Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Barak Obama et son chapelet dans sa poche

+5
vévette
Vent Nouveau
Zamie
M1234
Sofoyal
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Sofoyal Jeu 9 Juin 2016 - 18:28

Une drôle de petite nouvelle qui donne le sourire et un forme d'espérance.

Barak Obama, Président des états-unis d'Amérique
porte toujours sur lui un chapelet offert par le Pape François.
Un petit signe sans doute, d'un regain à venir du catholicisme
en terre largement "schismatique"... Pour l'instant!

Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici le lien vers la vidéo.
https://www.facebook.com/WeServeTheLord/videos/1078820512141428/
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par M1234 Jeu 9 Juin 2016 - 18:37

Merci @Sofoyal pour ce partage
Il a dit : " je t'admire vraiment, et je dis le Rosaire. Ça m'aide à penser à la paix et promouvoir la sensibilisation et le comportement moral." a écrit:

Espoir quand tu nous tiens!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Zamie Jeu 9 Juin 2016 - 18:40

HUM.......HUM....... Au choix ......pour le président Obama

Sur " Le point " en date du 16/1/ 2016

L'inspiration, le président américain la trouve dans sa poche. Interrogé depuis la Maison-Blanche par trois stars de YouTube vendredi, Barack Obama s'était muni de quelques petits objets. Des souvenirs glanés au fil de ses rencontres depuis le début de sa présidence et qui ont pour lui une signification particulière.
« C'est le chapelet que le pape François m'a donné et qui compte beaucoup pour moi parce que je l'admire.

Ça, c'est un petit Bouddha qu'un moine bouddhiste m'a donné.
Ensuite, j'ai une petite statuette hindoue du dieu-singe Hanuman qu'une femme m'a offert.
Et j'ai une croix copte, elle vient d'Éthiopie », a énuméré le président, avant de fournir une explication :
« Quand je me sens fatigué ou découragé parfois, je peux simplement fouiller dans ma poche et me dire : Oui, je peux dépasser ça parce que des personnes m'ont offert le privilège de travailler sur ces problématiques qui les affectent directement. »
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Vent Nouveau Jeu 9 Juin 2016 - 18:44

@Sofoyal

"Il n'y a pas de Dieu sauf Allah"... c'est la bague que porte Obama, selon cette vidéo :




Incription sur la bague :

Le Shahada est le premier pillier de l'Islam, exprimant deux croyances foncdamentales qui font d'une personne un musulman : Il n'y a pas de Dieu sauf Allah, et Mohammed est le prophère d'Allah.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par vévette Jeu 9 Juin 2016 - 19:15

Obama n'est pas musulman.

Merci Sofoyal pour cette nouvelle. Comme vous dites, c'est porteur d'espérance.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Gilles Jeu 9 Juin 2016 - 19:23

vévette a écrit:Obama n'est pas musulman.

Merci Sofoyal pour cette nouvelle. Comme vous dites, c'est porteur d'espérance.
Super Thumbsup
Barak Obama et son chapelet dans sa poche 9zzkv_stiwa2pyzljvdp27mgtehh03c1mhoavxfewczddmsd5hj5c4x5iri217zozbrsgcjdfahb5qrmokjnitm-nuyb

L’émouvante adresse de Barack Obama pour le mercredi des Cendres

Le président américain n'a pas dérogé à la tradition et exprimé ses vœux aux chrétiens sur le site de la Maison Blanche.

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Wh_logo_sealLogo de la Maison Blanche
« En ce jour, Michelle et moi nous unissons à nos compatriotes chrétiens pour célébrer le mercredi des Cendres. Le Carême ouvre une période de réflexion, de contrition et de renaissance, une période pour nous consacrer à Dieu et les uns aux autres. Nous faisons mémoire du sacrifice et des souffrances de Jésus Christ. Nous prions pour ceux qui souffrent, y compris les chrétiens qui subissent une violence et une persécution innommables au nom de leur foi. Nous nous joignons aux millions d’âmes, d’ici et du monde entier en rendant grâce pour ce temps sacré et solennel qui nous guide vers les célébrations pascales. »

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Barak Obama et son chapelet dans sa poche Statement"Déclaration

[url=http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/Static Files Aleteia/logo/logo-aleteia-fr.png]Barak Obama et son chapelet dans sa poche Logo-aleteia-fr[/url]Barak Obama et son chapelet dans sa poche Alexandremeyerpar Alexandre Meyer

***********************************************************

Barak Obama et son chapelet dans sa poche 467435-administration-obama-exige-contraception-pilule

Etats-Unis : Obama « Je suis chrétien par choix ».

Le président Barack Obama a parlé de sa foi chrétienne mardi à un petit groupe de personnes venu l’écouter à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Le président Obama était venu les inciter à aller voter lors des élections sénatoriales de mi-mandat du 2 novembre, lorsque qu’une femme lui a posé la question : « Pourquoi êtes-vous un chrétien ? »

Le président Obama a répondu simplement « Je suis chrétien par choix ». En évoquant son enfance, il parle de son éducation : «Ma famille n'allait pas à l'église toutes les semaines. Ma mère était l'une des personnes les plus spirituelles que je connaisse, mais elle ne m'a pas élevé dans l'Église.»

Puis le président explique qu’il est devenu chrétien beaucoup plus tard. «Je l'ai fait car les préceptes de Jésus-Christ m'ont touché. C'était le genre de vie que je voulais mener, aider mon prochain, traiter les gens comme j'aimerais qu'ils me traitent.»

Obama précise que « Le fait que Jésus-Christ soit mort pour mes péchés parle de l'humilité que nous devons tous avoir, en tant d'êtres humains, a-t-il poursuivi. Nous péchons, nous avons des défauts, nous faisons des erreurs, nous parvenons au salut par la grâce de Dieu. Ce que nous pouvons faire, malgré nos imperfections, c'est de voir la grâce de Dieu dans le caractère des autres, et faire de notre mieux pour les aider à trouver leur propre grâce.» Barak Obama et son chapelet dans sa poche 174921

Obama a pris le temps de répondre à cette question, car bon nombre d'Américains ne savent plus si leur président est chrétien ou musulman depuis la polémique sur la construction d'une mosquée près du site de Ground Zero.

Source: www.aleloo.com
Barak Obama et son chapelet dans sa poche Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Vent Nouveau Jeu 9 Juin 2016 - 19:24

vévette a écrit:Obama n'est pas musulman.

Obama a toujours été musulman, Vous êtes en retard dans les nouvelles.



Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Vent Nouveau Jeu 9 Juin 2016 - 19:26

@Gilles

Tant mieux pour lui SI c'est vrai, mais je doute fort que ce ne soit qu'un campagne de blanchissage d'image.

Lui seul sait la vérité au final.


Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Gilles Jeu 9 Juin 2016 - 19:27

Vent Nouveau a écrit:
vévette a écrit:Obama a toujours été musulman, Vous êtes en retard dans les nouvelles.
Barak Obama et son chapelet dans sa poche Faux_1257435166-PSA
comique
Barak Obama et son chapelet dans sa poche 9zzkv_stiwa2pyzljvdp27mgtehh03c1mhoavxfewczddmsd5hj5c4x5iri217zozbrsgcjdfahb5qrmokjnitm-nuyb

L’émouvante adresse de Barack Obama pour le mercredi des Cendres

Le président américain n'a pas dérogé à la tradition et exprimé ses vœux aux chrétiens sur le site de la Maison Blanche.

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Wh_logo_sealLogo de la Maison Blanche
« En ce jour, Michelle et moi nous unissons à nos compatriotes chrétiens pour célébrer le mercredi des Cendres. Le Carême ouvre une période de réflexion, de contrition et de renaissance, une période pour nous consacrer à Dieu et les uns aux autres. Nous faisons mémoire du sacrifice et des souffrances de Jésus Christ. Nous prions pour ceux qui souffrent, y compris les chrétiens qui subissent une violence et une persécution innommables au nom de leur foi. Nous nous joignons aux millions d’âmes, d’ici et du monde entier en rendant grâce pour ce temps sacré et solennel qui nous guide vers les célébrations pascales. »

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Barak Obama et son chapelet dans sa poche Statement"Déclaration

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Logo-aleteia-frpar Alexandre Meyer

***********************************************************

Barak Obama et son chapelet dans sa poche 467435-administration-obama-exige-contraception-pilule

Etats-Unis : Obama « Je suis chrétien par choix ».

Le président Barack Obama a parlé de sa foi chrétienne mardi à un petit groupe de personnes venu l’écouter à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Le président Obama était venu les inciter à aller voter lors des élections sénatoriales de mi-mandat du 2 novembre, lorsque qu’une femme lui a posé la question : « Pourquoi êtes-vous un chrétien ? »

Le président Obama a répondu simplement « Je suis chrétien par choix ». En évoquant son enfance, il parle de son éducation : «Ma famille n'allait pas à l'église toutes les semaines. Ma mère était l'une des personnes les plus spirituelles que je connaisse, mais elle ne m'a pas élevé dans l'Église.»

Puis le président explique qu’il est devenu chrétien beaucoup plus tard. «Je l'ai fait car les préceptes de Jésus-Christ m'ont touché. C'était le genre de vie que je voulais mener, aider mon prochain, traiter les gens comme j'aimerais qu'ils me traitent.»

Obama précise que « Le fait que Jésus-Christ soit mort pour mes péchés parle de l'humilité que nous devons tous avoir, en tant d'êtres humains, a-t-il poursuivi. Nous péchons, nous avons des défauts, nous faisons des erreurs, nous parvenons au salut par la grâce de Dieu. Ce que nous pouvons faire, malgré nos imperfections, c'est de voir la grâce de Dieu dans le caractère des autres, et faire de notre mieux pour les aider à trouver leur propre grâce.» Barak Obama et son chapelet dans sa poche 174921

Obama a pris le temps de répondre à cette question, car bon nombre d'Américains ne savent plus si leur président est chrétien ou musulman depuis la polémique sur la construction d'une mosquée près du site de Ground Zero.

Source: www.aleloo.com
Barak Obama et son chapelet dans sa poche Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Vent Nouveau Jeu 9 Juin 2016 - 19:31

@Gilles

C'est parce qu'il le dit de sa bouche dans la vidéo... oups.

My muslim faith.... vous traduisez ça comment ? Vive Jésus ?

Rigole
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Gilles Jeu 9 Juin 2016 - 19:37

Barak Obama et son chapelet dans sa poche AFP_100819obama-eglise2_8

Barak Obama et son chapelet dans sa poche 201062-barack-obama-compagnie-reverand-luis

Barack Obama prend la parole lors du service religieux d'une Église baptiste de Washington D.C., en janvier dernier.Le sondage de Pew a été réalisé avant et celui de Time après l'apparition d'une controverse sur un projet de construction à New York d'une mosquée non loin du site de "Ground zero", qui provoque notamment l'opposition des familles de victimes.

A quelques mois des élections législatives de novembre et alors que le président Obama lutte avec une économie en berne, la progression des doutes de l'opinion publique sur sa religion pourrait nourrir les attaques de l'opposition.

M. Obama a défendu vendredi dernier le droit d'ériger une mosquée à proximité du site des tours jumelles, au nom de la liberté de culte garantie par la Constitution et plusieurs élus républicains se sont engouffrés dans la brèche pour le présenter comme "déconnecté" de la population.
Selon le Time, 61% de la population est contre ce projet de mosquée de 15 étages près de "Ground Zero" tandis que 26% sont pour.

Même de proches alliés de M. Obama, comme le chef des démocrates au Sénat Harry Reid, ont pris leurs distances avec lui dans cette affaire, craignant les conséquences de cette polémique sur leur popularité à deux mois et demi d'élections législatives cruciales.

Plus généralement, l'enquête du Time montre aussi qu'un bon nombre d'Américains ne verraient de toutes façons pas d'un bon oeil la construction d'un centre religieux d'une confession différente de la leur dans leur voisinage: 24% seraient contre un centre mormon, 18% contre une synagogue et 14% contre une église catholique.

La Maison Blanche n’a pas tardé à réagir à ces informations. «Alors que le président a été assidu et personnellement engagé dans sa foi chrétienne, des gens sont résolus à faire circuler de fausses informations sur le président, sur ses valeurs et ses croyances», a déclaré le conseiller religieux Joshua Dubois, qui a également blâmé des «campagnes de désinformation» des opposants du président.


Source: www.la-croix.com Barak Obama et son chapelet dans sa poche GillesBarak Obama et son chapelet dans sa poche Cross2Barak Obama et son chapelet dans sa poche Usa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par vévette Jeu 9 Juin 2016 - 19:39

MERCI Gilles. Vous êtes précieux pour les informations.

Je savais qu'il était protestant, mais je ne savais qu'il était baptiste.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Vent Nouveau Jeu 9 Juin 2016 - 19:44

@Gilles

Regardez la vidéo. Écoutez Obama. Si vous comprenez le moindrement l'anglais, vous comprendrez qu'il est (ou était musulman). Les médias sont des campagnes d'image, surtout pour les présidents.

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Vent Nouveau Jeu 9 Juin 2016 - 19:46

Tant mieux s'il est converti... mais on sait comment il est difficile aux puissants de se convertir réellement.

QUE DIT LE CHRIST ?

Matthieu 19

23 Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. 24 Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. 25 Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé?

26 Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible. 27 Pierre, prenant alors la parole, lui dit: Voici, nous avons tout quitté, et nous t'avons suivi; qu'en sera-t-il pour nous?

28 Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m'avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël. 29 Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Sofoyal Jeu 9 Juin 2016 - 19:59

Seule la présence d'un chapelet offert par le Pape François dans la poche du
président Américain,  m'a paru une petite info sympathique et souriante,
pour le catholicisme en général.

Chacun sait que Mr Obama est chrétien d'une confession protestante.

A part les énervés...

Mais là n'était pas le sujet.

Le sujet était plus débonnaire et souriant:
"Un chapelet est journalièrement dans la poche de Barack Obama."

ça aurait pu être: " une image pieuse dans la maison de campagne de Jl Mélanchon."
ça pourrait arriver, Si si!

Il n'y a pas que des nouvelles apocalyptiques dans la vie!

Gardons le sourire!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Vent Nouveau Jeu 9 Juin 2016 - 20:06

Sofoyal a écrit:
Chacun sait que Mr Obama est chrétien d'une confession protestante.
A part les énervés...

ET ceux qui ne comprennent pas l'anglais ! MY MUSLIM FAITH = MOI FOI MUSULMANE.

On ne peut pas servir le diable et le Christ, et quand on participe aux camps du Bo-he-mi-an Grove, tout est dit.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par M1234 Jeu 9 Juin 2016 - 20:18

Bon problème d'ordi je n'arrive plus à citer çà bug!!

@sofoyal a écrit
çà aurait pu être une une image pieuse dans la maison ce campagne de Mélanchon!!!

Rigole

J'aime bien ce partage Merci
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Sofoyal Jeu 9 Juin 2016 - 20:33

Vent Nouveau a écrit:
Sofoyal a écrit:
Chacun sait que Mr Obama est chrétien d'une confession protestante.
A part les énervés...

ET ceux qui ne comprennent pas l'anglais ! MY MUSLIM FAITH = MOI FOI MUSULMANE.

On ne peut pas servir le diable et le Christ, et quand on participe aux camps du Bo-he-mi-an Grove, tout est dit.

Puisque vos sources sont fiables et bien intentionnées...
Vivement un chapelet dans la poche de chaque musulman, cher @Vent Nouveau.

Nos fêterons ça tous ensemble, au mousseux et chacun son chapelet en poche.

Allez, on y croit ! Calmement!

L’Évangile doit s'étendre et les clochers pousser à l'orient.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par BENEDICTE 2 Jeu 9 Juin 2016 - 20:40

les musulmans ont aussi LEUR CHAPELET ,ou ils énumèrent toutes les qualités de Allah ...
rien à voir avec notre chapelet .....ou nous commençons sur la croix à énoncer notre FOI CHRETIENNE, ensuite le NOTRE PERE dicté par JESUS ,
ensuite les AVE MARIA en méditant la VIE DE JESUS

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Vent Nouveau Jeu 9 Juin 2016 - 20:44

Sofoyal a écrit:Puisque vos sources sont... bien intentionnées...

C'est parce que la voix de M. Obama, c'est sa voix. Peu importe la source.




Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par M1234 Jeu 9 Juin 2016 - 20:57

Voici le Chapelet des Musulmans


Barak Obama et son chapelet dans sa poche M

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/voulez-vous-tout-savoir-sur-le-chapelet-musulman

Source la Riposte Catholique

Voulez-vous tout savoir sur le chapelet musulman ?
5 OCTOBRE 2013 / 23 COMMENTAIRES / 6937 VUES
Download PDF
Il suffit de s’informer sur le site du diocèse de Nanterre.

« Le chapelet n’est pas propre au Christianisme. C’est un moyen de prière utilisé dans différentes religions. Il existe dans l’indouisme et le bouddhisme bien avant qu’il ait été connu en Occident.

Il existe aussi le chapelet musulman. Certains musulmans se servent d’un chapelet de 99 grains  correspondant aux différents noms donnés à Dieu dans le Coran. Il est composé de trois sections de 33 grains. Le Chapelet musulman des soufis de la Qadiriyya  comporte 100 grains divisés en 45/45/10, les noms divins ne sont évoqués qu’en fonction de l’élévation spirituelle du cheminant. Tous les soufis pratiquent une remémoration intensive de Dieu  à l’aide de la maîtresse formule « La ilaha illa Allah » (il n’y de Dieu que Dieu)… »

Parler du chapelet musulman, c’est une façon d’inciter les catholiques à réciter leur chapelet ?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Sofoyal Jeu 9 Juin 2016 - 21:07

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Obama111

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Obama211

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Obama311
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Vent Nouveau Jeu 9 Juin 2016 - 21:11

Le mélange Élite politique et Religion, quand on comprend l'influence des principautés maléfiques (presque tous les politiciens de haut grade sont des franc-maçons, depuis toujours, ce qui est incompatible au catholicisme et passible d'excommunication), croire dans ce spectacle est un pari. Un président peut-il être catholique (ou chrétien protestant) ?
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Fortunatus Jeu 9 Juin 2016 - 21:28

Vent Nouveau a écrit:
Obama a toujours été musulman, Vous êtes en retard dans les nouvelles.

Je ne sais pas si O'Bama est musulman. Je suis sûr qu'il n'est pas catholique. Les Ricains ont eu un président catholique, mais ils l'ont fusillé.
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par limond Jeu 9 Juin 2016 - 21:28

Bonjour

Ha ! ces principautés qui gère des royaumes plat.

Conscience

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Vent Nouveau Jeu 9 Juin 2016 - 21:37

John Kennedy décédé après son discours sur les sociétés secrètes.

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par limond Jeu 9 Juin 2016 - 21:46


Bonjour

C'est 10 jour après, et les relations du clan Kennedy avec la mafia est bien connu.

Alors le terre est toujours plate Vent Nouveau !

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Vent Nouveau Jeu 9 Juin 2016 - 21:51

limond a écrit:
Bonjour

C'est 10 jour après, et les relations du clan Kennedy avec la mafia est bien connu.

Alors le terre est toujours plate Vent Nouveau !

Vous croyez qu'elle est plate ? Je ne suis pas encore convaincu.

Il y a maintes raisons pour expliquer la fin de Kennedy, mais son désir de révéler des choses a certainement été un facteur déterminant.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par limond Jeu 9 Juin 2016 - 21:53


Bonjour

Bravo Vent Nouveau !

Tu devient sage dans tes propos.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Vent Nouveau Jeu 9 Juin 2016 - 21:58

limond a écrit:Tu devient sage dans tes propos.

Mais je suis sage ! lol
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barak Obama et son chapelet dans sa poche Empty Re: Barak Obama et son chapelet dans sa poche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum