Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

+14
jacob
Samaritain
françoise dumoulin
Caro008
Joël2013
Marie-Thérèse
c12345
pedroso
anlise
lustucru
Marie Rose
pax et bonum
vinz 109
Michael
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Empty Re: ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

Message par Emmanuel Jeu 13 Mar 2014 - 17:23

C'est Dieu qui choisit Son Pape. Le fait que vous soyez virulent et au bord de l'irrespect à l'endroit de celui que Dieu a choisi montre que vous devez vous aussi vous convertir.

Comme cela fait plusieurs messages que vous vous en prenez de façon agressive au Saint-Père, ceci constitue un avertissement en vertu de notre Charte.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Empty Re: ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

Message par pedroso Jeu 13 Mar 2014 - 18:01

Emmanuel a écrit:C'est Dieu qui choisit Son Pape. Le fait que vous soyez virulent et au bord de l'irrespect à l'endroit de celui que Dieu a choisi montre que vous devez vous aussi vous convertir.
Comme cela fait plusieurs messages que vous vous en prenez de façon agressive au Saint-Père, ceci constitue un avertissement en vertu de notre Charte.

Emmanuel


J'hésite entre rire à chaude larme ou pleurer avec effusion de joie !!!

Vous vous rendez compte à quelles stade vous en êtes là les gars ? Vous perdez même le sens des mots. virulent, irrespect !! ben voyons.

Le pape doit montrer qu'il est digne et capable d'être à la place de Pierre. Personnellement j'attends qu'il le face. Il le fera avec ses oeuvres, avec ses choix, avec ses orientations parce que ce qui tend aux bout du nez de l'Eglise catholique c'est un schisme. Je ne suis pas sûr que vos petites phrases d'amour et d'eau fraîche (entre vous) suffisent à expliquer la situation.

L'Eglise va mal. Le pape François est populaire ! La foi continue à se faner. Vous planez sur le buzz mondial et médiatique du pape !
Contrairement à vous je ne suis pas dupe des médias. Ils l'aiment parce qu'ils souhaitent qu'une chose : détruire l'Eglise catholique !

Le monde a besoin d'être convertit pour le Christ. Il n'a certainement pas envie d'être pauvre ou simple. JP 2 était aussi populaire que François et mais moins aimé des médias. Pourquoi ? parce qu'il préchait l'essentiel : le Christ, la foi, les valeurs fondamentales de l'Eglise..

J'espère de tout coeur qu'il refusera cette fausse oréole médiatique, le nouveau satan moderne, tentateur et vendeur de gloire. J'espère de tout coeur que le pape François dira non et proclamera la simplicité, la pauvreté s'il le souhaite mais surtout la foi, les dogmes et les fondementaux qui font l'exception de l'Eglise catholique.


PS : vous menacez des catholiques qui pensent pas comme vous alors vous ne valez pas mieux que les adversaires de l'Eglise. L'Eglise Catholique n'est pas une secte charte ou pas !


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Empty Re: ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

Message par Marie Rose Jeu 13 Mar 2014 - 18:33

J'arrive à comprendre la colère de pedroso, car entre les infos et l'autre jour avec une paroissienne qui fait des réunions sur le sujet des divorcés remariés toute contentes elle et les autres pensant que ce pape et le "moderne" que l"on attend!J'ai eu ma dose de contrariétés!!
Ne mettons pas dans la bouche de notre pape la parole de tous ces gens qui rêvent d'une église à la mode!
Je pense que le pape fait comme Jésus,il appelle avec amour,mais cela ne veut pas dire"allez y péchez!"
la parole de Dieu elle ne changera pas!
Ils vont être déçus s'ils attendent que l'Eglise accepte le péché!
Mais pedroso je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que l'Eglise va mal
Quand au pape, ce n’est pas sa faute s'il fait parler de lui
Et entre nous, permettez moi de dire "mieux que l'on parle de lui que de prêtres pédophiles!"
Ce sont les personnes à l'intérieur qui vont mal,y compris certains prêtres et évêques
L'Eglise ne change pas la parole de Dieu
Se mettent le doigt dans l'oeil ceux qui attendent que l'on va pouvoir avoir le droit de divorcer comme on se couche etc...
Je crois qu'il ne faut pas confondre le mal qui se déchaine à l'intérieur et l'Eglise elle même
Regardons la barque de Pierre,elle était drôlement agité,mais Jésus était là
La tempête se déchainait,comme aujourd'hui mais Jésus était là
La tempête continue et de plus en plus fort,mais Jésus vient vers nous

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Empty Re: ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

Message par pedroso Jeu 13 Mar 2014 - 18:34

J'aimerai voir mon pape une croix à la main et un chapelet dans l'autre, proclamer devant ces immondes médias la foi en Jésus-Christ. La FOI en Jésus-Christ !C'est cela dont le monde a besoin pas d'un évêque "passe-partout", polit, aimable qui paye sa baguette. Moi je demande un pape pas un simple évêque. Je prie Dieu qu'Il m'entende car la tâche sera d'autant plus rude que les médias l'ont adoptés à mauvais dessein. Je suis convaincu que les médias s'en fiche de sa simplicité et de sa volonté d'avoir une église pauvre. Ils s'en fiche parce que cela ne les concerne évidement pas. Le monde continuera à sombrer dans la culture de mort que le pape François soit riche ou pauvre.



P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Empty Re: ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

Message par Joël2013 Jeu 13 Mar 2014 - 19:58

pedroso, le monde , enfin ceux qui veulent suivre l'esprit du monde, vont vers un chemin de mort, mais Dieu qui a depuis longtemps la coupe du péché qui déborde, va bientôt se montrer ! Quand à notre Pape, c'est l'Esprit Saint qu'il a mis en place, et notre Pape François quoi que tu en penses, fait bien son travail, regarde un peu les homélies qui sont en façades...

Bientôt pedroso, tu verras que le Ciel va bouger et redresser bien des choses. Et il ne faut pas oublier que nous sommes en ce moment comme au temps de Noé, mais en plus virulent, car le numéro de la bête est 666 !

Trois six = trois attaques : une a eu lieu au temps de Noé, le deuxième maintenant avec un antichrist qui va venir, toute l'enfer est au combat, alors il faut pas s'étonner si tout va mal ! Et moi je pense que le Pape François est bien dans son rôle de miséricordieux et attend un peu et tu verras...

Et la troisième attaque sera la fin du monde !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Empty Re: ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

Message par Marie Rose Jeu 13 Mar 2014 - 20:57

Là où le péché a abondé, la grâce a surabondé

Je viens de regarder les infos.C'est inquiétant tout ce qui se passe en ce moment, on se demande ce qui va nous exploser en pleine figure!
Sans parler de toutes ces pauvres âmes en détresse,si loin de Dieu
En voyant le pape François aller vers les foules, je disais à mon fils et mon mari: "on a l"impression de voir Jésus aller vite chercher ses enfants, afin de les mettre à l’abri"
pedroso a écrit:
J'aimerai voir mon pape une croix à la main et un chapelet dans l'autre, proclamer devant ces immondes médias la foi en Jésus-Christ. La FOI en Jésus-Christ


Mais notre pape ne cesse de parler de Jésus!Et quelles homélies!!!

Quand aux médias,ces personnes sont autant aimées de Dieu,et nous ne sommes pas meilleurs parce que nous sommes catholique,et comme a dit Michaël sur un autre fil, nous sommes simplement plus "chanceux"
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Empty Re: ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

Message par Emmanuel Ven 14 Mar 2014 - 4:17

Pedroso a écrit:J'hésite entre rire à chaude larme ou pleurer avec effusion de joie !!!

Vous vous rendez compte à quelles stade vous en êtes là les gars ? Vous perdez même le sens des mots. virulent, irrespect !! ben voyons.
Ce genre de phrases, où l'on tourne en ridicule la citation précédente d'un interlocuteur, quelqu'il soit, n'a pas sa place sur le Peuple de la Paix.

Nos échanges sont basés sur le respect, c'est le principe premier de nos échanges. Vous demandez si nous réalisons "à quel stade nous sommes rendus, Pedroso". Je vous suggère que vous ne voyez pas vous-même votre propre comportement pour ce qu'il est.

Vos messages ne sont pas empreints de la douceur et de la Charité du Christ. C'est l'esprit du forum. Si vous utilisez ce ton soit pour vous en prendre à d'autres forumeurs, ou soit au Pape, oui, vous serez averti, modéré, et vous pourriez éventuellement perdre le droit d'écriture.

Pedroso a écrit:Le pape doit montrer qu'il est digne et capable d'être à la place de Pierre.
Le Pape n'a rien à vous prouver, à nous prouver. C'est le Vicaire du Christ, choisi par Lui. Il doit seulement faire la Volonté de Dieu, et il est le seul à recevoir les grâces d'état pour remplir sa mission. En vous lisant, on a souvent cette impression que vous croyez que vous savez mieux que le Pape comment être pape, ou que vous seriez meilleur pape vous-même.

En ce sens, vous n'êtes pas très différent des médias que vous dénoncez, et qui aiment bien faire la morale à l'Église catholique alors que ce sont eux qui s'égarent.

Quant au Pape François, je vous l'ai déjà dit mais je le répéterai, c'est la première fois que j'ai autant lu d'homélies du Saint-Père parlant en une si courte période directement du diable et de la nécessité de s'en détourner, rappelant une vérité si souvent occultée dans notre Église catholique d'aujourd'hui qui perd la foi.

Vous vantez Jean-Paul II qui était populaire et qui parlait de morale selon votre convenance, et pourtant, la Foi n'a pas cessé de décroître durant son pontificat. Est-ce parce qu'il a été un mauvais pape? Non. Simplement, parce que le pape n'a pas autant de pouvoir que vous lui prêtez sur la situation mondiale actuelle d'apostasie. Au stade où nous en sommes, seule une intervention divine exceptionnelle pourra changer de façon dramatique les choses, et auparavant, l'Église doit passer par beaucoup de tribulations.

Pedroso a écrit:PS : vous menacez des catholiques qui pensent pas comme vous alors vous ne valez pas mieux que les adversaires de l'Eglise. L'Eglise Catholique n'est pas une secte charte ou pas!
S'il fallait que je "menace" ceux qui ont une opinion contraire à la mienne, ce serait beaucoup plus souvent.

Cependant, comme dans tout forum, il y a des règlements à suivre. Ceux du Peuple de la Paix sont connus. D'abord, une très grande douceur et un très grand respect entre membres dans les échanges. Puis, un grand respect de l'Église, et du Pape. Si vous émettez de façon respectueuse des réserves sur tel ou tel geste du Pape, il n'y aura pas de problème, Pedroso.

Si vous accumulez les jugements (car c'est bien ce que vous faites) et les reproches virulents, oui, à l'endroit du Saint-Père, à chacune de vos interventions, nous pourrons être patients un moment, car justement, nous n'utilisons pas les avertissements ou les mesures disciplinaires à la légère, mais si vous ne replacez pas votre attitude, éventuellement, nous devrons vous donner un avertissement, afin que l'esprit du Peuple de la Paix soit préservé.

Merci de votre compréhension. J'espère pouvoir vous lire dans le futur, sans esprit de confrontation même si nous n'avons pas toujours le même point de vue, en espérant cependant que vous aurez aussi de votre côté une ouverture à la remise en question.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Empty Re: ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

Message par Joël2013 Ven 14 Mar 2014 - 7:25

D'abord la première stratégie du Pape François a été de dynamiser ses troupes, les cardinaux, les évêques, les prêtres... Et de la même l'évangélisation à prise une force et un impact formidable. Et regardons de près ses homélies, regardons de près la charité, la miséricorde qu'il a envers les foules... Ouvrons le yeux, c'est le Pape que nous avons besoin en ce moment ! Le Pape d'un temps qui va se terminer, pour la renaissance d'un autre temps PLUS CHRISTIQUE... Plus près du Ciel, plus près d'une vraie Charité en nous, et autour de nous !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Empty Re: ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

Message par pedroso Lun 17 Mar 2014 - 19:58

Emmanuel a écrit:
Vos messages ne sont pas empreints de la douceur et de la Charité du Christ. C'est l'esprit du forum.


C'est plutôt des propos dégoulinant de bon sentiments que vous voulez. Je trouve que cela bête et cela appauvrit le débat Mes propos n'ont jamais été insultant. On n'est plus des gosses. Il n' y a pas de gros mots. Il n'y a pas d'insultes. C'est déjà bien. Vous voulez encore corseter les gens en ayant un propos plat.

Emmanuel a écrit:
Le Pape n'a rien à vous prouver, à nous prouver. C'est le Vicaire du Christ, choisi par Lui. Il doit seulement faire la Volonté de Dieu, et il est le seul à recevoir les grâces d'état pour remplir sa mission. En vous lisant, on a souvent cette impression que vous croyez que vous savez mieux que le Pape comment être pape, ou que vous seriez meilleur pape vous-même.
En ce sens, vous n'êtes pas très différent des médias que vous dénoncez, et qui aiment bien faire la morale à l'Église catholique alors que ce sont eux qui s'égarent.
Quant au Pape François, je vous l'ai déjà dit mais je le répéterai, c'est la première fois que j'ai autant lu d'homélies du Saint-Père parlant en une si courte période directement du diable et de la nécessité de s'en détourner, rappelant une vérité si souvent occultée dans notre Église catholique d'aujourd'hui qui perd la foi.
Vous vantez Jean-Paul II qui était populaire et qui parlait de morale selon votre convenance, et pourtant, la Foi n'a pas cessé de décroître durant son pontificat. Est-ce parce qu'il a été un mauvais pape? Non. Simplement, parce que le pape n'a pas autant de pouvoir que vous lui prêtez sur la situation mondiale actuelle d'apostasie. Au stade où nous en sommes, seule une intervention divine exceptionnelle pourra changer de façon dramatique les choses, et auparavant, l'Église doit passer par beaucoup de tribulations.


Moi j'attends qu'il me prouve qu'il veuille bien être pape. Si cela vous dérange c'est votre problème à vous. Pour l'instant il se sent seulement évêque. C'est au regard de son action face au déclin de la foi en Jésus, face à son rôle de guide de l'Eglise dans le monde, face à son attitude quant à la doctrine. J'admire sa vocation de pauvreté, de simplicité. C'est important. La doctrine sociale de l'Eglise doit s'incarner. Il veut l'incarner certes mais pas au détriment de la vérité et de la foi. Le pape est une haute fonction. Parce qu'il est choisit par l'ES, il doit l'assumer au mépris de lui-même sinon au prix d'une désacralisation, d'une banalisation de la fonction. Moi je le ressent ainsi. Si cela vous choque alors c'est grave.
Je souhaite qu'il aille plus loin que la pauvreté, que la simplicité affiché. La foi ne se nourrit pas de pauvreté mais de vérité et de Parole. Vous croyez qu'en se faisant pauvre cette fois-ci le pape convertira les gens. Moi j'en doute fortement. Les gens perdent la foi non pas à cause du pape mais à cause des évêques et des prêtres trop peu zélés malheureusement.


Emmanuel a écrit:
S'il fallait que je "menace" ceux qui ont une opinion contraire à la mienne, ce serait beaucoup plus souvent.
Cependant, comme dans tout forum, il y a des règlements à suivre. Ceux du Peuple de la Paix sont connus. D'abord, une très grande douceur et un très grand respect entre membres dans les échanges. Puis, un grand respect de l'Église, et du Pape. Si vous émettez de façon respectueuse des réserves sur tel ou tel geste du Pape, il n'y aura pas de problème, Pedroso.
Si vous accumulez les jugements (car c'est bien ce que vous faites) et les reproches virulents, oui, à l'endroit du Saint-Père, à chacune de vos interventions, nous pourrons être patients un moment, car justement, nous n'utilisons pas les avertissements ou les mesures disciplinaires à la légère, mais si vous ne replacez pas votre attitude, éventuellement, nous devrons vous donner un avertissement, afin que l'esprit du Peuple de la Paix soit préservé.
J'espère pouvoir vous lire dans le futur, sans esprit de confrontation même si nous n'avons pas toujours le même point de vue, en espérant cependant que vous aurez aussi de votre côté une ouverture à la remise en question.


Et pourtant ce sont bien des menaces de coup de bâton parce qu'on utilise le bon lexique de "douceurs", voir de "grande douceur" qui ridiculise parfois les échanges. Personne ne connait ici sur ce forum ce qu'est la "douceur du Christ". Un forum il y a des débats parfois vifs, des confrontations d'idées etc..c'est l’intérêt d'un forum. L'Eglise je la respecte et je l'aime mais vous voulez que les gens l'aiment comme vous l'aimez. Un peu bêtement il faut le dire en toute sincérité !

Vous voyez, la douceur n'empêche pas la sincérité. La sincérité c'est la vie !


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Empty Re: ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

Message par pedroso Lun 17 Mar 2014 - 20:04

Joël2013 a écrit:D'abord la première stratégie du Pape François a été de dynamiser ses troupes, les cardinaux, les évêques, les prêtres... Et de la même l'évangélisation à prise une force et un impact formidable. Et regardons de près ses homélies, regardons de près la charité, la miséricorde qu'il a envers les foules... Ouvrons le yeux, c'est le Pape que nous avons besoin en ce moment ! Le Pape d'un temps qui va se terminer, pour la renaissance d'un autre temps PLUS CHRISTIQUE... Plus près du Ciel, plus près d'une vraie Charité en nous, et autour de nous !


Je veux bien. Je l'ai dit plus haut. Il veut incarner la simplicité, la pauvreté, en fait la doctrine sociale de l'Eglise. C'est juste! mais face à la déchristianisation en Europe, à la perte de la foi je voudrais qu'il 'exprime davantage sur les fondamentaux de la doctrine de l'Eglise. Il dit des choses mais ce qu'il dit reste quand même plutôt flou ou imprécis. Quand c'est flou c'est pas bon l'Eglise.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Empty Re: ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

Message par Emmanuel Lun 17 Mar 2014 - 22:13

[mod]Dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture. (Charte, art. 1-*)
Respect dans les échanges. Respect de la Charte.
Pedroso a écrit:C'est plutôt des propos dégoulinant de bon sentiments que vous voulez.
Pedroso a écrit:Moi j'attends qu'il me prouve qu'il veuille bien être pape. Si cela vous dérange c'est votre problème à vous.
Pedroso a écrit:Et pourtant ce sont bien des menaces de coup de bâton parce qu'on utilise le bon lexique de "douceurs", voir de "grande douceur" qui ridiculise parfois les échanges. Personne ne connait ici sur ce forum ce qu'est la "douceur du Christ". Un forum il y a des débats parfois vifs, des confrontations d'idées etc..c'est l’intérêt d'un forum. L'Eglise je la respecte et je l'aime mais vous voulez que les gens l'aiment comme vous l'aimez. Un peu bêtement il faut le dire en toute sincérité !
Je vous ai donné des explications longues, je ferai plus court. Si vous n'êtes pas en accord avec l'article 1 de la Charte du Peuple de la Paix et l'esprit du forum, cela est votre prérogative. Cependant, vous ne pourrez continuer d'écrire sur le forum si vous renoncez au règlement que vous avez accepté à votre inscription.

Ceci est donc le dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture.

Merci,

Emmanuel[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠ - Page 3 Empty Re: ♠ Pourquoi le Pape François dérange-t-il certain(es) catholiques? ♠

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum