Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour, besoin d'aide ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour, besoin d'aide ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour, besoin d'aide !

2 participants

Aller en bas

Bonjour, besoin d'aide ! Empty Bonjour, besoin d'aide !

Message par Sylvie Mer 2 Avr 2008 - 3:22

Bonjour.

Je suis nouvelle sur le site et je ne connais pas encore bien son fonctionnement, je voulais mettre un message avec images concernant "le 3ème anniversaire du retour de Jean Paul II à Dieu" mais voilà je ne sais comment m'y prendre pour mettre les images, un modérateur ou un participant pourrait-il me dire comment faire ?
Je vous remercie à l'avance, union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'aide ! Empty Re: Bonjour, besoin d'aide !

Message par Danielle Mer 2 Avr 2008 - 3:35

Tu dois cliquer sur héberger une image, une fenêtre te demandera ton adresse email, après ton mot de passe il me semble, puis tu fais parcourir, ton image doit être enregistrée sur ton ordi, le plus facile c'est si ton image est sur ton bureau, tu cliques dessus, et tu fais envoyer, après tu prends la dernière adresse, car une longue fenêtre t'apparaîtra, tu verras ton image en haut...tu descends jusqu'en bas, tu mets en surbrillance, (sélectionner avec ta souris) l'adresse de l'image, puis tu fais copier, tu mets ton curseur à l'endroit où tu veux que l'on voit ton image, tu fais coller, puis tu mets encore en surbrillance l'adresse et tu cliques sur Image, et hop dans la prévisualisation tu verras si tout est beau.... et voilà.

Si mes explications ne sont pas claires, n'hésite pas à me demander des questions !
Bonjour, besoin d'aide ! Images11


Je suis là pour t'aider !

ah oui, je viens de penser pour mettre ton image tu dois faire prévisualiser avant de pouvoir le faire car tu dois avoir accès aux petits boutons ...ok ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'aide ! Empty Re: Bonjour, besoin d'aide !

Message par Sylvie Mer 2 Avr 2008 - 3:53

Merci Danielle pour ton explication, je pense avoir réussi,

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.



Bonjour, besoin d'aide ! Jesus210
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'aide ! Empty Re: Bonjour, besoin d'aide !

Message par Danielle Jeu 3 Avr 2008 - 19:27

Oui et tu as fait un montage souvenir du Pape Jean-Paul II super !

Félicitations pour ta participation !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'aide ! Empty Re: Bonjour, besoin d'aide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum