Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

priez pour les malades spirituels dont les âmes sont corrompues... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

priez pour les malades spirituels dont les âmes sont corrompues... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

priez pour les malades spirituels dont les âmes sont corrompues...

Aller en bas

priez pour les malades spirituels dont les âmes sont corrompues... Empty priez pour les malades spirituels dont les âmes sont corrompues...

Message par sylvia Dim 10 Fév 2013 - 16:14

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


10 Février 2013 – 2 H 08 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de France, Mère de l'Humanité entière †††

Mes chers enfants, Je suis heureuse que vous ayez retrouvé *le temps de la prière. Dieu était impatient que vous reveniez vers Lui. Surtout ne revenez pas en arrière, continuez d'avancer avec Moi pour aller vers Lui. Je suis votre Maman et Je prends soin de vous tous. Accomplissez ce qu'Il vous demande : de vous aimer les uns les autres en vérité ; bannissez le mensonge qui fait de leurs auteurs des faux amis.

Comment peut-on avoir confiance en une personne qui vit dans le mensonge ? Savez-vous que pour un seul mensonge, si infime soit-il à vos yeux, car tout mensonge, qu'il soit important ou anodin, reste un mensonge et contrarie Dieu qui envoya Son Fils, Mon Fils. Pour un seul mensonge, Il serait venu, car Il est la Vérité. Dites la vérité même si elle n'est pas toujours récompensée à vos yeux ; cette vérité vous mettra à l'abri de l'adversaire qui ne souhaite que vous entraîner dans ces péchés et il vous prendra avec lui.

Irez-vous avec lui lécher le feu éternel ou viendrez-vous à votre Dieu, repentis et purifiés ? C'est votre choix qui vous portera là où vous voulez être, Dieu, Lui, vous laisse libres. À vous de choisir, mais faites vite car le temps presse, avant qu'il ne soit trop tard. Amen †

Bienheureux les appelés de Mon Père en qui J'ai mis tout Mon Amour, toute Ma Tendresse que le Père M'a donnée. Je suis l'Amour par la grâce du Père et Je suis Tendresse de par Ma Nature Divine et Mon Humanité sans tache. Ferez-vous honneur à Nos Noms ou Nous repousserez-vous ? Comme Ma Maman vient de vous le dire : vous avez le choix, mais prenez garde que Je ne vous trouve sans Dieu en vos cœurs, délaissant votre Créateur pour vivre sans Lui, alors que vous ne pouvez vivre sans Ma Présence.

Je suis la Vie : voulez-vous la Mort ? Je vous le dis en vérité : celui qui M'aura renié devant les hommes, Je le renierai devant Mon Père, Je ne vous reconnaîtrai pas. Ma Parole, c'est aujourd'hui qu'elle s'accomplit, et Ma Parole est Vérité. Soyez des hommes et des femmes de conscience, de vérité, de pardon, pardonnez à vos ennemis, à vos frères et sœurs que vous avez blessés.

Nulle autre façon de vous aimer n'existe, l'Amour fait grandir l'homme et la femme, l'Amour embellit les âmes, l'Amour est tout car Je suis le Tout, le Tout-Puissant qui vous invite chaque jour à confesser vos péchés, à venir à la Sainte Table vous nourrir de Mon Corps et de Mon Sang, chaque jour Je le demande ; et ai-Je une réponse de chrétien ? Cette réponse qui ne supporte pas les "mais tu comprends".

Oui, Je comprends car Je sais depuis toute éternité votre façon de vivre, ne croyez pas que vous êtes invisibles à Mes Yeux, vous êtes sous Mon Regard, ayez la crainte de blesser votre Créateur que Je suis, de blesser le Père qui M'a tout confié : vos âmes, vos cœurs, vos personnes pour que Je vous instruise et que vous L'honoriez comme Il doit être honoré.

Je compte beaucoup sur votre attachement à Mon Divin Cœur, à celui de Ma Maman Marie et à celui de Mon Père adoptif Joseph ; que la Sainte Famille soit honorée, Elle qui a permis au Monde de sortir de la Mort pour trouver la Vie. Amen †

Bénissez-Nous en cette Fête de ND de Lourdes, priez pour les malades, les malades physiques mais aussi les malades spirituels dont les âmes sont corrompues et versées pour les mauvaises choses. Je vous donne toujours des choses nouvelles et ce sont des perles que Je vous donne. En êtes-vous conscients ? Je le souhaite car ce n'est pas le cas de tous Mes enfants. Je vous bénis et vous garde sur Mon Cœur. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Sainte Famille qui aime tous ses enfants qui obéissent à Dieu et Lui rendent grâce chaque jour qu'Il fait, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Joie soit dans le Nom du Seigneur, celle-ci sera inaltérable car Dieu est en vous et Moi Je suis dans le Père pour vous. Amen †

Fin : 2 H 35 Durée : 27 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/10fev.htm

* http://www.nd-chretiente.com/dotclear/index.php?post/2013/02/09/Journee-de-priere-et-de-jeune-le-lundi-11-fevrier-2013
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum