Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tout mes rêves, songes chrétien

+6
BENEDICTE 2
carine
Tibelle07
Sofoyal
orchidz
popsicle
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Tibelle07 Lun 1 Déc 2014 - 12:26

patrick1 a écrit:Bonjour Carine,
Merci pour ton mot qui me fait du bien, si tu savais comme j'ai peur de blesser mes frères et soeurs dans la vie quotidienne. Merci.
Que DIEU vous garde

Dites vous simplement que c'est réciproque : si vous faites l'erreur de blesser involontairement quelqu'un l'autre personne fait l'erreur de ne pas vous pardonner et lui le fait volontairement. Jesus dit de pardonner 77 fois Prêche
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty Le marché...

Message par popsicle Dim 21 Déc 2014 - 14:20

J’ai fait un rêve où il y a eu un homme qui est venu me voir. Cet homme jouait le rôle d'un messager.
Il est venu me voir pour me dire que mes persécuteurs veulent faire la paix avec moi.
Ils disaient, qu'ils sont prêts à cesser de me persécuter en échange que je leur donne quelque chose. Et puis, j’ai accepté et j’ai pris n’importe quoi dans ma maison qui à mes yeux n’avait pas d’importance (que je la perde ou que je la garde ne signifiait absolument rien à mes yeux) et j’ai donné au messager. Le messager est parti avec l’objet et est revenu me voir pour me dire que mes persécuteurs ont refusé l’offre, que ce n’est pas ça qu’ils veulent recevoir de moi. Alors j’ai demandé ce qu’il voulait et le messager m’a dit qu’il ne sait pas et m’a proposé de venir avec lui. J’ai accepté et je l’ai suivit.On est parti les voir en voiture. Moi j’ai fait le choix de rester dans la voiture pendant que lui partait demander ce qu’ils voulaient. Quand il est revenu, il m’a dit que mes persécuteurs veulent une Bible. Dans la voiture où j’étais, il y en avait 3. La première était celle que j’avais reçue dans le dernier rêve (celle sur laquelle mon nom avait été gravé dessus). La deuxième était une bible qui ne portait plus de sa page couverture et la troisième une bible qui portait encore de sa page couverture qui ressemblait beaucoup à la bible qui m’avait été offerte, mais qui n’était aucunement celle qui m’avait été offerte. Alors, j’ai porté un regard favorable à la bible qui ne portait plus de sa page couverture pour les leur offrir. Alors j’ai dit : Prenez celle-là (La bible sans page couverture). Et il m’a dit : Non, ils ne veulent pas de celle-ci. Ils veulent d’une bible en particulier. Celle qui vous a été autrefois offerte, celle qui porte avec elle une signification particulière. Ils veulent d’une bible qui est précieuse à vos yeux.
Alors, j’ai compris de quelle bible il parlait. Mes persécuteurs savent la signification du geste que cette personne dans mon dernier rêve avait porté en gravant mon nom sur la bible qu’il m’avait offerte. Mes persécuteurs veulent de cette bible sur laquelle mon nom avait été gravé. Leur condition pour faire la paix avec moi était de recevoir cette bible sur laquelle mon nom avait été gravé dessus tout simplement parce qu’ils savent ce que représente cette bible et pourquoi elle est si précieuse et importante pour moi.
Discrètement, j’ai pris la bible sur laquelle mon nom avait été gravé et je l’ai caché et je l’ai donné l’autre bible. Le messager à pris la bible et il est sorti de la voiture. Devant une porte, il y avait un homme qui attendait. Bizarrement, de loin, en voyant la bible dans les mains du messager, il a reniflé un bon coup et son regard à changé, il est devenu agressive comme si il a su que la bible qu'avait le messager dans ses mains n'était pas celui qu'ils veulent. Avant même de l’avoir vu de près, il a refusé cette bible. Il s’est approché de la voiture, de la fenêtre d’où j’étais assise. Il m’a regardé dans les yeux pendant un long moment. Et puis, son visage s’est métamorphosé. Pendant quelques secondes, son visage ressemblait à celui d’un monstre et puis il a repris son apparence d’avant. En cet homme, il n’y avait rien de bon, aucune gentillesse, aucune pitié. On aurait dit qu’il respirait le mal. Il n’est là que pour détruire, ravir et voler.
Après m’avoir regardé longuement avec un regard méprisant, il a sorti une arme à feu et l’a pointé devant la fenêtre où j’étais assise. Techniquement, j’étais là assise dans la voiture avec dehors une arme à feu pointer en direction de ma tête. Cet homme voulait m’ôter la vie par la force. Alors, il a tiré. Étrangement, la balle a brisé la fenêtre, et lorsque elle s’est approchée de moi, elle a changé de trajectoire, comme si quelqu’un l’avait dévié. Et puis, j’ignore pourquoi, la voiture a démarré. Et puis, des ombres noirs me poursuivaient pour m’ôter la vie comme si j’étais une fugitive en cavale.
Il m'a demandé cette bible qui m'avait été offerte sur laquelle mon nom avait été gravé comme si il savait mieux que moi ce que le geste de celui qui me l'avait offerte en gravant mon nom dessus voulait dire et quelle était son importance...


Et puis mon rêve s'est arrêté. Par la suite, j'ai fait un autre rêve dans lequel quelqu'un est venu me voir pour me faire part des désirs et des attentes d'une personne en particulier, il m'a dit: Ton Dieu veut que tu aides les gens.
Alors, j'ai accepté et j'ai obéi. Mais je ne savais pas de quel genre d'aide il parlait.... Parce que l'on peut aider les gens de toutes sorte de façon...
Et puis, il y a eu cet homme qui a protester contre ces paroles et contre le choix que j'ai fais en acceptant. Il était furieux et ne voulait pas que je vienne en aide aux gens, alors il s'est levé...

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Sofoyal Dim 21 Déc 2014 - 15:42

... Et qu'avez vous fait, depuis, pour aider les gens?

Parce que raconter ses rêves vous aide peut-être vous même,
mais n'aide pas vraiment les autres.
A moins que l'étonnement soit une aide très utile?
qu'en pensez-vous?

Peut-être aurez vous des précisions utiles pour aider les gens dans un prochain rêve...
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty C'est la deuxième fois que je rêve de cette eau...

Message par popsicle Mar 30 Déc 2014 - 9:20

Hier soir, j'ai fais un rêve bizarre.
J'ai rêvé que j'étais dans une ville et il y avait un ombre noir qui me poursuivait pour me faire du mal. Et puis, dans les cieux, c'était comme si quelqu'un s'était levé pour moi, pour me venir en aide et il exauçait tous ce que je lui demandais. Et puis devant moi, il a pris cet ombre noir qui me poursuivait et l'a emprisonné dans les profondeurs des eaux.
Et puis quand tout était terminé, je me suis mis à genou, j'ai levé la tête vers les cieux en fermant les yeux et j'ai demandé à ce que du haut de son trône, qu'il fasse couler de l'eau pour que j'aille vers cette eau et que juste en la touchant, je sois purifié et que par la même occasion je puisse m'en approvisionner.
Par la suite, il y a eu cet homme dans la ville qui s'est mis à crier comme un fou: L'eau de vie! L'eau de vie!
Lorsque j'ai porté mon regard sur lui, il continuait à crier en pointant son doigt vers une direction et une foule de personnes couraient vers cette direction. En suivant tous ces gens du regard, il y avait au milieu, une grande cascade d'eau qui partait du haut des cieux jusque en bas.
La foule n'était pas nombreuse, mais elle était dans la joie, certains dansaient dans l'eau, d'autre buvaient de l'eau, d'autres chantaient et puis d'autres poussaient des cris de joie.
Et puis, j'étais dans la joie parce qu'il avait exaucé ma demande, je me suis dirigé vers la cascade et lorsque à mon tour j'ai touché à l'eau mon rêve s'est arrêté

C'est la deuxième fois que je rêve de l'eau de cette cascade, cette eau est resté pareille à celui de mon premier rêve, on aurait dit du Crystal. La première fois, était lorsque après avoir été poursuivit et après avoir volé longtemps avec une croix dans le dos, j'étais finalement entré dans un endroit où je me sentais en paix et en sécurité et qu'il y avait cette être vêtu de blanc qui m'attendait et qui avait prit ma croix pour disparaître avec. Et que dans ce même rêve, les cieux s'était ouverte et une colombe était descendu des cieux et qu'elle s'était posé au dessus de ma tête.

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Tibelle07 Mar 30 Déc 2014 - 12:25

Vous avez encore fait un rêve ? Bizarre quand même , surtout le fait qu'ils vous préoccupent.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par anlise Mar 30 Déc 2014 - 19:40

bonsoir popsicle,

votre songe est très bonne, l'eau vive arrive à couler à grand flot. Le ciel vous vient au secours, la délivrance est proche.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par josee Mer 7 Jan 2015 - 21:38

Patrick je suis heureuse pour vous que vous soyez accompagné par quelqu un. Celui qui vit dans un état de réalisation parfaite et connaît l'unité et ne s en différencie plus pourra porter jugement. Je crois qu' un tel homme se tairera et exécutera La volonté.
Je vous souhaite beaucoup de paix

josee
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty L'arbre dans le désert.

Message par popsicle Dim 15 Fév 2015 - 17:27

Dans mon rêve, quelqu'un m'a rendu visite et m'a remis une graine que je devais planter. Je ne pouvais pas voir celui qui s'était adressé à moi et qui m'avait rendu cette graine, mais au moment où il l'a fait, j'ai pu savoir qu'il se trouvait là près de moi. Lui, il me voyait, mais moi je ne pouvais le voir. Mais il m'a donné la liberté de choisir où je voulais planter ma graine, il ne m'a pas imposé d'endroit et de choix

Alors, j'ai pris la graine dans les mains et j'ai marché pour chercher et choisir un endroit où la planter. Et puis, je me suis arrêté dans un endroit où la terre était complètement aride et très sèche, où il était impossible pour ma graine de pousser, où il n'avait pas plu depuis longtemps. J'étais dans un désert et il faisait très chaud. J'ai choisi cette endroit et je me souciait très peu des conditions qui se présentaient à moi parce que j'avais la ferme assurance que cette graine allait pousser même si les conditions semblaient me montrer le contraire. Là-bas, à porter de vue, la terre était fissuré de partout. Alors, je me suis mis sur mes genou et j'ai placer ma graine dans n'importe quelle fissure. Lorsque j'eu terminé de la placer, je me suis levé, j'ai levé la tête vers les cieux et j'ai rendu grâce à Dieu. Quelques temps après, les cieux se sont ouvertes et il y a eu une pluie de lumière qui est descendu. Cette pluie partait du haut des cieux et descendait jusqu'à l'endroit où j'avais poser ma graine. Le désert était grand, mais la pluie de lumière ne s'étendait pas partout, mais que sur l'endroit où ma graine était planter.
Petit à petit j'ai vu cette graine pousser et croître. La graine qu'on m'avait remis pour semer à grandi et est devenu un très grand arbre. En plein milieu d'un désert sèche et aride dont la terre est resté complètement fissuré de partout, il y avait un très grand arbre en bonne santé en plein milieu et cette pluie de lumière qui partait du haut des cieux jusqu'à l'arbre ne la jamais quitté malgré le fait que ma graine a pu pousser jusqu'à devenir très grand. L'arbre était en bonne santé et avait avec lui toutes ses feuilles et elles étaient bien vertes
Alors encore une fois, j'ai rendu grâce à Dieu pour ce qu'il a fait

Et puis mon rêve s'est arrêté.



popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Tibelle07 Dim 15 Fév 2015 - 17:35

Sa ressemble à la parabole du semeur Rigole
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par BENEDICTE 2 Dim 15 Fév 2015 - 17:38

vous  en  avez  déduit  quoi  ???

ce  n'est  pas  un  rève  banal ....DIEU  vous a parlé à travers  ce  rève

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par carolemystique Dim 15 Fév 2015 - 19:11

le Seigneur,nos défunts,les Saints aussi passent par nos réves pour nous parler,je l'ai vécu aussi et bien sur,pour votre rève peut-ètre vu que le Carème commence ce mercredi,peut-ètre une nouvelle prière ou un nouveau acte de ceci celà à commencer qui vous fortifiera,peut-ètre........en tous cas c'est un beau rève et pas un rève pour prévenir
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par popsicle Dim 15 Fév 2015 - 21:13

Je n'ai rien déduis et j'essaye de comprendre le message de ce rêve. Jusque là, je ne comprend pas très bien le rêve
Mais, j'ai pu comprendre que rien est impossible à Dieu.
Si jamais quelqu'un comprend, ça m'aidera beaucoup.

Mais effectivement comme l'a dit Tibelle07, ce rêve ressemble à celui de la parabole du Semeur. La graine s'est développé jusqu'à maturité, mais dans Marc 4-8 il est dit: « D'autres encore tombèrent dans la bonne terre et donnèrent des épis qui poussèrent et se développèrent jusqu'à maturité, produisant l'un trente grains, un autre soixante, un autre cent.»
Contrairement, à la parabole, la graine ne se trouvait pas dans une bonne terre parce que la terre est resté aride, sèche et fissuré, mais c'est Dieu qui l'a lui même fait croître parce que lorsque la pluie de lumière est descendu, la terre n'avait pas changé, la pluie de lumière n'a pas changé la nature de la terre, mais elle s'est occupé de la graine et l'a fait pousser et malgré qu'il soit devenu un arbre, la lumière n'est jamais parti comme si elle était descendu pour y rester.

Et je crois que si en plantant cette graine, je n'avais pas rendu grâce à Dieu, la pluie de lumière ne serait pas descendu. Un peu comme si on m'a donné d'accomplir quelque chose qui était de planter la graine n'importe où et en la plantant j'avais accompli ce qu'il m'a demandé de faire et que peut-être qu'en lui rendant grâce, j'ai laissé le sort de cette graine entre ses mains et je lui ai laissé d'accomplir ce que moi j'étais incapable d'accomplir.

Ou bien tous ce que je dis ne peux ne pas être ça. Honnêtement je sais pas trop

on lui rendant grâce, je lui

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par carolemystique Dim 15 Fév 2015 - 21:16

en tout cas il est là près de vous.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien - Page 2 Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum