Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mes pénsées venant ainsi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mes pénsées venant ainsi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mes pénsées venant ainsi

2 participants

Aller en bas

mes pénsées venant ainsi Empty mes pénsées venant ainsi

Message par gregory1982 Dim 9 Mar 2014 - 20:43

" Douloureux sont les instants vide de foi,
intenses, ceux remplis de gratitude envers Dieu.
Sombres sont ces années que nous traversons ,
combien de temps encore pour que l'Homme se réveille et comprenne???
Tant de massacre , tant de morts dans l'histoire de ce monde jusqu'à aujourd'hui....
Je me sens souvent vide de foi à l'égard de Dieu, je lui fais souvent défaut.
Et pourtant je l'aime de tout mon coeur.
Là où mon esprit d'être humain ne peut comprendre les voies de DIEU,
je suis rempli de joie quand je lui ouvre mon coeur.
A toute personne en proie à la dépression et au découragement,
lisant ces quelques lignes, je veux que nous nous aidions.
Aidons-nous à créer un monde meilleur en commençant par nous-même,
en nous donnant une occasion de sourire et de rire.
Car si l'ennemi de la foi se délecte de nous décourager, il n'en sera que plus furieux de nous voir heureux.
Dans chaque chose , observons la présence de Dieu ,
le christ est amour , le christ est joie et paix.
La joie est un don de Dieu, un don de la vie, un don que nous pouvons nous accorder à nous-mêmes et surtout à partager.
A toutes personnes marchant dans la foi et même celles qui doutent où ne croient pas, je vous adresse ma joie de vivre.
Sourire à la vie est un acte de foi et de courage.
ne voyez pas en moi un illuminé ou un naïf, ce message est surtout pour tendre la main à ceux et celles qui seraient sur le point de succomber aux tentations du désespoir, du découragement et surtout du suicide.
Car ce message vient de ma propre expérience, une expérience que je vis en ce moment-même , chaque jour.
Je veux surtout écrire ici sur ce forum , que même si je ne connais personne de ce forum physiquement, je veux vous adresse mon amour à tous et à toutes.
puisons au fond de nous assez de joie pour l'offrir à ce monde souffrant.
ne me remerciez surtout pas, et si vous souhaitez vraiment me remercier , ne l'écrivez pas, faîtes le en partageant votre joie autour de vous, afin que notre joie fasse tache d'huile un peu plus chaque jour.
gregory1982
gregory1982
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mes pénsées venant ainsi Empty Re: mes pénsées venant ainsi

Message par Stef54 Dim 9 Mar 2014 - 21:04

Bonsoir Gregory1982,

Je reçois avec bonheur vos paroles et votre Amour, votre Joie.
Recevez en retour les miennes.

Je les partage également avec mon entourage proche et tend à le propager aux quelques personnes que je côtoient et qui sont ouvertes d'esprit, ce qui est plus facile pour moi.

Bien amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum