Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté

4 participants

Aller en bas

Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté Empty Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté

Message par Charles-Edouard Mar 29 Avr 2014 - 11:46

Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté

Bonjour,

Vous pouvez déposer ici tout les écrits spirituel qui nous aides à nous élever vers la foi, la conversion, une vie toujours plus spirituelle,
des textes d'espérance pour acquérir une foi plus solide et un chemin vers la sainteté.

Voici deux texte de Silouane (1866-1938)

"Dans leur amour pour Dieu, les saints enduraient toute peine,
recevaient le pouvoir de faire des miracles,
guérissaient les malades et ressuscitaient les morts,
appelaient la pluie du ciel;
moi, par contre, je voudrais acquérir seulement l'Humilité et l'amour du Christ,
n'offenser personne et prier pour tous comme pour moi-même"


"Chasse immédiatement les pensées impures, car en les acceptant tu perds l'amour de Dieu
et le zèle de la prière. Si tu renonces à ta volonté propre,
le Malin est vaincu et la récompense en est la Paix"

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté Empty Re: Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté

Message par Liza2028 Mar 29 Avr 2014 - 12:43

Les aveugles spirituels, la tendresse du Christ.

]i]Là aussi, Padre Pio exprime son incompréhension devant l’aveuglement des hommes. Ce n’est pas Dieu qui manque de pitié, ce sont les hommes qui manquent de pitié pour eux-mêmes. Le Christ ne cesse de proposer gratuitement et surabondamment son amour ; sa miséricorde prend les devants, avec une tendresse infinie. Mais l’habitude d’une vie centrée sur les choses terrestres alourdit le cœur, l’aveugle. Et cela est d’autant plus une inquiétude et une torture spirituelle que les ennemis de Dieu profitent de cet « athésime pratique », de cette habitude d’indifférence. Cependant, le Christ ne se lassera pas, et Padre Pio comprendra très rapidement qu’il doit être (comme tout chrétien !) un relais de la miséricorde de Jésus.
[/i](Lettre au Père Agostino, 10 octobre 1915)




Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté Empty Re: Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté

Message par aangelique Mar 29 Avr 2014 - 15:48

Priere de guerison interieur
Notre Dame de la Délivrance

Seigneur Jésus que l'amour de ton cœur m'envahisse. Apprends moi a me souvenir que, si je suis venu à l'existence, c'est par ce que j'ai été désiré par toi et que je suis aimé de Toi.

Rencontre ma vie depuis le commencement où je fus conçu jusqu’à ce jour.

Guéris moi de toute blessure qui atteint mon cœur, ma sensibilité, ma mémoire, mon imagination, mon intelligence, ma volonté.

Libère mon être de tout lien, de toute chaîne qui me rend esclave.

Par ton esprit Saint, je veux vivre libre et joyeux au service de mes frères.

Jésus pour la gloire du Père et par les mains de Marie, je me donne tout entier à Toi, corps, âme et esprit

Merci de m'avoir crée.
Amen

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 44
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté Empty Re: Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté

Message par Joël2013 Mar 29 Avr 2014 - 16:05

Merci à tous, se sont des prières vraiment puissantes et bénéfiques !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté Empty Re: Écrits spirituels pour s'élever dans la foi et la sainteté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum