Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Hillbird Dim 12 Juil 2009 - 5:29

Bonjour à tous,

je m'appel Axel, j'ai 16 ans, je n'ai pas de religion à proprement parlé, ni même de religion tout court. Mon premier but sur ce forum étant d'observer une culture différente, une mentalité différente. Je souhaite devenir Fusilier-Marin. Pour faire simple, je suis en contradiction avec la mentalité du forum, mais j'éspère pouvoir être respecté malgré mes points de vue, j'en ferai de même. J'habite Strasbourg, et que dire plus, si j'ai omis de dire quelque chose, faîtes m'en part.

Hillbird
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Gilles Dim 12 Juil 2009 - 5:59

Bienvenue sur le forum Axel ! Présentation 00020121

N'ayez pas peur de donner vos opinions... Elles seront appréciées !

Au plaisir de vous lire... Présentation 000203CE

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hillbird Dim 12 Juil 2009 - 7:20

Merci bien, au plaisir de vous lire, de même.


Axel

Hillbird
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 12:49

Bonjour Hillbird,



Présentation Texte_10



Je vous souhaite un bon accueil Very Happy






Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par seamus7 Lun 13 Juil 2009 - 3:11

Hillbird a écrit:Bonjour à tous,

je m'appel Axel, j'ai 16 ans, je n'ai pas de religion à proprement parlé, ni même de religion tout court. Mon premier but sur ce forum étant d'observer une culture différente, une mentalité différente. Je souhaite devenir Fusilier-Marin. Pour faire simple, je suis en contradiction avec la mentalité du forum, mais j'éspère pouvoir être respecté malgré mes points de vue, j'en ferai de même. J'habite Strasbourg, et que dire plus, si j'ai omis de dire quelque chose, faîtes m'en part.
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Vous vous apercevrez vite qu’il y a à boire et à manger ici, il faut savoir faire la part des choses, et si vous avez besoin d’éclaircissements sur certains points n’hésitez pas à les demander !
J’ai bien connu les « fus’co » quand j’étais moi-même dans la Royale, il y a… un certain temps !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par seamus7 Lun 13 Juil 2009 - 3:16

Hillbird a écrit:Pour faire simple, je suis en contradiction avec la mentalité du forum
Qu’entendez-vous par là exactement ? Il y a tout et son contraire sur ce forum, avec quelle partie êtes-vous en contradiction ? Les cathos ? Les anti-cathos ? Les « new age » ? Les autres ? Voilà une occasion d’attaquer bille en tête, matelot ! salut
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hillbird Lun 13 Juil 2009 - 7:54

Non je veux dire que je suis en contradiction avec la plupart des gens, je pense ... Bon sauf le coup de la puce électronique ... Mais j'ai vu certains idées politiques, militaire ect ... En contradiction avec mes pensées actuelles (qui peuvent bien-sûr changée). Je ne suis pas anti-catho, même si je ne soutien pas les religions, j'estime que chacun croit en ce qu'il veut tant que ça ne cause pas de ce que j'appellerai des "dommages collatéraux" sur le monde qui l'entoure. Pour ma part je crois en moi-même et en mes futurs équipiers ... Je suis plus contre ceux qui sont contre scratch Je suis contre les anti-catho ou je ne sais encore quel mouvement, anti-liberté, qui ne permet pas selon moi d'exprimer ces opinions librement ou même de vivre tranquillement.

Hillbird
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hillbird Lun 13 Juil 2009 - 7:59

J'ai pas trouvé de bouton modifié, je m'en excuse, j'ai oublié de précisé que je suis un passionné de tout ce qui vole (oiseau, parapente, Delta Plane, ULM, avion et j'en passe), de géo-politique, et j'ai mon Brevet de Base depuis le 22/10/08. Et je suis en Bac Professionnel en électrotechnique énergie et équipements communicants. Voilà maintenant je pense que ma présentation est complète.

Hillbird
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Gilles Mer 15 Juil 2009 - 4:53

Bonjour "Hillbird" ! Présentation 00020198

J'aimerais savoir, advenant un conflit régional ou mondial, seriez-vous "appelé sous les drapeaux" pour servir votre pays ?

Vu votre jeune âge, cela m'attriste car chez nous au Canada, plusieurs jeunes soldats ont perdu la vie en Afghanistan... Quelles pertes inutiles !
Qu'en pensez-vous ? Présentation 000201DD

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy Présentation 000203F3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hillbird Mer 15 Juil 2009 - 5:01

Non je ne suis pas encore réserviste, d'ici 1 ou 2 ans par contre il se pourrait que, si il y'a une guerre (même si il y'en à déjà), ou la France serait impliqué à grande échelle voir même totalement, alors, je serai appelé à servir mon pays comme tout les autres militaires, d'actives et réservistes. Pour l'afghanistan ce sont des pertes inutiles comme toutes les guerres, mais d'un autre côté les camarades de ces soldats morts ont continué le combat généralement, pour défendre l'esprit guerrier de ces soldats. Ca reste une perte inutile tout de même. Néanmoins, il faut bien des gens, pour faire ces conflits, j'en ferai parti, d'ici peu.


Axel

Hillbird
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Gilles Mer 15 Juil 2009 - 5:09

Merci pour votre réponse rapide "Hillbird" ! Remerciement

Je vous trouve très courageux dans votre profession... Permettez-moi de prier pour vous et de demander à Jésus-Christ en qui je crois et à votre ange-gardien personnel qu'ils vous protègent dans votre digne travail ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hillbird Mer 15 Juil 2009 - 5:43

Merci Gilles, même si, comme je l'ai dit, je ne suis pour aucune religion, je vous remercie réelement de votre soutien. Et puisse dieu vous protéger, de même.


Axel

Hillbird
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par ANNE4 Jeu 16 Juil 2009 - 10:13

seamus7 a écrit:
Hillbird a écrit:Bonjour à tous,

je m'appel Axel, j'ai 16 ans, je n'ai pas de religion à proprement parlé, ni même de religion tout court. Mon premier but sur ce forum étant d'observer une culture différente, une mentalité différente. Je souhaite devenir Fusilier-Marin. Pour faire simple, je suis en contradiction avec la mentalité du forum, mais j'éspère pouvoir être respecté malgré mes points de vue, j'en ferai de même. J'habite Strasbourg, et que dire plus, si j'ai omis de dire quelque chose, faîtes m'en part.
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Vous vous apercevrez vite qu’il y a à boire et à manger ici, il faut savoir faire la part des choses, et si vous avez besoin d’éclaircissements sur certains points n’hésitez pas à les demander !
J’ai bien connu les « fus’co » quand j’étais moi-même dans la Royale, il y a… un certain temps !

Traditionaliste et un long temps dans la Royale....

JE COMPRENDS TOUT... ! sur Seamus7 ! Inutile de me faire un dessin !

J'ai très longtemps fréquenté l'aéronavale

-----

http://annedallemagne.forumactif.org

Voir les derniers messages d'ANNE et le dossier 7 AOUT : Fête du PERE ETERNEL
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par ANNE4 Jeu 16 Juil 2009 - 10:25

Voyez-vous Hillbird, je comprends votre lucidité et désaroi dans votre jeunesse !

La femme de SARKO, notre président de la république actuel a dit dimanche que c'est très beau de voir un si beau défilé de militaires du 14 JUILLET à l'Etoile, à PARIS ! que d'ailleurs une bonne armée de métier est rassurant pour la paix, une bonne protection pour la France en vue de la sécurité française...

Mais ne nous leurons pas ! De paix il ne peut y en avoir !

Les guerres sont universelles et larvées en de nombreux endroits !

Nous sommes dans le plan de MORT de satan !

Que va-t-il encore inventer dans les temps à venir puisqu'il nous déteste et veut notre fin à tous ?....

Dans un temps où il se déchaine ?

La fraicheur de vos 16 ans peut-elle vous faire comprendre cela ?

-------

http ://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par ANNE4 Jeu 16 Juil 2009 - 10:30

Attendez-vous surtout à une Révolution, en France dans les temps à venir....
-------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hillbird Mer 5 Aoû 2009 - 23:51

Merci pour votre commentaire, même si je n'ai pas tout compris, oui je pense avoir compris que le monde va mal, que les guerres ont toujours été là et ne disparaîtront à priori jamais, néanmoins, même si beaucoup de soldat ne s'engage pas pour la guerre, il en faut bien pour éviter que d'autres la fasse. Néanmoins même si il n'y avait plus de soldat et d'armée la guerre continuerai toujours, par d'autres moyens, en engagent des civils, ce qui serait beaucoup plus déplorable. Pour la révolution en France je pense qu'il faudra encore attendre entre 3 et 5 ans, les Français sont très "mous" à réveiller, mais dès qu'ils le seront, il est vrai que ce sera, non pas une catastrophe, mais de mon humble avis, une levée du peuple incroyable.

Axel

Hillbird
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum