Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai besoin de comprendre. Aidez-moi pour ceux qui comprennent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai besoin de comprendre. Aidez-moi pour ceux qui comprennent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai besoin de comprendre. Aidez-moi pour ceux qui comprennent

2 participants

Aller en bas

J'ai besoin de comprendre. Aidez-moi pour ceux qui comprennent Empty J'ai besoin de comprendre. Aidez-moi pour ceux qui comprennent

Message par popsicle Mar 25 Nov 2014 - 2:56

Bonjour, en fait, j'écris ceci en espérant être éclairer par des membres qui comprennent si possible. J'aimerai savoir pourquoi et surtout comprendre. Il y a quelques années, c'est un truc qui ne m'arrivait jamais et quand ça arrivait, c'était assez rare.
En fait, auparavant, j'étais une personne qui était chrétienne ( mais de nom) tous simplement. J'avais jamais été baptisé etc et puis j'ai fini par accepter Jésus dans ma vie et j'ai été baptisé. Dès le moment où, j'ai commencé à chercher le Seigneur d'avantage et à me rapprocher de lui, j'ai commencé à rêver énormément et très régulièrement de tous un tas de choses que je suis incapable d'interpréter la signification. Et puis ce que je trouves d'étrange, c'est que dé-fois, je vois des choses dans mes rêves qui peuvent être réel. Je vous donne 3 exemples: J'avais autrefois, rêvé d'une rupture entre ma meilleure amie et moi, de la cause du conflit ( mais je ne connaissais pas qui était celui qui était la cause du conflit) et de ce qui se passerait après. Quelques mois après, les choses se sont passé exactement ainsi, la seule différence était le fait que j'ai pu savoir qui était cette personne qui était la cause de notre conflit. Le jour même de notre conflit, j'étais fâché et pour décompresser, j'ai choisi d'aller dormir avant de régler le conflit ( pour être dans tous mes états) et puis je me suis mise à rêvé qu'elle était assise sur un lit (mon amie) et elle pleurait et puis une dame est entré, elle a demandé pourquoi elle pleurait, et puis mon amie l'a tout dit (au sujet du conflit) et par la suite, cette dame s'est fâché après moi et puis elle est allé en parlé à sa mère et sa mère l'était aussi et puis mon rêve s'est arrêté. Je me suis réveille en sursaut parce que j'ai eu peur de l'avoir entendu pleuré comme si elle était proche de moi, j'ai voulu appeler mon amie pour lui en parler, mais elle a appelé en premier. Dès que j'ai dit: Allô..elle m'a dit: Je suis vraiment désolé...j'ai demandé pourquoi et elle m'a dit qu'elle avait tout dit à sa tante au sujet du conflit...et j'ai demandé comment...et elle m'a dit que lorsqu'elle était dans la chambre, elle est entrée et l'a vue pleuré alors elle a tout dit et puis elle, elle en a parlé à sa mère et maintenant elles sont tous les deux fâché.

Une autrefois, j'ai rêvé d'une femme que je n'ai jamais vue de ma vie. Une personne que je connais était allé passé un entrevue chez elle. mais j'ai été capable de la décrire physiquement et on donnant l'âge qu'elle avait en me basant de ce que j'ai vu dans mon rêve et j'ai demandé si c'était bien celle qui l'avait reçue et il a répondu oui et il me regardait vraiment bizarrement. J'ai été tellement curieuse de le lui demander parce que c'était tellement précis

Certains des rêves que je fais prennent du temps avant de se réaliser, des jours voir des mois ou plus. D'autres rêves que je fais peuvent être répétitifs ( les scénarios peuvent être différents ou identiques, mais ont tous chacun le même contenu du message, la même signification, le même résumé). Mais j'aimerai juste comprendre pourquoi? Auparavant c'était une chose qui ne m'arrivait jamais, juste le fait de rêvé en partant était assez rare et encore jamais à se rythme là. Et puis comment fait-on pour distinguer un rêve qui vient de Dieu et un qui vient de l’Ennemi?

Merci

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de comprendre. Aidez-moi pour ceux qui comprennent Empty Re: J'ai besoin de comprendre. Aidez-moi pour ceux qui comprennent

Message par Delsanto Mar 25 Nov 2014 - 8:41

Il y aussi les rêves tout ordinaires.

Ceux qui ne viennent ni de Dieu ni de l'ennemi. Mais du travail de mise en ordre du cerveau, des informations reçues dans la journée..

Tous les rêves n'ont pas un sens caché...

Vouloir à tout prix les rapprocher de ceci ou de cela, c'est se fatiguer le ciboulot pour rien..

Seuls quelques rêves -souvent répétitifs, ça, par contre, c'est vrai mais pas forcément - dans une vie peuvent être prémonitoires ou du type avertissement...

Il y a aussi ceux qui traduisent un problème psycho-affectif refoulé (les psys adorent poser des questions sur ses rêves à un nouveau patient).

.Mais les premiers se repèrent facilement; les autres, il faut parfois un tiers pour vous aider à faire la lumière dessus.

Mais globalement, je pense qu'il ne faut pas attribuer aux rêves d'autre importance que celle liée au bon fonctionnement du système nerveux...Toutes les phases du sommeil sont indispensables pour cela.

Maintenant, ça, c'est MA position... Je sais que beaucoup de gens pensent comme vous....Et dévorent des bouquins sur l'interprétation des rêves.

Pour moi, c'est souvent peine perdue...Mais bon...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum