Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

♦ Saint-Michel Archange ♦

+5
Emmanuel
Anayel
jcg
Joël2013
Michael
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Sam 26 Juil 2014 - 14:13

je viens d'être très surpris de voir que je n'étais pas renvoyé, je ne sais pas quoi dire...

tout d'abord, merci à tout Artisans de paix et à Anayel d'essayer de m'aider à reprendre mon calme, mais je suis déjà très calme,

merci pour avoir choisit ces phrases car je viens de comprendre que j'ai été arrogant avec Anayel, car vous, vous n'avez fait qu'essayé de m'avertir, et vous, vous ne m'avez pas comparé à une personne qui se prenait pour plus fort que Dieu, c'est pour cela que je dois encore m'excuser, car c'est la chose à faire dans ce cas, pour moi, c'est du bon sens

pour Michael, tout d'abord, il a répondu à un message que j'avais adressé à Emmanuel, car lui me considérais comme je suis, un petit homme maladroit qui s'excuse quand cela est nécessaire,
alors pourquoi s'est il permit de répondre à un message qui ne lui était pas adressé, en me comparant à je ne sais pas quoi, et pourquoi ne s'explique pas lui même, moi je répare toujours mes erreurs moi même, et je ne lui demande pas de s'excuser, juste de justifier le choix de ses mots
car si c'était pour me dire que je me trompais, ses mots étaient choisit pour ou faire mal ou rabaissé de façon trés égocentrique....


durant le début de mon inscription, beaucoup de personne n'était pas d'accord avec moi, ce n'est pas pour cela que je n'ai pas été poli, enfin je crois...

mais ne croyez pas que c'est une tentation, c'est plutôt une révélation,
mais je ne compte pas être méchant, juste blessant, car c'est la vérité qui blesse, et j'ai le don de la Vérité,

mais je ne connais pas la suite, donc j'émets un doute, car je recommence à douté de la suite, lorsque l'âmes est, mais plus le corps, mais je pense me tromper, car si je prend en compte ma mission, je deviendrais le serviteur de Lucifer, enfin pas son serviteur, mais son gouvernant, si, comme lacroix le dit, il est enchaîné, alors je lui apporterais tout ce qu'il voudra et ça jusqu'à ce que il soit libéré.... ce paragraphe ne peut être une certitude, car je ne connais pas la suite après la vie, mais mon doute ne durera pas plus que 40 jours maximum, donc patience Jean Charles

petite question: y avait il un "Ange" qui foudroyait les hommes impurs, tel que la destruction de Babilone, ou les plaies d’Égypte?


je ne connais pas le temps qu'il me reste avant une exclusion définitive, mais merci de me laissé du temps pour avoir le plaisir de me justifier à des personnes que je respecte beaucoup,

et si je ne suis pas éloigné de ce site, ça me permettra de venir voir ces personnes, pour leur donner des nouvelles, car, le temps qui me reste avant le début de ma mission, est toujours le même, (mission qui n'est plus la même)

mais ne vous en faites pas, j'ai été guéris de ma colère envers le Divin, c'est juste que ma mission ne concerne plus Notre Grand Créateur, mais juste Lucifer, les actes de mon âme soeur, moi, et l'Amour, et en mixant ces ingrédients, quelque chose apparaîtra..

encore une fois, n'ayez pas peur, lorsque vous entendrez parler de moi, entre 12 et 40 jours, dans plusieurs messages j'y ai mis mon vrai nom,

en fait, j'ai essayé de répondre, mais cette justification ne me plait pas, mais je ne suis plus celui qui croyait que, dans la Miséricorde de Dieu, j'allais changer Lucifer, mais puisque ce n'est pas possible, alors j'attendrais auprès de Lucifer, que Dieu le grâcie, et je suis patient...

juste que heureusement que la Bible Audio est sur youtube, car depuis que je croyais être exclu, j'ai continué à l'écouter

enfin désolé d'avoir accepter ma vrai nature...
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Sam 26 Juil 2014 - 14:28

de toute façon, c'est Dieu qui décide de tout, son pouvoir est si infinie, que même Lucifer, il peut le rendre bon, où alors il n'est pas si parfait que cela,

en allant poser ma tente en Enfer, j'aimerais qu'un petit homme qui est le plus grand admirateur de sa Bonté(sauf pendant une année) alors j'espère que la complicité entre moi et Lulu (cette tournure est fais exprès) lui montre que Lucifer n'est pas si méchant, et même si il reste indifférent, car il attendra que ça soit Lucifer fasse le 1er pas, eh bien ce n'est pas grave, nous patienteront car en Enfer il y a du feu et des Femmes,

je m'idéalise peut être l'Enfer, eh bien ça veut dire que je n'ai pas perdu mon âme d'enfant.

encore pardon
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par myriam85 Sam 26 Juil 2014 - 14:56

Cher Jcg en effet je crois que vous n'avez pas perdu votre âme d'enfant car vous réagissez comme un enfant ! Smile 
Les enfants aussi idéalisent les choses et pensent qu'ils peuvent tout faire, même l'impossible !
Vous savez ce n'est pas Dieu qui interdit à Lucifer de revenir vers Lui, c'est Lucifer devenu satan qui ne voudrait pour rien au monde revenir vers Dieu. Un jour Jésus à dit à une âme privilégiée que si Dieu décidait par un acte de miséricorde de vider l'enfer, Satan et les damnés le refuseraient, tellement ils sont ancrés contre l'Amour de Dieu, demeurer en sa présence leur serait insupportable ! C'est pourquoi l'enfer est encore pour eux un acte de miséricorde de Dieu en plus d'un acte de justice. Ils ont fait un choix qui pour eux est irrévocable. Pour nous pauvres mortels, avec notre condition humaine c'est presque incompréhensible, parce que nous sommes changeants. Leur choix à eux a été fait en ayant parfaitement conscience de ce qu'ils faisaient contrairement à nous qui pouvons être trompés ou nous tromper.
Ne vous lancez pas dans un combat qui est perdu d'avance car Lucifer ne veut pas changer et en plus il rira bien de vous.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Sam 26 Juil 2014 - 15:20

merci Myriam 85 de m'écrire
pour être franc, je ne sais quoi dire, car vous êtes la 30ieme ou 40ième personne qui me dit que c'est impossible, je ne l'ai pas encore dit mais j'aime les défis....

juste une question: je réagis comme un enfant, ça c'est incontestable! mais avez vous vue cela pour tous mes messages de ce site, ou juste le dernier?
votre opinion m'est indispensable pour comprendre ma personnalité
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Sam 26 Juil 2014 - 15:49

dans 15 première minutes des Épître aux Romains,(dans la Bible audio, les humains sont considérés comme les plus mauvaises âmes, dont le qualificatif de Menteur, alors qui est le menteur, celui qui pense réussir à réanimer le Coeur du pire, ou ceux qui affirment que c'est impossible?
bonne question sans réponse!
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par myriam85 Sam 26 Juil 2014 - 15:52

Ce qui me fait penser que vous êtes comme un enfant c'est peut-être ce que je perçois de vous en vous lisant, mais je ne vous connais pas vraiment.
Si vous aimez les défis, pourquoi ne pas en réaliser un qui soit possible pour nous humains. Puisque Saint Michel est le chef des Anges, demandez-lui de vous en trouver un que vous pourrez mener à bien. Il y a beaucoup de petites choses que nous pouvons faire pour aider à sauver des âmes par exemple. Regardez sur le forum, il y a des belles dévotions, des neuvaines, des prières, et le plus bel exemple celui des âmes victimes que nous a posté Emmanuel récemment.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Michael Sam 26 Juil 2014 - 16:10

jcg a écrit:Merci Michael pour vos humbles conseils aussi prècieux que précis, je compte en faire un bon usage personnel!


mais je dois dire, qu'un ami comme St Michel Archange, je n'en mérite pas, je suis trop impur pour une telle amitié,

j'espère vraiment qu'il m'aide à atteindre Lucifer pour espérer humblement un simple commencement de Respect de Lucifer envers notre Dieu tout puissant et son Auguste Reine,

Respect qui grandira très vite si Lucifer se souviens de ce qu'il a perdu à cause de sa rébellion(on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va)

il pourrait récupéré ce Bonheur infini, si il fait des efforts, si il faut, je l'accompagnerait car malgré mon manque de 2ème chance, j'ai su retrouver Dieu Notre Créateur après une grande colère envers lui,

colère maintenant guérie à 99,999%,(début de la réparation de ma colère, le jour de mon inscription sur ce site)

donc je pourrais le conseiller si je le peux....

mais j'aurais également besoin de St Michel Archange, au cas où les tentations soient trop forte pour ma petite âme et que je rate cette mission si périlleuse,

j'aurais prévenu à l'avance cet Immense Guerrier de ne pas me laisser revenir à l'air pur, et tant pis si je perds mon âme, de toute façon, je n'ai rien ni personne qui me donnerais la motivation de me battre contre moi même,

pour résumer,
ou ça marche et "youpie"
ou ça rate et au revoir,

sans m'en apercevoir, je viens de réexpliquer ma prière,

encore navré, je suis souvent maladroit,

sans plaisanter, je sens la présence de St Michel Archange autour de vous, c'est incroyable la Grandeur et la Pureté qui émane de lui, mon esprit est vidé depuis quelques seconde comme si il m'avait entendu, grâce à vous et vos conseils, merci beaucoup, dommage que ce n'est pas moi qui décide du lancement de la mission....

encore merci



Bonjour Jcg!!!
Bien content de voir que tu la ressente cette présence.
Personnellement,c'est à tous les jours de ma vie que je la ressens et pas seulement d'une courte durée.
Je la ressens autant à la maison,qu'au travail et à l'Église.



♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Affic252

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Sam 26 Juil 2014 - 17:06

Emmanuel a écrit:Les anges, eux, ne changent pas leur choix car il est parfait, à cause de leur nature de purs esprits..

mais entre le Paradis,leur 1ere maison et la rébellion, il ont bien fait un choix?

svp, si Michael réponds, ne me comparer plus à vous, merci!
michael a écrit:Maintenant,si tu te pense plus fort que Dieu en présumant de pouvoir l'inciter à respecter Dieu,tu as un sapré problème Jcg.
Il est encore temps pour toi de piller sur ton orgueil et de rebrousser chemin avec cette fixation qui t'empoisonne l'âme..........Moi et St-Michel,on ne l'aime pas Lulu, mais pas du tout.
Donc,tu as le choix de rester ferme sur ta fixation




sans Bien il n'y aurait pas de Mal, et inversement! c'est une question de relativité!!!!! donc si on vous écoutes il faut détruire ce qui vous dérange, bah moi je me réconcilie avec ceux qui me dérangent(sauf vous, pour le moment) car si quelqu'un me dérange, ça veut dire que j'ai un problème,
désolé, j'avais déjà écris

pour vous répondre cher Michael, j'ai bien compris que vous voulez qu'on saches que vous êtes un privilégié, vous devriez lire ou relire l'évangile selon St Matthieu

et pour répondre à Myriam85, merci pour vos conseil, mais ma mission a changé(de mon vivant, je dis les vérités même si elles doivent blesser, surtout si on me voit tel que je ne suis pas, comme le début de ce message, mais ça concerne que Michael)
et après la vie, celle de veillez Lulu jusqu'à ce que quelques chose bouge, puisque je ne peux rien faire alors quelqu'un d'autre le fera
désolé pour ma réponse négative, mais depuis hier, grâce à Michael, je ne me retiens plus malheureusement, c'est tellement simple pour moi
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Sam 26 Juil 2014 - 17:09

c'est tellement simple pour moi de dire la Vérité
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Michael Sam 26 Juil 2014 - 19:28

jcg a écrit:c'est tellement simple pour moi de dire la Vérité



Union de prières avec ta soeur et ta maman pour qu'elles te fassent comprendre la vérité.

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Affic253 Prêche 

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Sam 26 Juil 2014 - 20:34

excuses moi, mais pour qui vous prenez vous pour 1erement prétendre que je ne sais pas ce qu'est la vérité,

et si la vérité de ma maman ressemble à la votre, alors je comprends son surjouage expliqué dans les premiers chapitres de l'évangile selon st Matthieu,


et pourquoi vous permettez vous de parler de ma maman et de ma soeur, est ce que je vous demande qui vous torche les fesses?

mais je ne vous en veux pas cette fois ci, car vous venez de me dévoiler votre méchanceté...

je suis sûr que durant votre enfance vous avez été rejeté par les camarades de vos classe,

mais s'il vous plait, ne parlez ni de ma maman ni de ma soeur, car un chrétien qui prétend avoir une place au plus haut du paradi, vous êtes très irrespectueux,

connaissez vous la Bible,

si oui, je vous conseille au moins de la lire,

cherchiez vous à me faire pété un plomb en parlant de ma famille, je me répète, vous êtes vraiment méchant, et le purgatoire vous pend au nez,

ou alors expliqué moi quel est le sens de votre phrase purement étudier pour manquer de respect....


ps: vous savez ce que donne des jeunes cons?
facile pour vous



des vieux cons
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Sam 26 Juil 2014 - 20:39

et la prochaine fois parlez également de mon frère, comme ça tout le monde sera réunis et on fera un repas de famille, avec un gouvernant comme vous, je pense qu'on passer
a une bonne soirée
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Sam 26 Juil 2014 - 20:41

bon je vous laisse du temps pour comprendre et trouver une autres phrase destinée franchement à je ne sais quoi
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Sam 26 Juil 2014 - 20:55

et j'ai oublié une choses très importante:

je rend officiellement caduc ma Prière à Saint Michel Archange

et je comprend pourquoi vous vous vanté d'être en permanence avec Saint Michel Archange, votre méchanceté, ou peut être juste votre façon de choisir vos mots, doit vous apporté beaucoup d'ennemi,

jcg a écrit:Merci Michael pour vos humbles conseils aussi prècieux que précis, je compte en faire un bon usage personnel!


mais je dois dire, qu'un ami comme St Michel Archange, je n'en mérite pas, je suis trop impur pour une telle amitié,

j'espère vraiment qu'il m'aide à atteindre Lucifer pour espérer humblement un simple commencement de Respect de Lucifer envers notre Dieu tout puissant et son Auguste Reine,

Respect qui grandira très vite si Lucifer se souviens de ce qu'il a perdu à cause de sa rébellion(on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va)

il pourrait récupéré ce Bonheur infini, si il fait des efforts, si il faut, je l'accompagnerait car malgré mon manque de 2ème chance, j'ai su retrouver Dieu Notre Créateur après une grande colère envers lui,

colère maintenant guérie à 99,999%,(début de la réparation de ma colère, le jour de mon inscription sur ce site)

donc je pourrais le conseiller si je le peux....

mais j'aurais également besoin de St Michel Archange, au cas où les tentations soient trop forte pour ma petite âme et que je rate cette mission si périlleuse,

j'aurais prévenu à l'avance cet Immense Guerrier de ne pas me laisser revenir à l'air pur, et tant pis si je perds mon âme, de toute façon, je n'ai rien ni personne qui me donnerais la motivation de me battre contre moi même,

pour résumer,
ou ça marche et "youpie"
ou ça rate et au revoir,

sans m'en apercevoir, je viens de réexpliquer ma prière,

encore navré, je suis souvent maladroit,

sans plaisanter, je sens la présence de St Michel Archange autour de vous, c'est incroyable la Grandeur et la Pureté qui émane de lui, mon esprit est vidé depuis quelques seconde comme si il m'avait entendu, grâce à vous et vos conseils, merci beaucoup, dommage que ce n'est pas moi qui décide du lancement de la mission....

encore merci
vous vous êtes servit de mon message, pour vous vanter et essayer de m'impressionner par votre lien à Saint Michel Archange, au lieu de vous excuser de votre manque de respect verbal,
michael a écrit:Maintenant,si tu te pense plus fort que Dieu en présumant de pouvoir l'inciter à respecter Dieu,tu as un sapré problème Jcg.
Il est encore temps pour toi de piller sur ton orgueil et de rebrousser chemin avec cette fixation qui t'empoisonne l'âme....etc..etc


vous êtes drolement maladroit pour votre age, votre solitude doit vous pesez....je vous plaint et demanderez à ma maman et à ma soeur de priez pour vous..
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Sam 26 Juil 2014 - 21:19

cher Michael, j'ai relu le message sur ma maman et ma soeur, ce qui m'a fait réfléchir,

ou vous êtes méchant, ou quelqu'un vous a conseillé cette phrase, et dans ce cas, méfiez vous de ce que certaine autorités vous conseille d'écrire

car si vous voulez jouer, vous perdrez, car d'une part je connais la vérité mais en plus elle me protège,

alors sélectionné vos messages car la nature humaine n'a épargné personne, ce qui est à la portée d'un Homme est à la portée d'un autre, et les problèmes de quelqu'un sont forcément les problèmes de quelqu'un d'autre,

il suffit d'être observateur et attentif, et rien ne peut être caché,(sauf peut être les grand joueur de poker qui eux savent cacher leur émotion...)

mais il se peut que je ne raconte que des choses fausses, allez savoir...
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Michael Sam 26 Juil 2014 - 21:34

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Respect entre forumeurs.[/mod]

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Sam 26 Juil 2014 - 22:40

[mod]Avertissement: message modéré pour propos insultant veuillez faire attention au respect envers les autres forumeurs, S.V.P.[/mod]
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ - Page 2 Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum