Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

+4
Joël2013
Luca
Franck Hernandez
vinz 109
8 participants

Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par vinz 109 Sam 1 Mar 2014 - 19:47

Je vous remercie de prier pour un collègue de travail qui s'est suicidé en se jetant dans le vide sur son lieu de travail.
Il avait 32 ans. Merci de prier pour lui et pour ses parents qui sont effondrés.

PS: mes collègues et la RH ont été très surpris et impressionnés que je n'éprouve pas le besoin d'une écoute de la cellule psychologique alors que j'avais encore discuté avec lui 30 mn avant son décès!

Mon secret: je suis allé prié pour lui devant le St Sacrement dès ma sortie de bureau.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Re: Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par Franck Hernandez Sam 1 Mar 2014 - 20:49

comme c'est triste et comme tu dois être triste pour ton collègue....

je me joins a ta prière pour lui et j'espère que beaucoup d'autres prieront pour lui....car nous ne pouvons que le confier à la miséricorde du seigneur...
et espérer.....

"seigneur , prends pitié, ô christ prends pitié, seigneur prends pitié"....
et réconforte aussi sa famille et son entourage...amen.

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Re: Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par Luca Sam 1 Mar 2014 - 20:50

Bonsoir vinz. C'est triste nouvelle que vous nous partager aujourd'hui. C'est dommage que cette âme la n'a pas chercher Dieu avant de décidé radicalement de se jeter dans le vide. Ne la prenez pas mal vinz, mais j'espère sincèrement qu'il ai eu un moment de regret avant de mourir car vous savez malheureusement ou vont les âmes qui se sont enlever la vie en ayant pleine conscience. Je prie pour votre collègue, qu'il puisse être accueilli avec Miséricorde et Amour part notre Seigneur et qu'il puisse trouver la Paix.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Re: Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par Joël2013 Sam 1 Mar 2014 - 21:20

Je me joins à vous pour prier pour cette âme que l'esprit du monde à mener jusqu'au bout ! Seigneur prend pitié du collègue de vinz 109 ! Que ton amour le réconforte et ta Miséricorde le mène auprès de Toi !


Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Bougie_5

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Re: Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par vinz 109 Sam 1 Mar 2014 - 21:35

Merci pour vos messages. En fait il souffrait de dépression bipolaire.
Il n'a malheureusement pas laissé de mot pour expliquer son geste. Donc je fais confiance à la miséricorde de Dieu.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Re: Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par carine Sam 1 Mar 2014 - 21:41

Jésus, nous recommandons cette âme à Ton infinie Miséricorde

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Jesus-misericordieux

Vinz, vous avez raison de faire confiance, Jésus tient compte de tout ce qui conduit les âmes au désespoir, maladie, dépression, rejets, solitude ...

Prions pour lui

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Re: Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par vinz 109 Dim 2 Mar 2014 - 8:49

Merci encore à vous. Je vous donne quand même son prénom: il s'appelait Charles.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Re: Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par Marie Rose Dim 2 Mar 2014 - 12:05

vinz, je rejoins carine, vous avez bien raison de faire confiance à jésus,et d'ailleurs du coup, Jésus répond à mon appel un peu à travers vous
Je prie tjs à la maison devant le tableau de Jésus que carine a posté,à l'église, et à la messe pour les gens suicidaires et ceux qui passent à l'acte
Comme beaucoup de personnes,ayant connu la détresse,je suis de tout coeur avec des gens qui n'en peuvent plus, et ne peut m'emp^cher de prier pour eux tous les joursPour mon collègue de travail qui s'est suicidé 58463110
Que notre maman du ciel le prenne dans ses bras

Je prie bien pour Charles et pour vous et sa famille
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Re: Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par Jean21 Dim 2 Mar 2014 - 13:57

Fais attention au choc en retour Vinz c'est comme un tsunami, les eaux se retirent tu es étrangement en paix et puis la vague arrive et fait ses ravages. Je pense que certains me comprendront.

Oui prions pour lui et plaçons notre confiance en la divine miséricorde du Christ.
Ce sont souvent les plus fragiles, les plus blessés, les plus désarmés qui agissent ainsi.
Dieu seul sonde les cœurs et les reins.

Jesus sign 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Re: Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par carine Dim 2 Mar 2014 - 13:58

Oh Mère Bien Aimée, écrases de ton talon la tête du Serpent,

Tes enfants à bout de force, à bout de souffle en ont tant besoin !!!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Re: Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par P4572 Dim 2 Mar 2014 - 14:05

Faire célébrer des messes et y participer :


La tradition demeure encore de faire célébrer des messes pour les défunts (au 3ème, au 7ème jour, au 30ème jour, au jour anniversaire de la mort et durant le mois de novembre). C’est un acte de charité envers les morts que de soulager (voire d’accélérer) leur peine par l’offrande spécifique d’une messe à leur intention. Souvenons-nous que si les âmes du purgatoire ne peuvent plus rien pour elles-mêmes, la mort les ayant fixées dans leur état, elles conservent en revanche la charité et peuvent agir pour les autres et donc pour nous !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Re: Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par vinz 109 Dim 2 Mar 2014 - 16:13

Fais attention au choc en retour Vinz c'est comme un tsunami, les eaux se retirent tu es étrangement en paix et puis la vague arrive et fait ses ravages. Je pense que certains me comprendront


C'est ce que la RH m'avait dit également. J'ai quand même pris le numéro au cas où mais cela ira: la prière, le chapelet, l'adoration eucharistique cela vaut pour moi toutes les thérapies psychologiques.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé Empty Re: Pour mon collègue de travail qui s'est suicidé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum