Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de mipoma Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de mipoma Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de mipoma

5 participants

Aller en bas

Présentation de mipoma Empty Présentation de mipoma

Message par mipoma Ven 13 Juin 2014 - 16:28

bonjour


j etais catholique mais depuis le desces de mon fils j ai tout laisse derriere moi et doucement je me remet a faire des neuvaines a ste rita

je suis mariee depuis 54 ans
j ai eue cinqs enfants et malheureusement un est decede a l age de 43 ans d un cancer c etait long et douloureux


maintenant nous sommes dans le centre avec mon mari a la retraite j avoue un peu miserable mais je sais qu il y a pire que moi voila un peu pres tout je me suis inscrite sur votre site pour peut etre avoir des discussions

voila l essentiel il est toujours difficile de dire des choses sur soi au revoir micheline

mipoma
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mipoma Empty Re: Présentation de mipoma

Message par Joël2013 Ven 13 Juin 2014 - 17:25

mipoma, vous avez toute ma compassion après cette terrible épreuve qui vous a frappé... Je vous comprends, j'ai perdu un être cher dans la même pathologie... Je suis heureux de vous accueillir sur le site. Soyez assurée de ma prière la plus fervente pour vous, votre époux et vos enfants ! Que Dieu vous comble de toutes ses meilleures grâces ainsi que pour votre famille; au plaisir de partager et de vous lire !


Bien fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mipoma Empty Re: Présentation de mipoma

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 20:41

Bonjour micheline, bienvenue sur le forum, je vous ai donné le droit

d'écriture afin que vous puissiez vous exprimer librement sur tout le

forum.

La perte d'un être cher est une grosse épreuve, plus encore quand, il s'agit

d'un enfant chéri. Je compatis très sincèrement à votre peine !

Peut être que c'est Sainte Rita qui vous à conduit ici , afin que vous

trouviez réconfort et que vous ne restiez pas fâchée, avec celui qui vous

aime d'un amour infinie

je prierais pour vous, au plaisir de vous lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mipoma Empty Re: Présentation de mipoma

Message par Maud Ven 13 Juin 2014 - 20:55

Bonsoir mipoma et Bienvenue sr le Forum  Laughing 

Nos compatissons à votre douleur pour la perte de votre fils et nous vous confions ainsi que votre famille aux Coeurs miséricordieux de Jésus et Marie

Nous vous remercions de vous être arrêtée sur le " Peuple de la Paix " qui vous apportera ,je pense , l'aide que vous espérez , tout du moins je le souhaite

C'est avec plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous

 sunny 

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mipoma Empty Re: Présentation de mipoma

Message par c12345 Sam 14 Juin 2014 - 11:51

Bonjour Mipoma,
Vous avez eu une terrible épreuve, je compatis avec vous.
Il y a beaucoup de belles choses sur ce forum qui nous permet d'avoir confiance et avoir de la force pour traverser des épreuves.
Bon courage
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mipoma Empty Re: Présentation de mipoma

Message par Delsanto Dim 15 Juin 2014 - 10:10

mipoma a écrit:bonjour


j etais catholique mais depuis le desces de mon fils j ai tout laisse derriere moi et doucement je me remet a faire des neuvaines a ste rita

je suis mariee depuis 54 ans
j ai eue cinqs enfants et malheureusement un est decede a l age de 43 ans d un cancer c etait long et douloureux


maintenant nous sommes dans le centre avec mon mari a la retraite j avoue un peu miserable mais je sais qu il y a pire que moi voila un peu pres tout je me suis inscrite sur votre site pour peut etre avoir des discussions


voila l essentiel il est toujours difficile de dire des choses sur soi au revoir micheline




Bienvenue Mipoma!

Ne vous excusez surtout pas de vous plaindre.... Vous avez le droit d'être malheureuse.

Hé oui! c'est un droit de pleurer.

Maintenant, je vous souhaite de trouver le plus vite possible joie, espérance et consolation.

Bien amicalement.

Delsanto

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mipoma Empty Re: Présentation de mipoma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum