Bonjour, besoin d'aide !
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: RÉUNIONS, PROJETS DU PEUPLE DE LA PAIX
Page 1 sur 1
Bonjour, besoin d'aide !
Bonjour.
Je suis nouvelle sur le site et je ne connais pas encore bien son fonctionnement, je voulais mettre un message avec images concernant "le 3ème anniversaire du retour de Jean Paul II à Dieu" mais voilà je ne sais comment m'y prendre pour mettre les images, un modérateur ou un participant pourrait-il me dire comment faire ?
Je vous remercie à l'avance, union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Je suis nouvelle sur le site et je ne connais pas encore bien son fonctionnement, je voulais mettre un message avec images concernant "le 3ème anniversaire du retour de Jean Paul II à Dieu" mais voilà je ne sais comment m'y prendre pour mettre les images, un modérateur ou un participant pourrait-il me dire comment faire ?
Je vous remercie à l'avance, union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Re: Bonjour, besoin d'aide !
Tu dois cliquer sur héberger une image, une fenêtre te demandera ton adresse email, après ton mot de passe il me semble, puis tu fais parcourir, ton image doit être enregistrée sur ton ordi, le plus facile c'est si ton image est sur ton bureau, tu cliques dessus, et tu fais envoyer, après tu prends la dernière adresse, car une longue fenêtre t'apparaîtra, tu verras ton image en haut...tu descends jusqu'en bas, tu mets en surbrillance, (sélectionner avec ta souris) l'adresse de l'image, puis tu fais copier, tu mets ton curseur à l'endroit où tu veux que l'on voit ton image, tu fais coller, puis tu mets encore en surbrillance l'adresse et tu cliques sur Image, et hop dans la prévisualisation tu verras si tout est beau.... et voilà.
Si mes explications ne sont pas claires, n'hésite pas à me demander des questions !
Je suis là pour t'aider !
ah oui, je viens de penser pour mettre ton image tu dois faire prévisualiser avant de pouvoir le faire car tu dois avoir accès aux petits boutons ...ok ?
Si mes explications ne sont pas claires, n'hésite pas à me demander des questions !
Je suis là pour t'aider !
ah oui, je viens de penser pour mettre ton image tu dois faire prévisualiser avant de pouvoir le faire car tu dois avoir accès aux petits boutons ...ok ?
Danielle- Enfant de Dieu
Merci Danielle pour ton explication, je pense avoir réussi,
Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Oui et tu as fait un montage souvenir du Pape Jean-Paul II super !
Félicitations pour ta participation !
Félicitations pour ta participation !
Danielle- Enfant de Dieu