Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marie45 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marie45 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Marie45

2 participants

Aller en bas

Présentation de Marie45 Empty Présentation de Marie45

Message par Marie45 Sam 26 Juil 2014 - 12:03

Bonjour,


Je suis une maman de 2 grands enfants et qui a besoin d'aide dans ses prières.
Celà fait près de 4 ans maintenant que je subit des blocages dans de nombreux domaines de ma vie,santé,travail.
J'ai appris il y a peu qu'il se pourrait que je sois victime d'attaques occultes,de maléfices.
Un prêtre m'a remis un livret de prières contre les attaques occultes et les maléfices de la sorcellerie et de l'ésotérisme.
Je passe une grande partie de mes nuits à prier Dieu pour qu'il me viennent en aide.
Je suis arrivée sur votre forum un peu par hazar et je me suis dis que c'était peut-être la main de Dieu qui m'avait guidée jusqu'à vous.
Je sais qu'il faut beaucoup prier pour pouvoir se défendre contre les "choses" qui vous échappent et que l'on a du mal à comprendre et seule je vous assure que c'est très difficile.
J'ai toujours entendu dire qu'à plusieurs on était plus fort pour avancer et pour réussir.
Je vous demanderez simplement si c'est possible d'unir vos prières aux miennes et m'aider un peu dans ce combat tellement difficile.



Marie45
Marie45
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie45 Empty Re: Présentation de Marie45

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 13:24

bonjour Marie,

bienvenue sur notre forum, je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez écrire dans toutes les rubriques de notre forum.

votre cas est difficile et si je peux vous donnez déjà quelques que bribes de solutions je vous conseillerais de vous rapprocher du seigneur par une bonne confession et communion, les forces du mal ne peuvent rien contre une âme en état de grâce !
vous pouvez aussi usez d'eau bénite qui est un sacramental très puissant. Avez vous fait bénir votre maison ?

soyez assurés de mes prières pour votre délivrance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie45 Empty Re: Présentation de Marie45

Message par Sérah Sam 26 Juil 2014 - 13:40

Bonjour,
Le Précieux Sang de Jésus-Christ est très puissant contre le mal, priez-le bien car le mois de juillet est son mois Smile
Je prierai bien pour vous, courage.

Sérah
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie45 Empty Re: Présentation de Marie45

Message par Marie45 Sam 26 Juil 2014 - 16:31

Bonjour Betty,

Merci de m'avoir accueillie sur votre forum.
Oui ma maison a été bénite.
Je me suis faites confessée et j'ai reçu la communion également.
J'ai passé la journée de jeudi dans une Basilique à prier devant la relique de Sainte Thérèse de Lisieux.
J'ai commencé également la neuvaine pour la protection contre les forces occultes.
Peut-être n'aller-vous pas me croire mais plus j'essaye de me rapprocher du Seigneur et plus cette chose inconnue si je peut dire essaye de m'en éloigner et c'est là que c'est difficile quand on est seule.
Tous les conseils seront les bienvenus.

Merci du fond du coeur pour vos prières.

Marie45
Marie45
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie45 Empty Re: Présentation de Marie45

Message par Marie45 Sam 26 Juil 2014 - 16:35

Bonjour,

Merci Sérah,je vais prier le Précieux Sang de Jésus-Christ.

Merci pour vos prières.

Marie45
Marie45
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie45 Empty Re: Présentation de Marie45

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 17:25

Marie45 a écrit:Bonjour Betty,

Merci de m'avoir accueillie sur votre forum.
Oui ma maison a été bénite.
Je me suis faites confessée et j'ai reçu la communion également.
J'ai passé la journée de jeudi dans une Basilique à prier devant la relique de Sainte Thérèse de Lisieux.
J'ai commencé également la neuvaine pour la protection contre les forces occultes.
Peut-être n'aller-vous pas me croire mais plus j'essaye de me rapprocher du Seigneur et plus cette chose inconnue si je peut dire essaye de m'en éloigner et c'est là que c'est difficile quand on est seule.
Tous les conseils seront les bienvenus.

Merci du fond du coeur pour vos prières.





merci Marie pour ces détails (j'espère ne pas avoir été indiscrète ?) il faut vous "accrocher" je vous recommande une neuvaine à st Michel archange il y en a de très puissante contre les forces occultes, j'espère que vous obtiendrez ici des conseils précieux pour sortir de ce passage difficile...
Mais je persiste à penser et a dire que si c'est des forces démoniaques elles ne peuvent rien contre une âme en état de grâce, et que donc il faut que vous restiez dans la confiance au seigneur qui ne vous abandonnera pas !
certes ces forces occultes peuvent chercher à vous intimider à vous faire perdre courage et confiance, elles peuvent aussi vous atteindre physiquement dans le corps (de grands mystiques comme padre pio ou le st curé d'ars etc ... on été agresser par des démons qui mettait beaucoup de rage après eux, mais il ne pouvait s'attaquer à leur âme si belle !)

Aussi je vous recommande de vous rapprocher de la vierge marie et de st Michel archange et de fréquenter assidument les sacrements de pénitence et d'Eucharistie afin d'avoir toujours la protection du seigneur !
pour le reste la neuvaine que vous avez entamé est surement très efficace puisqu'elle vous a été donné par un prêtre ! vous pouvez aussi selon les manifestations aspergés les lieux d'eau bénite fréquemment cela fait fuir les esprits mauvais

ci dessous quelques prières qui peuvent vous aider, soyez assurée Marie que je prie pour vous !



Prière de protection




Historique de la prière

“Le 13 janvier 1864, le vénérable père Louis Cestac (fondateur de la Congrégation des « Servantes de Marie », décédé en 1868), accoutumé aux bontés de la Très Sainte Vierge Marie, fut subitement frappé comme d’un rayon de clarté divine. Il vit des démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge Marie. Cette bonne Mère lui dit qu’en effet les démons étaient déchaînés dans le monde, et que l’heure était venue de la prier comme Reine des Anges, et de lui demander d’envoyer les légions saintes pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer”.

" Ma Mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans qu’on vous le demande ?- Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l’obtention des grâces – Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m’enseigner vous-même comment il faut prier ? – Et il reçut de la Très Sainte Vierge Marie la prière : « Auguste Reine ».

Mon premier devoir, écrit l’abbé Cestac, fut de présenter cette prière à Mgr Lacroix, évêque de Bayonne, qui daigna l’approuver. Ce devoir accompli, j’en fit tirer 500 000 exemplaires, j’eus soin de les envoyer partout ».

“Nous ne devons pas oublier de dire que, lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois”.





Prière à la Très Sainte Vierge Marie.



Auguste Reine des Cieux,

Souveraine Maîtresse des Anges,

Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu

le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,

nous Vous le demandons humblement :

envoyez vos légions célestes pour que,

sous vos ordres et par votre puissance,

elles poursuivent les démons, les combattent partout,

répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.

“Qui est comme Dieu ?”

O bonne et tendre Mère,

Vous serez toujours notre amour et notre espérance!

O divine Mère,

envoyez les Saints Anges pour me défendre

et repousser loin de moi le cruel ennemi!

Saints Anges et Archanges,

défendez-nous, gardez-nous!





Prière à Saint Joseph, terreur des démons


Cette prière est recommandée pour tous les genres de maladies. Mais aussi pour éloigner le démon de l'impureté et des tentations contre la chasteté. Beaucoup d'autres esprits mauvais ne la supportent pas, notamment ceux qui se posent sur la colonne vertébrale (des cervicales aux lombaires) ; et encore celui qui provoque la discorde dans les couples.


Nous recourons à vous dans notre tribulation, ô Bienheureux Joseph, et après avoir imploré le secours de votre Sainte Épou­se, nous sollicitons aussi avec confiance votre patronage. Par l'affection qui vous a uni à la Vierge immaculée, Mère de Dieu, par l'amour paternel dont vous avez entouré l'Enfant Jésus, nous vous supplions de regarder avec bonté l'héritage que Jésus-Christ a conquis au prix de son sang, et de nous assister dans nos besoins. Protégez, ô très sage gardien de la divine Famille, la race élue de Jésus-Christ. Préservez-nous, ô Père très aimant, de toute souillure d'erreur et de corruption, soyez-nous favorable, ô notre très puissant libérateur. Du haut du ciel, protégez-nous dans le combat que nous livrons à la puissance des ténèbres. Et de même que vous avez arraché autrefois l'Enfant Jésus au péril de la mort, défendez aujourd'hui la sain­te Église de Dieu, des embûches de l'ennemi et de toute adver­sité. Couvrez chacun de nous de votre perpétuelle protection, afin que, à votre exemple, et soutenus par votre secours, nous puissions vivre saintement, pieusement mourir, et parvenir à la béatitude éternelle. Ainsi soit-il.


INVOCATION A SAINT MICHEL ARCHANGE

Prière composé par le Pape Léon XIII que l'on récitait à chaque fin de messe. Le concile Vatican II avait enlevé cette obligation mais le Pape Jean Paul II nous demande de réciter chaque jour pour obtenir d’être aidé dans le combat contre les forces des ténèbres et contre l’esprit de ce monde.

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.


Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste,
refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan
et les autres esprits malins qui errent dans le monde
pour la perte des âmes. Amen.

Ou



O Très Glorieux Prince des Milices Célestes,
Saint-Michel Archange, défendez-nous dans le combat,
que nous livrons contre les puissances des Ténèbres,
et contre leur malice.


Venez à notre aide, à nous créatures de Dieu.
Vous êtes vénéré de l'Eglise comme son Gardien et son Protecteur,
et le Seigneur vous a confié les âmes qui,
un jour, occuperont les trônes célestes.
Priez donc le Dieu de la Paix de tenir Satan écrasé sous vos pieds,
pour qu'il ne puisse ni rendre les hommes ses esclaves,
ni causer de dommage à l'Eglise.

Présentez au Très Haut nos prières, unies aux vôtres,
pour que descendent promptement sur nous ses Divines Faveurs.
Et vous, par la Vertu Divine, enchainez le dragon infernal,
l'antique serpent, Satan, et rejetez-le dans les abîmes d'où, enchainé,
il ne pourra plus séduire les âmes.
Amen


PRIERE PUISSANTE A SAINT MICHEL ARCHANGE




PRIERE PUISSANTE A SAINT MICHEL ARCHANGE
NB: Faire le signe de croix chaque fois que l’on rencontre le signe†mais sans prononcer les paroles d’usages
Au nom du père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.


Prince très Glorieux de la milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contres les esprits méchants répandus dans l’air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l’image de sa propre nature et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon.


La Sainte Eglise vous vénère comme son gardien et son protecteur. A vous le Seigneur a confié la mission d’introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de paix, d’écraser Satan sous nos pieds afin qu’il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l’Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même saisissez le dragon l’antique serpent qui est le Diable et Satan et jetez-le enchaîné dans l'abîme pour qu’il ne séduise plus les nations.


Au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur,†par l’intercession de l’Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu ;†du bienheureux Michel Archange, des bienheureux apôtres Pierre et Paul et de tous les saints, nous entreprenons avec confiance, de repousser les assauts et artifices du démon.
Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés, que devant sa face s’enfuient ceux qui le haïssent.
Comme s’évanouit la fumée qu’ils s’évanouissent comme fond la cire devant le feu, que les pécheurs disparaissent devant Dieu.

•Voici la croix du Seigneur, fuyez puissances ennemies ;
•Il triomphe, le Lion de la tribu de Juda, le rejeton de David ;
•Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous ;
•Dans la mesure de notre espérance en vous.



Nous t’exorcisons, qui que tu sois ; esprit immonde, puissance satanique, horde de l’infernal ennemi, légion, assemblée ou secte diabolique ; au nom et par la puissance de Jésus-Christ†Notre Seigneur, soit extirpé et chassé de l’Eglise de Dieu, des âmes créées à l’image de Dieu et rachetées par le sang précieux de l’Agneau divin†N’aie plus l’audace, perfide serpent, de tromper le genre humain, de persécuter l’Eglise de Dieu et de tourmenter et de cribler comme du froment les élus de Dieu†Le Dieu Très Haut te le commande†Dieu à qui, dans ton immense orgueil, tu prétends encore t’égaler ; Dieu qui veut que tous les hommes soient sauver et parviennent à la connaissance de la vérité.


Dieu le Père te le Commande†; Dieu le Fils te le commande†; Dieu le Saint-Esprit te le commande†; Le Christ Verbe de Dieu fait, te le commande†; Lui qui pour sauver notre race perdu par ta haine s’est abaissé se faisant obéissant jusqu’à la mort ; lui qui a bâti son église sur le roc solide et décrété que les portes de l’enfer ne prévaudront jamais contre elle, parce qu’il demeurera avec elle, tous les jours, jusqu’à la consommation des siècles.


La vertu cachée de la Croix te le Commande†; ainsi que la puissance de tous les mystères de la foi chrétienne†; La glorieuse Vierge Marie te le commande†, elle qui dans son humilité écrasa dès le premier instant de sa conception immaculée ta tête folle d’orgueil. La foi des Saints Apôtres Pierre et Paul et des autres apôtres te le commande†; Le sang des martyrs et la pieuse intercession de tous les Saints et Saintes te le commande†.


Ainsi donc maudit dragon et toute légion diabolique, nous t’adjurons par le Dieu vivant†, par le Dieu vrai†, par le Dieu Saint†; par ce Dieu qui a aimé le monde au point de livrer son fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais possède la vie éternelle ; cesse de tromper les créatures humaines et de leur verser le poison de la perdition éternelle ; cesse de nuire à l’Eglise et d’entraver sa liberté.


Arrière ! Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes. Place au Christ en qui tu n’as rien trouvé de tes œuvres. Place à l’Eglise, une Sainte, Catholique et Apostolique que le Christ a acquise au prix de son sang. Incline-toi sous la main puissante de Dieu. Tremble et fuis à l’invocation que nous faisons du Saint et redoutable nom de ce Jésus qui fait trembler les enfers, à qui sont soumises les vertus des Cieux ; les Puissances et les Dominations, que les Chérubins et Séraphins louent dans un concert sans fin, disant : Saint, Saint, Saint, est le Seigneur. Dieu des armées.

•Seigneur, exaucez ma prière :
•Et que mon cri s’élève vers vous.



Prions: Dieu du Ciel, Dieu de la terre, Dieu des anges, Dieu des archanges, Dieu des patriarches, Dieu des prophètes, Dieu des apôtres , Dieu des martyrs ; Dieu des confesseurs, Dieu des vierges, Dieu qui avez le pouvoir de donner la vie après la mort, le repos après le travail ; parce qu’il n’y a pas d’autre Dieu que vous, et qu’il ne peut y en avoir d’autre que vous ; le créateur de toutes choses visibles et invisibles, et dont le règne n’aura pas de fin ; nous supplions humblement votre glorieuse Majesté d’user de sa puissance pour nous délivrer et préserver de toute tyrannie des esprits infernaux, de leur pièges , tromperies et méchancetés. Par Jésus-Christ, Notre Seigneur. Ainsi soit-il.


Des embuches du démon, délivrez-nous Seigneur !
Des envoûtements, délivrez-nous Seigneur !
Des possessions, délivrez-nous Seigneur !
Du résultat des pratiques de sorcellerie, délivrez-nous Seigneur !

Des maux physiques dont nous souffrons, ….
(citez ces maux), délivrez-nous seigneur !
Que Votre Eglise vous serve dans la paix et la liberté,
nous vous en supplions écoutez-nous
Que les ennemis de la sainte Eglise soient abaissés, nous vous en supplions écoutez-nous


(On asperge avec de l’eau bénite l’endroit où l’on se trouve en faisant le signe de croix et en demandant à notre ange de bénir où il y a besoin)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie45 Empty Re: Présentation de Marie45

Message par Marie45 Sam 26 Juil 2014 - 17:54

Vous n'avez pas été indiscrète Betty et je vous remercie pour les prières.
Je m'accroche et je ne perdrais pas la foi en Dieu.
Je prierais encore plus et merci pour votre soutien.
Marie45
Marie45
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie45 Empty Re: Présentation de Marie45

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 18:59

Que le Seigneur vous garde chère marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie45 Empty Re: Présentation de Marie45

Message par Marie45 Sam 26 Juil 2014 - 20:13


Merci Betty et que le Seigneur vous garde vous aussi.
Marie45
Marie45
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie45 Empty Re: Présentation de Marie45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum