Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Asia Bibi écrit au pape François "Dieu seul peut me libérer" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Asia Bibi écrit au pape François "Dieu seul peut me libérer" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Asia Bibi écrit au pape François "Dieu seul peut me libérer"

2 participants

Aller en bas

Asia Bibi écrit au pape François "Dieu seul peut me libérer" Empty Asia Bibi écrit au pape François "Dieu seul peut me libérer"

Message par catho Ven 30 Mai 2014 - 11:41

Asia Bibi écrit au pape François "Dieu seul peut me libérer"



« Dieu seul peut me libérer », écrit la Pakistanaise Asia Bibi dans une lettre envoyée au pape François, pour Noël.

La mère de famille de cinq enfants, catholique, est emprisonnée depuis plus de quatre ans (juin 2009) dans l’attente de son jugement, après une accusation de blasphème.

« A Sa Sainteté le pape François : au nom de notre Seigneur Tout Puissant et Glorieux, moi Asia Bibi je voudrais vous exprimer ma plus profonde gratitude, à Dieu ainsi qu’à vous, Saint-Père », peut-on lire dans la lettre publiée intégralement par le quotidien italien Avvenire.

« J’espère que chaque chrétien a pu célébrer Noël dans la joie. Comme beaucoup d’autres détenus, j’ai moi aussi fêté la naissance du Seigneur dans ma prison de Multan, ici au Pakistan », poursuit Asia Bibi.

« J’aurais aimé être à Saint-Pierre pour Noël et prier avec vous, mais j’ai confiance dans le plan de Dieu pour moi et peut-être qu’Il voudra réaliser cela l’an prochain », ajoute Asia Bibi.

« J’ignore combien de temps je pourrai tenir. Si je suis encore en vie, c’est grâce à la force que vos prières me donnent », poursuit-elle : « je veux simplement me confier à la miséricorde de Dieu, qui peut tout. Lui seul peut me libérer. »

Asia Bibi rapporte des détails de sa détention : « ma cellule est sans chauffage et ma porte est incapable de me protéger du froid glacial, les mesures de sécurité non plus ne sont pas suffisantes, je n’ai pas assez d’argent pour mes besoins quotidiens et comme je suis loin de Lahore ma famille ne peut pas m’aider ».

La mère de famille exprime également sa reconnaissance à la « Renaissance Education Foundation » qui lui a donné la possibilité de passer Noël avec son mari et ses enfants en les amenant à Multan, et à « toutes les Eglises » qui prient pour elle et se battent pour sa liberté.

Elle conclut en souhaitant une Bonne Année au pape François : « Je sais que vous priez pour moi de tout votre cœur. Cela me donne confiance qu’un jour ma liberté sera possible ». Elle signe « Asia Bibi, votre fille dans la foi ».

Traduction d’Océane Le Gall
( 2 janvier 2014) © Innovative Media Inc.

catho
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi écrit au pape François "Dieu seul peut me libérer" Empty Re: Asia Bibi écrit au pape François "Dieu seul peut me libérer"

Message par Luca Ven 30 Mai 2014 - 11:47

C'est vraiment triste et des situations du genre on peut en trouver partout dans le monde. Triste, mais à la foi joyeuse dans le sens ou cette femme à une incroyable confiance en Dieu et je le ressent à travers sont écris ou elle ma l'air d'être très calme et patiente. Dans cette histoire j'ai confiance en Dieu et je vois la liberté, car il est bon et tout puissant. Je vais prier pour cette femme.

Merci Catho pour nous partager cette article Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi écrit au pape François "Dieu seul peut me libérer" Empty Re: Asia Bibi écrit au pape François "Dieu seul peut me libérer"

Message par catho Ven 30 Mai 2014 - 11:50

Oui cher frère, c'est très triste....

Et surtout, elle a beaucoup froid.

Prions pour que l'Esprit Saint lui donne la force et la réchauffe intérieurement.

Faisons célébrer des messes pour elle et prions le rosaire, dans la communion des saints.



catho
http://www.enseignement-catholique.fr/

catho
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi écrit au pape François "Dieu seul peut me libérer" Empty Re: Asia Bibi écrit au pape François "Dieu seul peut me libérer"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum