Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps de la Salette et de Medjugorjé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps de la Salette et de Medjugorjé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le temps de la Salette et de Medjugorjé

3 participants

Aller en bas

Le temps de la Salette et de Medjugorjé Empty Le temps de la Salette et de Medjugorjé

Message par Ami de Saint Bernard Mer 25 Juin 2014 - 11:40

J'ai fait un rêve (extraits) : J'entre parmi d'autres à l'étage d'une salle à deux niveaux type salle de cinéma. Avant on a vu dans une pièce extérieure un homme d'âge mûr, maigre, malade, fiévreux, tremblant, hors d'état de nous suivre. C'est vrai que la télévision le soir avait montré un malade victime du moustique tigre, mais en meilleur état que celui du rêve.Les premières rangées sont quasi inoccupées comme si on n'osait pas s'y installer. Je ne le fais pas davantage et encore je me trouve un peu trop près. Face à nous cinq à six femmes parlaient entre elles dans une langue inconnue. Elles nous ont regardé en souriant. Puis des rubans un peu comme les adhésifs de colis de teintes brunes, beiges, rosâtres, alternées apparus mystérieusement ont couvert en biais très vite vitres et murs du bas en haut intégralement nous isolant intégralement de la nuit et du monde extérieur. Celle qui semblait l'animatrice du groupe a prononcé en français d'une voix ferme et claire : « Maintenant attendez vous à ce que ça arrive vite."
J'ignore pourquoi j'ai eu l'impression que l'homme malade représentait Yvan de Medjugorjé et que les 5 ou 6 femmes étaient ses autres camarades de Medjugorjé. Au réveil en cherchant si Yvan était malade en ce moment, j'ai vu avec surprise qu'en fait il y avait 4 filles et 2 gars à Medjugorjé et que ce n'est pas Yvan (par la corpulence) que j'ai vu, mais Jakov. Jakov est marié, il a trois enfants, il vit avec sa famille à Medjugorje. L’intention de prière que la Vierge lui a confié : les malades.Par contre où ma pensée d'Yvan surprend est son interview du 23 août 2012. « Lorsque les dix secrets prophétiques de la Vierge Marie vont se réaliser, il y aura une grande épreuve pour l'Église catholique, pour le monde et pareillement pour la foi des gens » Il a d'ailleurs ajouté "cela a déjà en partie commencé, ce qui fait finalement écho aux propos de Benoît XVI commentant la même année de la tristesse par rapport à ce qu'on attendait du concile
Ce rêve m'a fait regarder autrement quelque chose que je n'avais jamais compris : Ayant développé une photo en revenant de Medjugorje en octobre 1995 si mes souvenirs sont bons (c'était juste après un cessez-le feu provisoire) j'ai eu la surprise de voir la silhouette de la Vierge de la Salette accroupie sur son rocher à la place de la Gospa debout que j'avais pourtant photographié. L'heure du clocher à l'Eglise correspondait au moment de mon arrivée : 15 heures.
Je m'étais demandé si la Vierge n'avait pas voulu me dire qu'il me suffisait d'aller à la Salette à 200 kms de chez moi, que je connais très bien, au lieu de me rendre à 1400 kms. Depuis ma découverte du propos d'Yvan, suite à mon rêve, voici ce que je pense : A la Salette Marie a dit "Si mon peuple ne veut pas se soumettre je suis obligée de laisser tomber le bras de mon Fils"
Pas un bras vengeur, rappelez vous Moïse dont deux autres tenaient les bras levés pour la victoire sur Amalek. Marie a confirmé cela : "Si je veux que mon Fils ne vous abandonne pas..."
Et son peuple à Marie, tous les hommes car Dieu ne fait pas de différence mais d'abord son Eglise, sel de la terre, qui s'il s'affadit n'est plus bon qu'à être foulé au pied et brûlé, dit Jésus.
Medjugorjé à travers les propos d'Yvan, le temps annoncé à la Salette.
Toutes les apparitions mariales crédibles convergent pour nous dire que les temps sont arrivés. Alors que faire, crier de joie parce que nous allons être secourus.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de la Salette et de Medjugorjé Empty Re: Le temps de la Salette et de Medjugorjé

Message par Gregory1979 Mer 25 Juin 2014 - 12:38

Oui, il reste à attendre que tous les voyants aient reçus leurs 10 secrets pour que cela commence.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de la Salette et de Medjugorjé Empty Re: Le temps de la Salette et de Medjugorjé

Message par mariejesus Mer 25 Juin 2014 - 16:34

Chose étrange, peu après la mort de Lomangino, je crois deux jours plutard.
Ma mère était dans mon rêve et m'a dit que quatre prophéties se sont réalisées.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de la Salette et de Medjugorjé Empty Re: Le temps de la Salette et de Medjugorjé

Message par Gregory1979 Jeu 26 Juin 2014 - 10:02

Et tu as une idée de quelles prophéties il s'agit ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de la Salette et de Medjugorjé Empty Re: Le temps de la Salette et de Medjugorjé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum