Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

+7
le papillon des étoiles
Henryk
Maud
c12345
partel
Elmalina
Marie Rose
11 participants

Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Marie Rose Mar 1 Juil 2014 - 14:41

Tous ces hommes et femmes martyrisés ! Rendez-leur leur liberté !
13 Mai 2014, 16:01pm | Publié par Véronique
Le drame cruel qui touche le monde entier par les différences souffrances infligées aux hommes et aux femmes se fait de plus en plus habituel, malheureusement, dans notre vie quotidienne.

L'actualité mondiale le démontre, notamment par l'enlèvement de ces lycéennes en Afrique, sans oublier les chrétiens persécutés et tués... tout cela pour un idéal, pour une réligion que l'on défend et que l'on pense la seule, vraie, et unique.

Le soulèvement des femmes du monde entier, de par la présence des femmes de hauts dirigeants politiques, de femmes du monde de la politique, du cinéma... est bien, il montre à quel point certains êtres humains sont sensibles du mal innacceptable que l'on fait à des hommes et femmes sans défense, et n'appellent qu'au bonheur et au respect aussi qu'on leur doit.

Leur sensibilité est palpable, voir même visible par leurs larmes sincères.

L'amour et le respect du prochain y est important.



Mais sommes-nous capables de faire la même démarche pour tous ces hommes et toutes ces femmes qui n'ont jamais eu la chance de vivre leur vie en toute liberté et dans tous les pays des droits de l'homme comme la France par exemple , et qui en est un exemple (dit-on !).

Oui, sommes-nous capables de défendre la vie de tous ?

Tous ces hommes et femmes martyrisés ! Rendez-leur leur liberté !
Tous ces hommes et femmes martyrisés ! Rendez-leur leur liberté !
RENDEZ-LEUR LA VIE A LAQUELLE ILS ONT LE DROIT !

RENDEZ-LEUR LA LIBERTE DE LEUR VIE !

ABROGEZ L'AVORTEMENT !

VOUS QUI DEFENDEZ CES JEUNES FEMMES ENLEVEES FAITES-NOUS VOIR VOTRE PROFONDE MOBILISATION POUR LES AUTRES HOMMES ET FEMMES QUI SONT ASSASSINES DANS LE VENTRE DE LEUR MERE !

50 MILLIONS D'HOMMES ET DE FEMMES TUES CHAQUE ANNEE DANS LE MONDE QUI N'ONT PAS LE DROIT DE VIVRE !

1,2 MILLIONS D'AVORTEMENT EN EUROPE PAR AN, 1 TOUTES LES 27 SECONDES !

RENDEZ-LEUR LEUR VIE !
Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Unname11
Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Unname12
SOURCE: LE BLOG DE VERONIQUE

Je sais,ces images sont très dures et j'ai eu du mal à les regarder!J'en ai pleuré et en tremble encore!
Mais pour eux pour Dieu! Je les fais circuler
Qu'elles touchent le plus de conscience possible!
Quand je pense que des gens qui se disent cathos sont pour ça!!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Elmalina Mar 1 Juil 2014 - 16:09

Qu'avons nous fait de ce monde, où la vie n'est même plus respecter  Prends pitie 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par partel Mar 1 Juil 2014 - 16:46

Quand on a eu la chance de connaitre l'époque d'avant, on est d'autant plus désemparé à la vue du monde actuel, avec en plus la désagréable impression que ça ne va pas s'arreter là.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par c12345 Mar 1 Juil 2014 - 20:07

Ça existait aussi avant des avortements.
Ça toujours existé.
Et toutes ces femmes répudiées parce que enceinte.
Il y avait beaucoup d'hypocrisie.
Des femmes essayaient de s'avorter aussi elle-même entre elle.
Les hommes qui les avaient mises enceintes s'en sauvaient ni vu ni connu.
J'aime mieux encore aujourd'hui franchement oui.
Parce que les choses moins cachés.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Elmalina Mer 2 Juil 2014 - 11:20

Je suis d'accord carmila avec toi sur le fait que les hommes s'en sortaient et s'en sortent ni vu ni connu mais pour moi, (c'est mon avis personnel  Hoche tête  ) je considère cela comme un crime.
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Maud Mer 2 Juil 2014 - 11:30

Marie Rose tu dis

Je sais,ces images sont très dures et j'ai eu du mal à les regarder!J'en ai pleuré et en tremble encore!
Mais pour eux pour Dieu! Je les fais circuler
Qu'elles touchent le plus de conscience possible!

tu as raison de les montrer afin qu'elles soient des Messages pour arrêter cette horreur

 Prends pitie 

En union de prières
 Jésus confiance 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par c12345 Mer 2 Juil 2014 - 11:48

Je considère aussi ça comme un meurtre.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Marie Rose Mer 2 Juil 2014 - 14:14


Les hommes qui les avaient mises enceintes s'en sauvaient ni vu ni connu.

i l

Je suis d'accord carmila avec toi sur le fait que les hommes s'en sortaient et s'en sortent ni vu ni connu mais pour moi, (c'est mon avis personnel Hoche tête ) je considère cela comme un crime.es avaient mises enceintes s'en sauvaient ni vu ni connu.
[/quote]



Je suis entièrement de votre avis
Et il ne s'agit pas ici de taper sur ces pauvres femmes,de les juger encore moins!
D'abord les causes des avortements sont tous bien différents
Souffrances extrêmes,viols, etc......
Et ce qui est terrible, c'est que beaucoup de femmes qui avortent sont ensuite malheureuses,qu'elles s'en veulent et ne savent pas que leur bébé est dans les bras du seigneur,et que Dieu ne demande qu'à pardonner,à les soulager de leur fardeau,voilà pourquoi il est si délicat de parler de meurtre,on risque de tomber sur des femmes fragiles qui ont avorté et les culpabiliser,les enfoncer au lieu de les aider
Je vous avoue que je ne montrerai pas ces images n'importe où,dans un forum catholique,c'est différent,ces femmes se sentent soutenues et aimées malgré tout

Carmila, c'est vrai qu'à une époque c'était tout en douce, oui mais voilà,il est là le problème, tout devient normal,le mal devient le bien et le bien devient le mal, et pour cause ?
Le rejet de Dieu, son absence....

L'autre jour nous avions une discussion avec mon mari sur des hommes de son travail,il était en colère car beaucoup se vantent de tromper leurs femmes,d'être des hommes tout simplement,ils se disent aimer leur femme,mais vont papillonner ailleurs! Mon mari consterné à qui on reproche (et oui! on se moquerais de lui d'être fidèle) leur répond :"justement je suis un homme,pas un animal!"
Et la réponse de mon époux me fait penser,que oui, à force de s'éloigner de Dieu,l'homme tombe au même rang que l'animal!
Ensuite,mon époux qui est pour la femme au foyer,car pour lui c'est la stabilité pour l'enfant(sauf s'il y a un besoin financier évidemment) me dit en colère, "les femmes ont raison d'avoir voulu être libres",j'en suis venue à la même idée que lui, il n'y a plus guère de femmes au foyer,de femmes qui passent leur temps à cuisiner,préparer de bons plats pour la famille etc...mais les hommes ne l'ont ils pas cherché!!!
Je suis peut être méchante là, mais les hommes se sont pris un retour de manivelle dans la tête!
Le problème c'est que ce sont les enfants qui subissent,et que les femmes ne sont pas plus heureuses
Sans Dieu dans nos vies,nous prenons des risques!!!
A une mamie dont la fille s'était éloigné de Dieu parce que son mari l'avait trompé et quitté,je lui ai répondu"Mais pourquoi s'en prend elle à Dieu ? Il est écrit de ne pas commettre l'adultère!"Elle m'a répondu que son mari n'était pas croyant! Et bien voilà! mais ce n’est pas la faute à Dieu!
Il n' y a jamais eu autant de divorces alors qu'il y a plus de concubinage!
Il n'y a jamais eu autant d'avortements alors qu'il y plus de moyens de contraception à la portée de tous!
Et nous avons appelé cela la liberté!
Et maintenant,vont ils s’arrêter?!
Pensez vous!
Quand on ouvre en grand les portes à satan,nous ne pouvons attendre que des horreurs!


Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par c12345 Mer 2 Juil 2014 - 14:29

Moi je considère qu'on est encore mieux qu'autrefois.
Un exemple: lorsque des enfants se font violés par des parents aujourd'hui ils peuvent porter plainte ce qui était pas très répandue avant.

Le mieux c'est comme tu fais Marie-Rose tu es un exemple de dévotion et tu es très prêt de tes valeurs catholique et tu les affirment.

Tu es un bel exemple quelqu'un qui porte sa foi.

Alors ça devient contagieux.
Le monde n'adhéront plus à la foi parce que on les obligent, mais bien parce qu'il y croient.
Et, quand on croit sincèrement on change et on change dès choses autour de nous.

Mais sincèrement je reste avec J'aime mieux le siècle d'aujourd'hui.
Peut-être que j'ai tort.






















c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Marie Rose Mer 2 Juil 2014 - 14:59

lorsque des enfants se font violés par des parents aujourd'hui ils peuvent porter plainte ce qui était pas très répandue avant.



C'est bien vrai, et idem pour les femmes battues,Dieu merci, des gens se battent afin d'obtenir des droits pour les plus petits,les plus faibles


Alors ça devient contagieux.
Le monde n'adhéront plus à la foi parce que on les obligent, mais bien parce qu'il y croient.
Et, quand on croit sincèrement on change et on change dès choses autour de nous.



Bravo là aussi! Bien dit, je pense pareil carmila,trop de personnes qui se disaient cathos et encore aujourd'hui le sont par obligation ou par culture,et du coup se permettent de critiquer et condamner les pauvres gens dehors qui sont peut être meilleurs devant Dieu

Je préfère un gentil pécheur non croyant plutôt que quelqu'un qui va à la messe tous les dimanches etc... et passe son temps à juger condamner

Au prêtre qui me disait un jour:" les églises ferment",j'ai répondu "si telle est la volonté de Dieu! de toute façon Jésus viendra tjs dans le coeur de celui qui le cherche consciemment ou inconsciemment, car beaucoup ne connaissent pas Jésus mais ont une telle soif d'amour,de justice...

Moi j'en suis restée à un stade où je ne suis plus choquée de voir nos églises qui se ferment,je n'ai qu'une prière
Seigneur prends pitié pour celui qui tombe,qui n'en peut plus et qui n'a pas la chance de te connaitre,viens dans son coeur guérir ses blessures
Car depuis que je chemine en paroisse je ne vois que
orgueil
jalousie
hypocrisie
désir de pouvoir
jugement
bien sur il y a des gens extraordinaire aussi et nous devons prier pour nos ennemies
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par c12345 Mer 2 Juil 2014 - 15:34

Bien dit Marie-Rose
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Henryk Mer 2 Juil 2014 - 16:29

Il y a assez de vidéos sur l'avortement de jeunes qui l'ont subi, pour voir leur détresse.

Les conséquences: irritabilité, terreur nocturnes, alcoolisme, augmentation des cancers, ... sont des effets sur la santé physique de l'ex future maman.

Les troubles moraux sont aussi importants.

Pour en revenir à ces pitchoun(nettes) embryons sacrifiés aux limbes, union de prières.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Elmalina Mer 2 Juil 2014 - 16:41

Henryk a écrit:Il y a assez de vidéos sur l'avortement de jeunes qui l'ont subi, pour voir leur détresse.

Les conséquences: irritabilité, terreur nocturnes, alcoolisme, augmentation des cancers, ... sont des effets sur la santé physique de l'ex future maman.

Les troubles moraux sont aussi importants.

Pour en revenir à ces pitchoun(nettes) embryons sacrifiés aux limbes, union de prières.




Union de prières pour ces chers anges et pour leurs mamans Dove 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par le papillon des étoiles Jeu 3 Juil 2014 - 18:04

Bonjour à tous,

Ces photos sont terribles. En les voyant j'ai tout d'abord ressenti une immense colère.. dirigée vers l'auteur de cet article.

Pense t'elle, me suis je demandée, à ce que peuvent ressentir les femmes qui ont fait pratiqué une ou des ivg, en recevant en pleine face la réalité crue de ce que l'on nous présente comme anodin et qui ne l'est pas, en prenant conscience de ce qu'implique cet acte dans toute son horreur ?

EN NE POUVANT PÄS REVENIR EN ARRIERE. JAMAIS.

Je suis l'une de ces femmes et je n'avais qu'une envie après avoir vu ceci, celle de me jeter par la fenêtre...

J'avais alors passé 40 ans, déjà maman de 4 enfants et sous traitement médicamenteux à vie (selon mon médecin qui m'avait diagnostiqué consécutivement à plusieurs hospitalisation dont un "burn out", une pathologie chronique liée à la sérotonine)

Lors donc du diagnostic de cette grossesse, hormis mon état limite de santé due à ce traitement à long terme et à des carences liées à une très importante perte de poids involontaire. Le tout faisant que j'étais constamment épuisée, celui ci me mis en garde : c'était ou la grossesse dans des conditions qui mettaient ma vie en danger ou la poursuite de mon traitement mais pas les deux... Dans ma tête et dans mon corps je savais également que prenais le risque de laisser 4 orphelins, mais ce fut, bien que je ne juge pas sa décision et que j'aurais pu passer outre, le manque de soutien de mon mari à ma demande de garder l'enfant, qui l'emporta dans ma décision d'avorter...

C'était de son coté sans appel : c'était ou l'enfant ou lui (il me quitta tout de même quelques mois après, cela dit en passant)

Je me rappele comme si c'était hier, cette matinée ou dans un état second qui m'était coutumier et me transformais en une sorte de zombie) je me retrouvai dans la salle d'échographie sur une table d'auscultation, de dos à l'écran de l'appareil et, n'ayant qu'une crainte : qu'à l'image que je ne voyais pas, s'ajoute le bruit : celui d'un coeur qui bat. Auquel cas, il m'aurait été impossible d'aller plus loin...

C'était un 2 novembre et chaque année ce jour me rappele à mon geste, à mon enfant que je n'ai pas laissé naître...

C'est il y a seulement quatre années de cela en allant contre l'avis de mon médecin de famille et en arrêtant mon traitement que je pris l'entière mesure de cet acte - j'ai failli reprendre mon traitement, la dépression s'annoncait, et ce fut saint michel à qui j'adressai alors un appel au secours qui me délivra de cette souffrance chronique et bien entendu des hospitalisations qui allaient avec...

Oui à ces milliers d'enfants à naître et qui ne voient pas le jour (et ce n'est pas contradictoire), à la banalisation de l'acte je ne suis pas indifférente, loin de là ; j'en souffre aussi en pensant à toutes ces vies interrompues...

mais en misant sur une réaction émotionnelle provoquée par la vue de ce qu'est en réalité une ivg auprès de femmes vulnérables et dans la détresse comme je le fus, certes des vies seraient sauvés mais si c'est pour aboutir à ce que l'enfant soit rejeté toute sa vie, voire maltraité ou dans certains cas se retrouve à l'orphelinat avec ses frères et soeurs ou comme en chine, dans une poubelle ou sur le bas coté de la chaussée peu de temps après sa naissance,

cela ne me parait pas une bonne approche, ni une bonne solution. Celle ci demande un engagement sur le terrain, auprès des familles en détresses notamment des femmes.. Un engagement et un soutien moral voire financier si besoin est... à long terme.

Un don de sa personne tel qu'il existait dans les premières communautés chrétiennes...Sinon ce n'est, pardonnez moi l'expression que du blabla en quelque sorte la voie de la facilité qui donne bonne conscience...






le papillon des étoiles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83
Inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par c12345 Jeu 3 Juil 2014 - 18:39

Papillon des étoiles on sent votre grande tristesse .
Vous n'avez pas eu assez d'aide à ce moment de votre vie.
Il ne faut pas vous jugez.

j'ai passé par-dessus ces images je ne les ai pas regarder.
Si c'est bon ou pas de mettre ces images je ne sais pas.
Moi, aussi, je connais des femmes qui ont posés ce geste. Je n'irai pas appuyer sur cette situation qu'elles ont vécues.
Bon courage
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Marie Rose Jeu 3 Juil 2014 - 18:57

Ces photos sont pour montrer l’horreur à ceux qui banalisent cela normal l'avortement comme si ces enfants n’étaient rien d'autre que du bétail
Bien sur,il y a des personnes comme vous qui en ont beaucoup souffert et je suis certaine que le Seigneur vous soutient et que votre petit bébé vous aime
Permettez moi de vous dire que votre enfant au ciel qui voit certainement le massacre des innocents est bien d'accord que l'on se mobilise et montre ainsi une réalité terrible, horrible,qui ne cesse de grandir!Et si ça continue,nous allons avoir droit à l’euthanasie pour enfants malades sous prétexte que c’est bien mieux pour eux!
J'étais enceinte de 7 mois de mon fils, lorsque ma fille de 4 ans est tombée malade d'une leucémie,et elle est décédée alors que son frêre n'avait qu'un an
J'ai voulu avoir un autre enfant pour mon fils qui me disait"j'ai une soeur au ciel, mais sur la terre je voudrais avoit une soeur ou un frêre"
Enceinte cela se passait très mal et le médecin m'a annoncé que mon bébé serait un enfant handycapé.Il m'a proposé l'avortement! Vous sentez vous de vous occuper d'un enfnat handicapé alors que vous avez perdu une fille d'une leucémie,ça fait lourd!
J'ai répondu
"je n'aurais pas tué ma fille si elle était restée en vie avec des séquelles,pourquoi je tuerai mon bébé?"



J'ai quand même perdu ce bébé

certes des vies seraient sauvés mais si c'est pour aboutir à ce que l'enfant soit rejeté toute sa vie, voire maltraité ou dans certains cas se retrouve à l'orphelinat avec ses frères et soeurs ou comme en chine, dans une poubelle ou sur le bas coté de la chaussée peu de temps après sa naissance,




Mon fils aime beaucoup un chanteur et s'est attaché à lui par rapport à sa vie ultra difficile,voire cruelle,j'en ai pleuré
Ce chanteur aujourd'hui,même s'il est passé par des temps difficiles et même tombé très bas ,s'est calmé après une vie rebelle due justement à sa souffrance,et ses phrases concernant entre autre l'amour qu'il a pour sa fille m'ont touchée.Ce garçon est venu d'une façon horrible avec des séquelles à la naissance à cause de sa mère alcoolique,et son père l'a en plus abandonné
Traumatisé par une mère alcoolique, et même battu à l'école jusqu'à être envoyé dans le coma,il s'en sort,devient papa,mais dans la misère travaillant très dur,des années de galère de souffrance, à un point que comme il le disait "mes angoisses vont me manger tout cru" il jure de s'en sortir pour sa fille qu'il aime plus que tout

Il est appelé aujourd’hui le roi du rap et même si je lui souhaite de sortir de ce milieu pas très saint,il est beau de voir à quel point cela valait le coup qu'il vive






Une imagePriez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Eminem10 que mon fils a dans sa chambre et que j'aime de lui,"Not afraid" un titre pour dire aux personnes au jeunes comme lui, de ne pas être effrayé,on peut s'en sortir


Et avec sa fille

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Eminem11
N'aurait il pas été dommage d'élimer ce beau garçon? Bien sur, il en a bavé et le diable aura tout fait pour le détruire,comme il l'a fait souvent comprendre dans ses clips
Mais Dieu est grand,et d'ailleurs lui même a dit que la prière l'aide et qu'il se sent béni!

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par le papillon des étoiles Jeu 3 Juil 2014 - 22:12

Marie Rose

Vous êtes de ces personnes que j'admire volontiers pour leur courage, leur foi et leur détermination face à l'adversité et au malheur qui les frappent...

J'avais perdu la foi à cette époque, je ne possédais non plus ni votre courage et encore moins de détermination. Seul faire face à mes responsabilités envers ma famille du mieux de mes capacités très limitées était ma préoccupation.. ranger une vaisselle par exemple me prenait plus d'une heure, le temps que je détermine quel objet je tenais dans la main (cuillère, fourchette ?) et ou la poser.

Je vois aujourd'hui les "pro vie" défiler pour lutter contre ce qu'il faut appeler et je le reconnais volontiers une culture de mort. Je m'interroge quand au cheminement qui a mené notre société à ceci. Comment y remédier, comment pallier à cette déshumanisation vers laquelle nous nous acheminons depuis des décennies déjà...comment inciter à répandre l'amour et développer la solidarité au sein de nos sociétés, à retrouver nos valeurs...


sans que rien ne change au niveau sociétal, légiférer comme en espagne, c'est faire face à un détournement d'une loi de restriction de l'ivg.. amenant les plus aisées à avorter à l'étranger ou bien à recourir à des moyens qui n'ont plus court ou dans les cas les plus désespérés s'attendre à retrouver des petits corps de nouveau nés dans des vide ordures, des conteners ou des terrains vagues...

A cette culture de mort, vous pouvez opposer une culture DE VIE. Des photos de foetus bien vivants, de bébés souriants... Que l'enfant à naître ne soit plus vu dans certains cas comme une entrave à l'épanouissement de l'individu.. mais comme un petit être qui viendra ensoleiller nos vies..

A cette détresse qui est celle des femmes qui avortent parceque leur famille les rejeteraient en apprenant leur grossesse, ou qui n'ont ni soutien, ni aide et qui ont besoin d'être épaulées, rassurées ; des pancartes qui en dessous de ces photos de bébés souriants exprimeraient clairement un engagement de soutien,

Du concret parce que là à part dénoncer et parfois user de violence (aux usa). rien.

Maintenant Marie Rose, je vais être plus explicite et vous poser une question :

Iriez vous voir un condamné qui purge sa peine en apportant avec vous pour lui mettre sous le nez les photos de ses actes ou bien vous ferez vous le messager de la miséricorde divine ?


le papillon des étoiles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83
Inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Marie Rose Ven 4 Juil 2014 - 14:36


Iriez vous voir un condamné qui purge sa peine en apportant avec vous pour lui mettre sous le nez les photos de ses actes ou bien vous ferez vous le messager de la miséricorde divine ?


ça n'a rien à voir! ces photos sont là pour rappeler à des personnes qui se disent catholiques que l'avortement n'est pas un meurtre! et des catéchistes osent l'apprendre aux enfants! Il y a une grande difference entre la femme qui n'a pas le choix,la femme en bas et écrasée,ou la jeune fille violée,battue, traumatisée et j'en passe!et ces espèces d'hypocrites qui veulent faire croire qu'il est normal de tuer une enfant dans le ventre de sa mère,que ce n'est pas une vie importante!
J'ai eu une jeunesse dramatique avec un père satanique qui voulait abuser de moi, et m'a même faite battre par mon grand frère qui était aussi pervers! Je me suis prise des coups de pieds et même des crachats en plein visage! je suis restée chez moi afin de soutenir mes deux petits frères ma mère étant hospitalisée pour un cancer!
Mon petit frère traumatisé a fini drogué et alcoolique sous tutelle aujourd'hui,je ne le vois plus
Ma mère est morte sans connaitre la vérité
J'ai tenu en espérant avoir un foyer et des enfants à aimer
Mais enceinte de 7 mois de mon fils ma fille de 4 ans a eu une leucémie,et est décédée un an après la naissance de son petit frère
Quand à moi, je ne suis pas courageuse du tout! Quelle est la mère qui aurait du courage devant la mort de sa fille?!
D'ailleurs j'ai failli mourir en avalant trop de cachets une nuit,avec mon fils de 1 ans dans les bras!J'entendais la nuit une voix me dire ;"ton père avait raison de te maltraiter et t'appelait l'oiseau du malheur,vois ta fille!" Pour ne plus entendre j'ai avalé pas mal de cachets,et oui Dieu m'a attrapé au vol!
Mon père m'appelait l'oiseau du malheur parce que je pleurais tjs,je pleurais sans rien dire à ma famille afin de la protéger,et il en profitait pour se moquer de moi
Mon mari était hospitalisé car il avait attrapé une bactérie à l'hopital en allant voir ma fille, et fragile psychologiquement,à bout de voir souffrir sa fille,il a développé des bactéries et en est arrivé à un stade très grave, mourant!
Dieu merci il s'en est sorti
Non je ne suis pas courageuse du tout!
J'ai voulu avoir un autre enfant 5 ans après,faire un cadeau à mon fils et son papa,mais l'horreur!
Hospitalisation la nuit la veille de la fête des mères avec une paralysie du côté gauche
Epuisée physiquement et psychologiquement,j'ai offert ma souffrance pour celles qui avortent


J'avais perdu la foi à cette époque, je ne possédais non plus ni votre courage et encore moins de détermination.



Moi non plus je n'avais ni la foi ni le courage,puisque par la suite j'ai en plus été hospitalisé car je ne pouvais plus me nourrir,mais là aussi Dieu est venu me tendre la main


Non je n'ai pas tjs eu la foi, et je n'ai pas tjs eu du courage
J'avais peur très jeune et d'ailleurs je n'ai pas eu de jeunesse,et par la suite j'ai vécu ce que je ne souhaiterai pas à un chien!
Pour aujourd'hui,oui je crois fermement que Dieu est amour et miséricorde
Montrer à un condamné les photos de ses actes?Aurais je montré à ce salaud d'hitler le massacre de tant d'innocents et lui parle de la justice de Dieu? Oui si ça pouvait le sauver! Non s'il se repend,mais s'il persiste dans son péché mortel oui! car alors pour lui,les images ne seront rien à côté de la justice divine,car le problème c'est que nous aimons ou du moins le diable veut nous faire croire que Dieu laisse tout passer et que l'enfer n'existe pas
Il y a de pauvres femmes qui n'ont pas le choix et il y en a d'autres qui préfèrent éliminer leurs enfants afin de pouvoir se payer un peu de bon temps,désolé,mais pour ces dernières,qui n'ont aucun remord et se moquent en plus de ceux qui pensent que l'avortement est un meurtre,et qui ne veulent rien savoir, oui, je prendrais plaisir à leur foutre les photos sur le visage,et ce ne sera rien à côté de la justice de Dieu si elles refusent de demander pardon
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par c12345 Ven 4 Juil 2014 - 16:37

Tu as ton histoire Marie-Rose.
On a toujours le choix il me semble quelque soit les conditions.
Mais il y en a qui choisissent d'avorter.
Moi, je dis que je ne peux pas apporter trop de jugement sur celles-là.
Je regarde et je me dis que Dieu y verra.
Aujourd'hui il y a la propagande pour l'avortement et la propagande pour pro-vie.
Ce n'est pas comme autrefois ou c'était secret.

Quand j'étais jeune être catholique voulait dire ne pas prendre la pilule.
J'ai choisie d'en prendre pour un certain temps.
J'allais aussi à l'encontre de l'Église.
J'avais dès raisons que je me disais très importantes
Ce n'est pas comme autrefois ou c'était secret.
Je suis pro-vie
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Marie Rose Ven 4 Juil 2014 - 17:02

Oui c'est vrai carmila tu as raison,car chaque vie est différente et Dieu regarde les coeurs avant tout
De toute façon,moi à une époque beaucoup de choses que je trouve normal aujourd"hui me choquais dans la foi catholique, parce que je n'étais pas prête à entendre
D'ailleurs lorsque j'étais à l'hopital pour ma fille,une religieuses m'avait dit que le Seigneur avait souffert,"j'ai répondu : "ma fille souffre et elle ne l'a pas choisi et n'a que 5 ans" Elle m'a répondu "c'est plus compliqué que cela,quand tu seras prête si tu veux on en reparlera" J'ai de suite eu un peu de peine pour cette religieuse et Jésus,je sentais que quelque chose me dépassais mais je ne voulais pas en savoir plus,je préférais rester dans mon monde et prier Dieu à ma façon
Aujourd'hui,je n'ai plus le même regard
Je pense qu'il faut surtout plaindre les grands de ce monde qui s'enrichissent pendant que d'autres sont obligés de survivre,et qui obligent parfois à suivre leur culture de mort,ceux là ont besoin de se repentir avant leur heure dernière
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Père Nathan Mar 29 Aoû 2023 - 20:35

A noter, hélas !

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! 435ee110


Et aussi l’inénarrable Simone :

– « La loi sur l’avortement visait à abolir cette France catholique dont nous ne voulions plus. Lorsqu’on brandit le nombre d’avortements réalisés en France, je ressens toujours en moi une mystérieuse jubilation. » (Simone Veil)

– « NOUS voulons la destruction de la société chrétienne, pour cela NOUS l’attaquons par son maillon le plus faible, l’enfant à naître. » ( Gisèle Halimi, décédée, avec les honneurs de la République en mars 2023 à l’Elysée)
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4797
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Enfant du Père Mer 30 Aoû 2023 - 9:08

Ce sont des paroles probablement véridiques mais non sourcées, elles ne peuvent donc pas être crédibles afin que nous puissions les partager à nos proches incrédules sur ces sujets.
Pour ma part, les dénonciations que j'aurais faites sur ce thème m'auront été sévèrement dommageables. Je regrette pendant toutes ces années où j'ai assisté aux messes Paul VI de n'avoir jamais entendu, à l'occasion de la prière universelle, une seule intention envers ce fléau.

Je relie volontiers ce fil à cet autre : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41715-la-guerre-contre-l-avortement-de-zachary-king#502850

Qu'il nous inspire personnellement et collectivement sur le genre de combattant qu'il manque à nos misérables associations catholiques !
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1398
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Scala-Coeli Mer 30 Aoû 2023 - 11:30

Père Nathan a écrit:A noter, hélas !

Et aussi l’inénarrable Simone :

– « La loi sur l’avortement visait à abolir cette France catholique dont nous ne voulions plus. Lorsqu’on brandit le nombre d’avortements réalisés en France, je ressens toujours en moi une mystérieuse jubilation. » (Simone Veil)

– « NOUS voulons la destruction de la société chrétienne, pour cela NOUS l’attaquons par son maillon le plus faible, l’enfant à naître. » ( Gisèle Halimi, décédée, avec les honneurs de la République en mars 2023 à l’Elysée)

Difficile de ne pas être en colère quand on lit de tels propos... Pouce bas 
Blowing nose Prends pitie
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Isabelle-Marie Mer 30 Aoû 2023 - 17:32

Scala-Coeli a écrit:
Père Nathan a écrit:A noter, hélas !

Et aussi l’inénarrable Simone :

– « La loi sur l’avortement visait à abolir cette France catholique dont nous ne voulions plus. Lorsqu’on brandit le nombre d’avortements réalisés en France, je ressens toujours en moi une mystérieuse jubilation. » (Simone Veil)

– « NOUS voulons la destruction de la société chrétienne, pour cela NOUS l’attaquons par son maillon le plus faible, l’enfant à naître. » ( Gisèle Halimi, décédée, avec les honneurs de la République en mars 2023 à l’Elysée)

Difficile de ne pas être en colère quand on lit de tels propos... Pouce bas 
Blowing nose Prends pitie

Ce sont des citations non sourcées, et peu crédibles, à mon avis de quelqu'un qui cherche à diaboliser ces deux femmes en leur prêtant une noirceur (jusqu'à jubiler à la pensée du nombre d'enfants massacrés, non!) que rien, ni dans leurs paroles et engagements publics ne permet d'attester.
Au contraire, chez Simone Veil, devant le démantèlement de sa loi, et l'évolution constatée du droit en un sens qu'elle n'avait pas prévu, on peut penser qu'un certain revirement s'était produit en elle.

« L’avortement est une question éthique et pas seulement un geste médical. La seule chose que j’avais négociée avec l’Église était de ne pas contraindre les médecins. C’est un point à maintenir, car on ne peut obliger personne à aller contre ses convictions. Il est de plus en plus évident scientifiquement que dès la conception, il s’agit d’un être vivant. »

https://www.france-catholique.fr/Evolution-de-la-loi-sur-l-avortement-loi-Veil.html

Le combat de Gisèle Halimi était plus orienté idéologiquement, donc bien plus discutable sur le fond, notamment de la mentalité contraceptive admise comme allant de soi ; et toutes les religions pour elle, pas seulement le christianisme cachaient un enjeu de domination masculine*.



* voir 18:50 etc.
https://www.youtube.com/watch?v=pqlzwx4F27Y
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8562
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre! Empty Re: Priez pour ces enfants que l'on arrête ce massacre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum