Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée)

4 participants

Aller en bas

Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée) Empty Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée)

Message par Charles-Edouard Jeu 1 Mai 2014 - 13:18

Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée)



Intitulé "Témoins silencieux", ce reportage a été acheté à la télévision suédoise et diffusé le 14 juillet 2005 sur la première chaîne de la TSR (Suisse). Il s'agit d'une enquête sur le silence qui règne au sein de l'organisation suédoise des Témoins de Jéhovah lorsque certains membres sont soupçonnés d'abus sexuels de nature pédophile. Le reportage comprend notamment le témoignage de plusieurs jeunes victimes.

Lors de sa diffusion en Suède, le reportage a fait l'objet de deux plaintes de la filiale de la Watchtower, lesquelles ont été rejetées, sauf sur un point précis ayant trait à l'âge d'un des abuseurs. Le commentaire de l'émission diffusée a été modifié par la TSR, éliminant toute ambiguïté. Les Témoins de Jéhovah suédois ont essayé d'obtenir la condamnation du reportage, mais les juges ont finalement donné raison aux auteurs de cette enquête.

Pour plus de détails, consulter :
http://www.brooklyntower.com/temps_present_tsr.htm

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée) Empty Re: Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée)

Message par Marie Rose Jeu 1 Mai 2014 - 14:37

Quelle horreur!
J'avais une tante et un oncle témoins de Jehovah,ils avaient 4 enfants
Mon frêre ainé qui devait avoir 10 ans env a passé quelques jours chez eux, car mes parents devaient s'absenter pour un décès,et moi et mes 2 autres frères chez mes grands parents
Mon frêre ainé à l'époque aimait Jésus et tenait au catéchisme.Il a commencé à se plaindre chez ma grand mère car il trouvait bizarre ces réunions dans les salles où on le forçait à aller
Par la suite, il ne voulait plus entendre parler de Jésus,et encore aujourd'hui, il ne veut plus rien savoir, je dirais même qu'il en est devenu allergique
Depuis, mon oncle et ma tante ont quitté,mon oncle est décédé et ma tante est revenue avec ses enfants à l'Eglise catholique,il a dit avoir souffert le martyr quand elle était témoin de Jéhovah
Beau visage d'ange ce garçon sur l'avatar Charles Edouard!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée) Empty Re: Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée)

Message par milochka Mar 20 Mai 2014 - 13:40

Bonjour,

La pédophilie est partout, chaque communauté veut la cacher, je pense qu'il faut blâmer les personnes qui la pratique et celles qui la cache, mais il ne faut pas blâmer une communauté par ce qu'elle à des fruits pourri dans son panier.

Je ne referait pas l'histoire de la religion, se n'est pas elle qui est mauvaise, mais les personnes qui la pratique font parfois des erreurs, commettent des pêchers. Notre Seigneurs nous a créer faible et nous sommes faibles, et nous devons prier pour que cela ne se reproduise pas, pour que les personnes qui commettent de tels actes puisse changer et afin de "changer le monde".

milochka
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 86
Inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée) Empty Re: Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée)

Message par maxkolbe Mer 7 Oct 2015 - 21:35

milochka a écrit:Bonjour,

La pédophilie est partout, chaque communauté veut la cacher, je pense qu'il faut blâmer les personnes qui la pratique et celles qui la cache, mais il ne faut pas blâmer une communauté par ce qu'elle à des fruits pourri dans son panier.

Je ne referait pas l'histoire de la religion, se n'est pas elle qui est mauvaise, mais les personnes qui la pratique font parfois des erreurs, commettent des pêchers. Notre Seigneurs nous a créer faible et nous sommes faibles, et nous devons prier pour que cela ne se reproduise pas, pour que les personnes qui commettent de tels actes puisse changer et afin de "changer le monde".
thumright
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée) Empty Re: Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum