Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout mes rêves, songes chrétien Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout mes rêves, songes chrétien Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tout mes rêves, songes chrétien

+6
BENEDICTE 2
carine
Tibelle07
Sofoyal
orchidz
popsicle
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Rêve sur l'armée de soldats

Message par popsicle Sam 22 Nov 2014 - 22:24

Auparavant, je faisais plusieurs fois ce même rêve, toujours les même scènes qui se répétaient sans cesse.
Dans ce rêve, il y avait des ombres noirs partout, ils étaient nombreux sur terre comme une armée de soldats et ils semaient la terreur. Ils tuaient torturaient et s'emparaient de ceux qui n'étaient pas avec eux ou encore ceux qui ne se prosternaient pas devant eux. Parmi tous les hommes, ils ne s'emparaient pas de tous le monde. J'ignore comment expliquer ça, mais c'était comme si ils savaient différencier ceux qui étaient avec eux, pour eux et ceux qui ne l'étaient pas parce qu'il y avait quelque chose qui permettait de faire la différence.
Tu ne pouvais absolument rien faire si tu n'étais pas de leur côté. Nombreux étaient ceux qui mourraient de faim, nombreux étaient ceux qui cherchaient à se cacher, mais ne le pouvaient pas et nombreux étaient ceux qui acceptaient de souffrir et d'être tuer plutôt que d'être de leur côté. D'autres avant même d'être touché, dès le premier regard étaient épargné.
J'ai fais plusieurs fois ce même rêve jusqu'à ce qu'un jour j'ai encore fait le même rêve, mais cette fois, c'est allé plus loin, j'ai été poursuivis. Ils y avait 3 ombres noirs qui étaient à ma poursuite et parmi eux il y en avait un qui semblait être plus grand et plus puissant que les deux autres. Sur mon dos, je portais quelque chose. Je volais au dessus des eaux comme la mer et eux derrière moi me poursuivaient pour me faire périr. J'ai volé pendant longtemps, j'étais fatigué et je n'en pouvais plus. J'avais mal au dos et j'avais peur, mais je n'arrivais pas à les semer. J'ai faillit abandonner, j'avais envie de tout lâcher et les laisser s'emparer de moi mais, constamment il y avait toujours cette voix qui m'encourageait à continuer, à rester persévérante jusqu'à la fin, mais je ne voyais pas comment m'en sortir et où me cacher. Il y avait une étendu d'eau à perte de vue. À un moment donné, j'ai volé jusqu'à un endroit où bizarrement, les 3 ombres noirs ne pouvaient pas y entrer. Ils ont chercher à y entrer, mais sans succès et ils ont fait demi-tour et sont parti. Dès le moment où je suis entré dans ce lieu, tout était différent, comme si le mal n'existait plus, je ne ressentais plus aucune douleur, plus aucune peur, il y avait la paix et je me sentais en sécurité.
L'eau qui se trouvait dans cette endroit était différente, on aurait dit du Crystal.
J'ai continué à voler et au loin, j'ai aperçu de la terre qui sortait des eaux et je me suis dirigé la-bas. À mon arrivé, il y avait cette personne vêtu de blanc. On aurait dit qu'il attendait mon arrivé. Dès que je me suis posé, il s'est approché de moi et la première chose qu'il a fait était de prendre ce que je portais sur le dos. En la prenant, j'ai pu voir la charge que je transportait sur mon dos tous ce temps qui était en fait une croix. Il l'a prit et il a aussitôt disparu avec. Je me suis dirigé un peu plus loin et puis je me suis arrêté. Après je sais pas ce qui s'est passé, mais au dessus de moi, les cieux se sont ouvertes et j'ai vu une colombe descendre des cieux et il s'est posé juste au dessus de ma tête et mon rêve s'est arrêté.


popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par orchidz Dim 23 Nov 2014 - 9:58

Bonjour Popsicle! La paix du Christ! Flower white

Merci de nous faire partager ce beau rêve! Beau parce qu'il y a victoire à la fin de cette course effrénée et que les ombres n'ont pas d'emprise sur vous... cheers
Que l'Esprit Saint descende sur votre tête, quelle grâce!
Soyez bénie de toujours écouter cette voix et de porter votre croix et puissions nous arriver dans cette endroit cristallin où les ombres ne peuvent accéder!
N'hésitez pas à partager d'autres, j aime beaucoup.

Fraternellement,

Orchidz





.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Sofoyal Dim 23 Nov 2014 - 18:16

Une belle allégorie que ce rêve!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Tout mes rêves, songes chrétien

Message par popsicle Sam 29 Nov 2014 - 0:31

Bonjour à tous.
Donc voilà, j'ai eu à faire deux fois ce même rêve.
Nous étions tous sur terre et tous étaient dans le noir. Il n'y avait plus de soleil et de lune. Et puis, il y avait une pluie de météorites qui n'arrêtait pas de tombé sur terre. L'atmosphère avait une couleur bizarre, elle était à la fois rouge et à la fois noir. Tous le monde paniquait et courait par si et par là. Et puis mon rêve s'est arrêté.

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Tibelle07 Sam 29 Nov 2014 - 0:51

Attention ces rêves "prémonitoires" peuvent être de Satan , il est doué pour faire paniquer les gens avec des trucs de fin du monde ect... Faites attention , par exemple moi en étant plus petite je rêvais ( plutôt cauchemardait) souvent de morts ou d'autres choses très funestes ça me terrifiait beaucoup il faut pas y prêter attention à ce genre de chose.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Un trou remplit de magma

Message par popsicle Sam 29 Nov 2014 - 1:02

Voici, j'avais rêvé que je marchais avec une personne, il marchait à ma gauche et il était vêtu d'une robe blanche. Il m'avait emmené dans un endroit bizarre qui me faisait peur comme s'il cherchait à me montrer quelque chose. Je comprenais pas pourquoi on était là , mais c'était chaud. On marchait sur les bordures et au milieu il y avait un énorme trou. On a marché un peu et puis il s'est arrêté et m'a demandé de regarder en bas, dans le trou. J'ai fait ce qu'il m'a dit et puis, j'ai vu que le trou avait l'air vraiment profond et très chaud, il y avait dedans un liquide qui ressemblait beaucoup à du magma. Et puis, il y avait des gens qui baignaient dedans et brûlaient, ils arrêtaient pas de bouger comme s'ils étaient en trait de se noyer, comme si leur vie était en danger, comme si c'était beaucoup trop chaud, comme si ils voulaient sortir de là. Ils criaient comme si ils étaient en trait de souffrir.

Si il y a un truc que j'avais pas compris c'était le fait que tous ces gens brûlaient sans pourtant brûler et ils ne mouraient pas et ne pouvaient pas sortir de là, il n'y avait personne pour les aider. Et puis, il y en a eu un qui a tendu la main vers nous pour demander de l'aide et j'ai aussitôt cessé de regarder dans ce trou, je ne pouvais pas venir en aide et celui qui était vêtu de blanc ne l'a pas fait et mon rêve s'est arrêté.

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Tibelle07 Sam 29 Nov 2014 - 1:05

Eh beh vous avez pas de chance , je vous dit la même chose que votre sujet des météorites :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30112-pluie-de-meteorites#286988
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Tibelle07 Sam 29 Nov 2014 - 1:15

J'ai oublié de mentionner que les rêves comme ça peuvent être aussi occulte après tout c'est synonyme de démoniaque ce genre de chose. Donc encore une fois très attention je pense que d'autres pourront mieux vous éclairer.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par popsicle Sam 29 Nov 2014 - 1:22

D'accord, À savoir si ces paroles sont de Dieu ou pas, cela revient à qui le voudra. Bref, je ne suis pas Dieu et je ne fais que partager ce que j'ai vu. Je ne pourrai jamais expliquer ou encore dire pourquoi j'ai rêver deux fois de la même chose. Mais je suis certaines d'une choses, après longue réflexion, plusieurs verset de la bible en parle.
Je ne les citerai pas tous, mais en voici quelques uns:

Actes 2:20 « Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.»

Apocalypse 6:12 «Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang.»

Apocalypse 6:13 « et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.»

Ésaïe 13:10 « Car les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s'obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté.»

Luc 21:25 «Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots.»

Au plaisir
Matthieu 13:9
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par popsicle Sam 29 Nov 2014 - 1:42

Merci, mais ne vous inquiétez surtout pas, je ne pratique pas de l'occultisme et je ne suis pas possédé. Il est vrai que tous les rêves ne sont pas de Dieu, mais Je sais très bien qui est le Dieu que je sers.

Tu n'es très certainement pas celui qui m'avait une fois dit dans un songe: Je suis un Dieu vivant et ma parole ne ment pas. Je marcherai avec toi jusqu'au bout. Aussi longtemps que ma présence sera sur toi, je ne permettrai à aucun esprit de poser la main sur toi et aussi longtemps que j'habiterai dans ta maison, je ne permettrai à aucun esprit d'entrer dans ta demeure.

Donc, ne t'en fait pas. Ce Dieu veille sur moi

Encore une fois, je ne fais que partager ce que je vois.


popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par carine Sam 29 Nov 2014 - 2:25

Bonsoir,

En ce qui concerne le dernier rêve cité, cela fait songer aux visions de l'enfer qu'ont vu quelques mystiques, quant à ne pouvoir aider ceux qui s'y trouvaient, cela fait songer à la parabole :
"le mauvais riche et le pauvre Lazare" - Luc 16:19-31
.....
23 Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein.
24 Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme.
25 Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres.
26 D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.

Cela peut-être considéré comme une piqûre de rappel afin que l'on prie pour les pécheurs et les mourants de sorte qu'ils n'aillent pas en enfer et pour nous rappeler que ce lieu terrible existe


Dernière édition par carine le Sam 29 Nov 2014 - 10:17, édité 1 fois (Raison : ajout pour la compréhension, concerne le dernier rêve cité)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty La grande table

Message par popsicle Sam 29 Nov 2014 - 2:45

Voici dans mon rêve, j'avais vu une grande table. Autour de la table, il y avait des gens assis. Tous semblaient être prêts, tous étaient comme si c'était un grand festin. Ils étaient tous assis autour de la table comme lorsque nous sommes tous réuni en famille pour un festin, un souper ou un repas.
Et en plein milieu de la table, il y avait un chandelier.
Au bout de la table, il y avait quelqu'un d'assis. il était vêtu d'une robe blanche et il ressemblait au fils d'un homme, mais son corps était différent, son corps n'était pas faite de chair comme avec celui d'un être humain.
À sa droite, il y avait une coupe en or.

Bref, par la suite, je sais pas ce qui s'est passé puisque c'est tout ce que j'ai pu voir.




popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Moi je dis que notre Seigneur est merveilleux...

Message par popsicle Sam 29 Nov 2014 - 4:44

Voici j'avais autrefois rêvé d'un endroit que je ne connais pas. Les choses se passaient dans une époque qui avait l'air pas mal assez vieux à mon avis.
Les maisons étaient si différents de ce qu'on a aujourd'hui. Il y avait là bas un homme qui marchait dans les rues. Autour de cet homme, il y en avait 12 autres, et derrière eux, il y avait une grande foule qui les suivait. Cette homme était connu de tous pour ce qu'il faisait: il guérissait les malades, chassait les démons, faisait des miracle, pardonnait les pêchés, prêchait la parole de Dieu etc. Et il y avait, je me souviens encore, dans ce rêve une femme et sa fille qui le regardait s'approcher un peu plus au loin. Et puis, la petite fille voulait partir à la rencontre de cet homme, mais sa mère l'a retenu. En s'approchant un peu plus, cet homme s'est adressé à cette femme en disant: Laissez-là venir à moi.
Et puis, elle a lâché la petite fille et la petite fille est allé vers cet homme. Ce dernier s'est arrêté, il a mis un genou à terre et a ouvert les bras pour accueillir la petite fille. Elle s'est approché et il l'a pris dans ses bras et la parlait. Je voyais dans le regard de cette homme qu'il débordait d'un amour grand et vrai pour cette petite fille comme si il l'avait aimé depuis toujours. Et mon rêve s'est arrêté.

Par la suite, j'ai encore rêvé de lui, il était si différent, son corps n'était point faite de chair, mais j'ai su le reconnaître. Dans ce rêve, nous étions tous deux assis et nous parlions. Il me parlait, je l'entendais et je le répondais...je le parlais,il m'entendait et il me répondait. Et puis il a marché lui-même avec moi jusqu'au bout.
Une autre fois, je l'ai vu dans un rêve, il était debout, il était vêtu d'un vêtement long et portait une ceinture en or sur la taille.

Quelques temps après, j'ai encore rêvé de lui. J'étais au sommet d'une montagne et il est apparu devant moi. Je me suis prosterné devant lui et je me souviens, je luis avais fais une demande. Je lui avais demandé de me permettre d'avoir une très grande et puissante relation personnelle avec celui qui était assis sur le trône, Qu'il me garde de tous les attaques du monde des ténèbres et du monde de la sorcellerie.
Puis il m'a répondu: Qu'il te soit fait selon ta foi.
Et il a posé sa main sur moi et s'est mise à prononcer des paroles. Dès que sa mains s'est posé sur moi, elle est devenu comme une main de feu. Et lorsqu'il eut terminé, il a disparu et mon rêve s'est arrêté.

Par la suite, je l'ai revu lorsque dans un rêve, j'ai été attaqué et je me suis mise à l'appeler en criant: JÉSUS! JÉSUS!
et il est apparut au milieu de nous et ceux qui me voulaient du mal se sont prosterné devant lui et se sont enfoui.


Et puis une fois dans la vrai vie, je ne sais pas si c'est moi qui hallucinait ou pas, mais ce jour là, j'étais dans mon salon, j'étais seule chez moi, j'étais en trait de louer le Seigneur et je dansais pour Dieu et j'étais dans la joie, je rendais gloire à Dieu et j'ai fait ça pendant des minutes et des minutes. En faisant ça, je sentais comme si mon corps brûlait, comme si il y avait un feu qui s'était allumé en moi et j'avais chaud à l’intérieur ( non pas le genre de chaleur qui fait suer ). Et j'avais constamment l'impression que je n'étais pas seul, je n’arrêtais pas de me retourner comme si j'étais sure que je n'étais pas seul comme si il y avait quelqu'un dans la même pièce que moi, mais je ne voyais personne, mais je sentais la présence de quelqu'un. J'ai continué malgré tout à rendre gloire à Dieu et à danser pour lui, mais ce sentiment ne me quittait pas. Et puis, je me suis retourné et j'ai vu, il y avait sur mon fauteuil quelqu'un qui y était assis. Tout son corps était semblable à la lumière. Et puis, j'ai eu peur et je me suis arrêté. J'ai pas arrêté de le regarder, j'avais comme figé sur place, je comprenais plus rien et je me demandais ce que c'était. J'avais l'impression d'être en plein rêve. Et j'ai absolument rien fait de la journée de ce genre et encore moins le lendemain parce que j'étais encore sous le choc...
Et puis après, j'ai recommencer à prier, lire ma bible et louer mon Dieu, le rendre gloire et danser pour lui comme je le faisais avant Very Happy

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par BENEDICTE 2 Sam 29 Nov 2014 - 5:26

vous avez beaucoup de chances ....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Gilles Sam 29 Nov 2014 - 5:42

Tous ces rêves que vous racontez ne viennent pas de vous. Shocked 


Ce sont des paroles de la Bible que vous avez reprises à votre façon.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Gilles Sam 29 Nov 2014 - 5:43

Tous ces rêves que vous racontez ne viennent pas de vous. Tout mes rêves, songes chrétien Icon_eek 


Ce sont des paroles de la Bible que vous avez reprises à votre façon.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Rêves et songes chrétiens (Popsicle)

Message par carine Sam 29 Nov 2014 - 10:46

Nous ne pouvons prêter à notre prochain de mauvaises intentions au risque de faire offense à la charité. Nous ne pouvons juger que des faits dont nous avons la preuve tangible, ce qui n’est pas le cas ici.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Tout mes rêves, songes chrétien

Message par popsicle Sam 29 Nov 2014 - 20:38

Je ne suis pas là pour faire peur au gens. Je ne suis pas non plus là pour que les gens croient aux rêves que je fais, mais de partager ce que je vois.
Certains ne me croiront pas, mais c'est pas grave. Je n'ai absolument rien à prouver parce que seul Dieu sait si j'ai bien fait des rêves dessus ou bien si ce ne sont que des histoires que je raconte, alors il m'en sera imputé de justice dans les deux cas


Il est vrai que j'écris souvent, mais parmi tous ce que j'ai écris, nombreux sont les rêves que j'avais déjà faite et que je les avaient noté dans un cahier avec la date comme me l'avait conseillé ma mère pour ne pas les oublier parce qu'il y en a beaucoup. D'autres rêves sont des paroles qui me sont adressé personnellement et d'autres des promesses que je prend la peine de noter et de noter la date afin que si ces promesses dans ma vie sont réellement de Dieu, alors, je les verraient s'accomplir dans ma vie.
Mais bon, personne n'est obligé de me croire, de la même façon que croire en Dieu n'est pas une obligation de sa part.
Il n'y a pas un rêve que je vous ai écris que je n'ai point noté quelque part avec la date.

Comme je l'ai dit autrefois. Que celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il prête oreille et qu'il entende et comprenne.
Si réellement tu sers Dieu et qu'il te prête son esprit pour discerner si ce que je dis sont bel et bien des rêves que je fais ou bien des histoires que j'invente, alors il te le donnera..
Dieu dit dans sa parole qu'il n'y a rien de cacher qui ne doit être connu. Smile

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Présentation de

Message par popsicle Sam 29 Nov 2014 - 20:42

Si je me souviens bien, j'avais autrefois fais un rêve où, j'étais avec un ami et on devait se séparer pour rentrer chez nous après avoir passé du temps ensemble. Et puis je marchais et je sais pas pourquoi, mais j'ai levé la tête vers les cieux et puis j'ai vu dans les cieux il y avait quelqu'un qui était vêtu de blanc, il avait l'air bloqué. Devant lui, il y avait une personne qui l'empêchait de passer, il ne voulait pas le donner le passage. Il était assez puissant pour le lui empêcher. Celui qui était vêtu de blanc voulait se diriger vers le bas comme s'il avait quelque chose de précis à faire, à accomplir, mais on l'empêchait de passer. Ils sont resté là longtemps et puis voici, les cieux se sont ouvert et une autre personne vêtu de blanc a apparu. Il avait l'air beaucoup plus puissant. Il s'est mis face à face avec celui qui empêchait le passage et il y a eu une sorte de bataille entre eux. Et puis, il a gagné,  il a chassé celui qui était un blocage pour eux. Et moi comme une idiote, j'étais là et je regardais ce qui se passait, j'ai pas bougé d'un pouce. Et je l'ai ai vu, il descendait tous deux vers le bas. Et puis voici, j'ai remarqué qu'il se dirigeait vers moi comme si ils allaient me foncer dessus. Au début j'ai eu peur parce qu'il y aurait une collision puisqu'il descendait à une certaine vitesse comme une étoile qui tombe du ciel. Au début, je me suis dit qu'ils ne fonceront jamais sur moi, mais ça avait l'air que oui. Et puis, ils sont descendu et ont était tellement proche que je me suis penché vers le bas comme si je faisais le geste de me protéger. Et ils ont tous deux foncé tout droit sur moi et dès qu'il m'ont rentré dedans  il y a eu pleins de particules blanche qui se déversait sur moi de la tête au pied comme si l'on avait déversé sur moi une pluie de lumière qui n'arrêtait pas de couler sur ma tête

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Ils foncent sur moi...

Message par popsicle Sam 29 Nov 2014 - 20:42

Si je me souviens bien, j'avais autrefois fais un rêve où, j'étais avec un ami et on devait se séparer pour rentrer chez nous après avoir passé du temps ensemble. Et puis je marchais et je sais pas pourquoi, mais j'ai levé la tête vers les cieux et puis j'ai vu dans les cieux il y avait quelqu'un qui était vêtu de blanc, il avait l'air bloqué. Devant lui, il y avait une personne qui l'empêchait de passer, il ne voulait pas le donner le passage. Il était assez puissant pour le lui empêcher. Celui qui était vêtu de blanc voulait se diriger vers le bas comme s'il avait quelque chose de précis à faire, à accomplir, mais on l'empêchait de passer. Ils sont resté là longtemps et puis voici, les cieux se sont ouvert et une autre personne vêtu de blanc a apparu. Il avait l'air beaucoup plus puissant. Il s'est mis face à face avec celui qui empêchait le passage et il y a eu une sorte de bataille entre eux. Et puis, il a gagné, il a chassé celui qui était un blocage pour eux. Et moi comme une idiote, j'étais là et je regardais ce qui se passait, j'ai pas bougé d'un pouce. Et je l'ai ai vu, il descendait tous deux vers le bas. Et puis voici, j'ai remarqué qu'il se dirigeait vers moi comme si ils allaient me foncer dessus. Au début j'ai eu peur parce qu'il y aurait une collision puisqu'il descendait à une certaine vitesse comme une étoile qui tombe du ciel. Au début, je me suis dit qu'ils ne fonceront jamais sur moi, mais ça avait l'air que oui. Et puis, ils sont descendu et ont était tellement proche que je me suis penché vers le bas comme si je faisais le geste de me protéger. Et ils ont tous deux foncé tout droit sur moi et dès qu'il m'ont rentré dedans il y a eu pleins de particules blanche qui se déversait sur moi de la tête au pied comme si l'on avait déversé sur moi une pluie de lumière qui n'arrêtait pas de couler sur ma tête

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Tibelle07 Sam 29 Nov 2014 - 20:54

Dites moi c'est votre troisième post sur vos rêves il me semble pourquoi vous les regroupez pas sur un seul et même sujet au lieu d'en créer plusieurs ? Ceci dit faites attention à ces rêves qui peuvent être de Satan.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Gilles Sam 29 Nov 2014 - 21:04

Merci Tibelle de nous avoir prévenu. thumright

J'ai fusionné les trois posts de ce membre. Very Happy

Bonne soirée jeune fille ! Victoire

Gilles. 
Tout mes rêves, songes chrétien Homer4
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Tibelle07 Sam 29 Nov 2014 - 21:11

Gilles a écrit:Merci Tibelle de nous avoir prévenu. thumright

J'ai fusionné les trois posts de ce membre. Very Happy

Bonne soirée jeune fille ! Victoire

Gilles. 
Tout mes rêves, songes chrétien Homer4

Bonne soirée à vous I love you

Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Sofoyal Sam 29 Nov 2014 - 22:05

Apparamment vos rêve sont en tous les cas fort marqués par votre culture biblique.
Qu'ils vous soient utiles ainsi qu'à d'autre dans toute la mesure du possible.
La lutte entre le bien et le mal y est toujours présente.
Je ne vois aucun intérêt de vous blesser en vous disant que des rêves aussi clairs viendraient de Satan.
Maintenant il vous appartient de savoir les partager prudemment avec qui cela servira vraiment.
Attention au syndrome de la mission divine toutefois, .
Il frappe parfois des gens qui ne sont pas forcément mal intentionnés.(je ne dis pas que vous en soyez frappé mais c'est un conseil de prudence)

Et maintenant, une petite prière à la Sainte Vierge?
C'est de ma composition! Pour vous encourager!


Laissez vous instruire par votre Seigneur!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Tibelle07 Sam 29 Nov 2014 - 22:12

Merci pour cette musique I love you
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Sofoyal Dim 30 Nov 2014 - 11:59

Elle était surtout adressée à Popsicle!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Tibelle07 Dim 30 Nov 2014 - 12:03

Je sais mais je vous félicite justement c'est beau comme tout.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Invité Dim 30 Nov 2014 - 12:39

Bonjour popsicle,
Je te conseille fortement de ne pas resté seul avec tes rêves. Trouve un bon prêtre, qui pourra t’apporter la lumière ou du moins t accompagné dans tes « rêves » et qui sera t on directeur spirituel.
Padre Pio avait deux guides spirituels. Il n’est pas possible à nous commun des mortels de rester seul face à certaine choses qui dépasse l’entendement.
Un prêtre est investi par Dieu, il est consacré.
Je suis aidé moi-même par un bon prêtre, il sait me dire si t elle ou t elle chose vient de Dieu ou du malin. Alors que moi quand dans se que je lui soumets, je suis une fois sur deux dans l’erreur, car s’y des choses que je subis spirituellement ou physiquement sont clairement du mal, il peut en être tout autrement dans se que l’on croit venir de Dieu. En effet, il est dit que satan est le singe de Dieu,
et il est très fort là dessus. Si il n’arrive pas à avoir une âme par la force, par la peur, il agit d’une façon déguisé, en singent Dieu, et là est le piège. Le malin est plus que malin.
S’y je ne soumettais pas tout à un bon prêtre qui lui sait si telle ou telle chose vient de Dieu ou du mal, cela ferais longtemps que je serais tombé dans ses pièges.
C’est pourquoi il est indispensable d’avoir un guide spirituel dans ton cas. Faire la route tout seule c’est a mon avis suicidaire. Toutes ses puissances nous dépassent. Ne reste pas seule face à tout cela.
Dieu te garde
Message pour les modérateurs.
Si vous trouvez ma façon d’écrire non respectueuse ou agressive, j’en suis totalement désolé. Dans ce cas si vous le voulez bien je vous les soumettrai avant, pour avoir votre autorisation. Je ne veux en aucun cas heurter ou blesser quelqu’un. Ou enlever moi le droit à l’écriture s’il vous plait. Merci pour votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par carine Lun 1 Déc 2014 - 0:42

Bonsoir Patrick,
Si vous trouvez ma façon d’écrire non respectueuse ou agressive,
Absolument pas !
Ou enlever moi le droit à l’écriture s’il vous plait
Aucune raison que nous fassions cela.

La modération n'est pas quelque chose de répressif, elle n'est qu'au service du forum. Et l'on suit simplement la charte qui est indiquée pour tous y compris nous-même. Mais s'il y a un écart de la part de quelqu'un, critique virulente de l'Eglise catholique par exemple ou insultes envers un autre forumeur, on notifie un rappel de la charte à l'auteur des critiques ou des insultes accompagné d'un avertissement par exemple s'il y a besoin et au bout de plusieurs avertissements, le droit d'écriture est ôtée.

On ne reprend pas ceux qui écrivent pour tout ou n'importe quoi. Et tout le temps, au cours des discussions nous donnons notre avis comme tout un chacun, puisque nous sommes sur ce forum au même titre que vous, simplement, à un moment donné, nous avons été sollicité pour être modérateur car il en faut, mais cela n'est pas une fonction définitive. On peut être modérateur pendant un certain temps  selon nos disponibilités et ne plus l'être quelques mois plus tard si l'on manque de temps pour remplir ce rôle.

Alors, n'ayez aucune crainte pour vous exprimer.

Bonne soirée

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 10:19

Bonjour Carine,
Merci pour ton mot qui me fait du bien, si tu savais comme j'ai peur de blesser mes frères et soeurs dans la vie quotidienne. Merci.
Que DIEU vous garde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout mes rêves, songes chrétien Empty Re: Tout mes rêves, songes chrétien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum