison Banche conduirait très rapidement la planète à l'Apocalypse! Je sais que Monsieur Obama est chrétien mais ce n'est pas un fondamentaliste comme G.W.Bush.
Salutations du Canada... Gilles de la ville de Québec - P.Q. king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 13 Avr 2008 - 14:20

le père de BARAK OBAMA était musulman...

Dans les messages récents, le Seigneur ne parle pas d'espoir sur les présidentielles USA a venir, au contraire...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Gilles Dim 13 Avr 2008 - 16:36

Quoiqu'il en soit, je crois que l'élection de Barak Obama pourra peut-être apaiser le Jugement de Dieu sur les nations et repousser un peu plus loin l'avènement de ce fameux Ordre Mondial et des bouleversements planétaires. N'est-il pas écrit dans les Saintes Écritures que "Dieu ne veut qu'aucun périsse mais que tous parviennent à la repentance"? Cette élection présidentielle aux U.S.A. est peut-être un autre répit que Jésus-Christ donne au monde pour se tourner vers Lui.
Que la Sainte Trinité vous bénisse tous et toutes...

Gilles. Ville de Québec -P.Q.- Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 13 Avr 2008 - 17:11

Un des messages reçu par Jhon Leary pour l'Amérique.


’Union Nord Américaine

Jeudi le 7 février 2008 - Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, alors que vous regardez les riches à Wall Street et les candidats qui dépensent des millions de dollars pour se faire élire, vous pouvez comprendre comment l’argent et la richesse gèrent leurs vies. Les hommes ou les femmes qui sont riches pour eux-mêmes seront fortement tentés de dépendre davantage de leur richesse que de moi pour les soutenir tout au long de la vie. Si vous êtes vraiment l’un de mes disciples, vous me remettrez tout et vous aiderez votre prochain dans ses besoins. Votre richesse a peu de valeur pour votre âme, mais en partageant votre richesse avec les autres, vous pouvez amasser des trésors au ciel. Croyez plus en moi qu’en n’importe quoi de ce monde. »

« Mon peuple, cette chaise vacante dans la Maison Blanche signifie que le Président devra chercher refuge, soit d’un désastre naturel ou d’un incident terroriste. Je vous ai dit que les dirigeants invisibles du monde vont organiser un autre incident majeur qui pourrait provoquer une urgence nationale pour que la loi martiale puisse être déclarée. En un pareil moment, n’importe quel groupe pourrait commencer à s’emparer de votre pays et demander que l’implant des puces dans le corps devienne obligatoire pour contrôler votre peuple. Croyez en moi que je vous protègerai à mes refuges durant ces tribulations. »

« Mon peuple, le moment pour que l’Union Nord Américaine s’empare de votre pays approche rapidement.
Comme vos libertés sont discrètement compromises, votre peuple réalisera bientôt qui contrôle vos guerres, votre argent et même vos emplois.
Dès que les dirigeants invisibles du monde instaureront la loi martiale en Amérique, vous verrez rapidement l’Union Nord Américaine entrer au pouvoir.

Ceci sera rapidement suivi par la prise de pouvoir de l’Antichrist sur toutes ces unions pour établir son royaume.
C’est pourquoi lorsque la loi martiale sera établie, vous devez fuir avec mes anges vers vos refuges de protection. »

« Mon peuple, avant que la loi martiale ne soit déclarée, vous verrez les hommes en noir faire des descentes dans les maisons pour capturer ceux qui s’opposent à l’arrivée du nouvel ordre mondial.

Ils vont essayer de vous surprendre avant que la loi martiale ne soit déclarée, mais je vous avertirai à l’avance de partir. À nouveau, en suivant mon plan, vous serez protégés à mes refuges. N’ayez pas peur de ces êtres mauvais, même si vous êtes appelés au martyre pour l’amour de mon Nom. »

Cette année sera l’une des pires enregistrée
pour la destruction de vos édifices

« Mon peuple, vos entreprises et les gens du gouvernement vous avertissent d’une récession imminente est en train de se développer à cause d’une faible économie. En plus de toutes les dettes hypothécaires, vous pourriez voir beaucoup plus de gens rencontrer des temps difficiles avec les nombreux feux et tornades qui détruisent leurs demeures. Cette année sera l’une des pires enregistrée pour la destruction de vos édifices, et cela lancera votre récession dans un effondrement économique plus profond. Tous ces évènements rendront plus facile la mainmise de votre pays. Priez pour avoir ma protection durant une période où le mal aura un bref règne. »

Et danbs un autre message que je n'ai pas retrouvé, le SEIGNEUR disait que pour lui, aucun de ceux qui se présentent ne répondent à ses attentes...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Gilles Lun 14 Avr 2008 - 1:46

Mais pouvez-vous me dire qui est ce fameux "Jhon Leary"?

Gilles. Ville de Québec - P.O. - Canada :|
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 14 Avr 2008 - 11:27

John Leary vit près de Rochester, New York. Il est père et grand-père, dans sa soixantaine. Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie. Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais: www.johnleary.com
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Gilles Lun 14 Avr 2008 - 14:37

Merci pour le renseignement... J'irai me renseigner davantage. Bonne journée!
Gilles. Ville de Québec -P.Q.- Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par abbaruah Dim 20 Avr 2008 - 16:28

Indécision Les faux prophetes

Il y a ceux qui disent " le Voici, il est ici, le voilà, il est là; Faites ceci, faites cela, vous serez sauvés ! "
ces prophètes annoncent des révélations sensationnelles concernant notre bien être, notre politique, les progrès économiques, technologiques comme étant la solution aux problèmes de l'homme. Ces prophètes parlent au nom du Christ. Pourtant il existe des critères bien précis de dicernement pour ne pas courir en tous sens. John Leary fait partie de ses pseudos libérateur du peuple, pseudo envoyé de Dieu. Le Seigneur a dit : Méfiez vous de ces faux prophètes déguisés en brebis - John Leary polémique à n'en plus finir.L'amour Evangélique est absent, le retour à la conversion, à la prière, aux sacrements aussi avec beaucoup d'erreurs dogmatiques ( l'Eglise l'a donc condamné ) Ne vous laissez pas séduire par des John Leary qui sont de ce monde et trop dans le monde. Cueille t'on du raisin sur des épines ou des chardons (Mat 7/15-20) Ne vous attachez pas à des esprits séducteurs qui au nom de Dieu donnent des conseils pour gouverner notre monde. Ces hommes là sont de faux apôtres déguisés en apôtres du Christ, satan se déguise bien en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres de déguisent en ministres de justice. Leur fin sera leurs oeuvres (2 cor 11/ 13-15)
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 20 Avr 2008 - 22:30

Et Louise Star Tomkiel ? C'est quoi pour vous ? Faites une liste SVP de tous ceux qui pour vous sont de faux prophètes....
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Danielle Dim 20 Avr 2008 - 23:09

Moi les prophètes qui parlent avec trop de familiarité et de mots humains comment dire... disons que John Leary et Louise Stomkiel... je ne les enverrais pas sur des forums ou à des contacts, je les lis mais c'est plus par curiosité que par conviction... c'est mon opinion très personnelle...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 21 Avr 2008 - 11:45

Reconnaissons tout de même que Louise Star Tomkiel annonce les catastrophes et les refuges tout comme JNSR et je ne pense pas qu'elles se soient consulté... Et il faut reconnaitre que les catastrophes sont réelles surtout dans certains pays comme l'Amérique. Cà ne s'invente pas !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par abbaruah Lun 21 Avr 2008 - 22:39

Plusieurs critères de jugement sont imposés par l'Eglise.
Soit pour reconnaitre les révélations, apparitions, miracles, soit pour être bienveillante et surtout prudente.
- certitude morale, qualité personnelle du sujet avec l'Eglise. Pour les révélations, il faut qu'elles soient conformes à la doctrine théologique et spirituelle, il faut des fruits spirutuels en constant progrès. IL faut savoir aussi que la Vierge Marie, et Notre Seigneur ne transmettent à l'humanité que des messages d'appel à la prière, à la conversion, des rappels évangéliques, qui sont hors du temps ( valables il y a 2000 ans, ils sont toujours valables aujourd'hui ) Dieu ne suit pas la mode. Avec un peu de dicernement on se rend bien compte lorsque des messages divins sont tellement humains tellement matérialistes que Dieu ne peut les avoir dicté. Les annonces de catastrophes ne doivent pas dévier et perturber notre cheminement spirituel. Nous devons rester dans la paix et l'humble prière. Le SEIGNEUR EST MON BERGER . RIEN NE SAURAIT MANQUER LA OU IL ME CONDUIT Embarassed
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 22 Avr 2008 - 5:37

Tout à fait ! Et il a même dit que toutes les catastrophes c'est les hommes seuls qui les provoquent et que sa Miséricorde est telle que par Amour et sachant ce qui nous attend, par Amour, il nous prévient pour que nous redoublions de prudence et de préparation et d'apostolat auprès de ceux qui ne savent pas, pour que le nombre des Elus se multiplie pour nous sauver tous, son plus cher souhait... Et comme nous ne sommes pas né idiots, nous sommes capable de comprendre tout cela rapidement au travers de ses messagers nombreux en apparence et pourtant si peu par rapport à la foule des hommes.
Heureux sommes-nous, nous qui avons la chance d'approcher ces Avertissements.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Stefanos Mar 22 Avr 2008 - 14:49

Prions pour qu'Obama ne devienne jamais président.

Comme l'indique justement un archevêque américain (dernier numéro de FC), ce serait un retour en arrière de 30 ans dans le domaine de la protection de la vie si Obama ou Hillary accédaient au pouvoir.

La désinformation et la manipulation est telle dans les milieux francophones que les démocrates sont présentés comme de gentils agneaux. Quelle pitié ! La guerre véritable n'est ni en Irak, ni en Afghanistan : elle fait rage dans les pays occidentaux lorsque des enfants sont tués dans la ventre de leur mère ; pervertis dés leur naissance devant le grand oeil ; formatés pour une société de consommation sans espoir.

Stefanos
Près de Jésus Christ

Messages : 27
Inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Marie-Anne Mar 22 Avr 2008 - 18:55

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Obama_austin


Je reste dubitative !!!!

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Yvan Dagenais Mar 22 Avr 2008 - 19:20

Gilles a écrit:J'adhère parfaitement au commentaire de "Papillon Bleu" ... Oui, il faut que Barak Obama soit élu Président des U.S.A afin que le monde soit apaisé. Bien sûr, ce n'est pas un être humain qui apportera la Paix Universelle mais du moins je crois qu'il la préservera. Prions aussi pour sa protection car comme J.F. Kennedy, les suppôts du Malin tenteront de le supprimer. L'élection d'un autre républicain à la Maison Banche conduirait très rapidement la planète à l'Apocalypse! Je sais que Monsieur Obama est chrétien mais ce n'est pas un fondamentaliste comme G.W.Bush.
Salutations du Canada... Gilles de la ville de Québec - P.Q. king

Concernant G.W.Bush, celui-ci n'est pas chrétien, c'est un franc-maçon, skull and Bone, sa pseudo chrétienneté n'est qu'une façade, il ne peut se dire chrétien et faire le mal comme il le fait. La parole de Dieu dit: que satan se déguise en ange de lumière ainsi que ses pseudo ministre satanique (Bush) Yvan de Montréal québec canada

Yvan Dagenais
Débutant

Messages : 2
Inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Yvan Dagenais Mar 22 Avr 2008 - 19:28

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Un des messages reçu par Jhon Leary pour l'Amérique.


’Union Nord Américaine

Jeudi le 7 février 2008 - Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, alors que vous regardez les riches à Wall Street et les candidats qui dépensent des millions de dollars pour se faire élire, vous pouvez comprendre comment l’argent et la richesse gèrent leurs vies. Les hommes ou les femmes qui sont riches pour eux-mêmes seront fortement tentés de dépendre davantage de leur richesse que de moi pour les soutenir tout au long de la vie. Si vous êtes vraiment l’un de mes disciples, vous me remettrez tout et vous aiderez votre prochain dans ses besoins. Votre richesse a peu de valeur pour votre âme, mais en partageant votre richesse avec les autres, vous pouvez amasser des trésors au ciel. Croyez plus en moi qu’en n’importe quoi de ce monde. »

« Mon peuple, cette chaise vacante dans la Maison Blanche signifie que le Président devra chercher refuge, soit d’un désastre naturel ou d’un incident terroriste. Je vous ai dit que les dirigeants invisibles du monde vont organiser un autre incident majeur qui pourrait provoquer une urgence nationale pour que la loi martiale puisse être déclarée. En un pareil moment, n’importe quel groupe pourrait commencer à s’emparer de votre pays et demander que l’implant des puces dans le corps devienne obligatoire pour contrôler votre peuple. Croyez en moi que je vous protègerai à mes refuges durant ces tribulations. »

« Mon peuple, le moment pour que l’Union Nord Américaine s’empare de votre pays approche rapidement.
Comme vos libertés sont discrètement compromises, votre peuple réalisera bientôt qui contrôle vos guerres, votre argent et même vos emplois.
Dès que les dirigeants invisibles du monde instaureront la loi martiale en Amérique, vous verrez rapidement l’Union Nord Américaine entrer au pouvoir.

Ceci sera rapidement suivi par la prise de pouvoir de l’Antichrist sur toutes ces unions pour établir son royaume.
C’est pourquoi lorsque la loi martiale sera établie, vous devez fuir avec mes anges vers vos refuges de protection. »

« Mon peuple, avant que la loi martiale ne soit déclarée, vous verrez les hommes en noir faire des descentes dans les maisons pour capturer ceux qui s’opposent à l’arrivée du nouvel ordre mondial.

Ils vont essayer de vous surprendre avant que la loi martiale ne soit déclarée, mais je vous avertirai à l’avance de partir. À nouveau, en suivant mon plan, vous serez protégés à mes refuges. N’ayez pas peur de ces êtres mauvais, même si vous êtes appelés au martyre pour l’amour de mon Nom. »

Cette année sera l’une des pires enregistrée
pour la destruction de vos édifices

« Mon peuple, vos entreprises et les gens du gouvernement vous avertissent d’une récession imminente est en train de se développer à cause d’une faible économie. En plus de toutes les dettes hypothécaires, vous pourriez voir beaucoup plus de gens rencontrer des temps difficiles avec les nombreux feux et tornades qui détruisent leurs demeures. Cette année sera l’une des pires enregistrée pour la destruction de vos édifices, et cela lancera votre récession dans un effondrement économique plus profond. Tous ces évènements rendront plus facile la mainmise de votre pays. Priez pour avoir ma protection durant une période où le mal aura un bref règne. »

Et danbs un autre message que je n'ai pas retrouvé, le SEIGNEUR disait que pour lui, aucun de ceux qui se présentent ne répondent à ses attentes...


La bible dit de discerné toute chose, vous dites recevoir des messages, vous les recever comment et par qui. yvan de Montréal

Yvan Dagenais
Débutant

Messages : 2
Inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 22 Avr 2008 - 21:15

Pas de soucis, YVAN le CANADIEN !
Je ne reçois pas de messages ! Seulement si vous allez sur http://apparitions.mariales.org, vous trouvez les messages de notre temps contestés par les uns, approuvés par les autres.
Je n'ai fais que du copier-coller, mon seul mérite !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par pax et bonum Mer 23 Avr 2008 - 10:24

Bonjour à tous.
Personnellement,je préfère que OBAMA soit choisi plutôt que la Ségolène américaine,trop gouailleuse et ambitieuse.Elle a retourné sa veste pour des raisons électorales,étant primitivement pour la guerre en IraK puis changeant d'avis ensuite.Point de vue croyant,Obama semble plus sain pour défendre les valeurs de la famille.Les méthodistes sont des gens de grande foi,bien que non catholiques.
Enfin,le voyage du Pape au bon moment aura travailé les consciences.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Marie-Anne Mer 23 Avr 2008 - 14:44

Pasteur d'Obama : "Que D.ieu damne L'Amerique "


Le pasteur Jeremiah Wright de l'église à laquelle dit appartenir Obama depuis 20 ans, qui a marié le couple Obama, est en fait un precheur de haine du meme style que Louis Farakhan de nation of Islam.

Ecoutez son discours haineux contre les blancs, contre l'Amerique.

video en anglais http://hotair.com/archives/200...n-america/ abruti-smiley

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par abbaruah Mer 23 Avr 2008 - 23:18

voici un lien qui peut aider à voir la position actuelle de l'Eglise Pour les apparitions. Il est évident que certaines sont en cours d'examen. http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/priere_4.html#histoire
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ? Empty Re: Barak Obama: Le nouveau rêve du Révérend ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum