Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

+2
nine
Isabelle-Marie
6 participants

Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Isabelle-Marie Ven 6 Sep 2019 - 9:36

LA QUESTION DE LA DATE A LAQUELLE LES SECRETS DE MEDJUGORJE SE REALISERONT (15/05/19)

Voici un extrait d'une interview que Diego Manetti (le responsable des éditions Piemme) a accordée au journal italien "La Nuova Bussola Quotidiana" le 13 mai 2019 :
     
Un ami à moi, qui est guide à Medjugorje, a déclaré à plusieurs reprises avoir posé une question très précise à Vicka. C'était en 2001. Vingt ans s'étaient écoulés depuis le début des apparitions et depuis que la Vierge avait parlé des secrets aux voyants.

Il lui a demandé : "Si tu ne peux pas nous révéler la date des secrets, peut-être pourrais-tu au moins nous dire, et ce en utilisant une métaphore footballistique, où nous en sommes du match ?" Vicka a alors répondu : "La deuxième mi-temps a déjà commencé". Ainsi, elle a dit de manière implicite que les secrets se réaliseraient "au plus tard en 2021".

Les temps sont donc à nos portes. Ceci dit, je prie Dieu pour que nous puissions tous, et ce dès aujourd'hui, accepter cette invitation sincère à la conversion que la Sainte Vierge nous adresse. Elle nous l'adresse en tant que Mère aimante et avec la volonté de nous conduire tous au Ciel.


http://chere-gospa.eklablog.com/le-temps-des-secrets-la-vierge-parle-des-secrets-de-medjugorje-a92225063
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Invité Ven 6 Sep 2019 - 10:38

oui cela semble se préciser.

c'est une source de joie malgré l’appréhension naturelle, car malgré des épreuves et tribulations, un temps de grâce nous attends!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par nine Ven 6 Sep 2019 - 17:50

Merci pour ce fil  Smile

Remercions le Seigneur et la Sainte Vierge Marie de nous préparer à cette nouvelle traversée entre le monde actuel - les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. 
Nous sommes dans le temps des douleurs de l'enfantement. Lorsque le Plan de Dieu sera accompli, la Sainte Grâce nous enveloppera d'un linge nouveau.
Ezechiel 36, 24-26 a écrit:24 Je vous retirerai d'entre les nations, je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous ramènerai dans votre pays. 25 Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles. 26 Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair.…

 La grande purification sera achevée. Amen ! Alléluia !  Dove

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Calex Ven 6 Sep 2019 - 19:24

Nicolas-p a écrit:
c'est une source de joie malgré l’appréhension naturelle, car malgré des épreuves et tribulations, un temps de grâce nous attends!

Vous m'enlevez les mots de la bouche Very Happy

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Philippe-Antoine Ven 6 Sep 2019 - 20:11

Rien de nouveau sous le soleil. Le temps de grâces est là depuis 2 000 ans! Tu parles d'un "scoop! Quant aux épreuves et autres persécutions il y en aura jusqu'à la fin du monde et cela n'est point un secret. Tout a été  dit dans la Révélation. Si "secrets" à Medjugorje il y a, ce ne sont que des secrets de polichinelle. Ne croyez vous pas que la Sainte Vierge a mieux à faire que de nous faire perdre notre temps, voire risquer nos âmes, par des attentes stériles?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Invité Ven 6 Sep 2019 - 20:44

Qui vivra verra...

Personne n'est obligé de croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Isabelle-Marie Ven 6 Sep 2019 - 21:26

Philippe-Antoine a écrit:Rien de nouveau sous le soleil. Le temps de grâces est là depuis 2 000 ans! Tu parles d'un "scoop! Quant aux épreuves et autres persécutions il y en aura jusqu'à la fin du monde et cela n'est point un secret. Tout a été  dit dans la Révélation. Si "secrets" à Medjugorje il y a, ce ne sont que des secrets de polichinelle. Ne croyez vous pas que la Sainte Vierge a mieux à faire que de nous faire perdre notre temps, voire risquer nos âmes, par des attentes stériles?

Mais le temps n'est pas figé depuis 2000 ans !!

 Jésus a dit à Luisa Piccarreta, dont les écrits sont reconnus par l'Église, si cela peut vous rassurer, que nous étions aujourd'hui dans la situation dans laquelle se trouvait l'humanité lorsqu'il est venu pour la première fois sur la terre et que le monde entier était dans l'attente du Messie. Maintenant encore beaucoup de signes se produisent car le monde entier est dans l'attente et le pressentiment de l'imminence de Son retour ; la seconde venue annoncée par la Bible, c'est vrai, mais nous avons la mémoire courte, alors Jésus et Marie nous préparent, comme Saint Jean-Baptiste le faisait il y a plus de 2000 ans  :


29 JANVIER 1919. LES TROIS GRANDES ÉPOQUES ET LES TROIS GRANDS RENOUVELLEMENTS DU MONDE.

 «Ma fille bien-aimée, je veux te faire connaître l’ordre de ma Providence.

 À tous les deux mille ans, j’ai renouvelé le monde. 

À la fin du premier deux mille ans, je l’ai renouvelé par le déluge.

 À la fin du second deux mille ans, je l’ai renouvelé par ma venue sur la terre où j’ai manifesté mon Humanité. À travers elle, comme à travers un treillis, ma Divinité s’est laissé deviner. Les bons et les très saints des deux mille ans qui ont suivi cette venue ont vécu des fruits de mon Humanité et ont joui un peu de ma Divinité».

 «Actuellement, nous sommes près de la fin de la troisième période de deux mille ans et il y aura un troisième renouveau. C’est là la raison de la confusion générale actuelle qui n’est rien d’autre que la préparation au troisième renouveau.

 Au second, j’ai manifesté ce que mon Humanité a fait et souffert, mais j’ai très peu fait connaître ce que ma Divinité y a fait».
 
«À ce troisième renouveau, après que la terre aura été purifiée et une grande partie de la génération présente détruite, je serai encore plus magnanime pour les créatures. Je réaliserai le renouveau en manifestant ce que ma Divinité a fait dans mon Humanité, comment ma Divine Volonté a travaillé de concert avec ma Volonté humaine, comment tout est lié en moi, comment j’ai refait toutes choses, comment chaque pensée des créatures fut refaite par moi et scellée par ma Divine Volonté».


Le livre du Ciel, Tome 12

https://myriamir.files.wordpress.com/2015/01/marmora-2marmdt.pdf
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Philippe-Antoine Ven 6 Sep 2019 - 23:33

...donc, si j'ai bien compris, d'après Luisa Piccaretta, d'Adam et Eve jusqu'au déluge,  il s'est passé 2 000 ans ; du  déluge à Jesus 2 000 ans, et de Jésus à nous 2 000 ans, ce qui fait, en gros 6 000 ans. Or tous les archéologues s'accordent à dire que l'Humanité est beaucoup plus ancienne!!!  scratch

De mon humble point de vue, malgré  tout le respect que l'on doit à cette mystique, y a quelque chose qui ne va pas.

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que tout est "figé", simplement que la Rédemption est un événement unique dans l'Histoire qui fait que l'Humanité, depuis lors, jouit d'une grâce surnaturelle. particulière. C'est en ce sens que l'on peut dire que nous sommes entrés dans le temps de la Grâce depuis 2000 ans. A la fin, c'est à dire lors de la Parousie, au retour de Jésus, ce sera la fin (ou plus précisément l'accomplissement) de l'Histoire de la Création telle que nous la connaissons, dont nul ne sait quand cela aura lieu. Donc, inutile de spéculer  sur lavenir en  donnant des dates, même approximatives. Personne n'en sait rien, mystique ou pas...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Isabelle-Marie Sam 7 Sep 2019 - 16:22

Philippe-Antoine a écrit:...donc, si j'ai bien compris, d'après Luisa Piccaretta, d'Adam et Eve jusqu'au déluge,  il s'est passé 2 000 ans ; du  déluge à Jesus 2 000 ans, et de Jésus à nous 2 000 ans, ce qui fait, en gros 6 000 ans. Or tous les archéologues s'accordent à dire que l'Humanité est beaucoup plus ancienne!!!  scratch

De mon humble point de vue, malgré  tout le respect que l'on doit à cette mystique, y a quelque chose qui ne va pas.

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que tout est "figé", simplement que la Rédemption est un événement unique dans l'Histoire qui fait que l'Humanité, depuis lors, jouit d'une grâce surnaturelle. particulière. C'est en ce sens que l'on peut dire que nous sommes entrés dans le temps de la Grâce depuis 2000 ans. A la fin, c'est à dire lors de la Parousie, au retour de Jésus, ce sera la fin (ou plus précisément l'accomplissement) de l'Histoire de la Création telle que nous la connaissons, dont nul ne sait quand cela aura lieu. Donc, inutile de spéculer  sur lavenir en  donnant des dates, même approximatives. Personne n'en sait rien, mystique ou pas...

"du  déluge à Jesus 2 000 ans," eh bien oui où est le problème ? Nous ne savons pas combien de temps s'est écoulé entre le début de la Création (les jours de Dieu, comment les compter ?) et le déluge. La Bible raconte qu'existaient sur la terre des êtres qui ressemblaient beaucoup à des humains, les Nephilim  mais qui n'en étaient pas et qui se sont mêlés aux filles de Cain, engendrant une race corrompue que le Seigneur a détruite.

Ce que nous faisons aujourd'hui dans nos laboratoires montre que le diable a de la suite dans les idées...
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Origami Lun 20 Jan 2020 - 10:48

Bonjour Marie-Isabelle.
Qu'allez-vous dire si le 1er janvier 2022, nous sommes tous encore là, vivants (y compris les athées) ?
Ça fait plus de 2000 ans que des illuminés donnent des dates pour la fin du monde. et ça fait plus de 2000 ans que des gens y croient.

A la longue, ça ne vous lasse pas ?

Une page Wikipedia qui liste les dates des fins du monde annoncées :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

Les Indous, eux, ont compris l'astuce ! Ils annoncent la fin du monde pour l'année 428 898.

Origami
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 10:58

Origami a écrit:Bonjour Marie-Isabelle.
Qu'allez-vous dire si le 1er janvier 2022, nous sommes tous encore là, vivants (y compris les athées) ?
Ça fait plus de 2000 ans que des illuminés donnent des dates pour la fin du monde. et ça fait plus de 2000 ans que des gens y croient.

A la longue, ça ne vous lasse pas ?

Une page Wikipedia qui liste les dates des fins du monde annoncées :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

Les Indous, eux, ont compris l'astuce ! Ils annoncent la fin du monde pour l'année 428 898.
medjugorje n'a jamais annoncé la fin du monde mais un temps de grâce: rien à voir!

bien sur que nous serons la en 2022 ( enfin on verra bien) normalement...

il n'y a rien à craindre, uniquement des moments difficiles liés au tribulations et tempêtes que l'église traverse.

les secrets de medjugorje qui en rien n'annonce la fin du monde doivent être révélés par les "voyants" eux mêmes... vu qu'ils ont la cinquantaine... pas besoin d’être devin pour savoir que cela ne se fera pas dans 50 ans...

après quand? personne ne le sait bien sur et ce n'est pas le plus important.

continuez votre vie normalement de chrétiens, vote vie personnelle (travail...) si c'est le cas vous n'avez pas de soucis à vous faire.

medjugorje comme toute apparition ou révélation privé n'est pas le plus important. il serait dommage de passer à coté c'est tout


Dernière édition par Nicolas-p le Lun 20 Jan 2020 - 11:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Isabelle-Marie Lun 20 Jan 2020 - 10:59

Origami a écrit:Bonjour Marie-Isabelle.
Qu'allez-vous dire si le 1er janvier 2022, nous sommes tous encore là, vivants (y compris les athées) ?
Ça fait plus de 2000 ans que des illuminés donnent des dates pour la fin du monde. et ça fait plus de 2000 ans que des gens y croient.

A la longue, ça ne vous lasse pas ?

Une page Wikipedia qui liste les dates des fins du monde annoncées :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

Les Indous, eux, ont compris l'astuce ! Ils annoncent la fin du monde pour l'année 428 898.

Nous parlons de la seconde Venue du Christ, et pas de la fin du monde ! Vos critiques se nourrissent de beaucoup d'ignorance... Et la disparition dont nous parlons, c'est celle du mal qui est dans le cœur de l'homme, et je reconnais qu'il y a de quoi être sceptique... Croyez-vous à l'Amour ?  Smile
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Origami Lun 20 Jan 2020 - 12:21

Je cite une partie du premier message :
Ainsi, elle a dit de manière implicite que les secrets se réaliseraient "au plus tard en 2021"

Et donc, si en 2022, il ne s'est rien passé, que peut on déduire de ses prédictions ?
Vous allez me répondre "Oui, mais il est écrit qu'elle a dit ça de manière 'implicite'".
Faire des prédictions super vagues, sans annoncer une date ou un événement clair et net, ça ne sert à rien.
Si je fais une prédiction "Un jour, l'OM battra le PSG", ou "Un jour, une comète va s'abattre sur Terre", ça n'a aucun intérêt ni aucune valeur.
Par contre, si je vous dit "Le 25 Avril 2021, l'OM battra le PSG par 2 buts à zéro", là, déjà, c'est mieux.
Ou "Une comète va s'abattre sur Terre le 12 Aout 2020, en Bolivie", et que ça se passe comme indiqué, là, brusquement, je deviens crédible.

Il semble que les "prédictions" de Vicka sont plutôt dans la première option.
Quel intérêt de prédire des choses sans donner de date claire ?
Je serais le premier à l'écouter si elle donne des prédictions qui sont factuellement vérifiables.

Origami
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Isabelle-Marie Lun 20 Jan 2020 - 13:21

Origami a écrit:Je cite une partie du premier message :
Ainsi, elle a dit de manière implicite que les secrets se réaliseraient "au plus tard en 2021"

Et donc, si en 2022, il ne s'est rien passé, que peut on déduire de ses prédictions ?
Vous allez me répondre "Oui, mais il est écrit qu'elle a dit ça de manière 'implicite'".
Faire des prédictions super vagues, sans annoncer une date ou un événement clair et net, ça ne sert à rien.
Si je fais une prédiction "Un jour, l'OM battra le PSG", ou "Un jour, une comète va s'abattre sur Terre", ça n'a aucun intérêt ni aucune valeur.
Par contre, si je vous dit "Le 25 Avril 2021, l'OM battra le PSG par 2 buts à zéro", là, déjà, c'est mieux.
Ou "Une comète va s'abattre sur Terre le 12 Aout 2020, en Bolivie", et que ça se passe comme indiqué, là, brusquement, je deviens crédible.

Il semble que les "prédictions" de Vicka sont plutôt dans la première option.
Quel intérêt de prédire des choses sans donner de date claire ?
Je serais le premier à l'écouter si elle donne des prédictions qui sont factuellement vérifiables.


Secret ne veut pas dire prédiction à la manière d'un horoscope. C'est un terme biblique ! Mais tous les chrétiens ne s'intéressent pas ou même ne croient pas forcément aux révélations privées et comme vous, n'y voient pas d'intérêt. Smile

Vaste débat traité sur d'autres Fils...
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Desiderius Ulixes Lun 20 Jan 2020 - 13:45

Le drame d'aujourd'hui, c'est "j'ai réfléchi (5 ou 10 minutes), j'ai fait le tour du problème. Moi, je pense que... ou c'est pas mes idées"....

Alors, vous dites à votre interlocuteur : mais vous avez lu ceci ou cela ?

Sa réponse : hein ?

Bon... ok....

et au suivant....

Annoyed and disappoi
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Isabelle-Marie Lun 20 Jan 2020 - 15:46

Desiderius Ulixes a écrit:Le drame d'aujourd'hui, c'est "j'ai réfléchi (5 ou 10 minutes), j'ai fait le tour du problème. Moi, je pense que... ou c'est pas mes idées"....

Alors, vous dites à votre interlocuteur : mais vous avez lu ceci ou cela ?

Sa réponse : hein ?

Bon... ok....

et au suivant....

Annoyed and disappoi

effectivement, et sur un forum, nous sommes plutôt dans la lecture et le visionnage rapide...

@Origami, mais voici une vidéo de sœur Emmanuel :

elle parle des secrets et fait le point sur ce que nous savons jusqu'à aujourd'hui : "dans les 10 mn, le monde entier connaitra le secret...et trois jours après la révélation du secret il y aura la réalisation du secret". Nous allons pleurer...de joie mais il vaut mieux être en état de grâce !  Ange aureole 

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Origami Lun 20 Jan 2020 - 16:07

Merci

Origami
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes Empty Re: Les secrets de Medjugorje : les temps sont à nos portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum