Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♦ Saint-Michel Archange ♦ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♦ Saint-Michel Archange ♦ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

♦ Saint-Michel Archange ♦

+5
Emmanuel
Anayel
jcg
Joël2013
Michael
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Michael Lun 7 Avr 2014 - 13:44



♦ Saint-Michel Archange ♦ Religi10

Prière à Saint Michel Archange
du Pape Léon XIII
(version abrégée)


Saint Michel Archange,
défendez nous dans le combat.
Soyez notre protecteur contre la méchanceté
et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions.
Et vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen


♦ Saint-Michel Archange ♦ Image884

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 15:15

il existe une prière de consécration à st Michel archange que je mets ici pour ceux que cela intéresse


 Acte de consécration personnelle à Saint Michel Archange (1)
[size=13.33]Ô grand Prince du ciel, gardien très fidèle de l'Eglise, Saint Michel Archange, moi, [……..………], quoique très indigne de paraître devant vous, confiant néanmoins dans votre spéciale bonté, touché de l'excellence de vos admirables prières et de la multitude de vos bienfaits, je me présente à vous, accompagné de mon Ange gardien ; et en présence de tous les Anges du ciel que je prends à témoin de ma dévotion envers vous, je vous choisis aujourd'hui pour mon protecteur et mon avocat particulier, et je me propose fermement de vous honorer toujours et de vous faire honorer de tout mon pouvoir. Assistez-moi pendant toute ma vie, afin que jamais je n'offense les yeux très purs de Dieu, ni en œuvres, ni en paroles, ni en pensées. Défendez-moi contre toutes les tentations du démon, spécialement pour la foi et la pureté, et, à l'heure de la mort, donnez la paix à mon âme et introduisez-la dans l'éternelle patrie. Ainsi soit-il.[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Joël2013 Lun 7 Avr 2014 - 19:04

Merci Michael pour ce bon fil sur Saint Michel Archange et des prière et vidéo instructive !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Michael Mar 8 Avr 2014 - 0:54

♦ Saint-Michel Archange ♦ Talach12♦ Saint-Michel Archange ♦ Talach13

RAPPEL : Le 13 octobre 1884, LEON XIII qui venait de célébrer la Sainte Messe dans la chapelle vaticane, resta alors immobile pendant 10 minutes.

Puis, il se précipita vers ses bureaux, livide, pour composer aussitôt une prière à Saint-Michel Archange, avec instruction qu’elle soit récitée partout après chaque Messe basse.

Plus tard, le Pape donnera son témoignage racontant (en résumé) qu’il entendit satan et Jésus avant d’avoir une vision terrifiante de l’enfer : "j’ai vu la terre comme enveloppée de ténèbres et d’un abîme, j’ai vu sortir légion de démons qui se répandaient sur le monde pour détruire les œuvres de l’Église et s’attaquer à l’Église elle-même que je vis réduite à l’extrémité.

Alors, Saint-Michel apparut et refoula les mauvais esprits dans l’abîme. Puis, j’ai vu Saint-Michel Archange intervenir non à ce moment, mais bien plus tard, quand les personnes multiplieraient leurs prières ferventes envers l’Archange."


Le dimanche du bon pasteur, 24 avril 1994, le Saint-Père Jean-Paul II a vivement recommandé « la pratique quotidienne de la prière à l'Archange St-Michel, instaurée par Léon XIII. »

Cette prière abrégée du Pape Léon XIII,que que j'ai apprise par coeur bien avant 1994,prière dites avec foi,ferveur et respect est intégrée dans le chapelet de la Très Sainte Vierge Marie,après le préambule et chaque dizaines dans beaucoup de groupes de prière.
Beaucoup de prêtres connaissent cette prière et je l'ai même déjà vu récité après la messe avant de bénir l'assemblée.
(rarement mais je l'ai vu)

Je vous encourage fortement à apprendre sur le bout de vos doigts cette puissante prière que St-Michel Archange affectionne beaucoup.
C'est le chef des armées célestes,le plus puissant des Anges.Votre Ange-Gardien en sera ravi,soyez-en assuré autant que St-Michel.
***On retrouve souvent cette prière en arrière de l'image de St-Michel.
Fraternellement.


♦ Saint-Michel Archange ♦ Religi11
Prière à Saint Michel Archange
du Pape Léon XIII
(version abrégée)


Saint Michel Archange,
défendez nous dans le combat.
Soyez notre protecteur contre la méchanceté
et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions.
Et vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen



♦ Saint-Michel Archange ♦ Scrape16

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Mar 22 Juil 2014 - 21:48

bonjour,
je ne connaissais pas vraiment St Michel Archange, ni ne connaîssais aucune prières honorant sa protection,

alors je vous remercie pour cette petite vidéo qui présente ce Grand Saint, et vous remercie encore plus pour ces 2 magnifiques prières,

je remercie Dieu pour l'instruction que je reçois sur ce site indescriptiblement pur
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Michael Jeu 24 Juil 2014 - 16:17

jcg a écrit:
Spoiler:




Bonjour Jcg!!!
Oui St-Michel est un très grand saint et le plus puissant des archanges du paradis.
C'est le chef incontesté de tous les bons anges,un guerrier au coeur d'or.
Ceux qui le prie respectueusement peuvent compter sur sa protection.
On ne joue pas avec St-Michel qui sous les ordres de Dieu ou de son Auguste Reine Marie,peut refouler en enfer les démons qui nous torturent.

Veux-tu t'en faire un ami?
Respecte Dieu,Notre Très Sainte Mère Marie et la Sainte Église catholique et prie-le avec respect.
Tous les Saints et les Anges lui vouent une très grande admiration.
Depuis de très nombreuses années,je suis sous sa protection et je ne saurais m'en passer.

Il n'y a rien de difficile avec St-Michel Archange.
Maintiens toi en état de grâces et sois excessivement respectueux avec sa Reine, qui est la nôtre aussi.
Vis pour Dieu et meurs à toi-même pour laisser toute la place à Dieu, en toi.
Travaille sur toi pour grandir en sainteté.


♦ Saint-Michel Archange ♦ Affic249





Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Jeu 24 Juil 2014 - 17:33

Merci Michael pour vos humbles conseils aussi prècieux que précis, je compte en faire un bon usage personnel!


mais je dois dire, qu'un ami comme St Michel Archange, je n'en mérite pas, je suis trop impur pour une telle amitié,

j'espère vraiment qu'il m'aide à atteindre Lucifer pour espérer humblement un simple commencement de Respect de Lucifer envers notre Dieu tout puissant et son Auguste Reine,

Respect qui grandira très vite si Lucifer se souviens de ce qu'il a perdu à cause de sa rébellion(on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va)

il pourrait récupéré ce Bonheur infini, si il fait des efforts, si il faut, je l'accompagnerait car malgré mon manque de 2ème chance, j'ai su retrouver Dieu Notre Créateur après une grande colère envers lui,

colère maintenant guérie à 99,999%,(début de la réparation de ma colère, le jour de mon inscription sur ce site)

donc je pourrais le conseiller si je le peux....

mais j'aurais également besoin de St Michel Archange, au cas où les tentations soient trop forte pour ma petite âme et que je rate cette mission si périlleuse,

j'aurais prévenu à l'avance cet Immense Guerrier de ne pas me laisser revenir à l'air pur, et tant pis si je perds mon âme, de toute façon, je n'ai rien ni personne qui me donnerais la motivation de me battre contre moi même,

pour résumer,
ou ça marche et "youpie"
ou ça rate et au revoir,

sans m'en apercevoir, je viens de réexpliquer ma prière,

encore navré, je suis souvent maladroit,

sans plaisanter, je sens la présence de St Michel Archange autour de vous, c'est incroyable la Grandeur et la Pureté qui émane de lui, mon esprit est vidé depuis quelques seconde comme si il m'avait entendu, grâce à vous et vos conseils, merci beaucoup, dommage que ce n'est pas moi qui décide du lancement de la mission....

encore merci
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Anayel Ven 25 Juil 2014 - 10:03

mais je dois dire, qu'un ami comme St Michel Archange, je n'en mérite pas, je suis trop impur pour une telle amitié,

Fail. Saint Michel - et tous les Saints - veulent nous assister, nous aider, nous protéger ^^ Même si le péché leur fait horreur, ils sont remplis d'amour pour nous, et sont désolés quand on n'ose pas s'approcher d'eux. Alors s'il-vous-plait, ne vous considérez pas comme trop impur pour vous approcher de notre Protecteur céleste : ayez conscience de votre misère, oui, mais ayez confiance, toujours, et ne doutez jamais de la Miséricorde de Dieu, qui habite également tous Ses Anges et tout le Ciel. Jamais Saint Michel ne nous rembarrera, dans la mesure où on veut vraiment plaire à Jésus et à Marie, et dans la mesure où on est pas hypocrite non plus. Celui qui dit "Je veux ta protection", mais la minute d'après, retombe volontairement dans les choses du monde et le péché, va plus le décevoir qu'autre chose, je pense.

Respect qui grandira très vite si Lucifer se souviens de ce qu'il a perdu à cause de sa rébellion(on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va)

il pourrait récupéré ce Bonheur infini, si il fait des efforts, si il faut, je l'accompagnerait car malgré mon manque de 2ème chance, j'ai su retrouver Dieu Notre Créateur après une grande colère envers lui,

Lucifer ne voudra jamais être pardonné par Dieu... Cela signifierait qu'il doit détruire son orgueil, et il ne l'acceptera jamais. Il restera le roi des démons de toute éternité, et l'ennemi de Saint Michel Archange aussi.

Votre intention est d'aider Lucifer si j'ai bien compris ? Ou alors c'est moi ? Parce qu'alors, non, je suis désolée, ça ne marchera pas ^^' Satan ne se repentira pas. Mais si vous voulez amener des âmes à Dieu, ne vous privez pas. Beaucoup doivent être conduites près de Jésus, et ne savent pas pour aller. Alors si votre désir est de les conduire vers ce bonheur infini qu'est Dieu, foncez avec l'aide du Ciel, n'hésitez pas ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Ven 25 Juil 2014 - 10:32

cher Anayel
lacroix a écrit:Lucifer, qui voulut être l'égal de Dieu dans le ciel, est le monarque des enfers, mais monarque enchaîné et plus malheureux que tous les autres.


Anayel a écrit:Lucifer ne voudra jamais être pardonné par Dieu... Cela signifierait qu'il doit détruire son orgueil, et il ne l'acceptera jamais. Il restera le roi des démons de toute éternité, et l'ennemi de Saint Michel Archange aussi.

Votre intention est d'aider Lucifer si j'ai bien compris ? Ou alors c'est moi ? Parce qu'alors, non, je suis désolée, ça ne marchera pas ^^' Satan ne se repentira pas. Mais si vous voulez amener des âmes à Dieu, ne vous privez pas. Beaucoup doivent être conduites près de Jésus, et ne savent pas pour aller. Alors si votre désir est de les conduire vers ce bonheur infini qu'est Dieu, foncez avec l'aide du Ciel, n'hésitez pas ^^


et qu'est ce que Dieu en pense, de votre théorie,

je ne veux pas être arrogant, mais certains disent: je ne crains pas Dieu, car pour moi, il s'aie fait tout petit!

bah moi, je ne le crains pas, pourtant il ne sait pas fait tout petit,(désolé d'être arrogant)

j'ai la foi depuis environ 15ans, et pourtant je ne connais que 3 des 4 évangiles, et encore, je les connais depuis lundi,

mais moi, je peux dire, sans même blesser Dieu, car il était là: je ne crains pas Lucifer, car pour moi il s'aie fait tout petit!
oui j'ai vue son âme de Chérubin et je ne laisserai pas derrière moi

mais je m'excuse quand même auprès de Dieu de parler comme tel à un de ses fidèles.

mais tu as maximum 6 semaines avant de savoir qui a raison, entre ta réticence et la miséricorde que Dieu m'a confié pour aider Lucifer,

si j'ai raison tu devra te confesser d'avoir dénigrer Lucifer en espérant que je te suive, pour le renier...tout comme Lucifer à fait avec Dieu!
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Emmanuel Ven 25 Juil 2014 - 10:40

Ah la différence entre les hommes et les anges est grande, Jean-Charles.

Les anges sont de purs esprits. Ils vivent en-dehors du temps. Leur décision d'être pour ou contre Dieu ne peut pas être comparée à notre manière à nous, humains, de changer d'avis, de nous rapprocher de Dieu, puis de nous éloigner de Dieu, de changer continuellement.

C'est parce que nous avons un corps qui nous alourdit que nous sommes changeants et que la faiblesse de notre corps fait que Dieu nous permet de revenir sur la bonne voie dans Sa grande Miséricorde, car il comprend notre état très faible.

Les anges, eux, ne changent pas leur choix car il est parfait, à cause de leur nature de purs esprits...

Mais je vois que tu t'es mis quelque chose de très précis à l'esprit, et aussi, je n'essaie pas de te "convaincre" vraiment, Jean-Charles, du moins, pas pour l'instant.

Dieu est bon, et pour l'instant, ce qui compte, c'est que ton coeur veuille faire le bien. On peut se tromper, et cela ne dérange pas Dieu tant que notre coeur veut faire le bien.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Ven 25 Juil 2014 - 10:59

merci Emmanuel pour votre petite instruction sur les Anges, j'en avais besoin,
et j'espère que si un jour j'ai besoin d'être convaincus, faîtes le sans hésité, j'aime être direct et j'aime qu'on le soit avec moi....

oui vous avez raisons, (vous seul pour l'instant connaissez la suite de mon histoire) et moi je n'attends qu'une chose, celle de perdre mon corps.....
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Ven 25 Juil 2014 - 11:25

Anayel, je vous présentes mes humbles excuses,

ce n'est pas contre vous, mais on a essayé des dizaines de fois de me décourager depuis que je suis inscrit,

et après 3 semaines à être inscrit, d'une part avant je ne connaissais que ma mission, mais depuis ce site magique, je connais également le chemin à prendre,

donc plus personne ne pourra me décourager, même si j'ai quand même une chance de perdre mon âme, mais cela est entre moi et moi,

car si je perd mon âme, je n'accepterai plus Dieu, à mon plus grand malheur.

mais il faut bien que quelqu'un essaye, c'est même vous qui le dites:
Anayel a écrit:Il restera le roi des démons de toute éternité,

si comme vous le dites, il restera le roi des démons de toute éternité, alors celà veut dire que sur notre Très Belle Planète, rien ne changera,

et toutes ces horreur qu'on y voient ne changeront jamais, pour la même raison que j'ai cité de vous

encore 1000 pardons, j'ai écris une prière à St Michel Archange, elle n'est pas conventionnel mais c'est la mienne

je vous l'a mets justeau cas où vous ne l'avez pas vu, et vous n'êtes mêm pas obligé de la lire, Dieu nous a donné le choix....

♦ Saint-Michel Archange ♦ Khsx9gg
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Scala-Coeli Ven 25 Juil 2014 - 12:25

Je trouve que vous avez beaucoup de courage dans votre démarche et dans votre réflexion, Jean-Charles. Que Dieu vous assiste et Saint-Michel Archange aussi.
Je le prie beaucoup, il apporte de la paix à l'âme. Il est là pour nous défendre contre le mal.

Amitiés,
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Liza2028 Ven 25 Juil 2014 - 12:36

Oui c'est vrai Scala-Coeli, il apporte de la paix à l'âme Saint-Michel Archange, c'est ce que je ressens aussi. Mais de la confiance également.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Ven 25 Juil 2014 - 13:27

je ne sais pas si ce message est envoyé alors je le renvois

chère Scala-Coeli, je compte vous remercier profondément, car vous êtes le 1er à m'encourager, si j'ai bien compris,

j'essaye en vain de vous écrire des choses sur mon merveilleux voyage que je fait depuis 3 semaines dans ce site mais rien ne viens, j'ai l'impression que quoi que je dise, vous le connaissez déjà,
et je ne pourrais rien dire d'autres que ça me fait bizarre de me sentir soutenu,

ça ne m'est arrivé que trés peu de fois depuis des années et des années, donc je n'ai jamais eu l'occasion de réfléchir à quoi dire dans ce cas, pardon et merci.

amitié
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Ven 25 Juil 2014 - 13:44

Grand et Chère Emmanuel,
grâce à votre petit enseignement sur les Anges, j'ai trouvé une petite théorie grâce à laquelle je pense que je vais réussir:

dans votre petit enseignement sur les Anges vous dites :
Emmanuel a écrit:Les anges, eux, ne changent pas leur choix car il est parfait, à cause de leur nature de purs esprits...


ce qui est totalement vrai,

mais Lucifer n'était pas un Ange comme les autres, lui a eu droit à la liberté de choix,

donc a t il encore le choix de se mettre à respecter de nouveau Dieu?

S'il vous plait, dites moi seulement si cette théorie est possible, je préfère ne pas me réjouir et être déçu de m'être trompé.....je m'en remet à vous à travers Dieu

que le Seigneur m'aide à attendre la réponse sans faire d'arrêt du coeur, tellement c'est important pour un inculte comme moi (seulement 3 évangiles connus par moi)
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Anayel Ven 25 Juil 2014 - 14:18

Anayel, je vous présentes mes humbles excuses,


Ne vous inquiétez pas, Jean-Charles ^^ Je ne vais pas me brusquer parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi. C'est votre choix, et je le respecte ; il est noble puisque vous cherchez à faire le Bien.

car si je perd mon âme, je n'accepterai plus Dieu, à mon plus grand malheur.

Tant que vous aimez Dieu ou le prochain, je ne pense pas que votre âme puisse se damner ^^ L'amour est ce qui sauve, et c'est sur lui que nous serons jugés... Et pas autres chose. Alors, tant que vous aimez, n'ayez crainte ^^

je ne crains pas Dieu, car pour moi, il s'aie fait tout petit!

bah moi, je ne le crains pas, pourtant il ne sait pas fait tout petit,(désolé d'être arrogant)

Ce n'est pas de l'arrogance : c'est de la franchise, et vous avez tout à fait raison dans ce que vous dites. Il ne faut jamais craindre Dieu et jamais en avoir peur. Il est un Ami, un Père aimant et notre Sauveur, et ça, des gens l'oublient bien souvent. Après, il faut avoir la sainte crainte de ne pas l'offenser... mais là, c'est encore différent, puisque cette crainte, pour moi, est simplement l'amour qu'on a envers lui, amour qui nous pousse à ne pas Le blesser.

si comme vous le dites, il restera le roi des démons de toute éternité, alors celà veut dire que sur notre Très Belle Planète, rien ne changera,

et toutes ces horreur qu'on y voient ne changeront jamais, pour la même raison que j'ai cité de vous

Je ne pense pas... La Terre peut changer, mais tout dépend des hommes. Si chacun cherchait à aimer son prochain, et si par exemple, les dirigeants des pays cherchaient le bien de leur peuple, et non le pouvoir, la richesse ou que sais-je encore, la Terre pourrait être bien agréable et on verrait bien moins d'horreurs. Après, je ne dis pas que tous les dirigeants sont cupides, orgueilleux, et tout ça hein ^^ Il y en a qui sont honnêtes et sincères.

encore 1000 pardons, j'ai écris une prière à St Michel Archange, elle n'est pas conventionnel mais c'est la mienne



C'est bien, les prières personnelles font les délices du Ciel, surtout quand elles sont dites avec coeur. En plus, celle que vous faites est sincère, et montre bien votre désir : soyez donc sûr qu'elle est entendue.

Je m'excuse moi aussi de vous avoir offensé. Je ne vous avais pas formulé mon avis pour que vous me suiviez, chacun a son opinion personnelle. C'était juste que pour moi, Satan ne pouvait revenir à la Lumière et je ne pensais pas que vous le prendriez mal. Mais faites de votre mieux dans votre mission, si vous pensez que c'est celle-ci ^^ Je prierai pour vous et pour que Saint Michel vous assiste ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Ven 25 Juil 2014 - 17:03

cher ou chère Anayel,
j'ai trouvé que votre réponse est remplit de compassion, et je vous en remercie, de ne pas m'en vouloir pour mon arrogance, en fait quand je me suis inscrit il y a environ 3 semaines, 10% des personnes qui sont venu me voir pour m'aider à retrouver mon Amour pour Dieu, car j'étais en colère contre lui depuis 1 an à peu près, pourtant j'avais déjà 15 ans de foi, grâce à laquelle je pensais vraiment être un privilégié, et des que ma colère est apparu tout a changer, et je n'arrivais pas à reconstruire cet Amour Divin, même les confession n'y faisait rien, car les réponse qu'on me donnais, n'était pas bonne selon moi,j'étais vraiment en colère, j'en connaissait les raisons mais impossible, et après 3 semaines dans votre site grâce à ces 10% de personnes exceptionnelles, gentilles, mais surtout très patiente avec moi, car sans avoir jamais lu la Bible, je m'étais idéalisé tout ce que je connais de Biblique, grace aux film, pas forcément religieux, et je dois dire que ces quelques personnes devaient se demander quelle énergumène j'étais, moi qui prétendais avoir15 ans de foi, et qui posait des question de débutants, mais grâce à ce petit groupe d'Ange (pour moi, ces personnes étaient une bénédiction pour retrouver Confiance et Amour pour Dieu) et en prenant du temps juste pour moi et mon désir de connaître la Sainte Bible sans passer par la lecture pour prob de concentration, eh bien en 3 semaines seulement, j'ai renoué avec Notre Grand Créateur, et cette fois ci à 100%, et je connais déjà 3 évangiles sur 4 grâce à une Bible Audio, lue en français, et depuis je suis accros à ce site et à la Bible, mais il me reste environ 2 semaines pour écouté environ 70 heures d'enseignement offert par cette Sainte Relique, je voudrais m'excuser car cela fais 1h que j'essaye de répondre pour votre si joli réponse, sans jugement pour mon arrogance, j'écris, efface, réécris, réefface etc etc depuis1h, pour être à la hauteur de votre réponse, mais même là, je ne sais pas si je vais l'envoyé, donc je continue en vitesse,
donc 10% on réussis à m'aider comme je l'espérais, et 90% sont resté bloqué sur le cas déjà perdu de Lucifer, et moins j'étais d'accord avec ces 90%, et plus ils m'ignoraient, mais à ces personnes je ne disais que, tant qu'on a pas essayé on ne peut pas dire que c'est perdu, mais a mon inscription j'étais emplit de doute pour ma mission, alors que 3 semaines après j'ai tellement progressé dans la confiance en Dieu et en la réussite de ma "mission", que j'ai du vouloir voir si j'étais capable de justifier mon choix jusqu'au bout, et c'est vous qui avez reçut tout ce que j'aurais aimé dire à ces 90%,(environ 20 personnes, pas non plus un record), alors tout d'abord, désolé pour vous avoir parler de cette façon, de plus en vous jugeant, enfin, je crois....et un grand merci de ne pas m'en vouloir pour le moment pour m'avoir fait comprendre qu'en théorie, je suis prêt, mais encore pardon, pourquoi avoir dit 6 semaines, et 2semaines pour la Bible, car cette mission commencera dans une période comprise entre 2 et 6 semaines, mais c'est une longue justification que d'expliquer pourquoi, mais 6 semaines, ce n'est pas long comparé à 1 vie..encore merci
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Ven 25 Juil 2014 - 17:05

j'ai encore oublié d'aéré ma réponse, une vraie tête de linotte
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Michael Ven 25 Juil 2014 - 17:20

jcg a écrit:mais Lucifer n'était pas un Ange comme les autres, lui a eu droit à la liberté de choix,

donc a t il encore le choix de se mettre à respecter de nouveau Dieu?

S'il vous plait, dites moi seulement si cette théorie est possible, je préfère ne pas me réjouir et être déçu de m'être trompé.....je m'en remet à vous à travers Dieu

que le Seigneur m'aide à attendre la réponse sans faire d'arrêt du coeur, tellement c'est important pour un inculte comme moi (seulement 3 évangiles connus par moi)






Bonjour Jcg!!!
Lucifer au tout début de la création était un ange tout comme les autres à la différence qu'il était le plus beau des anges et le plus intelligent.
Au paradis avant que l'enfer ne fusse créer,Lucifer a eu la chance de rebrousser chemin mais il a préféré déclarer la guerre à Dieu et pire encore se prendre pour son égal d'où vient le cri de l'Archange St-Michel ''Qui es comme Dieu''

Son choix,Lulu l'a fait au paradis et sa sentence est irrévocable et il le sait très bien.
Il ne vit que pour haïr et n'envisage pas du tout de quitter son royaume.
Maintenant,suite à tes expériences personnelles,tu t'es approché de lui.
C'est le plus grand menteur du l'univers et n'oublie jamais qu'il a gardé toute son intelligence.

Maintenant,si tu te pense plus fort que Dieu en présumant de pouvoir l'inciter à respecter Dieu,tu as un sapré problème Jcg.
Il est encore temps pour toi de piller sur ton orgueil et de rebrousser chemin avec cette fixation qui t'empoisonne l'âme, même si tes intentions sont nobles.

Regarde ce qui se passe dans le monde et médite sur la croix car son péché a dû être réparé par Dieu lui-même car il a créer un désordre dans la création.
N'eût été de son grave péché,venu de lui-même,on vivrait tous heureux sur la terre.
Dieu avait un plan parfait avant que même les anges ne fussent créés et Lulu par sa propre volonté l'a saboté car le mal est venu par lui-même.

Moi et St-Michel,on ne l'aime pas Lulu, mais pas du tout.
Donc,tu as le choix de rester ferme sur ta fixation qui ne t'apportera que malheur ou bien de travailler à l'anéantir à tout jamais par la force de la prière.

Bonne méditation Jcg.
Amicalement.


♦ Saint-Michel Archange ♦ Affic250










Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Anayel Ven 25 Juil 2014 - 18:18

jcg a écrit:cher ou chère Anayel,

Je suis une fille ^^

j'ai trouvé que votre réponse est remplit de compassion, et je vous en remercie, de ne pas m'en vouloir pour mon arrogance

Se braquer pour une réponse contraire à nos opinions est stupide. Jésus nous a dit d'être calme, d'être patient, d'être doux : j'essaie donc de l'être, même si j'ai encore beaucoup à apprendre du Ciel.

je dois dire que ces quelques personnes devaient se demander quelle énergumène j'étais, moi qui prétendais avoir 15 ans de foi, et qui posait des question de débutants, mais grâce à ce petit groupe d'Ange (pour moi, ces personnes étaient une bénédiction pour retrouver Confiance et Amour pour Dieu) et en prenant du temps juste pour moi et mon désir de connaître la Sainte Bible sans passer par la lecture pour prob de concentration, eh bien en 3 semaines seulement, j'ai renoué avec Notre Grand Créateur, et cette fois ci à 100%,

Pour Dieu, il n'y a jamais de cas désespérés et je suis contente que des personnes de ce forum ait pu vous aider à renouer avec Dieu. N'hésitez pas à lui parler simplement, en coeur à coeur ; même s'il semble silencieux, il est là et vous écoute, toujours. Entretenez votre relation avec notre Père, avec Jésus, mais aussi avec tous les membres du Ciel, et soyez, surtout, dans la plus grande paix possible.

et je connais déjà 3 évangiles sur 4 grâce à une Bible Audio, lue en français, et depuis je suis accros à ce site et à la Bible
,
N'hésitez pas à relire et relire les quatre évangiles ; tout le message de la Bible réside dans les paroles d'Amour de Jésus et dans Sa Sainte Passion.

mais il me reste environ 2 semaines pour écouté environ 70 heures d'enseignement offert par cette Sainte Relique,

Ne soyez pas non plus pressé ^^ C'est ma crainte, en vous lisant : j'ai l'impresison que vous avez un timing que vous ne pouvez pas dépasser. Relisez et relisez la Bible, prenez votre temps pour bien vous imprégner de son message. Et si jamais un de extrait vous parait difficile à comprendre, n'hésitez pas à avoir recours au forum pour vous avoir de l'aide ^^

je voudrais m'excuser car cela fais 1h que j'essaye de répondre pour votre si joli réponse, sans jugement pour mon arrogance, j'écris, efface, réécris, réefface etc etc depuis1h, pour être à la hauteur de votre réponse, mais même là, je ne sais pas si je vais l'envoyé, donc je continue en vitesse,

Roh, mais il faut pas s'inquiéter :p Je ne jugerai pas, quoi que vous disiez (du moins, je ferais de mon mieux) ^^ Il ne faut pas vous en faire à ce point, je suis votre soeur dans le Christ après tout ^^ Soyez donc zen, je ferai toujours de mon mieux pour être le plus patiente possible, et si jamais je fais fausse route, je suis toujours sûre qu'un membre m'assistera dans mon jugement sur telle ou telle chose.

après j'ai tellement progressé dans la confiance en Dieu et en la réussite de ma "mission", que j'ai du vouloir voir si j'étais capable de justifier mon choix jusqu'au bout, et c'est vous qui avez reçut tout ce que j'aurais aimé dire à ces 90%,(environ 20 personnes, pas non plus un record), alors tout d'abord, désolé pour vous avoir parler de cette façon, de plus en vous jugeant, enfin, je crois....
Pas d'inquiétude à se faire, encore une fois ^^

et un grand merci de ne pas m'en vouloir pour le moment pour m'avoir fait comprendre qu'en théorie, je suis prêt,
Il ne me semble avoir rien fait de cela... J'ai dit juste dit que je prierais pour vous avec Saint Michel et que si vous pensiez vraiment que c'était votre mission, de le faire. Mais je reste quand même sur mes positions : Lucifer ne peut pas, et ne veut pas être sauvé de son orgueil. Là est tout le problème ; si Dieu l'avait pu, notre Père lui aurait déjà accordé Sa Miséricorde. Mais Satan ne le veut pas, et vole des âmes en grand nombre, de nos jours...

Mais je respecte votre opinion. Je ne l'encourage pas, mais je la respecte.

mais encore pardon, pourquoi avoir dit 6 semaines, et 2 semaines pour la Bible, car cette mission commencera dans une période comprise entre 2 et 6 semaines, mais c'est une longue justification que d'expliquer pourquoi, mais 6 semaines, ce n'est pas long comparé à 1 vie..encore merci
Là, je n'ai pas bien compris et je le répète donc : prenez votre temps pour lire la Bible ^^ Votre mission, quant à elle, durera toute votre vie : c'est pour cela que Dieu nous envoie ici bas. Ceci dit, je pense quand même que votre mission est autre chose que de sauver Lucifer. Mais je remets tout à notre bon Père du Ciel. Je prierai aussi Marie pour qu'elle vous guide et vous protège...
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Ven 25 Juil 2014 - 18:58

Michael,
michael a écrit:
Maintenant,si tu te pense plus fort que Dieu en présumant de pouvoir l'inciter à respecter Dieu,tu as un sapré problème Jcg.

j'aimerais savoir pour quelle raison tu penses que je me sens plus fort que Dieu, dans quel message ai je laissé ce genre d'ineptie, d'après mon expérience les hommes se jugent à partir de leur propre défaut, et peut être me vois tu, tel que tu es! attention, je me justifie
michael a écrit:Moi et St-Michel,on ne l'aime pas Lulu, mais pas du tout
déjà quand on est poli, on dit Saint Michel et moi, et non l'inverse, en plus la façon dont tu parles de Saint Michel Archange, te sents tu aussi puissant que lui pour l'appeler par juste son prénom, ou es tu tellement intime avec lui qu'il t'as permit de le citer après toi,
rappelle moi ton idéal
michael a écrit:Idéal: Accéder au plus haut niveau du Paradis
et après tu prétends que c'est moi qui me sens plus fort que Dieu, es-tu tellement sûr de toi et ta grandeur que tu mérite laplus haute place du Paradis, n'est ce pas les paroles de Lucifer lui même.....dernière chose avant de te laisser reprendre ton trône.....moi je n'ai jamais prétendus être plus fort que Dieu, tout ce que je prétents c'est seulement que jesuis plus gentil que toi, et largement moins prétentieux....
ps: c'est bien dommage que ce site anciennement très accueillant, m'a aidé à retrouver mon Amour pour Dieu, car après ce message très ciblé, je préfère vous quittez et ne plus revenir, ne vous inquiètez pas, j'avais une autre mission avant celle que votre site m'a inspiré, c'est la même, seulement, je compte toujours aidé Lucifer, mais plus dela part de Dieu, apparemment Michael a réouvert ma colère envers Dieu, car je pensais que Dieu ne méritait plus que je le vénère car il laissait sa plus grande pratiquante dénigrer son propre fils avec des mensonges, et bien si votre site héberge de tel prétentieux, encore une fois ce n'est pas le paradis qu'il me faut, alors je choisis d'offrir mon âme à l'Enfer, au moins ya pas de faux cul, comme toi, et tu as réussis ta volonté, me voir partir.......
tu comprendras que je ne te salue pas...
ps effectivement, je m'étais trompé sur le libre choix de Lucifer, un tel message très explicatif, n'était pas nécessaire pour me le dire
ps: le rendez vous est toujoursdans maximum 6 semaines
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Ven 25 Juil 2014 - 19:05

chère Anayel,
merci pour tout ce que vous avez dit, et maintenant, je sais que Lucifer ne retournera pas vers Dieu, j'ai envie de dire moi non plus, car je viens de comprendre que je suis le fils d'un suppo de Satan(pardon pour les fautes d'orthographe) , et cette mission, il m'a laissé y croire jusqu'à ce que je comprenne d'où je viens vraiment, et pour savoir où on va il suffit de savoir d'où on vient, maintenant moi, je sais, pardon pour ma naïveté(pardon pour les fautes d'orthographe)
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par tous artisans de paix Ven 25 Juil 2014 - 19:16

Cher Jean Charles,

Ne soyez pas trop dur avec Michael: il s'inquiète pour vous, voilà tout.

Ce qu'il voulait vous faire comprendre, c'est que Dieu a laissé une chance à Satan, que ce dernier n'en a pas voulu, et qu'il n'en voudrait toujours pas.

Il est têtu.

Michael essayait également de vous avertir, dans votre intérêt, que la mission que vous vous êtes fixée est... très dure.

Vous voulez faire changer Satan et qu'il devienne plus gentil, qu'il devienne meilleur, qu'il se repente.

C'est louable.

Mais le problème, c'est que même Dieu Tout Puissant n'a pas fait changer Satan et ne l'a pas rendu meilleur.

C'est tout simplement ce que Michael essayait de vous dire: Dieu est infiniment plus puissant et infiniment meilleur que tous les Hommes de la terre.

Et malgré tout, Satan est resté mauvais.

Du coup, nous ne comprenons pas trop comment vous voulez faire pour le rendre meilleur: ça nous semble irréalisable.

Mais nous respectons votre objectif, dans la mesure où il est charitable. Et nous voyons bien que ça vous tient à coeur.


Amitiés.  Coucou 


Dernière édition par tous artisans de paix le Ven 25 Juil 2014 - 19:32, édité 1 fois
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Ven 25 Juil 2014 - 19:19

pardon michael,
j'ai juste oublié une petite question:
tu dis que toi et Saint Michel Archange, vous n'aimez Lulu, comment peux tu surnommé Satan(c'est son nouveau nom) Lulu, si tu ne l'aime pas, et bizarrement tu l'appel comme je l'appelle depuis plus d'un an, ne cacherais tu pas aux autres un site internet sur lequel tu me regarde en te moquant de moi??????????, et ne ments pas cette fois ci....merci dem'avoir lu
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par tous artisans de paix Ven 25 Juil 2014 - 19:20

PS: certains disent "Saint Michel archange", d'autres disent juste "Saint Michel", ça dépend.

A Paris, il y a le célèbre boulevard "Saint Michel".

 Coucou 
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Ven 25 Juil 2014 - 19:46

désolé Tous artisan de paix, je ne suis pas celui que je pensais, et michael l'a réveillé en moi, je sais enfin qui je suis, et avec tout le respect que j'ai pour tous artisans de paix, je ne peux renier ce que je suis vraiment....si je reste,je ne serais plus positif, je ne veux pas vous nuire, faites moi confiance, Dieu,, ne plus peux rien pour moi, c'est le libre choix des hommes....je viendrais de temps en temps, je serais très discret, mais des que ça démarrera, vous serez heureux que je ne sois plus là.....navré
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par jcg Ven 25 Juil 2014 - 20:03

Michael, je viens de voir votre age, d'habitude je respecte les anciens, mais lorsque je me fait insulter, d'abord ce n'est jamais par des anciens, ou alors profitez vous de qqchoses pour parler sans aucun respect, en y repensant je ne sais même pas pourquoi je vous écris, j'essaye de comprendre, mais je n'y arrive pas, bah, si je fait le lien entre tout ceux que j'ai rencontré et qui n'assume pas leur parole, eh bien grâce à moi vous aurez une belle histoire a raconté a vos petits enfant, vous direz que vous avez terrasser la bête, ce sera une belle histoire, et je serais la bête , comme cela, tout finira bien...désolé tous artisans de paix, mais je suis trop excité d'avoir découvert ma vraie nature, on peux être gentil tout en disant des vérité qui font mal, j'en ai eu la preuve dans le texte destiné à michael, et je dois dire que j'ai pris mon pied en écrivant cela en 1 minutes, personne ne peut rejeter sa vraie nature, j'ai la chance de connaître enfin la mienne....
jcg
jcg
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Age : 46
Localisation : lorraine
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par tous artisans de paix Ven 25 Juil 2014 - 20:11

jcg a écrit:Michael, je viens de voir votre age, d'habitude je respecte les anciens, mais lorsque je me fait insulter, d'abord ce n'est jamais par des anciens, ou alors profitez vous de qqchoses pour parler sans aucun respect, en y repensant je ne sais même pas pourquoi je vous écris, j'essaye de comprendre, mais je n'y arrive pas, bah, si je fait le lien entre tout ceux que j'ai rencontré et qui n'assume pas leur parole, eh bien grâce à moi vous aurez une belle histoire a raconté a vos petits enfant, vous direz que vous avez terrasser la bête, ce sera une belle histoire, et je serais la bête , comme cela, tout finira bien...désolé tous artisans de paix, mais je suis trop excité d'avoir découvert ma vraie nature, on peux être gentil tout en disant des vérité qui font mal, j'en ai eu la preuve dans le texte destiné à michael, et je dois dire que j'ai pris mon pied en écrivant cela en 1 minutes, personne ne peut rejeter sa vraie nature, j'ai la chance de connaître enfin la mienne....


La vraie nature profonde de l'Homme aspire à la bonté et au bien, car l'Homme a été crée par Dieu (même si Dieu seul est vraiment bon)

Vous êtes soumis à la tentation: tout le monde est parfois tenté de s'énerver, de perdre patience, de se disputer ou de sa battre.

Résistez à cette tentation ou demandez à Dieu de vous aider à y résister.

Les chrétiens ne sont pas des personnes parfaites: Dieu seul est parfait.

Les chrétiens essaient de suivre Dieu. Mais ils commettent parfois des faux pas. Michael, vous, moi, nous en commettons tous, des faux pas.

Et nous sommes tous soumis à la tentation.

Essayez de résister à cette tentation: souvenez-vous des paroles du Seigneur à propos de se réconcilier avec son frère, à propos de pardonner.

Amitiés  Coucou 

tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Anayel Ven 25 Juil 2014 - 20:43

Du calme, Jean-Charles, s'il-vous-plait. Ce serait dommage de s'énerver pour si peu, surtout que comme l'a dit tous artisan de paix, Michaël ne faisait que vous avertir.

Quand il disait Maintenant,si tu te pense plus fort que Dieu en présumant de pouvoir l'inciter à respecter Dieu,tu as un sapré problème Jcg., c'était bien pour dire que un simple humain ne serait pas faire ce que Dieu aurait voulu qu'il se passe : que Satan accepte le Bien, se repente, et tout ce qui va avec. Et sachant que Dieu est bien plus puissant, comment, nous, pourrions changer les choses ?

déjà quand on est poli, on dit Saint Michel et moi, et non l'inverse, en plus la façon dont tu parles de Saint Michel Archange, te sents tu aussi puissant que lui pour l'appeler par juste son prénom, ou es tu tellement intime avec lui qu'il t'as permit de le citer après toi,
Personnellement, je l'appelle aussi Saint Michel à la place de Saint Michel Archange. Ca ne veut pas pour autant dire que j'ai de l'irrespect envers lui, bien au contraire. Je préfère cependant le tutoyer, lui comme le Ciel, parce que c'est mon Protecteur et mon Ami, et il en va de même pour Michael. Le vouvoyer, ça serait trop bizarre et ça me gênerait plus qu'autre chose ^^ Donc l'appeller Sant Michel, ce n'est pas être orgueileux, vous savez ^^

'est bien dommage que ce site anciennement très accueillant, m'a aidé à retrouver mon Amour pour Dieu, car après ce message très ciblé, je préfère vous quittez et ne plus revenir,
Et moi, je dis : calmez-vous. Paix, comme aurait dit Jésus. Notre Dieu ne veut pas de la discorde. Et ce serait dommage de partir pour une simple querelle non ? ^^' Ne pensez-vous pas que ce serait hâtif comme départ ?

Je ne peux pas faire un message plus long, mais s'il-vous-plait, ressaissisez-vous, je vous assure que Michael n'a pas voulu vous offenser.
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

♦ Saint-Michel Archange ♦ Empty Re: ♦ Saint-Michel Archange ♦

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum