Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour une famille en danger Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour une famille en danger Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour une famille en danger

5 participants

Aller en bas

Pour une famille en danger Empty Pour une famille en danger

Message par P12345 Mer 19 Nov 2014 - 10:12

Bonjour,
je connais une famille en danger pour laquelle je vous supplie de faire une petite prière:
Les enfants sont tyranniques (mais courtois et bons élèves à l'extérieur).
Les parents n'ont aucune autorité. Seule la maman pose des règles, des limites et des exigeances ( venir à table, se lever, être poli, faire ses devoirs avant le diner, ne pas insulter les parents, fermer la porte des wc et salle de bain quand on y est....) aux enfants, élèves au collège, mais ceux-ci dominent et sont systématiquement dans le refus, l'insulte, la provocation, la grossièreté ("tu sens les règles!"). La moindre chose quotidienne devient pour ces enfants une occasion d'agresser leur mère ou de casser du matériel (meubles jetés, bris de vitres).
La mère est "seule" et n'est pas obéie car le père prend parti pour ses gosses, leur trouve mille excuses, leur permet d'enfreindre les règles posées par la mère dès qu'elle n'est pas là et lui adresse à elle des réprimandes pour sa "rigidité dogmatique" et sa "tendance à se facher et à faire escalader la violence". Bien sur il n'intervient ni quand elle est battue ni quand elle est insultée par ces mioches. La malheureuse a essayé 4 fois de consulter des pédopsys, comportementalistes, psychanalystes d'enfants : en vain car les enfants opposent au praticien un silence buté qui n'a rien de timide. Le père laisse la mère seule se débrouiller et se positionne en "copain" voire en "avocat" de ces petits, et d'ailleurs il ne la traite plus comme sa femme, préférant la rêverie ou l'"aventure"(il est pour le modèle "stoicien", famille et devoirs d'un côté, sentiments et plaisir ailleurs...).
La maman est chrétienne et (je la connais) ne lâchera pas le truc, elle ne divorcera ni ne se séparera. Mais les belles-familles ne la soutiennent pas, étant des libertaires anticléricaux et pour dire le vrai, assez "gamins".
La situation est désespérée: parents désunis, enfants encouragés dans leur tyrannie, mère épuisée, bafouée dans sa féminité et sa maternité, isolement social, père à la dérive sentimentale (il ne veux pas entendre parler de psy ni de thérapies de famille. Ses propres parents ont divorcé et ont été des dom(dona)juan(a)).
Priez, priez pour que l'ordre, la paix et la raison reviennent dans ce foyer qui part en lambeaux !
Les solutions habituelles ne marchent pas, ce qu'il faudrait c'est une intervention divine !
Seigneur, ayez pitié d'eux !

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour une famille en danger Empty Re: Pour une famille en danger

Message par Elmalina Mer 19 Nov 2014 - 10:16

Etant moi même maman de 5 enfant, je me joins de tout coeur en prière pour cette famille désoeuvrée. Mes enfants je suis sûre se joindront a moi. Courage a cette maman. Que le Seigneur les guide et ouvre leurs coeurs. Prends pitie
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour une famille en danger Empty Re: Pour une famille en danger

Message par sga Mer 19 Nov 2014 - 10:24

Je me joins à vous en prière
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour une famille en danger Empty Re: Pour une famille en danger

Message par vévette Mer 19 Nov 2014 - 10:25

En union de prières aussi. Que la Vierge Marie intervienne dans cette famille.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour une famille en danger Empty Re: Pour une famille en danger

Message par Maud Mer 19 Nov 2014 - 10:35

Je me joins à votre prière  Prie

Jésus confiance
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une famille en danger Empty Re: Pour une famille en danger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum